L'ancien auteur Solar Das
@lancienAuteurSolarDas
Je crois que c'est le moment de devenir des guerriers de la paix et du dialogue, pas des chaleurs ou des simples inquiétudes.
Laissez-moi en paix, laissez-moi dormir une nuit au moins sans que mon oreiller soit mouillé de larmes, mes yeux brûlants et ma tête lancinante
41
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lancienAuteurSolarDas
Je crois que c'est le moment de devenir des guerriers de la paix et du dialogue, pas des chaleurs ou des simples inquiétudes.
@andrew
Je compare parfois le démarrage d'une entreprise à avoir un enfant. Vous avez un moment d'inspiration profonde, suivi de mois de travail acharné et de vous réveiller au milieu de la nuit.
@anaisNin
Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.
@aniDifranco
... les mots sont parmi les choses les plus puissantes et les plus importantes que je connaisse... Le langage est l'outil de l'amour et l'arme de la haine. C'est le drapeau d'avertissement rouge vif du danger - et la pierre angulaire de la diplomatie et de la paix.
@anaisNin
La ville dormait sur son côté droit et tremblait de cauchemars violents. De longues bouffées de ronflements sont sorties des cheminées. Ses pieds dépassaient parce que les nuages ne le couvraient pas complètement. Il y avait un trou dedans et les plumes blanches tombaient. La ville avait délire tous ses ponts comme tant de boutons à se sentir à l'aise. Partout où il y avait un feu de lampe, la ville se gratte jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
@charlesBukowski
Je n'avais aucun intérêt. Je n'avais aucun intérêt à rien. Je ne savais pas comment j'allais m'échapper. Au moins, les autres avaient un goût pour la vie. Ils semblaient comprendre quelque chose que je ne comprenais pas. Peut-être que je manquais. C'était possible. Je me sentais souvent inférieur. Je voulais juste m'éloigner d'eux. Mais il n'y avait aucun endroit où aller. Suicide? Jésus-Christ, juste plus de travail. J'avais envie de dormir pendant cinq ans mais ils ne me laisseraient pas.
@andreDrummond
Vous voyez, certains enfants, les entraîneurs du collège les appellent à toutes les heures de la nuit, disant la même chose encore et encore.
@aniDifranco
Peut-être que vous n'aimez pas votre travail, peut-être que vous n'avez pas suffisamment dormi, eh bien que personne n'aime son travail, personne ne dormait assez. Peut-être que vous avez juste passé le pire jour de votre vie, mais vous savez, il n'y a pas d'évasion, il n'y a aucune excuse, alors sucez et soyez gentil.
@johannaVanGoghBonger
C'est lui [Vincent] qui m'a aidé à accueillir ma vie de telle manière que je peux être en paix avec moi-même. Sérénité - C'était le mot préféré des deux [Vincent et Theo], le quelque chose qu'ils considéraient comme le plus élevé. Sérénité - Je l'ai trouvé.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@ronDellums
La paix est plus que simplement l'absence de guerre; C'est l'absence de conditions qui donnent naissance à la guerre.
@andrewMotion
Je ne suis pas très donné à faire des remarques chamaniques à propos de tout cela, mais je suis un grand croyant dans la vie de rêve. Si je peux porter sans renverser quoi que ce soit qui coule dans ma tête dans la nuit jusqu'à mon bureau, alors c'est précieux.
@andyWarhol
Vous rencontrez des gens riches et vous traînez avec eux, et une nuit, ils ont bu quelques verres et ils disent «je l'achèterai! Ensuite, ils disent à leurs amis: «Vous devez avoir le travail de cette personne, chérie», et c'est tout ce dont vous avez besoin. C'est tout ce qu'il faut. Trouver?
@anaisNin
Personne n'a jamais été né sans cette lumière ou cette flamme de vie. Un événement, une personne étouffe ou la noyent complètement. J'ai toujours été tenté de ressusciter de tels hommes par ma propre joie ou ma luminosité. Quand je brise des lunettes dans un club de nuit, comme le font les Russes, lorsque mon inconscient éclate dans les rébellions sauvages, c'est contre la vie qui a paralysé ces hommes romantiques idéalistes . Je respecte ces hommes, froids, purs, fidèles, dévoués, moraux, délicats, sensibles et inégaux à la vie, plus que je ne respecte les plus difficiles qui renvoient trois coups à un coup reçu, qui tuent ceux qui les ont blessés.
