Jeff Nichols
@jeffNichols
Je ne pense pas que les «histoires de Shotgon» ou «se réfèrent» ont des fins désespérées. Je pense qu'il y a de l'espoir dans ces deux films, peu importe à quel point vous devez le rechercher. C'est là.
Je ne fais pas campagne pour la fin de l'aristocratie ou les classes supérieures; Je ne veux vraiment rien détruire. Je veux juste plus de pluralité.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
117
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffNichols
Je ne pense pas que les «histoires de Shotgon» ou «se réfèrent» ont des fins désespérées. Je pense qu'il y a de l'espoir dans ces deux films, peu importe à quel point vous devez le rechercher. C'est là.
@marshallGoldsmith
Je fais trois choses: parler ou enseigner, ce que j'apprécie le plus, le coaching est l'endroit où j'apprends tout, et l'écriture est là où j'atteins les gens.
@dakotaJohnson
J'ai toujours l'impression de ne pas savoir ce que je fais. Par exemple, je ne suis pas sûr de ce que sera ma vie. Je veux dire, j'ai une telle obsession de faire des films que je ferai probablement toujours cela. Mais parfois, ma vie peut être si suffocante, et puis elle peut être si massive, comme si je n'avais pas de poignée du tout, et je ne sais pas où ça va ou ce que je vais faire. En ce moment, je suis connu pour faire des films. Et je me demande si c'est tout. Je ne sais pas. Cela ne me semble pas.
@georgeLopez
Je ne sais pas si l'art du stand-up survivra. Le stand-up semble daté. Maintenant, vous pouvez faire un mini-film ou un court avec un début, un milieu et une fin. Un gars qui se tient là semble un peu vieux - surtout quand vous pouvez aller sur Internet et voir «drôle ou mourir».
@chloeKim
Je n'ai pas de papillons. J'ai une bonne sensation dans mon estomac avant de concourir. Quand je ne le fais pas, je m'inquiète.
@caryFukunaga
Je ne sais pas ce que je suis sur le plateau. Je peux être beaucoup de choses différentes sur le plateau en fonction de la stress d'une situation. Mais à la fin de la journée, nous faisons des films, nous ne sauvons pas le monde ... nous ne sommes pas une armée, personne n'est à risque et nous essayons simplement de faire de l'art, donc je pense que comme Tant que vous continuez à vous rappeler, c'est de cela que vous pouvez vous amuser.
@johnOBrennan
Je ne le fais pas - je n'ai jamais cru qu'il valait mieux tuer un terroriste que de le détenir. Nous voulons détenir autant de terroristes que possible afin que nous puissions susciter l'intelligence de leur manière appropriée afin que nous puissions perturber les attaques terroristes de suivi.
@katoKaelin
J'ai fini par vivre chez OJ parce que Nicole a acheté une maison qui n'avait plus de maison d'hôtes. OJ m'a offert sa maison d'hôtes. Quiconque à LA à la recherche d'un endroit sait que les meilleurs endroits où vivre sont des maisons d'hôtes.
@jamaicaKincaid
Je ne sens pas que je suis en colère. J'ai l'impression de décrire quelque chose de vrai. Si j'avais poignardé mon mari, je pouvais comprendre être appelé «en colère». Si j'avais une liaison avec le meilleur ami de mon mari et écrit sur cette expérience, je pouvais voir la colère. Mais je ne fais pas ça.
@kresleyCole
J'apprécie un bon cliffhanger. En tant que lecteur, je savoure ce sentiment nerveux que vous obtenez lorsque vous êtes absorbé par une histoire, mais dans votre esprit, vous savez qu'il ne reste plus de pages. Comment cela finira-t-il? Tout ne peut pas être enveloppé! Cela ne peut pas finir! Ensuite, et votre cœur semble s'arrêter.
@karanPatel
Je m'exprime comme je veux. Parfois, je sais, je publie des messages qui pourraient être insensibles, mais je ne suis pas quelqu'un qui supprime un poste. Si mes messages finissent par blesser les gens, je n'ai pas de scrupules, et je l'ai fait dans le passé.
