Madeleine de Souvre, marquise de Sable
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Ceux qui se sont stupidement fier de leur noblesse qui les rend nobles, car ce n'est que la vertu de leurs ancêtres qui leur donne du sang noble.
Ne volez pas ce livre par peur de la honte car c'est le nom des propriétaires et quand vous mourrez, le Seigneur dira où est le livre que vous avez volé et quand vous dites que vous ne savez pas que le Seigneur dira descendre ci-dessous.
67
syllabes
46
mots
1
phrase
185
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Ceux qui se sont stupidement fier de leur noblesse qui les rend nobles, car ce n'est que la vertu de leurs ancêtres qui leur donne du sang noble.
@craigG
Ce jeu est boiteux, la musique vient en second, vous pouvez sauver cette stupidité pour tous ses artistes que vous vérifiez.Popularité ne dure pas longtemps, je suis dedans pour les classiques, car l'autre côté du biz est faux et son plastique.
@rajneesh
Ils avaient peur de votre amour authentique, car l'amour authentique est hors de leur contrôle. Vous êtes possédé par cela. Vous n'êtes pas le possesseur, vous êtes le possédé. Et chaque société veut que vous ayez le contrôle. La société a peur de votre nature sauvage, elle a peur de votre naturel, donc dès le début, elle commence à couper vos ailes. Et la chose la plus fondamentale qui est dangereuse en vous est la possibilité de l'amour, car si vous êtes possédé par l'amour, vous pouvez même aller contre le monde entier.
@georgeCarlin
Il s'agit d'une prière de plus consacrée à la séparation de l'Église et de l'État. Je suppose que s'ils veulent forcer ces enfants à prier dans les écoles, ils pourraient tout aussi bien avoir une belle prière comme ceci: notre Père qui est dans le ciel, et à la République pour laquelle il se trouve, ton royaume vient, une nation indivisible comme dans Ciel, donnez-nous ce jour alors que nous pardonnons à ceux qui nous saluons si fièrement. Couronnez votre bien dans la tentation mais livrez-nous de la dernière brillante du crépuscule. Amen et Awomen.
@eleanorRoosevelt
Cette liberté dont parle les hommes, pour laquelle ils se battent, semble à certaines personnes une chose périlleuse. Il doit être gagné à un coût amer, puis il doit être vécu avec. Car la liberté fait une énorme exigence de chaque être humain. Avec la liberté vient la responsabilité.
@tanaFrench
C'est la seule chose que j'espère: qu'elle ne s'est jamais arrêtée. J'espère que lorsque son corps n'a pas pu courir plus loin, elle l'a laissé derrière comme tout ce qui a essayé de la maintenir, elle a terminé la pédale et elle est allée comme une traînée de poudre, a coulé des autoroutes nocturnes avec les deux mains du volant et la tête en arrière en hurlant Dans le ciel comme un lynx, des lignes blanches et des lumières vertes s'écarter dans l'obscurité, ses pneus à ce jour et la liberté s'écrasant sur sa colonne vertébrale.
@dianeAckerman
Les choses qui vivent la nuit vivent en dehors du domaine du temps «normal» et suggèrent ainsi de vivre en dehors du royaume du bien et du mal, car nous avons des sentiments moralistes sur le temps. Chauviniste à propos de notre besoin humain de se réveiller le jour et de dormir la nuit, nous venons d'associer les habitants de la nuit à des gens sans bien à un moment où ils ont le saut sur le reste d'entre nous et défiant la nature, défiant leurs rythmes circadiens.
@jayZ
C'est pourquoi nous ne devrions pas avoir peur. Il y a deux possibilités: la première est qu'il y a plus dans la vie que la vie physique, que nos âmes "trouveront un endroit encore plus élevé pour habiter" à la fin de cette vie. Si c'est vrai, il n'y a aucune raison de craindre l'échec ou la mort. L'autre possibilité est que cette vie est tout ce qu'il y a. Et si c'est vrai, alors nous devons vraiment le vivre - nous devons le prendre pour tout ce qu'il a et "mourir énorme" au lieu de "vivre dormant", comme je l'ai dit "puis-je vivre". Quoi qu'il en soit, la peur est une perte de temps.
@marcusAurelius
Tu peux prévoir ... les choses qui seront. Car ils seront certainement d'une forme similaire, et il n'est pas possible qu'ils s'écartent de l'ordre des choses maintenant: en conséquence, avoir envisagé la vie humaine depuis quarante ans est la même que de l'avoir envisagé pendant dix mille ans.
@josephAuslander
Ceci est un livre extrêmement ambitieux. En plus des sciences et des mathématiques, Byers apporte à des idées de la littérature, de la philosophie, de la religion, de l'histoire, de l'anthropologie, de la médecine et de la psychologie. L'ensemble aveugle innove et représente un pas en avant majeur dans la philosophie des sciences. Le livre est également un tourneur de pages, ce qui est rare pour ce sujet.
@georgeSaunders
Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.
@garrisonKeillor
C'est un fondement démocrate: nous ne laissons pas les gens se coucher dans le fossé et passer devant et faire semblant de ne pas les voir mourir. Ici, sur la toundra gelée du Minnesota, si la voiture de votre voisin ne démarre pas, vous mettez votre parka et sortez les câbles de cavalier et livrez l'étincelle sacrée qui commence sa voiture. Tout le monde le sait. L'extension logique de cet esprit est le bien-être social et la myriade de programmes gouvernementaux avec de longs noms secs tous très inintéressants jusqu'à ce que vous en ayez soudainement besoin.
