Franka Porente
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
Nous ne choisissons généralement nos athlètes qu'environ un mois avant les matchs, car tout peut arriver.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
@tSEliot
Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.
@darinStrauss
J'ai livré de la nourriture chinoise à Long Island, ce qui est assez déprimant. J'ai vécu avec mes parents et j'ai fait ça pendant six mois. J'ai obtenu un emploi à quelques villes de la mienne, donc je n'aurais pas à voir des gens de mon lycée.
@billGates
Je pourrais nommer environ une douzaine de chemins, et vous aimeriez avoir tout un tas de recherches sur tous ces chemins, puis, finalement, au moins quatre à cinq entreprises avec un financement vraiment significatif essaient d'atteindre à grande échelle, en descendant et en descendant et Essayant vraiment de le prouver.
@danielPatrickMoynihan
Je n'avais pas beaucoup de temps libre après que j'avais environ onze parce que dans ma jeunesse, les jeunes essayaient de trouver des moyens de gagner de l'argent après l'école. À partir de l'âge de onze ans, j'ai brisé des chaussures ou j'ai fait quelque chose de tel.
@frederickBuechner
Je crois que ce que Genèse suggère, c'est que ce soi-même original, avec l'impression du pouce de Dieu toujours, est la partie la plus essentielle de qui nous sommes et est enterré profondément en nous comme source de sagesse, de force et de guérison que nous peut s'appuyer sur ou, avec notre terrible liberté, ne pas nous appuyer comme nous le choisissons. Je pense que, entre autres choses, tout le vrai art vient de ce moi le plus profond - peinture, écriture de la musique, danse, tout cela qui nourrit en quelque sorte l'esprit.
@marlonVera
Je peux choisir de rester à terre et de me sentir déprimé, ou je peux choisir de continuer à monter, de continuer à marteler et de trouver un moyen de rester prêt et de rester dans la meilleure forme possible.
@carterBurwell
Dans les comédies romantiques traditionnelles, je déchire généralement mes cheveux. C'est juste un genre dévastateur pour moi.
@sandraDayOconnor
Je me soucie beaucoup des femmes et de leurs progrès. Je ne suis pas allé marcher dans les rues, mais quand j'étais à l'Assemblée législative de l'Arizona, l'une des choses que j'ai faite était d'examiner chaque statut de l'État de l'Arizona pour choisir ceux qui ont discriminé les femmes et les changer .
@adrianneRelie
Je ne peux pas vraiment choisir comment je vais me connecter à la musique. Je trouve qu'il doit juste frapper une vague, et me laver et m'emmener complètement dans un autre espace.
@kingsleyAmis
La race humaine n'a pas conçu aucune façon de dissoudre les barrières, apprenant à connaître l'autre chapeau rapidement, brisant la glace, qui est un dixième aussi pratique et efficace à peu près le même taux dans un environnement agréable.
@monaEltahawy
J'ai choisi de porter le hijab à l'âge de 16 ans, peu de temps après que ma famille a déménagé de la Grande-Bretagne à l'Arabie saoudite.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@delmonYoung
J'ai fait beaucoup de mauvaises choses de l'âge de 18 à 21 ans. Ce sont des jours où tout le monde est généralement au collège qui fait beaucoup de choses stupides. Mais depuis que je jouais au baseball, j'étais sous les projecteurs. Je prends l'entière responsabilité de faire des choses que je n'aurais pas dû faire. Et j'apprécie la deuxième chance que les jumeaux me donnent.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@hamdiUlukaya
J'ai apporté un maître de yaourt de Turquie. Je suis allé en Grèce. Je faisais toujours des allers-retours, de New York à la Turquie et à la Grèce. La recette que nous utilisons a été d'environ des centaines et des centaines d'années. Grandir en Turquie, pas un jour ne passerait que nous ne mangerions pas de yaourt comme ça.
@raveenaTandon
Je ne peux pas choisir une seule forêt pour être un favori, mais je suis amoureux des jungles indiennes - que ce soit Madhumalai et Kabini dans le sud de l'Inde ou du parc national de Tadoba et de Pench dans le Maharashtra. La faune de Satpura et du parc national de Corbett ne peut pas non plus être manquée.
@christianBale
J'ai choisi de raconter une histoire personnelle. Lorsque vous dites à un film comme celui-ci qui est aussi chargé émotionnellement que cela, c'est un risque. En tant que l'un de mes grands héros cinématographiques, Francis Coppola, disait: "Si vous ne prenez pas le plus grand risque, alors pourquoi êtes-vous cinéaste?"
@katherineHeigl
Je ne peux pas cultiver une relation avec mon enfant si c'est entre les prises. J'ai essayé cela sur un film et j'ai réalisé: «Cela ne fonctionnera pas. Cela fonctionnera une partie de l'année, mais pas 12 mois par an.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@rolandOrzabal
J'ai fait de la psychothérapie pendant environ six ans. J'ai arrêté d'aller régulièrement quand j'avais terminé «élémentaire», ce qui, je pense, dit probablement quelque chose. Je pense que je passe à autre chose.
@dannyPintauro
Je suis sorti avec beaucoup de filles tout au long du lycée et à l'université, je suis sorti avec une jeune femme pendant environ huit mois.
@yolandaHadid
Je choisis de vivre dans le présent parce que lorsque vous souffrez d'une maladie chronique, vous n'avez pas le choix. C'est jour après jour, à un pied devant l'autre. Quand il y a une bonne journée, vous vous imprégnez de ce moment. Ces moments de «bons selfies» sont capturés parce qu'ils sont un cadeau.
@nancyGrace
J'ai craqué un anneau de prostitution d'enfants - j'avais travaillé avec trois vice-flics chaque jour pendant des mois, dans la rue, dans le froid, essayant de retrouver les pervers et les jeunes filles prostituées.Nous avons finalement obtenu la conviction. Sept mois plus tard, je travaillais et j'ai regardé les yeux sur le téléviseur, et c'était un rapport sur une affaire fédérale. Il s'agissait tous les trois, devant le tribunal fédéral. Chaque fois qu'ils ont éclaté un seigneur de la drogue ou un Doper, ils prenaient tout leur argent et leurs bijoux et écrans plats avant de les envoyer en prison. Ils volaient des Dopers depuis des années!
@dervlaKirwan
Je n'ai pas grandi en lisant des magazines; J'étais vraiment dans un environnement où cela aurait été jugé trivial, frivole.
@zachBraff
Je crois que le consensus général est plus grand, plus les femmes vous affluent. Je suppose que c'est une bonne chose que la mienne est énorme!
@octaviaSpencer
Je choisis des projets qui résonnent avec moi au niveau personnel et des projets que j'ai peur de faire. Si j'ai peur de les faire, alors je dis généralement oui, car cela signifie que je ne suis pas prêt à y aller et à gérer certains aspects du script.
@gusVanSant
J'ai fait «Mala Noche» comme un moyen de faire quelque chose qui était en dehors du système, car j'étais en dehors du système, et j'ai délibérément choisi du matériel que Hollywood ne toucherait pas dans un million d'années.
@markMcgwire
J'ai choisi d'être retraité. J'ai choisi de fonder une famille. C'était l'une des plus grandes raisons pour lesquelles j'ai éloigné du jeu de baseball. Je voulais fonder une famille. J'étais heureux.