Nadia Ali
@nadiaAli
Je pense que la meilleure partie de mon travail est de rencontrer mes fans lors de mes spectacles et de voir leurs visages quand je les chante sur scène.
Ne pensez pas à vos défauts, encore moins des défauts des autres; Recherchez ce qui est bon et fort et essayez de l'imiter. Vos défauts tomberont, comme des feuilles mortes, lorsque leur temps arrivera.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadiaAli
Je pense que la meilleure partie de mon travail est de rencontrer mes fans lors de mes spectacles et de voir leurs visages quand je les chante sur scène.
@johnKSamson
Un monde plus détaillé est plus compliqué et complexe, et donc plus empathique. Je pense que les paroles de Downie de Gord sont exceptionnellement empathiques, ou c'est ce qu'elles accomplissent. Le fait qu'ils puissent traverser toutes ces cliques et frontières culturelles amplifie vraiment cela, pour moi.
@ambethROcampo
Un historien ne peut jamais prétendre avoir le dernier mot sur quoi que ce soit car il est limité par ses sources et plus encore par son point de vue.
@catherineRyanHyde
Un baiser, pense-t-elle, doit être entièrement équilibré -- il doit avoir un petit conflit, une petite dialectique, une petite révolution.
@mehmetMuratIldan
Un proverbe tibétain dit qu'il vaut mieux vivre un jour comme un tigre que de vivre mille ans comme un mouton. Et bien je pense le contraire, car le plus important c'est d'exister ! Le mouton vivant est supérieur au tigre mort !
@waltWhitman
Et quant à toi Mort, et toi étreinte amère de la mortalité, il est vain d'essayer de m'alarmer... Et quant à toi cadavre, je pense que tu es du bon fumier, mais cela ne m'offense pas, je sens les roses blanches parfumé et en croissance, j'atteins les lèvres feuillues - j'atteins les seins polis des melons. Et quant à votre vie, j'estime que vous êtes les restes de nombreux morts, Je suis sans doute mort moi-même dix mille fois auparavant.
@davidAllen
Une liste de projets complète et définie avec précision, tenue à jour et révisée au moins une fois par semaine, est la clé principale d'une productivité sans stress.
@paulDriessen
Quelques degrés de plus seraient bons pour l'humanité et la planète, en particulier avec plus de dioxyde de carbone fertilisant pour les plantes dans l'air. [...] Mais quelques degrés de moins auraient de graves conséquences néfastes pour les habitats, la faune, l'agriculture et l'humanité."
@seraphimRose
"Ne vous souciez pas trop de votre pauvreté spirituelle_Dieu le voit, mais pour vous, il est attendu de vous que vous fassiez confiance à Dieu et que vous Le priiez du mieux que vous pouvez, de ne jamais sombrer dans le désespoir et de lutter selon votre force. Si vous Si jamais vous commencez à penser que vous êtes spirituellement "bien loti", alors vous pouvez être sûr que vous ne l'êtes pas ! La vraie vie spirituelle, même au niveau le plus élémentaire, est toujours accompagnée de souffrances et de difficultés. Par conséquent, vous devriez vous réjouir de toutes vos difficultés. et les chagrins."
@stephenCovey
Toutes les choses sont créées deux fois, mais toutes les premières créations ne sont pas conçues consciemment. Dans nos vies personnelles, si nous ne développons pas notre propre conscience de soi et ne devenons pas responsables des premières créations, nous permettons à d'autres personnes et circonstances en dehors de notre cercle d'influence de façonner une grande partie de nos vies par défaut. Nous vivons de manière réactive les scripts qui nous sont transmis par la famille, les associés, les agendas des autres, les pressions des circonstances - des scripts de nos premières années, de notre formation, de notre conditionnement.
@bryanCranston
Ce qui est intéressant, c'est un homme sans poils du visage est moins intimidant qu'un homme aux poils du visage, et un homme chauve est plus intimidant qu'un homme aux cheveux.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@thomasWatson
[Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.
