Glenn McGrath
@glennMcgrath
Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.
Le tout c'est d'avoir du génie à vingt ans et du talent à quatre-vingts.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennMcgrath
Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.
@condolaRashad
Quand je suis né, c'était juste au milieu de «The Cosby Show». Mais ce dont je me souviens, c'est que ma mère m'a emmenée avec elle ... Elle m'a exposé au monde d'une manière où j'ai été incluse. Et je n'avais pas l'impression d'avoir choisi sa carrière sur moi.
@eLKonigsburg
Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!
@philNeville
Quand je suis allé en Espagne il y a deux ans, je ne connaissais que trois joueurs de Valence. Je ne savais rien de La Liga, et en six mois, je savais tout. Je parlais une autre langue et je savais tout sur le jeu, donc je suis un apprenant rapide.
@otisBlackwell
Quand j'étais jeune, je me suis assis et j'ai commencé à jouer des baguettes au piano. Je suis allé si loin et j'ai ensuite perdu tout intérêt. Finalement, je l'ai retrouvé et j'ai commencé à écrire des chansons.
@hermEdwards
Quand je suis entré dans cette profession, en tant que jeune homme, en tant qu'entraîneur universitaire à San Jose State, je savais alors que j'avais la passion de le faire, de toucher la vie des gens, de développer des jeunes hommes dans le jeu de football.
@shaneLarkin
Quand j'étais jeune, c'était amusant d'être dans les vestiaires et de chérir des balles dans le champ extérieur à l'entraînement de printemps. Mais je n'ai pas pu garder mon attention sur les jeux pendant plus de 30 minutes. Je m'asseyais là avec mon jeu de jeu tout le jeu.
@noahSchnapp
Quand j'ai dû avoir une petite crise, j'ai recherché des vidéos de personnes ayant des crises. Je me souviens avoir recherché des symptômes et ce qui arrive à votre corps. Vous vous enfermez en quelque sorte et je devais me préparer à cela. Beaucoup.
@juanEnriquez
Quand j'ai grandi, je n'avais tout simplement pas de mentors qui disaient: "La science est importante. La science vous aide à construire un pays. La science rend un pays puissant." Et c'est une pensée si simple, mais quand vous pensez à ce qui est propulsé à Taiwan et à la Corée et à la Silicon Valley et Cambridge.
@jenniferGranholm
Quand j'étais fraîchement sorti de l'école de droit, j'avais un désir brûlant de faire quelque chose d'important, d'avoir un impact d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas ce que c'était.
@britMarling
Quand je vais dans une salle de terrain et que je lance quelque chose avec un partenaire d'écriture, tout le monde a tendance à regarder le gars, même si je parle beaucoup.
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@tigerShroff
Quand j'avais décidé de devenir acteur, j'ai fait beaucoup de recherche d'âme pour comprendre comment je pouvais être différent. Que pourrais-je apporter à la table que les autres ou mon père ne pouvaient pas avoir? C'est à ce moment-là que j'ai travaillé sur mes points forts, à savoir l'action et la danse.
@aliceMattison
Quand j'ai enseigné à l'écriture à cinq, six et sept ans, ce n'est pas très différent de parler à un écrivain adulte. Ce sont alors des écrivains, et quand ils deviennent de jeunes adolescents, ils ne sont plus. Vous pourriez aller leur parler de l'écriture, et ils seront très gênés ou se seront détachés du groupe.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@dickVitale
Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."
@godfriedDanneels
Quand quelqu'un est séropositif et que son partenaire dit, je veux avoir des relations sexuelles avec vous, il n'a pas à le faire. Mais quand il le fait, il doit utiliser un préservatif.
@robinLeach
Lorsque j'interviewe des gens et qu'ils me donnent une réponse immédiate, ils ne réfléchissent souvent pas. Alors je suis silencieux. J'attends. Parce qu'ils pensent qu'ils doivent continuer à répondre. Et c'est le deuxième train de la pensée qui est la meilleure réponse.
@lesPaquetsDeZazaza
Quand je dis aux gens que j'ai joués avec Giannis, ils ne s'en souviennent pas autant parce que j'ai joué avec lui au cours des deux premières années de sa carrière, donc il n'était pas aussi flashy.
@katherynWinnick
Quand je grandissais, il y avait des moments où je devais rivaliser avec les garçons à Tae Kwon, et je leur montrerais tout de suite que je n'étais pas quelqu'un avec qui jouer.
@alainDucasse
Quand j'ai commencé à préparer le repas à la maison, après avoir commencé à cuisiner dans des restaurants, je préparais généralement les pétoncles de la baie ou le homard.
@rayBradbury
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement, j'ai fait la découverte majeure de ma vie - que j'ai raison et que tout le monde a tort s'ils sont en désaccord avec moi. Quelle belle chose à apprendre: n'écoutez personne d'autre et allez toujours à votre chemin.
@billBryson
Quand je grandissais, je pensais que la meilleure chose de venir de Des Moines était que cela signifiait que vous ne veniez nulle part ailleurs dans l'Iowa. Selon les normes de l'Iowa, Des Moines est une Mecque du cosmopolitisme, un centre dynamique de richesse et d'éducation, où les gens portent des costumes en trois pièces et des chaussettes sombres, souvent simultanément.
@lauraArrillagaAndreessen
Quand je regarde des fondateurs et des PDG comme Mark Zuckerberg sur Facebook et Brian Chesky d'Airbnb et Sebastian Thrun à Udacity, ce sont des entreprises qui créent un bien social extraordinaire et une autonomisation économique et éducative extraordinaire, le tout dans le contexte d'un modèle à but lucratif.
@shashiTharoor
Quand j'ai grandi en Inde, les téléphones étaient une rareté. En fait, ils étaient si rares que les députés élus avaient le droit d'allouer 15 lignes téléphoniques en faveur de ceux qu'ils jugeaient dignes. Si vous avez eu la chance d'être un homme d'affaires riche ou un journaliste influent, ou un médecin ou quelque chose, vous pourriez avoir un téléphone.
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@dorisLessing
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas de grosses interviews, pas de télévision, pas de profils et tout ça. Les éditeurs étaient assez scandaleusement inoccupés, mais ils s'occupaient de leurs scénaristes.
@sheamus
Quand j'étais enfant, j'avais toujours les cheveux roux, la peau blanche et les taches de rousseur. À l'époque, je voulais ressembler à tout le monde, mais maintenant je me rends compte qu'être différent est définitivement une aide majeure.
@saintLucia
Quand j'avais 10 ans, je suis allé à la Drakensberg Boys Choir School, qui est ce pensionnat de musique idyllique Harry Potter dans les montagnes en Afrique du Sud, et c'est à ce moment-là que tout a commencé à changer pour moi et j'ai réalisé que la musique était mon truc.