splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai choisi de porter le hijab à l'âge de 16 ans, peu de temps après que ma famille a déménagé de la Grande-Bretagne à l'Arabie saoudite.

montage citation J'ai choisi de porter le hijab à l'âge de 16 ans, peu de temps après que ma famille a déménagé de la Grande-Bretagne à l'Arabie saoudite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai choisi de porter le hijab à l'âge de 16 ans, peu de temps après que ma famille a déménagé de la Grande-Bretagne à l'Arabie saoudite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai choisi de porter le hijab à l'âge de 16 ans, peu de temps après que ma famille a déménagé de la Grande-Bretagne à l'Arabie saoudite.

  • 38

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai choisi de porter le hijab à l'âge de 16 ans, peu de temps après que ma famille a déménagé de la Grande-Bretagne à l'Arabie saoudite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai choisi de porter le hijab à l'âge de 16 ans, peu de temps après que ma famille a déménagé de la Grande-Bretagne à l'Arabie saoudite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Densmore de la citation Dans les années 1950, ma famille vivait pour la première fois à West Los Angeles. Papa étudiait l'architecture à l'USC et nous n'avions pas beaucoup d'argent. Il achèterait des fixateurs en ruine, effectuerait des réparations et les vendrait pour un petit profit. Ensuite, nous allions passer à autre chose. Mon image de la petite enfance de lui est debout sur une échelle et ponçait la porte d'entrée.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Dans les années 1950, ma famille vivait pour la première fois à West Los Angeles. Papa étudiait l'architecture à l'USC et nous n'avions pas beaucoup d'argent. Il achèterait des fixateurs en ruine, effectuerait des réparations et les vendrait pour un petit profit. Ensuite, nous allions passer à autre chose. Mon image de la petite enfance de lui est debout sur une échelle et ponçait la porte d'entrée.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Serrano

    @miguelSerrano

    Dans la Grande Guerre, il n'y a pas de place pour les timides, les lâches. Un criminel ou un anarchiste sera mieux conditionné qu'un homme bourgeois, indécis ou lâche. Ils n'ont besoin que d'une poussée dans la bonne direction. Un seul qui est né un héros ou un guerrier a une place dans notre ordre. Seul le seigneur de la volonté pure peut marcher jusqu'au bout, se briser dans les portes de la ville de la vie éternelle. Parce que Will, par sa persévérance, crée la chose qu'il envisage. Seules les hordes sauvages d'Odin et de Parsifal réaliseront le Graal.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Dans les temps plus âgés, il a été rarement dit aux petites filles, comme on l'a toujours dit aux garçons, qu'ils devraient avoir un plan définitif, alors qu'ils étaient des enfants, quoi être et faire quand ils ont grandi. Il n'y avait généralement qu'un seul chemin ouvert devant eux, pour devenir de bonnes femmes et des femmes de ménage. Et l'ambition de la plupart des filles était de suivre les pas de leur mère dans cette direction; une ambition naturelle et louable. Mais les filles, ainsi que les garçons, devaient souvent être conscientes de leurs propres capacités particulières, - devaient avoir souhaité cultiver et utiliser leurs pouvoirs individuels.

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    auteur Dan Ariely de la citation Aux États-Unis, je pense qu'il y a une idéologie de ne pas dire aux enfants quoi faire. Personne pour vous dire qui épouser, ne vous dire pas quel travail choisir. Vous êtes votre propre personne. Vous avez la liberté de choisir, y compris la liberté d'échouer de manière magnifique. Et je pense que c'est la grande différence. Dans d'autres pays, il y a essentiellement une norme sociale sur l'épargne qui passe de génération en génération. Aux États-Unis, il n'y en a pas.

    Dan Ariely

    @danAriely

    Aux États-Unis, je pense qu'il y a une idéologie de ne pas dire aux enfants quoi faire. Personne pour vous dire qui épouser, ne vous dire pas quel travail choisir. Vous êtes votre propre personne. Vous avez la liberté de choisir, y compris la liberté d'échouer de manière magnifique. Et je pense que c'est la grande différence. Dans d'autres pays, il y a essentiellement une norme sociale sur l'épargne qui passe de génération en génération. Aux États-Unis, il n'y en a pas.

    en cours de vérification

    H

    Homari Cantu

    @homariCantu

    Avec le temps, les aliments tels que les hamburgers et les glaces sont devenus plus que de simples repas. Ils font partie de l'histoire et de la culture américaines, des pierres de touche qui sont presque immédiatement nostalgiques et sentimentales, peu importe votre âge ou quelle partie du pays d'où vous venez.

    en cours de vérification

    auteur Ric Flair de la citation C'est tellement difficile pour moi de m'asseoir ici dans ce studio, en regardant un gars ici, en criant mon nom! - Quand l'année dernière, j'ai dépensé plus d'argent, en alcool renversé, dans des bars d'un côté de ce monde à l'autre, que tu as fait! Vous parlez au port de Rolex, à la bague en diamant, à un baiser volant, whoa! Wheelin Dealin ’, Limosuine Riding, Jet Flying Son of a Gun et j'ai du mal à tenir ces alligators!