@scottWalker
Je pense qu'en fin de compte, le gros problème est que le secteur privé a encore besoin d'aide. Et la réponse n'est pas plus de gros gouvernement. Je sais que dans mon état, nos réformes nous ont permis de protéger les pompiers, les policiers et les enseignants.
@judyGarland
[Sur sa fille Liza Minnelli] Je pense qu'elle a décidé de se lancer dans le show business quand elle était embryon, elle a tellement donné de coups de pied.
@josephStiglitz
La migration gratuite en Europe signifie que les pays qui ont fait un meilleur travail pour réduire le chômage finiront par prévisible avec plus que leur juste part de réfugiés. Les travailleurs de ces pays ont le coût des salaires déprimés et un chômage plus élevé, tandis que les employeurs bénéficient d'une main-d'œuvre moins chère.
@margaretWeis
Un « pourquoi » est une chose dangereuse... Cela remet en question les anciennes méthodes confortables, oblige les gens à réfléchir à ce qu'ils font au lieu de le faire simplement sans réfléchir. (Haplo) ... Je pense que le danger n'est pas tant de demander le "pourquoi" que de croire que vous avez trouvé la seule réponse. (Alfred)
@michaelBall
Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.
@juanWilliams
Les Américains ont une moins bonne opinion du Congrès que des arbitres de remplacement de la NFL, des poux de tête, des embouteillages, des cafards et même du groupe auquel appartient vraiment le vôtre - les experts politiques de Washington.
@davidHepworth
"Athletico Mince" a commencé sa vie en tant que podcast de football, mais a abandonné le football, à moins que le dernier sur l'état de "l'île aux cheveux" au sommet de la tête de Steve McLaren ne soit votre idée de la couverture du football.
@etLipinski
Tous les incitatifs fiscaux font qu'il est moins cher d'emprunter pour des projets de transport. Mais vous devez toujours rembourser cet argent.
@judyBlume
Beaucoup de gens s'inquiètent beaucoup trop de ce que leurs enfants lisent... Si un enfant prend un livre et lit quelque chose sur lequel il a une question, s'il peut aller voir ses parents, tant mieux. Ou bien ils liront juste dessus. Cela ne signifiera rien. Ils sont très bons, je pense, pour surveiller ce qui les met mal à l'aise. Si quelque chose les met mal à l'aise, ils le poseront.
@cherylRichardson
Souvent, nous nous préparons à échouer. C'est intéressant. Souvent, les résolutions que nous choisissons sont celles, comme vous l'avez dit dans l'ouverture, que nous continuons à briser encore et encore. Parfois, cela reflète des parties de nous-mêmes que nous devons vraiment accepter au lieu d'essayer de changer.
@honoreDeBalzac
Un mari ne peut pas commettre de plus grande faute que de discuter sa femme, si elle est vertueuse, avec sa maîtresse ; à moins que ce ne soit pour parler de sa maîtresse, si elle est belle, à sa femme.
@abhayDeol
Une décennie plus tard, je ne veux pas m'asseoir et penser que je n'ai rien fait pour arrêter des catastrophes comme l'extinction de certaines espèces.
@kevinSystrom
'Instagram' est une société de médias. Je pense que nous parlons de médias visuels. Je nous explique comme une plate-forme de divertissement perturbatrice qui permet la communication à travers les médias visuels. Je ne pense pas que ce soit juste des photos.
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@allisonTolman
"The Secret Garden" a été la première comédie musicale dont je suis tombé amoureux quand j'étais enfant. Ma mère m'a emmené le voir, et c'était le premier dont je possédais la bande originale et que j'écoutais encore et encore.
@mehmetMuratIldan
Un politicien plus zéro n'est pas égal à zéro ; c'est quelque chose de moins!
@aliaAtkinson
Toute personne que j'idolâtre, ou dont j'admire vraiment le travail, j'ai envie de la battre... Pour moi, au fil de mes années, j'ai fait en sorte de m'idolâtrer... Alors quand on est dans une course, il faut faire sûr que vous pensez que vous êtes le favori pour gagner. Vous devez avoir cette confiance.