Leighton Meester
@leightonMeester
Je me souviens avoir regardé à travers des magazines ou regarder des films il y a même quelques années et me dire: «Je veux vraiment en faire partie», mais ne réalisant pas ce que c'était.
Dans les années 1960, j'ai reçu une superbe éducation pour très peu d'argent. La facture de ma première année à Harpur College à New York était de quelques centaines de dollars.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
129
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leightonMeester
Je me souviens avoir regardé à travers des magazines ou regarder des films il y a même quelques années et me dire: «Je veux vraiment en faire partie», mais ne réalisant pas ce que c'était.
@mayaMoore
Je ne veux jamais dire que j'ai eu des jours de gloire. J'aime à penser que chaque nouvelle année, il y a quelque chose de génial qui peut arriver, quelque chose de génial se produira, que ce soit une chose de basket-ball ou une chose hors du terrain.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés. . . Au début des années 60, sans aucune idée du succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. J'avais cette voix profonde et privilégiée. Mais j'avais une passion incroyable pour la musique que je chantais.
@jeffBaena
Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.
@garySnyder
Je ne savais jamais exactement ce que l'on entendait par le terme "The Beats", mais disons que la réunion originale, l'association, la camarade Dead, Gregory Corso, pour moi, dans une mesure un peu moindre (je ne connaissais jamais Gregory aussi bien que les autres) a incarné une critique et une vision que nous avons partagée de diverses manières, puis nous allons depuis de nombreuses années.
@aeschyle
Je prie les dieux un répit de la tâche fatiguée de cette longue année de montre qui couchait sur le toit des Atreidae sur le bras penché, le chien comme, j'ai gardé, marquant le conclave de toutes et l'été aux mortels, les constellations, quand ils ont décliné, quand ils se lèvent.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@mCGainey
J'ai réalisé qu'après des années à étudier Shakespeare et Tchekhov et le théâtre régional du répertoire, ce que je voulais vraiment faire était de faire avancer et de voler une banque et de sauter dans la voiture hurlante et de déchirer la ville et de se lancer dans une fusillade.
@ralphStanley
Je pense que Bob [Dylan] m'a dit qu'il avait refusé vingt interviews cette année-là, et j'étais le seul à s'asseoir et à faire une interview. Et, il a dit que c'était l'un de ses moments forts, et c'était l'un de mes moments forts. Et, j'étais très heureux de parler avec Bob. J'ai découvert qu'il était un bon fan à moi, et cela m'a chatouillé.
@rogerRossWilliams
J'ai réalisé qu'Owen [Suskind] est complètement brillant, car il a embrassé et mémorisé tous ces films Disney classiques - ces fables qui racontent le voyage du héros, et existent depuis des milliers d'années. Owen, dans un sens, a grandi avec un régime de mythe et de fable, et est devenu un expert de leurs thèmes, qui contiennent un guide moral qui relie les gens.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@ianCawsey
J'ai visité une fois un hôpital RSPCA à Norfolk. J'ai parlé aux vétérinaires qui y travaillaient et leur ai demandé combien de fois ils avaient dû traiter un renard qui avait été amené avec une blessure par balle. La réponse d'un vétérinaire qui y travaillait depuis de nombreuses années n'était pas une seule fois. Quand je lui ai demandé pourquoi, a-t-il dit, vous pouvez me le prendre que lorsque le renard est abattu à la campagne par quelqu'un qui est entraîné, il est mort.
@johannaKonta
Je pense que chaque fille que vous confrontez est bonne pour manipuler la pression. Cela fait partie des raisons pour lesquelles ils réussissent régulièrement de saison à la saison et pendant de nombreuses années.
@feist
J'adore vraiment regarder la série télévisée en direct des années 70 "The Midnight Special" et "The Old Grey Whistle Test". Ce sont les meilleures performances que vous ayez jamais vues, et elles semblent incroyables.
