![auteur Missy Elliott de la citation Je veux dire, quand il est temps de rimer, je peux descendre pour le mien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmissy-elliott-GBhmDh2Hxzpp2ui69TeK0Oa0VhZsNLEjHkBE7bKbYia6LqoK1S4B7GY2LWS2X7tfZXfgzb7ERDrSSYoCYlhP9YFRuPLk2rVaVMvYoAlv8TsGOIrMaXPO3meZwl7MBJiJ.jpg&w=3840&q=100)
Missy Elliott
@missyElliott
Je veux dire, quand il est temps de rimer, je peux descendre pour le mien.
Avec le temps, les aliments tels que les hamburgers et les glaces sont devenus plus que de simples repas. Ils font partie de l'histoire et de la culture américaines, des pierres de touche qui sont presque immédiatement nostalgiques et sentimentales, peu importe votre âge ou quelle partie du pays d'où vous venez.
95
syllabes
52
mots
2
phrases
251
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@missyElliott
Je veux dire, quand il est temps de rimer, je peux descendre pour le mien.
@russellSimmons
Rien n'augmente le bonheur comme le temps tranquille. La vérité est que les seuls moments qui vous font rire ou heureux sont les secondes de l'immobilité.
@johnSteinbeck
J'ai nommé les destroyers des nations: le confort, l'abondance et la sécurité - dont un cynisme ennuyé et paresseux, dans lequel la rébellion contre le monde tel qu'elle est, et moi-même, est immergée dans la satisfaction de soi inaparmée.
@dennisMiller
Maintenant, je ne veux pas descendre dans une diatribe ici, mais la culpabilité est simplement la façon de Dieu de vous faire savoir que vous passez un temps trop bon.
@krisJenner
Je vis selon la règle des 80-20: 80% du temps, vous mangez vraiment sain et 20%, vous vous traitez.
@martinaNavratilova
Les gens des États-Unis pensaient que si les filles étaient douées dans le sport, leur sexualité serait affectée. Être féminin signifiait être une pom-pom girl, pas être un athlète. L'image des femmes change maintenant. Vous n'avez pas besoin d'être jolie pour que les gens viennent vous voir jouer. En même temps, si vous êtes un bon athlète, cela ne signifie pas que vous n'êtes pas une femme.
@elizabethMeriwether
J'adore «Cheers». Je ne l'ai pas regardé en grandir, mais je l'ai regardé se préparer à faire la première saison de «New Girl». Cela me fait un bowling à chaque fois que je le vois. La romance, la comédie, les performances - chaque morceau est tellement convaincante.
@martinAmis
La gourmandise et la paresse, en tant qu'objectifs du monde, étaient tranquillement usurpées par l'avarice et la luxure, qui, avec la poésie (oui, la poésie), ont consommé tout mon temps libre.
@percyByssheShelley
Avant que l'homme ne puisse être libre, égal et vraiment sage, il doit mettre de côté les chaînes d'habitude et de superstition; Il doit supprimer la sensualité de sa pompe et l'égoïsme de ses excuses, et contempler les actions et les objets tels qu'ils sont vraiment.
@charlesKuralt
C'était tellement amusant d'avoir la liberté d'errer l'Amérique, sans missions. Pendant 25 ou 30 ans, je n'ai jamais eu de mission. Ce sont toutes des histoires que je voulais faire moi-même.
@neillBlomkamp
Johannesburg est bizarre, car la moitié est comme Los Angeles. Cela ressemble à des parties riches de Los Angeles, mais la moitié est grave, quelque chose comme Rio de Janiero ou quelque chose. C'est donc un peu bizarre, car cela se produit à la fois en même temps.
@joeJonas
Je suis allé dormir le camp sept années de suite. J'étais tellement pro.
@kellyRowland
Depuis que nous étions petits, nous étions tellement en feu pour nos rêves. Nous ne laissons jamais personne souffler nos flammes.
@marshallHerskovitz
Même ceux qui ne croient pas au changement climatique croient que nous devrions développer des énergies renouvelables. Les Américains comprennent: il est temps. Ce n'est pas controversé. Il est en fait dans la timonerie des affaires américaines.
@donaldGlover
Nous avons peur de passer à autre chose, c'est pourquoi il y a tellement de nostalgie sur Internet ... parce que nous ne voulons pas attendre en avant, c'est effrayant.
@letitiaElizabethLandon
La mémoire a de nombreuses commodités et, entre autres, celle de prévoir les choses telles qu'elles se sont ensuite produites.
@donnyDeutsch
J'ai toujours réussi en me promenant. Tout PDG ou chef qui passe la majorité de son temps dans son bureau ne fait pas son travail.
@lisa
Nous sommes de grands fans de «Candy Crush». Pendant que nous sommes en tournée, nous passons beaucoup de temps en transit et dans les chambres d'hôtel, c'est-à-dire que nous avons tendance à jouer le plus.
@beauWillimon
Je garde certainement l'œil sur Washington tout le temps parce que souvent la vie est plus étrange que la fiction.
@dervlaMurphy
Chaque esprit humain est immortal pour le temps ne peut pas détruire
@jaimieAlexander
Je suis très intéressé par ce qui fait vibrer les gens; Les gens sont tellement bizarres et compliqués.
@arvindKejriwal
Je veux rester un homme ordinaire, je veux passer du temps avec ma famille.
@gregLaurie
Nous engageons-nous à être de vrais disciples de Jésus-Christ. Pas de simples adeptes de beau temps, mais des disciples.
@randyNewman
C'est marrant; Les gens deviennent tellement doctrinaires sur la musique. Ce devrait être la dernière chose dont vous n'avez pas l'esprit ouvert.
@lionelSosa
Le Mexique est si proche de nous. Peu importe combien de temps nous restons ici, nous nous identifions en tant qu'Américains en premier, mais nous avons également une place pour notre mère mère. C'est très visible à San Antonio.
@garyLineker
Je l'entends tout le temps dans la rue: «C'est le mec croustillant».
@georgeClinton
J'étais au Théâtre Apollo tout le temps, en sautant l'école, et j'ai travaillé dans un salon de coiffure. C'est comme ça que j'ai commencé avec Doo-wop. Maintenant, j'ai bouclé la boucle. J'ai fait toutes sortes de musique. J'avais l'habitude de travailler sur Broadway et Tin Pan Alley.
@lloydPlie
Porter ces doubles réservoirs autour de tout le temps a été un peu rude sur moi. J'ai dû mettre cette putain de combinaison et l'enlever, parfois trois ou quatre fois par jour.
@fatosNano
L'Albanie est en danger et nous vivons des temps difficiles.
@martinRees
La nature du fondement de l'espace et du temps et de l'unification du cosmos et du quantum figurent sûrement parmi les grandes «frontières ouvertes» de la science. Ce sont des parties de la carte intellectuelle où nous tâtons encore pour la vérité - où, à la manière des anciens cartographes, nous devons toujours inscrire «ici être des dragons».