Ashley Rickards
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
164
syllabes
105
mots
13
phrases
447
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@lauraWhitmore
J'ai toujours su que je meurtris comme une pêche.
@jackNicklaus
J'ai toujours essayé de jouer au golf avec un club de golf. J'ai du mal à conduire avec mon fusil. Je veux dire, 18 est vraiment étroit ... Je n'ai aucun problème avec le cours, à l'exception du Tee Shot le 18.
@bobbyBowden
J'ai toujours dit qu'il fallait plus de courage pour reculer là-bas et lancer une balle en sachant que vous réparez pour vous faire follez que tout ce à quoi je peux penser dans le football.
@markHenry
J'ai subi cinq chirurgies qui auraient pu mettre fin à la carrière de la plupart des gens. Mais à cause du fait que je suis résilient et que j'ai beaucoup de fierté, j'ai refusé de me laisser sortir sauf selon mes conditions. Une blessure ne va pas me sortir.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration
@damonAlbarn
J'ai toujours su que je suis incroyablement spécial. Toute ma vie. Tu sais? Ce n'est pas grave.
@tonyJoeWhite
J'ai eu beaucoup de chance, mec. Comme vous le dites, cependant, l'écriture est ce qui a donné un coup de pied à tout cela et a rendu cela possible. C'est quelque chose dont j'ai toujours été très reconnaissant, que cela a commencé et que je pourrais être libre avec la musique.
@kyleKorver
J'ai joué avec quelques bons tireurs, mais je n'ai jamais participé à une équipe où il y a eu trois, quatre, cinq, six bons tireurs. Et j'ai toujours pensé que rien ne vous ouvre plus que d'être entouré de bons tireurs.
@chrisChristie
J'ai toujours dit qu'il y avait un boulevard qui existe entre compromettre vos principes et obtenir tout ce que vous voulez. Maintenant, nous ne devons jamais compromettre nos principes. Et je n'ai jamais fait. Ce sont les choses sur lesquelles les gens votent pour vous, c'est le cœur de qui vous êtes. Mais il y a toujours un boulevard entre cela et l'obtention de tout ce que vous voulez.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@ryanKwanten
Je suis un peu un masochiste dans l'âme. J'aime transpirer. Je viens d'un milieu sportif très compétitif - mon père était un surfeur de champion mondial - donc cela a toujours fait partie de mon ADN. Je fais beaucoup de sable doux, de randonnée, de yoga et de boxe, et je participe à des triathlons.
@reggieMiller
J'ai toujours été un gars moelleux. Je suis juste plus compétitif quand je suis sur le sol.
@vanessaFerlito
Je suis toujours Vanessa du quartier. Mes parents possèdent la boutique, et je suis là tout le temps, dans lequel j'ai travaillé quand j'étais adolescent. J'ai un enfant de ma chérie d'enfance.
@janinaGavankar
Je viens toujours de faire des choses qui viennent naturellement, et cela m'entoure toujours d'artistes que je respecte et qui sont bien mieux dans ce qu'ils font que dans ce que je fais. J'ai travaillé mon cul pour gagner le droit d'obtenir une chance.
@timurBekmambetov
Le langage cinématographique est toujours en développement et le dialogue traditionnel est le plus gros problème car personne ne sait l'interpréter dans le monde 3D.
@tanaFrench
Je suis toujours très au stade de l'écriture de l'apprenti. J'ai lu quelque part que vous devez écrire un million de mots avant de savoir ce que vous faites - donc je me dirige de cette façon, mais je suis loin de là.
@davidJason
J'ai rencontré beaucoup d'hommes militaires en mon temps. Après leur retraite, ils sont toujours extrêmement jeu. Ils s'habillent parfaitement et ont des manières impeccables. Ils finissent toujours en tant que secrétaires des clubs de golf. J'ai une grande admiration pour eux.
@chuckPalahniuk
J'ai toujours été très curieux des cultures marginales où les gens adoptent temporairement un modèle social ou une façon de se présenter.
@thaoNguyen
J'ai toujours eu cette vision que le style de vie de tournée est si insoutenable. Mais j'ai la foi que je puisse le faire, et je ne deviens pas victime de mon travail ou de mon travail. Et je peux retirer ma estime de soi de ce que je fais et combien de personnes apparaissent.
@zacEfron
J'ai toujours chanté. Depuis le premier jour. J'ai commencé à faire du théâtre musical et vous devez chanter dans le théâtre musical et c'est donc là que j'ai obtenu la majeure partie de ma formation. Donc, en chantant sur scène, vous êtes inévitablement, lorsque vous êtes avec d'autres artistes vocaux, vous vous améliorez pour chanter.
@sterlingHayden
J'ai toujours voulu naviguer vers les mers du Sud, mais je ne peux pas me le permettre. Ce que ces hommes ne peuvent pas se permettre, c'est ne pas y aller. Ils sont enchevêtrés dans la discipline cancéreuse de la sécurité. Et dans le culte de la sécurité, nous jetons nos vies sous les roues de la routine - et avant que nous le sachions, nos vies ont disparu.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@frannyArmstrong
Je suis sur Facebook et sur Internet tous les jours plusieurs fois par jour. Ma mère a dit que son chien (un Lapdog) ne s'assoit jamais sur mes genoux parce que j'ai toujours l'ordinateur portable dessus.
@titussBurgess
J'ai toujours accordé une attention aux détails. J'ai toujours donné mon cœur et mon âme dans une parole, dans une ligne.
@christianPulisic
J'ai toujours été dur avec moi-même, donc je m'attends à moi-même que cette pression peut être inspirante à un temps.
@raviSubramanian
J'ai toujours voulu écrire, mais venant d'un milieu de petite ville - je suis né et j'ai élevé à Ludhiana - vous pensez que vous n'êtes pas le genre de personne littéraire qui écrira des livres qui se vendront. Il y avait toujours une sorte de défensive en moi.
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record - tout pue - et tout commence à s'effilocher, et tout s'effondre.
@triniLopez
J'ai toujours voulu faire du jeu. La plus grande chose que j'ai jamais faite a été «The Dirty Dozen». Mon contrat était de trois mois, mais la photo prenait plus de temps à faire qu'elles ne le pensaient. Je suis resté sept mois et Frank Sinatra m'a dit de partir. Il a dit que le public était très capricieux et qu'ils vous oublieront.
@jossWhedon
J'apprécie toujours plus la conversation s'il y a une substance - ce qui est une chose incroyablement hilarante pour moi de dire parce que pendant de nombreuses années, j'étais le gars dont la seule contribution à n'importe quelle conversation était: `` Il y avait un drôle 'Simpson's' ' blague à ce sujet.