@denzelWashington
Ma foi m'aide à comprendre que les circonstances ne dictent pas mon bonheur, ma paix intérieure.
@aliceFreemanPalmer
Car je me souviens que c'est le matin de Pâques, et la vie et l'amour et la paix sont tous de nouveau-nés.
@andyAndrews
Quand j'avais 19 ans, mes deux parents sont morts la même année; Ma maman de cancer et mon père dans un accident de voiture. Au cours des deux ou trois années suivantes et une série de mauvaises décisions - tout le mien, je pourrais ajouter - je me suis retrouvé littéralement sans abri, avant que ce soit même un mot. J'ai même dormi occasionnellement sous une jetée sur la côte du Golfe.
@annVoskamp
L'inquiétude est la croyance qui a mal tourné. Parce que vous ne croyez pas que Dieu va bien faire les choses. Mais la paix - la paix est la croyance qui expire. Parce que vous croyez que la provision de Dieu est partout - comme l'air.
@andrewLam
Quand je suis arrivé aux États-Unis en 1975, j'avais onze ans, et en quelques mois, ma voix s'est brisée. J'ai récité des publicités comme un perroquet et je me suis souvent critiqué. Mon frère aîné, une nuit, a dit: "Vous parlez tellement anglais quand vous n'êtes pas censé le faire, c'est pourquoi vos cordes vocales se sont brisées. Maintenant, vous ressemblez à un canard." Je pensais que c'était vrai. Je suis allé de cet enfant vietnamien à la voix douce qui parlait vietnamien et français à cet adolescent voiné escarpé.
@roddyPiper
Une nuit, j'ai assommé M. T, donné un coup de pied à Cyndi Lauper, a chassé Dick Clark dans ses vestiaires et a giflé Little Richard.
@ashleyTisdale
J'ai tellement peur des films «Activité paranormale». Je ne pensais pas que j'allais pouvoir dormir.
@andyKindler
Si j'aime une bande dessinée mais qu'ils ont une nuit de congé, qui suis-je pour dire qu'ils auraient dû retirer ceci ou ajouter cela? Cela ne fonctionne pas de cette façon ... Je n'ai aucun intérêt à nuire aux sentiments des gens.
@robertMugabe
Je souhaite vous assurer qu'il ne peut jamais y avoir de retour à l'état des conflits armés qui existaient avant notre engagement envers la paix et le processus démocratique des élections en vertu de l'accord de la Chambre de Lancaster.
@harrySTruman
Je préfère avoir la paix dans le monde que d'être président.
@andreAciman
'Ma nuit chez Maud', 'Claire's Knee', 'Chloe in the Afternoon' se sont greffés sur ma vie.
@anneMarieDuff
Il y a des gens avec trois emplois et de jeunes enfants. Être acteur est une promenade dans le parc par rapport à travailler comme un nettoyant pendant la nuit. J'ai de la chance de ne pas cueillir de poulets.
@anneLamott
Je me suis réveillé plein de haine et de peur la veille de la dernière marche de la paix à San Francisco. C'était décevant: j'avais espéré me réveiller quelque part entre Virginia Woolf et la sauce ondulée.
@andrewWk
J'ai toujours eu quelque chose à propos des parkings la nuit. Ils ont un attrait spécial à qui je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier.
@aniDifranco
Nous obtenons un peu plus loin de la perfection, chaque année sur la route, je suppose que c'est ce qu'ils appellent le personnage, je suppose que c'est comme ça que ça se passe, mieux être poussiéreux que poli, comme un mannequin de fenêtre de magasin, pourquoi ne touchez-vous pas moi où je suis rouillé, laissez-moi tacher tes mains
@desmondTutu
La paix sans justice est une impossibilité.