Timothy Keller
@timothyKeller
L'amour désordonné conduit toujours à la misère et à la rupture. La seule façon de «réorganiser» nos amours est d'aimer Dieu suprêmement.
J'étais toujours conscient que maman était quelqu'un qui était reconnu, admiré et aimé.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
L'amour désordonné conduit toujours à la misère et à la rupture. La seule façon de «réorganiser» nos amours est d'aimer Dieu suprêmement.
@johnConnolly
Quand êtes-vous devenu si intelligent? Quand j'ai réalisé que je n'étais pas aussi intelligent que je le pensais.
@stephanieLaurens
Mon cœur n'a jamais eu une seule pensée, on ne veut pas. Un besoin. Malgré tout, malgré tous ... tout mon cœur a toujours voulu, c'est toi.
@rolloTomassi
Rien n'est aussi simultanément craindre inspirant et excitant pour les femmes qu'un homme qu'elle soupçonne est conscient de sa propre valeur.
@charlieSheen
Je ne croyais tout simplement pas que j'étais comme tout le monde. Je pensais que j'étais unique.
@milaKunis
Toujours avoir un plan de sauvegarde.
@garyHardwick
La canne redoutée entrant dans l'église. C'était la place de Dieu. Mais c'était la nuit. Cela a même fait les choses.
@margaretAtwood
Connaître était une tentation. Ce que vous ne savez pas ne vous tentera pas.
@debCaletti
Il m'a fallu des années pour comprendre que le bouleversement était bouleversé, et la tumultuosité n'était pas la même chose que la passion. L'amour n'est pas un drame.
@saReid
Il n'y avait pas d'absolu dans la fiction, aucune manière sûre de livrer ce qui était nécessaire. Il n’était donc pas surprenant que la plupart des écrivains techniques considèrent l’écriture de romans d’une passerelle vers la folie.
@jkVoile
Appelez-le Voldemort, Harry. Utilisez toujours le nom propre pour les choses. La peur d'un nom augmente la peur de la chose elle-même.
@pauloCoelho
Ne manquez jamais une occasion de montrer votre amour, en particulier pour ceux qui sont proches de vous, car nous sommes toujours à notre plus prudent avec eux de peur d'être blessés.
@veraJaneCook
Elle était bien consciente que le cœur ne se brise jamais une seule fois, il s'ouvre un million de fois sur la durée de la vie d'une personne et tant qu'elle continuait à vivre, elle se briserait à nouveau.
@corneliaFunke
Dustfinger se souvenait toujours du sentiment d'être amoureux pour la première fois. À quel point son cœur avait soudainement été vulnérable! Une chose telle tremblante et tremblante, heureuse et misérablement malheureuse à la fois.
@eliseBroach
Mon père dit toujours que certaines personnes vous traiteront mal et vous ne pouvez pas aider cela. Mais comment vous le gérez et ce que cela vous fait sentir, c'est à vous de décider.
@euripide
Mon amour pour toi était plus grand que ma sagesse.
@janeAusten
[S]i un livre est bien écrit, je le trouve toujours trop court.
@markTwain
Lequel est lui? La grammaire était défectueuse, peut-être, mais nous ne pouvions pas savoir, alors, qu'il irait un jour dans un livre.
@melissaDeLaCruz
Kingsley hocha la tête. 'Bien sûr. Sophia a toujours dit que la sagesse devait être gagnée.
@ggVandagriff
Il m'a toujours semblé que le flirt est un appareil d'un homme pour éviter la responsabilité. Il peut dire ce qu'il veut et sait qu'il ne sera pas pris au sérieux.
@emForster
L'incroyant a toujours une idée très claire de ce que la croyance devrait être, j'aurais aimé avoir la moitié de sa certitude.
@penelopeWard
Bien que je sache ce qui se passait, je ne savais pas comment ni pourquoi cela s'était produit. Je croyais qu'il m'aimait. Je l'ai ressenti pendant si longtemps. C'était authentique. Alors, comment les choses pourraient-elles changer si vite?
@saraZarr
C'est ainsi que vous savez que vous faites vraiment confiance à quelqu'un, je pense; Lorsque vous n'avez pas à parler tout le temps pour vous assurer qu'ils vous aiment toujours ou prouver que vous avez des trucs intéressants à dire.
@ajDarkholme
Entendez toujours les autres et restez ouvert d'esprit; Le jour où vous pensez que vous savez que tout est le jour où vous avez le plus à apprendre.
@antonellaGambottoBurke
Strauss admet être obsédé par le rejet de sa mère et par les loyers qui en résultent dans l'estime de soi. Le jeu résonne avec des commentaires abusifs inquiétants nivelés sur son adolescent, un moi qu'il ressent était inacceptable. Avec la bravade, il exprime son regret de ne pas accumuler plus de conquêtes sexuelles à l'adolescence; En personne, il exprime un regret plus vrai d'avoir été intimidé par la vie elle-même.
@williamShakespeare
S'il était tout aussi facile de faire ce qui est bon, car savoir ce qui est bon à faire, alors les chapelles sont devenues des églises, et les pauvres se débarrassent dans les palais princiers.
@shaunJeffrey
Toute sa vie était une imposture, un conte de fées. La vérité cachée derrière un mur de mensonges, chacun met une autre brique dans le mur jusqu'à ce qu'il ne puisse probablement plus voir la vérité.
@yashikaVahi
J'ai toujours détesté l'idée des câlins, mais vous savez, je suppose que parfois ce sont les gens qui disent qu'ils détestent les câlins qui en ont le plus besoin
@charlieSheen
Je dois leur dire que la nuit dernière était une épave de train honteuse remplie de chiots aveugles.
@anuelAa
Ce qui me donne de la force et m'inspire, c'est de ne jamais revenir là où j'étais autrefois. Mon inspiration est de voir mon fils comme il m'admire et sachant que j'ai quelqu'un qui dépend de moi. Je dois bien faire les choses. Je dois aller de l'avant.