Stephen Covey
@stephenCovey
Nous sommes limités mais nous pouvons repousser les frontières de nos limites
Une fois que nous connaissons les atrocités, nous ne pouvons pas rester silencieux et que les connaissances conduisent inévitablement à une envie de protéger les innocents.
52
syllabes
26
mots
1
phrase
141
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenCovey
Nous sommes limités mais nous pouvons repousser les frontières de nos limites
@leeLJampolsky
L'une des découvertes personnelles les plus libératrices que j'ai faites est la connaissance que chaque fois que je suis bouleversé, il existe une autre façon de regarder une situation, une personne ou une condition.
@marioBatali
Je suis le plus heureux quand je suis avec ma femme, Susi, et nos deux garçons à explorer et à aimer quelque chose pour la première fois.
@eddieGuerrero
La vie tourne sur un sou. N'ayez aucune idée de ce que demain apportera ... La vie serait bien plus facile si nous savions ce qui allait se passer. Vous devez vivre par la foi un jour à la fois.
@randyPausch
Il y a une limite à combien de fois vous pouvez lire à quel point vous êtes génial et à quelle inspiration vous êtes, mais je n'y suis pas encore.
@psJagadeeshKumar
Aime mille fois mais se marier une fois
@trentFranks
Soit l'Obamacare est une lettre morte, soit la clause d'origine est; Nous ne pouvons pas avoir les deux.
@williamButlerYeats
Rien que l'immobilité ne peut rester lorsque les cœurs sont pleins de leur propre douceur, des corps de leur beauté.
@joeHarris
Chaque fois que vous jouez contre quelqu'un comme Giannis, vous devez être vraiment enfermé dans le plan de match.
@toddRundgren
Tant que j'ai un public pour jouer, je vais continuer à jouer. J'ai au moins assez de gens pour que je puisse sortir sur la route pendant 10, 11 semaines à la fois.
@mickJagger
Vous devez avoir une garde-robe fraîche. Vous ne pouvez pas simplement sortir là-bas comme vous l'avez fait la dernière fois. Cela aide votre transformation.
@kristianBush
Vous trouvez vos limites en sortant et en essayant. Nous sommes comme n'importe qui d'autre dans n'importe quel autre travail. Vous ne pouvez pas travailler 90 heures de 90 heures. Vous ne pouvez pas le faire. Nous ne pouvons pas chanter sept jours par semaine.
@stephenFurst
Je vais faire un cheesecake régime, mais je vais le mettre dans une boîte Sara Lee. Ou j'aurai un énorme bol de pâtes, mais c'est en fait juste une tasse de pâtes - le reste est des légumes. Cela me fait me sentir moins privé.
@seanBean
Je pense qu'il vous reste toujours quelque chose, que vous emportez quelque chose du personnage avec vous.
@pythagore
Lust affaiblit à la fois le corps et l'esprit.
@maggieStieffather
Je ne pouvais penser à rien à dire. J'étais idiote fasciné par la façon dont il a dit "Grace". Le ton. La façon dont ses lèvres formaient les voyelles. Le timbre de sa voix est resté dans ma tête comme de la musique.
@suzanneCollins
Tu ne me laisse pas ici seul », dis-je. Parce que s'il meurt, je ne rentrerai jamais chez moi, pas vraiment. Je passerai le reste de ma vie dans ce domaine, essayant de penser à ma sortie.
@ranataSuzuki
J'avais quelqu'un une fois qui faisait chaque jour quelque chose. Et maintenant…. Je suis perdu…. Et rien ne signifie plus quoi que ce soit.
@simonCowell
Chaque fois que je me suis assis dans une leçon de chimie, je me suis dit: «Pourquoi je fais ça? Je ne veux jamais être dans un travail qui implique un brûleur Bunsen.
@richardBlackaby
Chaque jour, vous devez offrir votre vie à Dieu pour son service. Vous ne le servez pas dans votre temps libre ou avec vos ressources restantes. La façon dont vous vivez votre vie pour Dieu est votre offrande à lui.
@willaCather
L'idée de vous fait partie de mon esprit; Vous influencez mes goûts et mes aversions, tous mes goûts, des centaines de fois où je ne m'en rends pas compte. Tu fais vraiment partie de moi. Au cours de vingt ans surpeuplés, une partie avec de nombreuses illusions ... Je ne souhaitais pas perdre les premiers. Certains souvenirs sont des réalités et sont meilleurs que tout ce qui peut se reproduire.
@rickyStenhouseJr
Je pense que tout ce que nous pouvons faire pour rapprocher les fans de ce que nous faisons chaque jour est une bonne chose, et si ce n'était pas pour les fans, nous ne serions pas en mesure d'être ici pour faire ce sport.
@muammarAlGadhafi
Je vous ai déjà dit que même si la Libye et les États-Unis entrent dans la guerre, Dieu ne plaise pas, vous resterez toujours mon fils, et j'ai tout l'amour pour vous en tant que fils, et je ne veux pas que votre image change avec avec moi.
@marshallBrickman
New York et Los Angeles sont vraiment une ville, et le reste du pays est l'Amérique.
@tonyGwynn
Je ne savais pas que toutes les choses de ma carrière allaient se produire. Je ne l'ai pas vu. Je sais juste que le bon Seigneur m'a béni avec capacité, m'a béni avec une bonne vue et une bonne paire de mains, puis j'ai travaillé au reste.
@lilyAldridge
Rester simple. J'ai généralement mes cheveux dans un petit pain de ballet et une super paire de lunettes de soleil lorsque je suis en déplacement. En vacances, tout ce dont vous avez besoin est une robe sexy et un grand parfum, associés à une magnifique lèvre rouge.
@liamHemsworth
La plupart de mes amis ont surfé, donc nous allions avant l'école, après l'école - littéralement, chaque fois que nous le pouvions.
@megCabot
Nous pouvons tous convenir que First Loves peut être une chose effrayante, et que la croissance est difficile à faire.
@kateTempest
C'est en fait une chose très libératrice d'avoir une communauté créative, ce que nous recherchons et que nous recherchons désespérément de la manière que nous pouvons.
@mickeyRourke
Quand j'ai rencontré Alan Parker pour la première fois, qui a dirigé «Angel Heart», il avait entendu tant d'histoires d'horreur sur moi qu'il avait littéralement peur de moi. Tout de suite, il m'a assis et a dit: «J'ai très peur de toi. J'ai entendu dire que tu es un très mauvais garçon.