Jared Cannonier
@jaredCannonier
Le combat avec Gastelum, je crois que c'était le dernier combat de mon contrat, ou c'était le deuxième combat, mais c'était près du temps pour un renouvellement.
Je crois honnêtement que l'art et la musique m'ont sauvé. L'art et la musique m'ont sauvé la vie. Je suis béni.
31
syllabes
21
mots
3
phrases
80
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredCannonier
Le combat avec Gastelum, je crois que c'était le dernier combat de mon contrat, ou c'était le deuxième combat, mais c'était près du temps pour un renouvellement.
@kateNash
J'ai toujours aimé la musique punk, donc c'était vraiment cool de faire ma première chanson punk.
@lilXan
Le rap était une blague, mais la musique m'a aidé à sortir de ma coquille.
@jaggiVasudev
Généralement, je n'ai pas besoin de musique pour danser. Pour moi, la danse n'est pas à cause de la musique. C'est simplement parce que j'ai trouvé le rythme de la vie.
@janetMock
J'ai écrit «redéfinir la réalité» parce que pas assez de nos histoires sont racontées, et je crois que nous avons besoin d'histoires qui nous reflètent, donc nous ne nous sentons pas si isolés dans notre «différence» apparente.
@timGunn
L'industrie de la mode dans son ensemble a été le pire véhicule de relations publiques pour les grandes femmes et les petites femmes, elles sont toutes deux calomniées et négligées. Et honnêtement, je crois que ça va mieux.
@chrisCain
Oui, n'importe qui peut se connecter à la page MySpace de votre groupe "anonyme" et entendre la musique. Donc, en théorie, vous avez obtenu votre musique devant 5 milliards de personnes. L'autre chose est que quelque chose doit les amener à aller sur ces groupes MySpace Page, et c'est cette dépendance à l'égard des fabricants de goût ou de la radio, qui fait toujours partie de la façon dont la musique est vendue et commercialisée.
@thomasJefferson
Je crois que nous pouvons réduire le danger d'achat et de vendre des votes, en rendant le nombre d'électeurs trop grand pour tout moyen d'achat. Je peux en outre dire que je n'ai pas observé l'honnêteté des hommes d'augmenter avec leurs richesses.
@jimIrsay
Honnêtement, à la fin de chaque saison, nous nous asseyons et passons en revue où nous en sommes.
@sigmundFreud
La psychiatrie est l'art d'enseigner aux gens comment se tenir debout tout en s'allongeant sur des canapés.
@ludwigWittgenstein
Si vous et moi devons vivre une vie religieuse, il ne faut pas que nous parlions beaucoup de la religion, mais que notre mode de vie soit différent. Je crois que ce n'est que si vous essayez d'être utile à d'autres personnes que vous trouverez finalement votre chemin vers Dieu.
@zachCondon
Je viens d'atteindre le point où j'ai réalisé, je dois arrêter de me répéter si jamais je vais vraiment profiter de la musique que je crée.
@kenBlackwell
L'effort de Reince Priebus et du RNC pour contacter les conservateurs du mouvement a été impressionnant et le ferai, je crois que de grands dividendes sont venus
@kelseaBallerini
La chose amusante à propos de l'écriture de chansons est que c'est juste créatif. Cela peut être ce que vous voulez qu'il soit. Pour moi, je suis vraiment protecteur de ça. Je ne vais pas écrire quelque chose parce que j'ai l'impression que ça va ici ou ça s'y convient - je veux juste écrire de la musique qui me fait du bien, tu sais?
@jamiePark
Je ne sais pas si les fans sont prêts à accepter ma musique, mais je ne voulais plus être connu comme une fille de 15 ans qui chanterait «sur l'arc-en-ciel».
@paulWellstone
Je crois qu'il y aura un consensus assez fort pour une résolution de censure très forte.
@terenceTrentDarby
Je pense qu'il est sûr de dire, en tant que grand fan de la musique, que entre 1967 et 1972 était la Renaissance de la musique rock. C'est alors que toutes les forces se sont combinées ensemble - le talent qui était disponible et la liberté pour les artistes. L'industrie n'était pas devenue aussi gigantesque.
@mikeKrzyzewski
Les gens doivent avoir la liberté de montrer le cœur qu'ils possèdent. Je pense que c'est la responsabilité d'un leader de fournir ce type de liberté. Et je crois que cela peut être fait par les relations et la famille. Parce que si une équipe est une vraie famille, les membres veulent vous montrer leur cœur.
@johnRuskin
Jamais l'intérêt pour l'art n'a été aussi élevé et n'a jamais été aussi faible.
@kailashKher
Les émissions de téléréalité musicales sont une bonne chose, surtout pour ceux qui recherchent une carrière dans la musique.
@johnRoberts
Parfois, c'est juste surréaliste là-bas, pendant que vous courez un marathon. Les gens se démarquent juste dans le froid, même la pluie, vous applaudissant pour vous, explosant de la musique pour vous. C’est un spectacle génial de camaraderie et de communauté.
@lesSemainesDePerdita
C'était un peu étrange en tant que femme anglaise jetée dans «Rebellion». J'ai lu les événements et, honnêtement, j'en savais très peu pour commencer. Ce n'était pas quelque chose qu'ils couvrent dans les écoles anglaises.
@jimmyChamberlin
La musique c'est ma vie. C'est sacré.
@usher
Vous savez, j'aime sortir de la musique comme je le ressens, au lieu d'avoir un rendez-vous.
@tSEliot
Je suis content que vous ayez un chat, mais je ne crois pas que c'est un chat aussi remarquable que mon chat.
@koffee
Je fais de la musique reggae parce que mon inspiration vient de la musique reggae. Toute mon inspiration est la musique reggae.
@markFisher
Ce que l'ennemi public et la résistance souterraine avaient en commun était un rejet de l'idée de la musique comme divertissement.
@williamClayFordJr
Je crois que les piles à combustible pourraient mettre fin au règne à 100 ans du moteur de combustion interne.
@stevePavlina
Je crois que nous pouvons choisir de manière proactive de croire tout ce que nous voulons au lieu de simplement laisser nos croyances fusionner comme des réactions aux événements.
@saulWilliams
Nous avons tous des relations différentes avec la musique. Mais la musique est toujours là.