Nathan Fillion
@nathanFillion
Mon cerveau est comme un disque dur. Une fois que vous commencez à ajouter de nouvelles informations, vous commencez à couper les anciennes informations.
J'ai toujours été dur avec moi-même, donc je m'attends à moi-même que cette pression peut être inspirante à un temps.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
Mon cerveau est comme un disque dur. Une fois que vous commencez à ajouter de nouvelles informations, vous commencez à couper les anciennes informations.
@johnAdams
Mon histoire des jésuites est en quatre volumes ... Cette société a été une plus grande calamité pour l'humanité que la Révolution française, ou le despotisme ou l'idéologie de Napoléon. Il a entravé les progrès de la réforme et l'amélioration de l'esprit humain dans la société beaucoup plus longtemps et plus fatalement.
@juliaGlass
Mon premier projet est toujours trop long; Mes livres commencent avec des illusions de «guerre et paix» - et doivent être doucement débusés. Mon éditeur est brillant pour m'emmener au point où je fais toute la coupe nécessaire par moi-même. J'aime dire qu'elle est une sage-femme plutôt qu'un chirurgien.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@samFender
Mon frère était batteur, et il a toujours été, comme, brisant le kit quand j'étais enfant, et mon père était, comme, l'un d'eux musiciens, et il a joué, comme, des tas de groupes différents dans le ' 70 et 80s. Lui et mon frère étaient un peu comme mes principales inspirations.
@lukeWilson
Mon père était dans une fraternité dans les années 1950, et ils ont l'air vraiment amusants à l'époque. De nos jours, ils semblent qu'ils peuvent devenir un peu robustes en termes de bizutage et de consommation d'alcool. Je ne suis pas tellement dans l'idée d'être fait pour faire un tas de trucs fous juste pour que je puisse avoir le privilège de traîner certaines personnes ... c'est probablement pourquoi je n'ai jamais été dans une fraternité.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@maryEngelbreit
Ma mère m'a toujours lu quand j'étais enfant. Je crois vraiment que le temps de liaison entre un parent et un enfant est si important et précieux. J'ai des souvenirs durables de ces histoires parce que l'expérience était spéciale.
@brendaBrathwaite
Mon sexe n'a jamais été un problème ou une limitation. J'ai eu la chance d'être entourée de femmes fortes grandissant, et avec elles comme mes modèles, je n'ai jamais été limité par les rôles traditionnels que les femmes se trouvent.
@radhanathSwami
La lune est comme l'âme. Les nuages sont comme toutes les situations de notre vie, les relations, les jeunes, etc. Le vent est comme le moment. Tout comme le vent déplace les nuages, le temps déplace toutes les situations de notre vie. Mais l'âme est toujours la même et non sur les situations temporaires. Celui qui se concentre sur l'âme est une personne en forme de lune.
@davidLagercrantz
Mon père était cet intellectuel énorme et influent dans les années 60 et 70. Il a été l'un des principaux acteurs de la discussion culturelle en Suède, rédacteur en chef des articles.
@saraPaxton
Ma famille m'a toujours complètement soutenu et m'a gardé à la terre. Je ne me suis jamais perdu dans l'étrangeté de l'acteur d'Hollywood d'enfants.
@baronVaughn
Ma première impression de Jane Fonda a été qu'elle est une reine. Elle est la royauté. Elle entre dans la pièce - n'importe quelle pièce - et a cette présence à son sujet qui demande du respect.
@nicolasCage
Ma maison est fondamentalement une remorque. Je vis un style de vie de cirque. Je déménage toujours. Ce n'est pas toujours facile pour les gens qui vivent avec moi, mais c'est le chemin que j'ai choisi.
@davidBerg
La musique sera toujours une grande partie de notre environnement. La Bible parle de chorales des anges et de la façon dont il chante dans le ciel. Nous allons avoir les plus grands chœurs, les plus grands groupes et les orchestres symphoniques, la plus grande musique que le monde ait jamais connue. Le monde n'a jamais encore entendu de musique par rapport à ce que nous allons avoir là-bas! Si les humains peuvent faire la belle musique qu'ils ont appris à faire avec ces instruments faits à la main, pensez à ce que Dieu peut faire surnaturellement!
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@saraZarr
Mon premier livre publié, «Story of a Girl», a été le quatrième livre que j'ai écrit.
@takashiMurakami
Mon sens esthétique a été formé à un jeune âge par ce qui m'a entouré: les espaces résidentiels étroits du Japon et les échappements mentaux de ces espaces qui ont pris les formes de manga et d'anime.
@michelleYeoh
Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.
@jimRoot
Mon approche en 1999 était essentiellement de jouer ce que j'avais, c'était tout ce que je pouvais faire. À l'époque, j'ai été fauché. Je pense que je n'avais qu'une seule guitare, un Jackson Green Flametop et j'avais ces têtes DC-10 Mesa Boogie. Je pense que j'avais un sans fil Shure bon marché.
@chrisHarrison
Mes enfants ne m'ont jamais connu de ne pas travailler sur le baccalauréat. Mais ils ont vécu à Paris et en Italie et ont été à Hawaï et à Bora-Bora avec moi, et c'est incroyable pour moi qu'ils aient eu ces expériences.
@mahershalaAli
Ma mère et mon beau-père étaient stricts. Je ne pouvais pas sortir avec; Je ne pouvais pas sortir. Et j'étais un enfant qui n'a jamais été bon à prendre non pour une réponse. J'avais besoin de comprendre pourquoi. Et parfois, ils n'étaient pas intéressés à expliquer.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était une personne qui m'a toujours permis de faire ce que je voulais, mais il m'a dit que vous vouliez aller en bourse, vous êtes d'abord qualifié. Alors, je me suis qualifié en tant que comptable agréé et mon père a dit que voulez-vous faire? J'ai dit que je voulais aller en bourse. Il a demandé ce que tu feras? J'ai dit que j'investis.
@sammiGiancola
Mon père était un grand fan des Yankees, un grand fan des Jets - il est vraiment dans le sport. Il avait toutes sortes de souvenirs et de choses cool dans la maison. Je m'asseyais toujours et regardais les jeux Yankees avec mon père. En grandissant, j'étais juste très impliqué dans les Jets, les Yankees et les sports à cause de mon père.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@lesleyManville
Ma mère cuisinait toujours, tous les jours, la bonne nourriture. Nous n'avions pas de restauration rapide. C'était probablement à peu près de la viande et deux légumes, mais au fil du temps et que de nouvelles choses sont entrées dans la culture, elle a embrassé tout cela. J'ai grandi avec des repas et m'asseyant autour de la table avec une bonne cuisson et une alimentation.
@davidGross
Mon enfance à Arlington, en Virginie, une banlieue de classe moyenne de Washington, s'est déroulée sans incident. La nôtre était une famille très intellectuelle, et nous avons été encouragés à lire très tôt.