Robert Battle
@robertBattle
Ma première relation professionnelle, j'ai dansé avec la Parsons Dance Company, et David Parsons, mon ancien patron, m'a permis de chorégraphier en compagnie.
Le connaissant, nous saurons que nous sommes ses enfants divins dans une relation d'intimité complète et inconditionnellement aimante; Nous saurons que la nature est sainte dans tous ses détails sacrés parce qu'il est partout vibrant avec sa lumière et son amour; Nous saurons que nous sommes venus sur cette Terre non, comme certaines traditions mystiques patriarcales l'ont laissé en évidence, mais pour l'embrasser pleinement, non pas pour le «transcender» mais pour arriver ici en pleine présence, gratitude et amour.
151
syllabes
79
mots
1
phrase
421
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBattle
Ma première relation professionnelle, j'ai dansé avec la Parsons Dance Company, et David Parsons, mon ancien patron, m'a permis de chorégraphier en compagnie.
@steigLarsson
Bullshit, "dit à nouveau Salander." Gottfried n'est pas le seul enfant à avoir été maltraité. Cela ne lui donne pas le droit de tuer des femmes. Il a fait ce choix lui-même. Et il en va de même pour Martin.
@kingDiamond
Je déteste les tournées. Mais être sur scène est l'une des meilleures choses absolues que je connaisse dans ma vie. Et c'est tellement bon, ça compense tous les mauvais.
@theodoreHolmesBullock
La nature a offert deux grands cadeaux: la vie et puis la diversité des êtres vivants, des méduses et des humains, des vers et des crocodiles. Je ne sous-évalue pas l'enquête sur les points communs, mais je ne peux pas éviter la conclusion que la diversité a été relativement négligée, en particulier car les préoccupations du cerveau.
@zeldaPopkin
L'éducation plus récente a mis le stress à la culture ... le samedi matin, les jeunes ont été brossés et lavés, forcés de combinaisons de Cheviot bleus et traînées vers des concerts pour enfants pour apprendre l'appréciation. Ils se tortillaient, se tortillaient, comptèrent les ampoules du plafond, plongeaient sous des sièges pour rassembler des talons de billets, estampillés dans les entremissions. La faiblesse de leurs vessies était stupéfiante.
@leeJongWook
Notre message aujourd'hui est un espoir. Il s'agit d'attendre potentielle d'être remplies: le moyen le plus sûr de relever les défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés maintenant et à l'avenir est de faire en sorte que chaque mère et chaque enfant comptent.
@rajneesh
Mais les gens ont du mal à être une personne aimante, alors ils créent une relation - et de cette façon que «maintenant je suis une personne aimante parce que je suis dans une relation». Et la relation n'est peut-être que celle du monopole, de la possessivité, de l'exclusivité.
@agaKhanIv
Il semble y avoir de l'élan vers de plus en plus de malentendus entre les religions, une dégradation des relations.
@jKRowling
Vous ne serez jamais vraiment connu ou la force de vos relations jusqu'à ce que les deux aient été testés par l'adversité.
@kareemAbdulJabbar
En tant que parent, j'ai un travail de modèle pour mes enfants et, par extension, pour les autres jeunes.
@matthewFox
Avoir un studio vous dit quand sauter et à quelle hauteur huit mois de l'année pendant six ans n'est pas une relation dans laquelle je veux reprendre.
@judithButler
Ce n'est pas comme si c'était un tout nouveau vocabulaire qui permet d'avoir une nouvelle réalité. C'est plutôt un nouveau vocabulaire qui nous permet de voir que nos vies ont toujours été plus complexes que les catégories traditionnelles ne le permettent. Donc, je pense, vous savez, peut-être que l'introduction de nouveaux mots nous permet de repenser ce que nous avons tenu pour acquis sur les formes que prennent les corps, quel est le nom pour certains types de relations sexuelles et intimes, comment nous pensons à une vie .
@cassandraClare
Vous voyez, les coucous sont des parasites. Ils pondent leurs œufs dans les nids d'autres oiseaux. Lorsque l'oeuf éclose, le bébé coucou pousse les autres oiseaux des oiseaux du nid. Les pauvres oiseaux parents travaillent à mort en essayant de trouver suffisamment de nourriture pour nourrir l'énorme enfant du coucou qui a assassiné leurs bébés et pris sa place. "" Énorme? ", A déclaré Jace." analogie. "" Je ne suis pas grosse.