@johnCage
Je n'ai jamais eu de chapeau, je n'en ai jamais porté, mais j'ai récemment reçu un chapeau de chasse au canard en daim brun. Au moment où je l'ai mis, j'ai réalisé que j'étais affamé pour un chapeau. Je l'ai gardé au chaud en le mettant sur ma tête. J'ai prévu de le porter surtout quand j'allais réfléchir. Quelque part en Virginie, j'ai perdu mon chapeau.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@arthurSmith
J'ai lu «Crime and Punishment» il y a des années et je ne m'en souviens pas les détails, mais je conserve un fort sentiment de la paranoïa et de la panique rampantes.
@bernieFinkelstein
J'ai remarqué que lorsque j'écrivais le livre que j'aurais tendance à mentionner les chansons «extérieures» jusqu'au milieu des années 70. Et puis tout d'un coup, cela commence à disparaître du livre, et à peu près tout ce dont je parle à partir de ce moment sont les dossiers dans lesquels je suis totalement impliqué.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@jodieFoster
J'ai fait, comme cinq films pendant que j'étais à l'université. Je pense qu'ils n'étaient tout simplement pas des films mémorables. J'ai fait des pauses au fil des années - je m'épuise de temps en temps.
@mashaGessen
J'ai reçu le prix des médias pour la liberté de Swedish Pen, et le prix a été décerné par le ministre suédois de la culture, qui se trouve également être le ministre du Sport. Quand elle m'a remis le prix, j'ai dit, merci, c'est merveilleux d'être reconnu, mais nous, les journalistes, en voulons toujours plus. Alors le ministre de Madame, j'ai une faveur personnelle à vous demander: n'allez pas à Sotchi. Et elle a annoncé qu'elle allait à Sotchi, mais elle n'assiste pas aux cérémonies, pour des raisons politiques. C'est une position très pointue.
@bernardoBertolucci
Je me souviens avoir été jeune dans les années 1960 ... Nous avions un grand sens de l'avenir, un grand espoir. C'est ce qui manque dans les jeunes aujourd'hui. Cela peut rêver et changer le monde.
@georgeCarlin
Je n'ai jamais pris de rouges ou de quaAaludes pour équilibrer le coke. Donc, quand il a pu être quatre heures du matin et que le gramme était parti des trois quarts, je commencerais à souhaiter qu'il ait neuf heures et espérant que le gars se levait tôt. Mais, bien sûr, il n'a pas dormi non plus, donc il n'y avait pas de sueur. Au cours de toutes ces années, j'avais toujours hâte de renifler le prochain snort ou le prochain gars que je pouvais marquer.
@herbertHoover
Je vous envoie mes chaleureuses félicitations pour avoir commencé la trentième année de votre grande carrière en tant que manager des Giants de New York, dans lesquels vous avez tant fait pour maintenir les traditions de l'esprit sportif propre dans le jeu national le plus aimé.
@justinSimien
Je me souviens de la première fois que j'ai réalisé qu'être noir signifiait que je n'étais pas autorisé à certaines choses. C'était en quatrième année, et c'était ce que je pensais être mon meilleur ami ne m'invitant pas à sa fête d'anniversaire parce que je serais le seul enfant noir là-bas. C'était la première fois que je me sentais restreint, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
@enochPowell
Je me réfère au malentendu de la Russie soviétique comme une puissance agressive, militaire et idéologiquement penchée sur la domination du monde `` voir '', pour citer un récent discours du Premier ministre britannique, «le reste du monde comme son fief et son fief». Comment une personne rationnelle, visualisant objectivement l'histoire des trente-cinq dernières années, pourrait divertir ces défis de «malentendu internationaux», s'il ne vaincait pas, la compréhension. La notion n'a aucune base en fait ... si la Russie est déterminée à conquérir, elle a été remarquablement paresseuse et remarquablement infructueuse.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@kristianNairn
Je me souviens du premier single que j'ai jamais acheté. Je pense que c'était une chanson terrible intitulée «D.I.S.C.O.» par un groupe appelé Ottawan. C'est un morceau de disco vraiment intrépide des années 70 ou du début des années 80.
@jaromeIginla
Je me souviens avoir commencé le hockey à l'âge de 7 ans et aller à mon premier essai et rêver à quel point ce serait génial, et ça a été encore mieux. Ces 20 années dans la LNH, c'était mieux.