Joy Mangano
@joyMangano
Quand je me réveille, je pense: «Que puis-je faire pour aider les autres? Je pense que nous devons tous quelque chose au monde. C'est comme ça que je suis lorsque je conçois un produit.
La maladie est une affection perturbée, pas une chose ou une entité.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyMangano
Quand je me réveille, je pense: «Que puis-je faire pour aider les autres? Je pense que nous devons tous quelque chose au monde. C'est comme ça que je suis lorsque je conçois un produit.
@catherineRyanHyde
Quand j'écris, mon objectif est de plonger suffisamment profondément dans l'expérience humaine pour trouver une sorte d'universalité. Une fois que vous avez creusé sous les différences de surface, nous sommes tous des êtres humains. Et tous les êtres humains veulent essentiellement les mêmes choses à notre cœur. Nous voulons aimer et être aimé. Nous voulons être en sécurité. Nous voulons que nos proches soient en sécurité.
@denzelWashington
Ce que cela m'a appris, c'est le pardon. Cela m'a appris que lorsque les gens se présentent d'une certaine manière, il y a probablement une histoire ou un problème ou une raison pour la façon dont ils sont. Ce n'est pas toi. C'est eux. Et souvent, c'est quelque chose qui est complètement hors de leur contrôle
@rogerFederer
Quand je pense aux Jeux olympiques, je ne pense qu'aux bonnes choses. Je pense à ce que c'est un grand événement et à ce qu'il a fait pour moi et ma carrière, et j'ai également changé ma vie personnelle.
@francescaDimattio
Quand les gens disent que la céramique est thérapeutique et séduisante, je pense que c'est vraiment une question de roue. Rien de ce que j'ai fait n'a ce sentiment; J'ai l'impression de me battre avec le matériel tout le temps. Ça ne veut pas être vague. Il ne veut pas être asymétrique. Il ne veut pas avoir différentes argiles combinées. Il ne veut pas faire des choses que je fais.
@nickSaban
Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.
@livHewson
Quand on m'a envoyé le matériel pour des auditions pour `` Dramaworld '', je ne savais pas grand-chose sur le fandom international entourant les drames coréens.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@jasonIsbell
Quand j'ai arrêté de boire ... il y avait tellement de choses auxquelles je devais affronter que je ne réalisais même pas auparavant. Lorsque vous faites cela et que vous avez des changements graves, vous perdez beaucoup de choses, bonnes et mauvaises.
@elizabethLeser
Lorsque nous descendons jusqu'au fond de la perte, et que nous vivons patiemment, avec un cœur ouvert, dans l'obscurité et la douleur, nous pouvons ramener avec nous la douceur de la vie et l'exaltation de la croissance intérieure. Quand il ne reste plus rien à perdre, nous trouvons le vrai moi - le moi qui est entier, le moi qui suffit, le moi qui ne se tourne plus aux autres pour la définition, l'achèvement, ou autre chose que la compagnie dans le voyage.
@siriHustvedt
Quand j'étais un étudiant diplômé pauvre, je dépensais parfois 20 $ ou 30 $ pour un t-shirt ou un accessoire dont je n'avais pas besoin ou même particulièrement. Ce que j'avais envie, c'était l'achat, pas la chose elle-même. Bien sûr, un sentiment de non-être privé peut combler un vide émotionnel sans conséquences ruineuses.
@hermannHesse
Quand quelqu'un cherche, il arrive assez facilement qu'il ne voit que la chose qu'il cherche; qu'il est incapable de trouver quoi que ce soit, incapable d'absorber quoi que ce soit, car il ne pense qu'à la chose qu'il cherche, car il a un objectif, car il est obsédé par son objectif. Rechercher des moyens: avoir un objectif; Mais trouver des moyens: être libre, être réceptif, pour n'avoir aucun objectif. Vous, ô digne, êtes peut-être en effet un chercheur, car en vous efforçant vers votre objectif, vous ne voyez pas beaucoup de choses sous votre nez.
@stCatherineDeSienne
Quand il semble que Dieu nous montre les défauts des autres, continuez le côté le plus sûr, c'est peut-être que votre jugement est faux. Sur vos lèvres, laissez le silence demeurer. Et tout vice que vous pouvez attribuer aux autres, attribuez-vous tout de suite à eux et à vous-même, dans une véritable humilité. Si ce vice existe vraiment chez une personne, il se corrigera mieux, se voyant si doucement compris, et dira de son propre gardien la chose que vous lui auriez dit.