@adrianTomine
À un niveau très basique et concret, il y a eu des moments où mon travail, quel que soit le contenu, a nui aux relations parce que j'ai fait de ce travail une priorité principale dans ma vie.
@nicolasMalebranche
Vous ne déshonorerez pas les perfections divines par des jugements indignes, à condition que vous ne jugez jamais par vous-même de vous-même, à condition que vous n'attribuez pas au Créateur les imperfections et les limites des êtres créés.
@howardRuff
Err est humain, mais être payé est divin
@aliceMiller
La société choisit de ne pas tenir compte des mauvais traitements des enfants, jugeant tout à fait normal car il est si courant.
@yukitoKishiro
La science, dans toute sa grandeur, est toujours soumise à la créativité humaine. Cela commence le premier moment où un enfant essaie de tendre le main et de saisir les nuages. Bientôt, l'enfant apprend que ses propres mains ne peuvent pas atteindre le ciel, mais ses mains ne sont pas la limite de son potentiel. Car le cerveau humain observe, considère, comprend et s'adapte. Il y a une possibilité infinie.
@zendaya
Je pense que si vous abritez vos enfants de tout, un jour, ils vont être dans le monde seuls, et ils devront le comprendre. Vous ne pouvez pas leur faire un test si vous ne leur avez jamais appris quelque chose qui est au test. Ils vont échouer.
@cassandraClare
Il fait tellement sombre, "dit-elle insensée." Tu veux que je te tiens la main? "Clary a mis ses deux mains derrière son dos comme un petit enfant." Ne me parlez pas. "" Eh bien, je pourrais à peine parler pour vous. Tu es trop court.
@pollyAllenMellen
J'adore Street, Adore Street. La vie consiste à mélanger les choses et à être divine dans les rues. Le tour est joué!
@rumi
J'ai trouvé le divin dans mon cœur.
@rulaJebrale
Mon premier souvenir en tant qu'enfant qui grandit est de jouer dans les jardins, la mosquée est vraiment un gigantesque jardin, probablement le plus grand de toute la Jérusalem de l'Est. Notre maison était à environ 100 mètres de la mosquée.
@julieAnnBarnhill
Aucune maman n'a tout ensemble. Nous avons tous affaire à des fins lâches en ce qui concerne la maternité et nos enfants. Certains d'entre nous sont simplement meilleurs pour garder les apparences, c'est tout.
@zachWamp
Parce que ces enfants s'éloignent de leurs parents et qu'ils boivent jusqu'à ce qu'ils soient malades. Des dizaines d'entre eux vont à l'hôpital et certains d'entre eux meurent. C'est un problème, un gros problème qui doit être résolu et nous avons besoin d'informations précises.
@harrietAnnJacobs
Au cours des premières années de mon service dans la famille du Dr Flint, j'avais l'habitude de partager des indulgences avec les enfants de ma maîtresse
@robertSnodgrass
Lorsque vous avez des enfants, vous devez parfois faire des choses que vous ne voulez pas, mais tout ce que je fais est pour ma famille.
@torbernBergman
Un scientifique s'efforce de comprendre le travail de la Nature. Mais avec nos talents insuffisants de scientifiques, nous ne découvrons pas la vérité d'un coup. Nous devons nous contenter de le traquer, enveloppé d'une grande obscurité, ce qui nous amène à commettre de nouvelles erreurs et erreurs. Par un examen diligent, on peut enfin décoller peu à peu les couches les plus épaisses, mais on obtient rarement le noyau tout à fait dégagé, de sorte qu'en définitive on doit se contenter d'une connaissance un peu incomplète.
@rosePhilippineDuchesne
O Jésus, mon Sauveur divin, je vous offre mon esprit et mon cœur. Diriger leurs mouvements pendant que je prie, afin que je puisse offrir ma prière en union avec votre mère immaculée.
@yngwieMalmsteen
Je me souviens quand j'étais enfant, si vous aviez votre nom sur un morceau de vinyle, mec, vous étiez, comme, dans les couloirs de Valhalla; Tout à coup, vous traîniiez avec Odin et que vous étiez à la table des dieux. Vous étiez la vraie affaire; Vous n'étiez pas un gars qui se débattait dans un garage quelque part.