    Ric Flair

    @ricFlair

    C'est tellement difficile pour moi de m'asseoir ici dans ce studio, en regardant un gars ici, en criant mon nom! - Quand l'année dernière, j'ai dépensé plus d'argent, en alcool renversé, dans des bars d'un côté de ce monde à l'autre, que tu as fait! Vous parlez au port de Rolex, à la bague en diamant, à un baiser volant, whoa! Wheelin Dealin ’, Limosuine Riding, Jet Flying Son of a Gun et j'ai du mal à tenir ces alligators!

    en cours de vérification

    P

    Philip Glass

    @philipGlass

    Il faut environ un an pour écrire un opéra pour moi, mais pas vraiment un an d'écriture. Je suis en tournée en même temps, et je joue, faisant parfois des projets plus petits. [L'opéra] Akhnaten s'intègre avec Gandhi et Einstein, donc cela forme une trilogie en quelque sorte. J'ai choisi des gens qui étaient ce genre de plus grand que les personnages de la vie, qui ont en quelque sorte changé le monde dans lequel ils vivaient par presque la force de leur personnalité et leur inventivité. Les gens que je pense non seulement que j'admire, mais je pense que ce sont des gens admirables.

    en cours de vérification

    auteur Mère Angelica de la citation Jésus me demande d'aller vers lui quand je suis surchargé. Il n'a pas promis de retirer ces charges, car je dois porter le mien pendant qu'il portait le sien.

    Mère Angelica

    @mereAngelica

    Jésus me demande d'aller vers lui quand je suis surchargé. Il n'a pas promis de retirer ces charges, car je dois porter le mien pendant qu'il portait le sien.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Dans cette pièce, j'ai choisi quel pistolet a été déchargé sur dix options. Et puis ils m'ont appuyé sur la détente. J'ai choisi des actions qui ont continué à monter en flèche. J'ai choisi le crayon que je mettrais dans l'oreille de Mme Robertson jusqu'à ce qu'elle me lance pour y réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Daniel H. Wilson de la citation À l'avenir, lorsque Microsoft quitte une faille de sécurité dans son code, cela ne signifie pas que quelqu'un pirate votre ordinateur. Cela signifiera que quelqu'un prend le contrôle de votre robot de serviteur et qu'il se tient dans la porte de votre chambre à affûter un couteau et à vous regarder dormir.

    Daniel H. Wilson

    @danielHWilson

    À l'avenir, lorsque Microsoft quitte une faille de sécurité dans son code, cela ne signifie pas que quelqu'un pirate votre ordinateur. Cela signifiera que quelqu'un prend le contrôle de votre robot de serviteur et qu'il se tient dans la porte de votre chambre à affûter un couteau et à vous regarder dormir.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Ce ne sont pas nos conditions, mais nos décisions qui façonnent nos vies. Je crois vraiment que c'est dans vos moments de décision que votre destin est façonné. Alors choisissez soigneusement ce que les choses signifient et que faire à leur sujet. Avec une concentration consciente, un lien avec notre nature aimante et un désir de servir, nous pouvons vraiment vivre le paradis tout en étant ici sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation C'était une manière calme - il m'a demandé si j'étais à lui - je n'ai fait aucune réponse de la langue mais la réponse des yeux - puis il m'a permis de me porter avant ce bruit mortel avec rapidité, comme des chariots et de la distance, des roues. Ce monde a chuté comme des hectares des pieds de l'un qui se penche du ballon sur une rue éther. Le golfe derrière ne l'était pas, les continents étaient nouveaux - l'éternité était due. Aucune saisons n'a été pour nous - ce n'était ni nuit ni matin - mais le lever du soleil s'est arrêté sur l'endroit et s'est fixé à l'aube.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    C'était une manière calme - il m'a demandé si j'étais à lui - je n'ai fait aucune réponse de la langue mais la réponse des yeux - puis il m'a permis de me porter avant ce bruit mortel avec rapidité, comme des chariots et de la distance, des roues. Ce monde a chuté comme des hectares des pieds de l'un qui se penche du ballon sur une rue éther. Le golfe derrière ne l'était pas, les continents étaient nouveaux - l'éternité était due. Aucune saisons n'a été pour nous - ce n'était ni nuit ni matin - mais le lever du soleil s'est arrêté sur l'endroit et s'est fixé à l'aube.

    en cours de vérification

    auteur John Searle de la citation Il me semble évident que les nourrissons et de nombreux animaux qui n'ont dans aucun sens ordinaire ont un langage ou exécuter des actes de parole ont néanmoins des états intentionnels. Seul quelqu'un en l'emprise d'une théorie philosophique nierait que les petits bébés peuvent littéralement vouloir que le lait et que les chiens veulent être libérés ou croire que leur maître est à la porte.