@alanBrien
Lorsque des citoyens soviétiques ordinaires sont informés qu'un accord commercial vital accordant à leur pays le statut de nation le plus favorable avec les États-Unis est bloqué au Congrès parce que les Juifs soviétiques exigent comme un droit absolu, quelque chose que peu d'autres habitants peuvent s'attendre comme un privilège spécial - alors les providence Le résultat est susceptible d'être des épidémies spontanées de l'antisémitisme.
@pemaChodron
Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.
@edwardKasner
Lorsque le mathématicien dit qu'une telle proposition ou une telle proposition est vraie d'une chose, elle peut être intéressante, et c'est sûrement sûr. Mais quand il essaie d'étendre sa proposition à tout, bien que ce soit beaucoup plus intéressant, c'est aussi beaucoup plus dangereux. Dans la transition de tous à tous, de la spécifique au général, les mathématiques ont fait ses plus grands progrès et ont subi ses revers les plus graves, dont les paradoxes logiques constituent la partie la plus importante. Car, si les mathématiques doivent progresser en toute sécurité et en toute confiance, il doit d'abord mettre ses affaires dans l'ordre à la maison.
@belindaJohnson
Quand j'ai quitté Yahoo, je cherchais vraiment une entreprise en début de stade qui avait des complexités et des choses qui devaient être compris.
@stephenASmith
Quand j'étais au «Philadelphia Inquirer», j'ai été promu neuf fois au cours de mes 13 premières années. Je suis finalement passé d'une affectation générale aux battements sur St. Joe's et Temple, à l'écrivain de secours, à l'écrivain NBA, au chroniqueur de la NBA, à, finalement, en 2003, aux colonnes sportives générales.
@paulSamuelson
Quand j'étais enfant, je comptais des choses dans les barreaux de Hershey. Cela vaut-il trois bars Hershey pour moi?
@kristySwanson
Quand j'avais environ 9 ans, je regardais la télévision un jour. Je regardais cette publicité, avec un enfant dans la baignoire jouant avec un canard en caoutchouc ou quelque chose, et j'ai dit: «D'où viennent ces enfants? Comment se fait-il qu'ils soient à la télévision? Je pourrais faire ces trucs.
@friedrichNietzsche
Celui qui donne des conseils à une personne malade acquiert un sentiment de supériorité sur lui, que les conseils soient acceptés ou rejetés.
@nancyGibbs
Quand je sortais de l'université, la narration était quelque chose que vous avez fait avec le crayon et le papier, donc la polyvalence de plate-forme technologique, je pense, est vraiment précieuse.
@russellDMoore
Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.
@iraGlass
Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.
@harshvardhanRane
Lorsque les gens qui sont proches de moi disent qu'ils voient des changements positifs en moi à mesure que je grandis, cela me fait travailler plus dur sur moi-même. La vie nous surprend toujours avec quelque chose de nouveau, et je veux être assez capable pour le gérer.
@abrahamLincoln
Quand je suis arrivé à maturité, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer la règle de trois ... les petits avancés ont maintenant sur cette boutique d'éducation, j'ai repris de temps en temps sous la pression de la nécessité.
@donaldMiller
Quand je suis entré dans la section chrétienne d'une librairie, le message était clair: la foi est quelque chose que vous faites seul. Rick n'a pas beaucoup de tolérance pour les personnes vivant seule. Il est comme Bill Clinton en ce qu'il ressent la douleur de tout le monde. Si Rick pense que quelqu'un est seul, il ne peut pas dormir la nuit. Il veut que nous vivons tous les uns avec les autres et jouons bien pour qu'il puisse se reposer. Âme torturée.
@steveBruce
Quand j'étais plus jeune, j'étais un cauchemar. Je laisse tomber les gens. J'ai démissionné de Sheffield United parce que des choses m'ont été promises qui n'étaient pas à venir. J'ai laissé tomber les gens quand j'étais plus jeune, certainement en gestion.
@sandraLee
Quand j'étais au Cordon Bleu, les choses ont pris des heures et des heures et des heures à faire. Et c'étaient de beaux plats - et je sais comment cuisiner de cette façon - mais je me disais: «Personne ne cuisine comme ça.
@matthewDesmond
Quand j'ai quitté Milwaukee, et j'avais toutes ces histoires. Je me sentais tellement responsable des gens. C'est une sacrée chose à faire, pour essayer d'écrire l'histoire de quelqu'un.