@davidGalula
Conduire des soldats à des fonctions purement militaires tandis que des tâches urgentes et vitales doivent être effectuées, et personne d'autre n'est disponible pour les entreprendre, serait insensé. Le soldat doit alors être prêt à devenir propagandiste, travailleur social, ingénieur civil, instituteur, infirmière, scout. Mais seulement aussi longtemps qu'il ne peut pas être remplacé, car il vaut mieux confier des tâches civiles aux civils.
@stanislavGrof
Il s'agit d'un livre extraordinaire de pouvoir psychologique unique. Il révèle non seulement une bourse et une sophistication de l'auteur, mais une connaissance profonde et intime des recoins de la psyché humaine. Par juxtaposition magistrale des images évocatrices, de la poésie et des citations sélectionnées des chercheurs, la chair et le sang semblent engager les hémisphères droits et gauche dans un dialogue sans précédent. Le résultat est une image multidimensionnelle, presque holographique des fondements primordiaux de l'esprit humain.
@douglasAlexander
Ce qui compte dans n'importe quelle campagne, c'est que vous avez un noyau stratégique qui porte les jugements, décide de la stratégie et que vous pouvez livrer.
@graydonCarter
Pour discuter d'un livre de Martin Amis, vous devez d'abord discuter de la sortie orchestrée d'un livre de Martin Amis. À Londres, qui se targue à juste titre du dynamisme de son industrie cottage littéraire, Amis est le Steve Jobs des promoteurs de livres, et ses déploiements de produits sont aussi soigneusement gérés que tout ce que Apple rêve.
@lawrenceFerlinghetti
Tout cela est très sympa, car les idées que Jack et la génération de beat étaient nécessaires sont plus que jamais nécessaires. Mais je ne suis pas tellement intéressé par la nostalgie. Je m'intéresse à l'avenir.
@robertAndrewsMillikan
Ce que je peux dire avec définitif - à savoir qu'il n'y a pas de base scientifique pour le refus de la religion - et il n'y a pas de jugement à mon jugement pour un conflit entre science et religion, car leurs domaines sont entièrement différents. Les hommes qui connaissent très peu de sciences et les hommes qui connaissent très peu de religion peuvent effectivement se quereller, et les spectateurs imaginent qu'il existe un conflit entre la science et la religion, alors que le conflit n'est que entre deux espèces différentes d'ignorance.
@evannaLynch
Ils m'ont averti: «Vous allez faire le test d'écran avec Daniel Radcliffe une semaine après l'audition. Et puis dans le département des cheveux et du maquillage, il s'est approché et m'a fait peur. Mais vous vous habituez rapidement à lui parce qu'il essaie de vous faire vous sentir les bienvenus et à la maison.
@evanBourne
Les enjeux ne me sont pas un problème, car je ne respecte pas la loi de Sir Isaac!
@mattTaibbi
Cette histoire est l'exemple ultime du plus gros problème politique américain. Nous n'avons plus la durée d'attention pour faire face à une crise du XXIe siècle. Nous vivons dans une économie extrêmement complexe et nous sommes complètement à la merci du petit groupe de personnes qui le comprennent - qui, par ailleurs, se trouvent souvent être les mêmes personnes qui ont construit ces systèmes économiques extrêmement complexes. Nous devons faire confiance à ces gens pour faire la bonne chose, mais nous ne pouvons pas, car, eh bien, ils sont de la racaille. Ce qui est une sorte de gros problème, quand vous y pensez.
@jeanGenet
Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.
@derekJarman
Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.
@faithHill
Pour réussir, vous ne pouvez pas avoir peur d'échouer. Faites-le et ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas.
@padgettPowell
Ils se sont mis à vérifier à la «Paris Review», et c'était mortifiant. Il y a eu une lutte dans les histoires perdues d'Hemingway qui m'ont presque tué. Il s'avère qu'il n'a pas perdu ces histoires. Ils n'ont pas été volés sur la plate-forme.
@robertJShiller
C'est le paradoxe de l'épargne: la ceinture fait que les gens perdent leur emploi, car d'autres personnes n'achètent pas ce qu'ils produisent, donc leur charge de dette augmente plutôt que tombe.
@antonyCSutton
Ceux piégés par l'instinct du troupeau sont noyés dans les déluges de l'histoire. Mais il y a toujours les rares qui observent, raisonnent et prennent des précautions, et échappent ainsi au déluge. Car ces quelques or ont été l'actif de dernier recours.
@donaldEWilliamsJr
Cet homme, bien qu'il n'ait pas réellement commis le crime attribué à lui, est néanmoins moralement coupable, car il est l'ennemi de nos institutions existantes
@michaelChekhov
Ce désir de connaissance rend le vrai artiste courageux. Il n'adhère jamais à la première image qui lui apparaît, car il sait que ce n'est pas nécessairement le plus riche et le plus correct. Il sacrifie une images pour une autre plus intense et expressive, et il le fait à plusieurs reprises jusqu'à ce que de nouvelles visions inconnues le frappent avec leur sort révélateur.
@robertPennWarren
Ce n'est pas remarquable, car, comme nous le savons, la réalité n'est pas fonction de l'événement en tant qu'événement, mais de la relation de cet événement avec les événements passés et futurs. Nous semblons ici avoir un paradoxe: que la réalité d'un événement, qui n'est pas réel en soi, provient des autres événements qui, de même, en soi ne sont pas réels. Mais cela affirme seulement ce que nous devons affirmer: cette direction est tout. Et seulement comme nous le réalisons que nous vivons, car notre propre identité dépend de ce principal.