Le jour de NEF
@leJourDeNef
Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.
Je fais de la mode pour dire un récit.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leJourDeNef
Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.
@jakeMJohnson
Ma carrière de rêve serait d'être dans des choses qui ont un vrai cœur et qui racontent de vraies histoires, mais en faisant cela, vous faites des rires vraiment. Je n'aime pas nécessairement les comédies folles. «Caddyshack» est incroyable, mais il n'y a pas beaucoup de nouveaux caddyshack.
@robertBenchley
Ma première grosse erreur a été commise lorsque, dans un moment de faiblesse, j'ai consenti à apprendre le jeu; Pour un homme qui peut franchement dire "Je ne joue pas au pont" est autorisé à passer dans le coin et à diriger le piano-lui-même, tandis que le pauvre néophyte, peu importe combien il peut protester qu'il n'est pas "du tout un Bon joueur, en fait je suis parfaitement pourri, "n'est jamais cru, mais traîné dans un jeu où il est découvert, trop tard, qu'il a dit la vérité.
@johnCena
Mon chapeau à quiconque filme l'action, parce que vous êtes battu. Si je vais me promener la merde, j'aimerais que 15 000 personnes me disent que je vais bien ou que je fais mal. Donc, si je vais être dans n'importe quelle contrainte physique, j'aimerais vraiment que ce soit dans un ring de la WWE, c'est pourquoi j'ai été tellement amplifié pour faire partie de «Trainwreck».
@robertSapolsky
Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.
@tinnuAnand
Mon père, Inder Raj Anand, était un écrivain bien connu dans l'industrie cinématographique, mais il ne voulait pas que je, ou mon frère cadet Bittu, entre dans cette industrie. Il dirait que ce n'était pas l'endroit pour nous.
@shannonBream
Mon premier quart de travail dans la radiodiffusion a eu lieu de 2 à 11 heures, faisant beaucoup de travail de grognement et dirigeant le téléprompteur pour les ancres du matin. Heureusement, je suis tombé amoureux à la minute où je suis entré dans la salle de rédaction, et je n'ai jamais surmonté ça.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@tomPetty
Mes heures reculent un peu. La plupart du temps, nous nous basons dans une ville, volant, faisant le spectacle, puis en revenant en arrière. Et c'est un rythme que personne ne croirait vraiment. À moins que vous ne l'ayez fait, vous ne pouvez vraiment pas comprendre ce que c'est. Et si vous n'êtes pas vraiment expérimenté et que vous savez comment le faire, vous tomberez.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@karlLagerfeld
La musique fait également partie de la vie de la mode.
@porteGrylls
Ma foi est une partie importante de ma vie et au fil des ans, j'ai appris qu'il fallait un homme fier pour dire qu'il n'a besoin de rien. Ce fut une force silencieuse et une épine dorsale à travers beaucoup de moments difficiles.
@corneliaParker
Mon père voulait mal d'un garçon et n'en avait pas, alors j'étais heureux d'être le garçon de substitution. J'étais très fort, faisant toujours du travail manuel.
@eddieTrunk
Mon père ira voir l'orchestre transsibérien chaque année. Je veux dire, il est complètement dedans.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@robertSapolsky
Je suppose que les personnes ayant une position d'exclusion stéréotypée conservatrice sur l'immigration ont rarement le sentiment qu'ils se sentent dégoûtés que les gens ailleurs dans le monde voudraient venir aux États-Unis pour une vie meilleure. Au lieu de cela, il y a une menace de la racine, les masses non lavées, au mode de vie américain.
@khoudiaDiop
Ma mère était la seule à ne pas blanchir sa peau. C'est elle qui a gardé son teint naturel. Alors oui, je la considère comme un modèle. Tous les autres membres de sa famille nous diraient: «Oh, ta maman est si belle. Elle a de la chance d'avoir gardé sa peau. Ces commentaires sont restés avec moi.
@shawnMendes
Ma mère dit que je ne suis pas autorisé à déménager, mais je suis autorisé. J'ai dit que je devais la FaceTime chaque soir pour préparer le dîner avec elle parce que je ne pourrai pas le faire moi-même. Elle a donc dit qu'elle l'accepterait si je fais ça.
@leoVaradkar
Mon instinct est de le dire tel que je le vois, étant un peu énervé et montrant un leadership sur les questions politiques.
@markWaters
Mon frère est scénariste. Il aime dire: «J'aime prendre un genre quand il est en train de mourir, car alors les gens sont prêts à vous débarrasser un peu.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@bookerT
Mon premier contrat avec WCW était, comme, 70 000 $ par an. Je ne savais pas que vous pouviez gagner ce genre d'argent en faisant cela. Je me disais: 'Wow. Je pense que je vais rester longtemps.
@peterAckroyd
Ma grande peur a toujours été un échec complet et total. Par conséquent, vous voyez, toutes les personnes dépossédées dans ma fiction, et pourquoi j'essaie de gagner autant d'argent que possible. C'est une défense. Je ne l'apprécie pas ou je ne fais rien avec.
@kacyCatanzaro
Mon père et moi avions l'habitude de regarder «Ninja Warrior» tout le temps en arrière quand il était au Japon. Je dirais toujours: «Je pourrais faire ça», en quelque sorte en plaisantant, mais évidemment un peu sérieux.
@jasmilaZbanic
Ma génération doit faire face à la façon de surmonter un traumatisme, à surmonter la destruction et à dire la vérité à la prochaine génération.
@veraNazarian
Mes personnages commencent souvent par une perte, généralement une perte d'émotion, de but ou d'espoir. Ce que je fais au cours de mon écriture est de tisser un arc thématique d'accomplissement. C'est mon thème constant en tant que créateur.
@andyGrammer
Je n'ai jamais trompé ma femme, jamais. Mais dire que cela n'existe pas ou que cela ne se produit pas et dire que vous ne vous en occupez jamais, ce serait mentir.
@bruceEricKaplan
Ma mère ne pouvait pas prendre trois garçons. Elle était extrêmement nerveuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Tout bruit l'a surpris. Le bruit d'un pot tombant sur le sol pourrait la faire frapper le plafond.
@donovan
Mon père faisait partie de cette génération, et ma mère aussi - la fin des années 30, le début des années 40. Frank Sinatra, Art Blakey, Gene Krupa, Billie Holiday - tout ce qui était dans mes antécédents.