Nav
@nav
Beaucoup de gens disent que j'utilise trop l'autotune mais non, ma voix est juste robotique. Je dis un mot avec un bémol... Je ne fais pas de vibrato. Vous pouvez m'entendre, vous savez ce que c'est.
Quand je grandissais, je ne savais pas que je pouvais devenir écrivain. J'ai écrit sans cesse dans des revues - une pratique que j'ai entretenue depuis longtemps, bien dans la vie d'écriture, je ne savais pas que je pouvais avoir.
70
syllabes
40
mots
2
phrases
179
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nav
Beaucoup de gens disent que j'utilise trop l'autotune mais non, ma voix est juste robotique. Je dis un mot avec un bémol... Je ne fais pas de vibrato. Vous pouvez m'entendre, vous savez ce que c'est.
@christopherHitchens
[La gauche d'aujourd'hui] nous aurait laissés avec Slobodan Milosevic au pouvoir, la Bosnie ethniquement nettoyée, le Kosovo faisant partie de la Grande Serbie, l'Afghanistan sous les talibans et l'Irak la propriété d'une famille criminelle psychopathe. Maintenant, je suis désolé de le dire, je n'ai plus de patience avec cette mentalité de gauche.
@cliveThompson
Une grande partie de notre réflexion quotidienne - des choses puissantes, créatives et résonnantes - se fait socialement : parler à d'autres personnes, se disputer avec eux, compter sur eux pour nous rappeler des informations.
@donaldTrump
[Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.
@alGore
Beaucoup dans la communauté confessionnelle, beaucoup de groupes fondamentalistes sont - disent maintenant, vous savez, la Terre est le seigneur et la plénitude de celle-ci, et nous avons l'obligation d'être de bons intendants de la planète.
@ianMckellen
"Le Roi Lear", j'ai vu toute ma vie. Je veux dire, les grands acteurs de ma vie... rejoindre leur compagnie, pour ainsi dire, en jouant un rôle qui les a mis au défi, est l'une des grandes joies d'être un acteur qui fait des classiques.
@jonMeacham
Je suis un grand admirateur de Franklin Roosevelt, et je crois que la sécurité sociale a fait un bien pour soulager la question autrefois répandue de la pauvreté chez les personnes âgées. Le FDR croyait à la grandeur et à la générosité des Américains - mais il était aussi un politicien de sang-froid.
@margaretHughes
Un grand joueur de cricket doit être un artiste et s'exprimer dans ses coups.
@janeSiberry
'The Taxi Ride', de mon deuxième album, est celui que les gens veulent beaucoup entendre. J'essaie consciemment de marcher du côté ensoleillé de la rue, de vraiment m'élever dans un lieu de plus grande positivité, et c'est une chanson triste.
@barbaraEhrenreich
Un groupe de recherche a découvert que 56 % des grandes entreprises interrogées à la fin des années 80 s'accordaient à dire que "les employés qui sont fidèles à l'entreprise et qui poursuivent ses objectifs commerciaux méritent l'assurance d'un emploi continu". Une décennie plus tard, seulement 6 % étaient d'accord. C'est dans les années 90 que les entreprises ont commencé à éliminer les gens comme une forme de réduction des coûts.
@kennethBranagh
Les acteurs sont les meilleurs et les pires des gens. Ils sont comme des enfants. Quand ils sont bons, ils sont très très bons. Quand ils sont mauvais, ils sont très très méchants.
@davidJosephSchwartz
Une personne est le produit de ses propres pensées. Croyez grand. Réglez votre thermostat vers l'avant. Lancez votre offensive de succès avec la conviction honnête et sincère que vous pouvez réussir.
@chanakya
Une personne tolérante ne devrait pas être harcelée. Le sujet ou les gouvernés sont généralement fidèles au dirigeant. Les gens se révoltent quand ils sont impuissants. Le devoir du souverain est que son humble peuple ne se révolte pas en étant réprimé par sa mauvaise politique. Compte tenu de l'indulgence du sujet, ne vous comportez pas mal avec lui afin qu'il se sente opprimé.
@samuelJohnson
Lorsque l'émulation nous amène à lutter contre l'auto-réévation par le mérite seul, et non en rabaissant un autre, alors c'est l'une des plus grandes incitations possibles à l'action.
