William Penn
@williamPenn
Les hommes font généralement plus attention à la race de leurs chevaux et de leurs chiens que de leurs enfants.
Le vérificateur général se plaint année après année et que les municipalités n'ont pas payé des frais d'audit. Ce n'est pas parce qu'ils sont réticents, mais ils n'ont pas l'argent pour payer l'auditeur. Donc, vous ne pouvez pas dire que vous jetez de l'argent à quelqu'un qui n'a pas d'argent. Beaucoup de choses que les municipalités ne peuvent pas faire sont parce que les ressources ne sont pas là.
116
syllabes
69
mots
4
phrases
305
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamPenn
Les hommes font généralement plus attention à la race de leurs chevaux et de leurs chiens que de leurs enfants.
@robertoCarlos
Je peux vous dire que l'ère Galacticos au début des années 2000 n'était pas seulement mémorable pour les fans. C'était également incroyable de faire partie en tant que joueur. Vous vous asseyez dans le vestiaire, regardez autour de vous et voyiez le Ballon d'Or Winner, le joueur espagnol de l'année, le meilleur buteur de La Liga, le meilleur gardien de but du monde.
@ignacyJanPaderewski
Je ne crois pas, comme le fait tant de musiciens, que le génie devrait être laissé pour se frayer un chemin vers la lumière. Le génie est trop rare, trop précieux, pour être autorisé à gaspiller les meilleures années de vie - les années de jeunes et les rêves élevés - dans une lutte déchirante pour le pain. Courir de faim de l'âme avec le corps, c'est faire pire que le meurtre. Pensez aussi de ce que le public perd!
@benjaminWatson
Je ne savais pas si j'allais être repêché, point final. Je me souviens m'être assis là et prier juste que tout ce que Dieu ait pour moi, et je n'ai reçu aucun appel de personne d'autre tout le tour. Et puis j'ai reçu un appel de la Nouvelle-Angleterre cinq heures après le début du repêchage.
@janeGoodall
Je crois que la tragédie [comme l'attaque terroriste] qui a causé tant de chagrin et de souffrance à tant de milliers et des milliers de personnes a également servi d'appel à l'action, car de nombreuses personnes réexaminent maintenant leurs propres systèmes de valeurs, et les églises , les temples, les mosquées et les cathédrales sont emballés pour déborder pour la première fois depuis des années.
@williamWilberforce
Je trouve continuellement nécessaire de se prémunir contre cet amour naturel de la richesse et de la grandeur qui nous incite toujours, lorsque nous venons appliquer notre doctrine générale à notre propre cas, pour réclamer une exception.
@maryBalogh
Je vous prie d'avoir un certain respect pour ma fierté. Un million d'années? Je vous assure que j'arrêterais de demander après les premiers mille.
@raoulPeck
Je suis revenu en Haïti après le tremblement de terre pour ne pas tourner un film, mais pour aider et faire partie du processus de reconstruction, comme tous mes compatriotes. Je ne suis pas venu tourner un film, mais je suis devenu frustré quand j'ai réalisé que mon aide était un peu inutile. Nous nous sommes tous sentis perdus et impuissants. Et c'est hors de cette frustration que j'ai décidé de tourner un film.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@scottAukerman
Je suis entré dans le bang de comédie! Claquer!' Émission de télévision avec un niveau de confiance que je ne pense pas que j'aurais eu si je n'avais pas déjà fait le podcast depuis trois ans. J'ai certainement dû comprendre au cours de ces trois années le sens de l'humour que je voulais faire et la façon de parler aux célébrités sans être incroyablement intimidé par eux.
@lorenzoQuinn
Je crois que tout a un but et que tout ce qu'une personne fait reviendra pour le hanter ou le sauver. La vie est comme un miroir dans lequel tout ce que nous faisons nous reflète. Nous pourrions ne pas être en mesure de reconnaître la réflexion, et parfois l'image peut être cachée. Nous pouvons prendre des années à le voir ou il peut même ne pas être visible au cours de notre vie. Mais tout vient à la fin. L'espace est aussi infini que nos actions sont intemporelles. Nous faisons tous partie de la même histoire invisible, tous voyageant dans un seul continuum.
@rebelleWilson
J'ai contracté le paludisme dans le Mozambique rural. J'étais ambassadeur des jeunes pour l'Australie. Pendant un an après le lycée, vous prononcez des discours positifs sur l'Australie et dans le cadre de celle-ci, j'ai voyagé dans de nombreux pays différents.