@beyonceKnowles
Je n'ai pas vraiment de envies différentes de celles que j'avais auparavant. J'ai toujours aimé la nourriture qui n'est pas bonne pour vous, et je le fais toujours. Mais je pense que j'ai été vraiment bon pour manger sainement. Je pense que la chose la plus importante est probablement les frites, mais ce n'est pas nouveau. En ce moment, j'essaie de me forcer à boire de l'eau avec du citron. Ennuyeux.
@kurtWarner
Je ne pense pas que quiconque ait une mauvaise perception de moi. Juste un limité. Tout le monde pense que je m'assois à peu près et que je parle de Jésus tout le temps. Mais je suis normal. Je suis juste un gars. Oui, j'aime Jésus et je fais des choses un peu différentes, mais j'ai les mêmes conversations et partage les mêmes pensées que quiconque.
@richardPrice
J'ai commencé à penser à ma relation avec mes élèves; Je suis ce gars qui vient du livre - et du film - terre et descend sur les ailes d'ange dans leur classe.
@johnBanville
Je ne fais pas de distinction entre hommes et femmes. Pour moi, ce ne sont que des gens.
@socrate
Je ne fais rien d'autre que de vous persuader tous, vieux et jeunes, de ne pas réfléchir à vos personnes ou à vos propriétés, mais et principalement pour se soucier de la plus grande amélioration de l'âme.
@elP
Je ne pense pas nécessairement comme les gens, mais ce n'est pas mon problème. Mon problème n'est pas de renforcer ou de détruire des idées que l'on pourrait avoir sur moi, comment je fais ce que je fais, quelles sont mes intentions, la façon dont je le fais. Mon seul travail, pour autant que je puisse voir, est de faire la musique que je veux faire.
@gerardDepardieu
Je fais cette profession. Je suis un acteur. Et c'est, pour moi, une occasion de rencontrer des gens.
@daveAllen
Je ne fais pas tout mon possible pour être scandaleux, je fais tout mon possible pour regarder les choses.
@charlieCrist
Je ne veux pas beaucoup de bureaucratie ... Je veux diriger le gouvernement de l'État de la même manière que nous dirigeons une campagne - efficace, efficace et victorieuse.
@florenceGriffithJoyner
Je ne fais pas de drogue. Je n'ai jamais pris de médicaments. Je ne crois pas en eux.
@wallisSimpson
Il ne peut y avoir de résumé et de fin dramatique d'un mariage - seulement un démêlage lent et douloureux d'un écheveau de fil emmêlé trop têtu pour être brisé.
@kevinOwens
Je fais tout ce qui me divertit. Si cela me divertit pour jeter des fleurs à mi-chemin de l'autre côté de la pièce, c'est ce que je vais faire.
@amandaShires
Je ne sais pas si vous avez jamais montré à quelqu'un votre travail avant d'avoir fini avec cela, mais cela peut être très inconfortable.
@patriciaPiccinini
J'ai terminé VCA au plus fort de la dernière grande récession au début des années 90, et en voyant que je n'allais pas pouvoir rejoindre l'un des baisses de galeries commerciales, j'ai commencé un Ari appelé le projet de sous-sol qui a duré trois ans . Les choses sont venues un peu à la fois et tout à coup, c'est 20 ans plus tard et je fais toujours de l'art, ce qui est vraiment tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@mariaBamford
Je fais une pleine conscience compatissante chaque jour. C'est comme une chose bouddhiste. Je me dis que je fais du bon travail, ce genre de chose. Ça me fait me sentir mieux.
@melanieBrown
Je n'ai aucune pression sur moi-même. Je n'ai pas de grande étiquette de disques qui me soutient. Je fais tout moi-même.
@michaelAvenatti
J'ai fini par travailler sur plus de 150 campagnes politiques dans 42 États; Plus d'un tiers d'entre eux étaient pour les républicains. Je veux être clair à ce sujet. Les deux tiers étaient pour les démocrates, donc j'ai travaillé des deux côtés de l'allée, à travers les États-Unis.
@grandmasterFlash
Je ne veux pas être classé comme un DJ à l'ancienne ou un DJ New-Skool. Je veux être classé comme un DJ All-Skool qui joue tout. Je veux aussi apprendre à DJ House Music de ma propre manière.
@peterBiskind
Je considère la postérité aussi vulgaire que le succès. Je ne fais pas confiance à la postérité. Je ne pense pas que ce qui est bon soit nécessairement reconnu à long terme. Trop de bons écrivains ont disparu.