@hannahWare
"Mixtape" sonne rétro ! J'avais l'habitude de faire beaucoup de bandes mixtes. C'était une de ces choses des années 90 - chaque fille en donnait à sa meilleure amie. Je me souviens d'avoir échangé quelques-unes avec un garçon dans un bus quand j'avais 14 ans. Je pensais qu'il me détestait, mais avec le recul, peut-être qu'il était amoureux de moi, parce qu'il m'a donné la meilleure musique.
@joeTorre
Beaucoup de lanceurs aujourd'hui ont peur du ballon. Warren Spahn m'a frappé quand j'étais une recrue. Il a frappé une mouche sacrificielle. Je ne pouvais pas discuter. J'avais 20 ans et j'étais simplement heureux d'être dans la cour des grands. Et Spahnnie était un bon frappeur.
@merleHaggard
J'apprécie les vidéos avec le son, où vous pouvez regarder les boutons du ventre et tout. Vraiment quelques jolies filles, mais je ne connais pas la musique.
@greilMarcus
Avec beaucoup d'autres choses, devenir fan de Bob Dylan a fait de moi un écrivain. Je n'ai jamais voulu comprendre ce que signifiaient les chansons. J'étais intéressé à comprendre ma réponse à eux, et les réponses des autres. Je voulais me rapprocher de la musique plus que je ne pouvais en l'écoutant - je voulais entrer à l'intérieur, derrière elle, et écrire à travers elle, à l'intérieur, derrière elle, était ma façon de le faire.
@patrickCarney
Et une fois que la musique est là, quand vous vendez un disque et vendez de la musique et que les gens vont en faire ce qu'ils veulent, c'est un peu difficile de résister à certaines opportunités, surtout sur le marché du disque maintenant.
@jamieCullum
Un studio permet d'assouvir son désordre et son penchant pour les jouets et curiosités qui n'iraient vraiment pas dans une maison de grand.
@brandonSanderson
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
@udayKotak
Une grande partie de notre déficit budgétaire a servi à financer la consommation et n'a vraiment pas été utilisée pour créer des investissements et des infrastructures. Le problème est que vous pouvez obtenir une poussée de croissance du PIB, qui peut ne pas être durable. Je préfère de loin construire la pente d'un marathon de longue haleine.
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@jimBobDuggar
Si vous pouvez vous entendre dans une grande famille jour après jour, vous pouvez vous entendre avec n'importe qui.
@barbaraEhrenreich
Un groupe de recherche a découvert que 56 % des grandes entreprises interrogées à la fin des années 80 s'accordaient à dire que "les employés qui sont fidèles à l'entreprise et qui poursuivent ses objectifs commerciaux méritent l'assurance d'un emploi continu". Une décennie plus tard, seulement 6 % étaient d'accord. C'est dans les années 90 que les entreprises ont commencé à éliminer les gens comme une forme de réduction des coûts.
@albertEinstein
L'Amérique est un grand pays et son peuple s'est jusqu'ici peu intéressé aux grands problèmes internationaux, parmi lesquels le problème du désarmement occupe aujourd'hui la première place. Cela doit être changé, ne serait-ce que dans l'intérêt de l'Amérique. La dernière guerre a montré qu'il n'y a plus de barrières entre les continents et que les destins de tous les pays sont intimement liés. Le peuple de ce pays doit se rendre compte qu'il a une grande responsabilité dans le domaine de la politique internationale. Le rôle de spectateur passif est indigne de ce pays et est voué à la fin à conduire au désastre à tous les niveaux.
@jurgenHabermas
[La science sociale critique tente] de déterminer quand les énoncés théoriques saisissent des régularités invariantes de l'action sociale en tant que telles et quand ils expriment des relations de dépendance idéologiquement figées qui peuvent en principe être transformées.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je traverse mon salon de ma cheminée à ma fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend une seconde, et pour l'oxygène zéro seconde !
@ezekielElliott
L'argent entre le premier choix et le 10e choix - c'est une grande différence! C'est comme une différence de 10 millions de dollars.
@chrissieFit
Je chantais avant de commencer à jouer. Enfant, je me produisais toujours lors des grandes fêtes de famille.