Tate McRae
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
Certains critiques appellent mes histoires sombres - et oui, il y a de la violence et de l'angoisse, et les enjeux sont élevés - mais j'aime à penser que les fins sont satisfaisantes et pleinement.
53
syllabes
35
mots
1
phrase
153
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
@gretaGerwig
Je pense que toute rupture d'une longue relation a ce sentiment d'accompagnement de qui suis-je sans cette personne. Vous vous sentez comme une demi-personne parce que vous vous êtes intégré à une idée d'un couple pendant si longtemps, puis à taquiner cela et à découvrir qui vous êtes sans eux, cela prend un certain temps. Cela ressemble à une amputation.
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
@jimStarlin
Je n'ai jamais imaginé que des gens comme Thanos et Warlock seraient entraînés dans des films. Ce sont des personnages étranges dans des histoires étranges. Heureusement, les enfants tordus qui lisent ces histoires étranges sont maintenant les adultes tordus qui font des films.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@ericSan
J'ai vraiment apprécié le genre de trucs de superficie éclectique et éclectiques et comment tout cela a fonctionné ensemble. Je pouvais dire que c'était un dérivé de quelque chose. Je pouvais dire que certaines choses étaient en boucle et j'ai vraiment apprécié la façon dont tout s'est réuni.
@stephenFrears
Je me souviens avoir lu le script pour «liaisons dangereuses» et avoir pensé que je pourrais très joyeusement passer le reste de ma vie à regarder ce film; L'histoire et l'écriture étaient si merveilleuses.
@danielTosh
J'ai vu un gars portant un "que ferait Jésus?" Bracelet et un bracelet Lance Armstrong, et il est monté vers cet enfant aveugle et s'est frotté les yeux, et le gamin pouvait voir. Mais il n'était pas habitué à la lumière, car c'était brillant, et il est entré dans la circulation et a été tué instantanément. D'accord, les gens qui rit en ce moment? Je vais vous appeler les gars à moitié plein. Parce que vous vous concentrez sur la partie importante de l'histoire: les bracelets fonctionnent.
@thurstonMoore
Je veux vraiment faire un livre sur l'histoire de la scène musicale sans onde à New York, comment elle s'est étendue et a formé beaucoup d'autres choses. C'était une si grande culture visuelle.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@yoYoMa
Je joue un instrument qui a quatre cordes, et j'essaie toujours de bien faire les choses. Ce que j'ai essayé de faire en train de jouer ces quatre chaînes, c'est d'essayer de comprendre les personnes que je rencontre, les histoires qu'ils doivent raconter. Puis devenir un défenseur de eux et de leurs histoires à travers la musique.
@jimmySoul
J'ai vu ta femme l'autre jour et elle est moche. Je sais, mais elle peut certainement cuisiner.
@kingDiamond
Je mentionne souvent Alice Cooper. Je ne veux pas ressembler à Alice Cooper ou être confondu avec lui, et je ne pense certainement pas que nous le sommes.
@leePace
J'ai ramassé en lecture tard parce que j'ai grandi dyslexique. Quand je suis allé à l'université, un ami qui était un grand lecteur m'a fait démarrer sur un certain nombre d'écrivains, dont Hemingway.
@jamesMace
Je reste convaincu que pour que Staline ait un pouvoir centralisé complet entre ses mains, il a jugé nécessaire de détruire physiquement la deuxième plus grande République soviétique, ce qui signifie l'annihilation de la paysannerie ukrainienne, l'intelligentsia ukrainienne, la langue ukrainienne et l'histoire en comprise par les gens du peuple, ; Pour supprimer l'Ukraine et les choses ukrainiennes en tant que telles. Le calcul était très simple, très primitif: pas de personnes, donc pas de pays distinct, et donc pas de problème. Une telle politique est le génocide au sens classique du terme.
@sachaGerevasi
Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.
@matthewMercer
Je préfère les moulages d'ensemble, mais avec des jeux comme «Resident Evil 6», où il y a tellement de dialogue et d'enregistrement de mo-cap, ou avec `` Resident Evil: Damnation '', où le rythme de l'histoire est déjà réglé par un ensemble précédent de MO- CAP acteurs, il est plus logique de le faire individuellement.
@ulyssesSGrant
J'ai lu l'histoire et relire l'histoire, mais je ne pouvais toujours pas trouver l'universalité dont le petit Irlandais avait parlé. Tout ce que j'ai vu dans l'histoire, c'était une réunion des Irlandais dans une pièce et une politique qui parle. Qu'est-ce que cela avait à voir avec l'Amérique, surtout avec mon peuple? Ce n'est que des années plus tard que j'ai vu ce qu'il voulait dire ... J'ai commencé à écouter, à écouter attentivement comment ils ont parlé de leurs héros, à la façon dont ils ont parlé des morts et à quel point les morts avaient été grands. Je l'ai entendu partout.
@markSteyn
Je pense qu'à un certain niveau comparé - comme cela a été souligné plus tôt, par rapport à ce qui se passe en Europe, les États-Unis obtiennent toujours l'argent de la sécurité. Mais sous-jacent à cela, les États-Unis ne sont pas le refuge mais peut-être l'endroit le plus dangereux de tous.
@wilfridSheed
Je n'ai pas rencontré de libéral auto-confessionnel depuis la fin des années cinquante (et même alors c'était une chose collante à admettre, comme venir de la classe moyenne ou du Moyen-Ouest, ces deux sombres balises de talent), mais à peine une journée passe Que je ne lis pas une autre attaque contre le «libéral typique» - car il pourrait être annoncé un ravageur de dinosaures ou une peste de licornes.
@alfieAllen
J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.
@jenniferLopez
J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.
@dietrichBonhoeffer
J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.
@julieBowen
Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.
@jasonCalacanis
Je ne prends que des causes ou d'écris sur des choses qui me passionnent, et je le fais avec un certain flair et une sorte de clin d'oeil et un signe de tête.
@richieHavens
J'ai vu le village comme un endroit où vous pourriez vous échapper, pour vous exprimer. Quand je suis allé pour la première fois, j'ai écrit et joué de la poésie. Ensuite, j'ai dessiné des portraits pendant quelques années. Il a fallu un certain temps avant de penser à ramasser une guitare.
@danielNegreanu
Je poste probablement 5 à 10 fois par jour dans mon forum. J'ai un forum directement lié à mon blog où j'écrirai mon blog et les gens seront en désaccord avec moi et m'appellent un idiot, alors je dirai que c'est pourquoi j'ai écrit ça et bla, bla, bla. Je passe beaucoup de temps en ligne.
@jerryGarcia
Je reconnais qu'en tant que musicien, il y a un certain chauvinisme qui y est attaché, c'est-à-dire: "J'ai passé mon temps à apprendre à jouer. Vous n'avez pas passé de temps à apprendre à jouer, par conséquent, vous n'êtes pas un musicien. "
@martinSheen
Je n'ai jamais perdu ma foi ... mais comme tous les catholiques modernes, je sentais pendant un certain temps que j'avais dépassé l'église. Maintenant, c'est une pomme de discorde dans mon âme que je n'ai pas partagé ma foi avec mes enfants, comme mes parents l'ont fait avec moi. C'était une source de grâce quand j'en avais besoin. J'ai été très nourri et inspiré par ma foi.