    John Searle

    @johnSearle

    Il me semble évident que les nourrissons et de nombreux animaux qui n'ont dans aucun sens ordinaire ont un langage ou exécuter des actes de parole ont néanmoins des états intentionnels. Seul quelqu'un en l'emprise d'une théorie philosophique nierait que les petits bébés peuvent littéralement vouloir que le lait et que les chiens veulent être libérés ou croire que leur maître est à la porte.

    en cours de vérification

    P

    Pape John XXIII

    @papeJohnXxiii

    Les Italiens viennent en ruiner le plus généralement de trois manières, les femmes, les jeux de hasard et l'agriculture. Ma famille a choisi la plus lente.

    en cours de vérification

    B

    Bhavish Aggarwal

    @bhavishAggarwal

    Aux États-Unis ou en Occident, la mobilité signifie posséder votre propre voiture. Les villes sont conçues autour de banlieues étalées, les coutumes sociétales sont que les enfants obtiennent une voiture après un certain âge et que la possession de la voiture est très élevée.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation Juste un choix simple, en ce moment, entre la peur et l'amour. Les yeux de la peur veulent que vous mettiez de plus grandes mèches sur vos portes, achetez des fusils, fermez-vous. Les yeux de l'amour nous voient tous comme un seul. Voici ce que nous pouvons faire pour changer le monde, en ce moment, en une meilleure balade. Prenez tout cet argent que nous dépensons pour les armes et les défenses chaque année et le dépensez à la place de nourrir et de vêtements et d'éduquer les pauvres du monde, ce que cela paierait à plusieurs reprises, pas un seul être exclu, et nous pourrions explorer l'espace, ensemble, ensemble, Intérieur et extérieur, pour toujours, en paix.

    Bill Hicks

    @billHicks

    Juste un choix simple, en ce moment, entre la peur et l'amour. Les yeux de la peur veulent que vous mettiez de plus grandes mèches sur vos portes, achetez des fusils, fermez-vous. Les yeux de l'amour nous voient tous comme un seul. Voici ce que nous pouvons faire pour changer le monde, en ce moment, en une meilleure balade. Prenez tout cet argent que nous dépensons pour les armes et les défenses chaque année et le dépensez à la place de nourrir et de vêtements et d'éduquer les pauvres du monde, ce que cela paierait à plusieurs reprises, pas un seul être exclu, et nous pourrions explorer l'espace, ensemble, ensemble, Intérieur et extérieur, pour toujours, en paix.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Cela peut sembler étrange, mais lorsque vous êtes un enfant et que vous êtes dans cet environnement, pour une raison quelconque, vous pensez, lorsque les portes sont fermées dans d'autres maisons, c'est ce que c'est que partout. Et puis à un moment donné, vous commencez à réaliser que ce n'est pas vrai, et les livres étaient vraiment le système éducatif qui m'a montré qu'il y avait de nombreuses façons de vivre de meilleures et différentes de vivre une vie.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Dans le sens plus large, cependant, la propriété personnelle des armes à feu n'est que secondairement une question de défense contre le criminel. Notez ce qui suit de Thomas Jefferson: La raison la plus forte pour que le peuple garde et porte les armes est, en dernier recours, se protéger contre la tyrannie du gouvernement. C'est pourquoi nos maîtres à Washington sont si impatients de nous désarmer. Ils n'ont pas peur des criminels. Ils ont peur d'une population qui ne peut pas être maîtrisée par des tyrans.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    en cours de vérification

    G

    Gurbaksh Chahal

    @gurbakshChahal

    Les gens stéréotypent toujours toute la journée. Mais si vous oubliez votre âge, vous vous concentrerez tellement sur l'entreprise que vous devenez ultra confiant et les gens oublieront de vous demander quel âge vous avez.

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    E

    Eddie the Eagle

    @eddieTheEagle

    C'est pendant que j'étais à l'hôpital psychiatrique que j'ai reçu ma lettre de la British Olympic Association en disant: «Félicitations. Vous avez été choisi pour aller aux Jeux Olympiques. Je n'arrêtais pas de stresser que je n'étais pas patient.

    en cours de vérification

    J

    Jocelyn Bell Burnell

    @jocelynBellBurnell

    Dans le domaine de l'astronomie au milieu des années 60, les quasars étaient des objets très sexy - des masses gigantesques et étoilées sur lesquelles peu connues. J'étais étudiant en recherche diplômée à Cambridge travaillant vers mon doctorat. et a choisi des quasars comme sujet de ma thèse. Une partie de mon projet impliquait de surveiller le ciel pour eux à l'aide d'un radiotélescope.

    en cours de vérification

    T

    Tomi Lahren

    @tomiLahren

    Il semble que les féministes concernent la liberté d'expression féminine tant que la femme est en surpoids ou transgenre. Vous ne pouvez pas choisir le type de femmes qui s'adaptent à votre programme.

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Zimbalist

    @stephanieZimbalist

    C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation Aux États-Unis, les années 50 et 60 ont marqué l'âge d'or du documentaire, en particulier chez CBS, où le journaliste de télévision pionnier Edward R. Murrow, immortalisé dans `` Good Night et Good Luck '' de George Clooney Programme «faim en Amérique».

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Aux États-Unis, les années 50 et 60 ont marqué l'âge d'or du documentaire, en particulier chez CBS, où le journaliste de télévision pionnier Edward R. Murrow, immortalisé dans `` Good Night et Good Luck '' de George Clooney Programme «faim en Amérique».

    en cours de vérification