@bryceDallasHoward
J'ai vraiment réussi à faire différents types de choses. Mon objectif est généralement qui est le réalisateur, car en fin de compte, le réalisateur est le conteur, ce qu'est le film. Je ne veux pas participer à quelque chose que je ne pense pas être une narration constructive.
@prueLeith
Je suis passé dans les années 60, donc j'étais parfaitement conscient de la prise de drogue mais je suis venu d'Afrique du Sud et nous avons été élevés d'une manière assez à l'ancienne. Si j'allais dans une rave ou une fête, je serais derrière le barbecue en retournant les hamburgers. Je n'étais pas là-bas pour faire la fête.
@elizabethBanks
Je peux traîner avec les mecs parce que j'aime le bœuf et le baseball et conduire vite et flirter. Je comprends d'où viennent les hommes et je suis intéressé par les efforts généralement masculins. Mais je peux aussi porter la jupe courte et la pom-pom girl.
@paulaJeanSwearengin
J'ai enterré mon petit frère cette année à cause de la crise des opioïdes, j'ai vu mes amis et ma famille, des mineurs forts nés et élevés dans ces collines sans travail, et des gens qui criaient à l'aide.
@emanuelSteward
J'ai commencé ces cliniques parce que je veux partager mes années d'expérience dans le ring, en plus de mes méthodes gagnantes éprouvées. J'ai vu le bien et le mal. J'ai appris de précieuses leçons, que je veux transmettre à ceux qui sont vraiment intéressés par le sport.
@danBenishek
Je peux comprendre où la compagnie pétrolière souhaite déduire le coût de forage d'un puits. C'est l'un des allégements fiscaux pour les compagnies pétrolières - les subventions - elles peuvent déduire le coût du puits l'année où vous forez.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@aDessineBarrymore
Je ne peux pas vivre une vie où je suis privé. Je préfère de beaucoup cinq et 10 livres de plus. Avec ma chance, je vais me rendre à ce poids de but parfait, et je vais me faire frapper par un bus. Alors je serai comme ... me regarder d'une vie après la mort, «vous idiot. Vous auriez pu avoir cet Agnolotti, mannequin.
@johnCalipari
Je l'appelle: «L'effet du Kentucky». Les gars du Kentucky sont généralement rédigés plus haut et leurs contrats de chaussures valent plus. Ils sont plus demandés dans l'ensemble parce qu'ils ont joué ici.
@liamNeeson
Je remarque certainement la vitalité à Belfast, qui n'était pas là dans les années 70. Il y a eu une guerre en cours à l'époque. Maintenant, il y a des grues partout. Il y a vraiment un sentiment de renouvellement et d'espoir.
@tayeDiggs
Je me suis plaint à ma mère de vouloir ressembler moins à moi et plus à mes amis. Ma mère m'a ensuite donné une leçon pour embrasser mes différences et les aimer malgré ce que les autres ont dit.
@eskinderNega
Je me souviens distinctement de l'optimisme vif qui a inondé les États-Unis lorsque l'Union soviétique a implosé au début des années 1990. Ce n'était pas une joie générée par le destin d'un ennemi implacable, mais le frisson a germé par les possibilités réelles que l'avenir tenait pour la liberté.
@danielleDutton
Je peux être un éditeur assez pratique, et quand je modifie quelqu'un, je me sens intensément investi dans cet écrivain et son travail. J'adore aider à façonner un livre, et je me sens très privilégié de le faire avec des écrivains qui me passionnent. Je pense que faire ce travail au cours des six dernières années m'a changé, et cela m'a mieux préparé aux questions et suggestions.
@soniaRykiel
Je n'aurais pas pu ouvrir un magasin sans mettre de livres avec les vêtements. J'écris toujours comme je l'ai toujours fait, et j'ai publié mon neuvième livre "L'Envers à l'Endroit" l'année dernière. Je travaille actuellement sur un dictionnaire de mes mots préférés.
@jenniferMeyer
Je conçois pour les femmes inspirantes et élégantes que je rencontre tous les jours. J'essaie de ne pas regarder autour de moi ou d'être distrait par ce que les autres créent. Je fais des bijoux que je veux garder pendant des années à venir et j'aime vraiment ce que je fais!
@eddieMarsan
Je viens d'un domaine du conseil à Tower Hamlets, et je ne suis en aucun cas la seule personne qui a bien fait - un de mes amis est à la tête de l'année dans une grande école à Twickenham. Un autre est un écrivain; Un autre est un artiste, un musicien.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).