Ai Yazawa
@aiYazawa
Elle était mon ange sacré que je ne pourrais jamais violer. Reira était mon sanctuaire. J'avais besoin de quelque chose de solide comme ça dans ce monde sale et décevant.
Cheery était conscient que le commandant Vimes n'aimait pas la phrase «les innocents n'ont rien à craindre», croyant que les innocents avaient tout à crain rien à craindre'.
52
syllabes
28
mots
1
phrase
135
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aiYazawa
Elle était mon ange sacré que je ne pourrais jamais violer. Reira était mon sanctuaire. J'avais besoin de quelque chose de solide comme ça dans ce monde sale et décevant.
@aSByatt
C'était une enfant logique, en ce qui concerne les enfants. Elle ne comprenait pas à quel point un Dieu aussi gentil, gentil et bon que celui à qui ils s'attaquait pouvait condamner toute la terre pour le péché et l'inonder, ou condamner son fils unique à une mort dégoûtante au nom de tout le monde. Cette mort ne semblait pas avoir fait beaucoup de bien.
@ivanIllich
Jésus était un Sauveur anarchiste. C'est ce que nous disent les Évangiles.
@aSByatt
L'écriture créative n'était pas une forme de psychothérapie, d'une manière sublime et ridicule, c'était clairement, précisément cela.
@judithButler
Je ne veux certainement pas suggérer que tout le journalisme d'investigation avant le 11 septembre aux États-Unis était louable. Mais il y avait plus d'exemples auxquels on pouvait pointer, et il y avait enfin des photographes militants qui comprenaient que mettre des informations dans la sphère publique malgré la censure militaire était un droit et une obligation au sein de la démocratie. Cette tension dans le journalisme de guerre a presque disparu pendant cette période.
@sophieRundle
Le tournage de «Jamestown» à Budapest pendant six mois était comme un camp d'été. Il y avait une belle distribution de 16 acteurs, et nous nous entendions si bien.
@georgeMartin
Il était définitivement une figure paternelle pour nous tous. Une fois que vous étiez géant, vous avez toujours été un géant.
@hollyHunter
J'ai eu des encouragements totaux, sans équivoque et enthousiastes à être une actrice. Avec le recul, je trouve vraiment que c'est un mystère total. Ne me demandez pas pourquoi. Mon père était juste amoureux de l'idée que je serais une actrice.
@georgeBrauchler
Je suis heureux chaque fois que je me lève en cour et dis: «George Brauchler pour les habitants du Colorado ...» Je ne fais aucune honte à cela; J'en suis fier. Ma maman était également fier d'être avocate.
@agnesVarda
J'avais dix-huit ans, c'était de retour en 46, donc nous avions aussi ces images très effrayantes de soldats dans les rues de Paris. Donc, l'effet de la guerre, plus ma timidité, plus mon manque d'éducation - j'avais vraiment peur des hommes. Cela change plus tard, mais il m'a fallu un certain temps pour m'adapter.
@alanJHeeger
En 1990, Paul Smith et moi avons décidé que la réalisation de polymères en tant que matériaux s'était développée à un niveau de maturité que des produits commerciaux étaient possibles. Avec cela comme un objectif, nous avons fondé UNLAX Corporation.
@aasifMandvi
J'avais toujours l'habitude de regarder «The Daily Show» et il y avait tous ces génies comiques là-bas. Je ne savais pas si j'allais être embauché à plein temps ou non. Au début, j'ai été en quelque sorte embauché comme temps partiel, sur et hors gars. Quand j'ai été embauché pour la première fois - c'était en août 2006 - et je travaillais sur et hors, et ils m'appelaient chaque fois.
@locondaBelli
Je n'ai jamais pensé que le sexe était faux, pécheur, sale. Lorsque vous enlevez l'idée que les choses soient sales ou interdites, vous pouvez vraiment profiter de votre sensualité.
@aaronKaro
Qu'en est-il des serveurs qui n'écrivent rien et ne mémorisent pas votre commande à la place? Essayez-vous de m'impressionner ou quelque chose? Si vous étiez intelligent, vous ne seriez pas un putain de serveur en premier lieu.
@jamesMilner
Je me souviens que mon père m'a fait sonder et m'a donné mes résultats du GCSE quand j'étais à Thorp Arch pour l'entraînement de pré-saison. Un mois plus tard, je jouais dans la première équipe. C'était assez incroyable, vraiment. Je pense que si vous vous arrêtiez et y pensiez à l'époque, cela vous aurait frappé.
@davidAttenborough
Il est essentiel qu'il y ait une figure de narrateur que les gens croient. C'est pourquoi je ne fais jamais de publicités. Si je commençais à dire que la margarine était la même que la maternité, les gens penseraient que j'étais un menteur.
@jamesMilner
Un endroit que j'aimerais aller est Augusta. Mon oncle a été de regarder les Masters plusieurs fois et a dit que vous ne réalisez pas à la télévision à quel point il était vallonné. Lorsque vous marchez sur le parcours, vous faites de la randonnée dans les collines, mais à la télévision, tout semble tellement entretenu.
@noelleScaggs
Soyez conscient les uns des autres et tout ce à quoi nous sommes connectés dans ce monde de notre monde (pas seulement vos parents et amis).
@daniellaMonet
Enfant, j'ai adoré diriger «Dance Camp» dans mon garage pour les enfants du quartier. Je chorégraphier des routines vraiment complexes pour que nous puissions jouer. C'était tellement amusant!
@nicolasCage
Ma mère était danseuse, donc j'aime utiliser le corps dans le cadre de l'instrument d'action.
@shemarMoore
Joueur de baseball. Ouais, c'était mon rêve avant d'agir, ou à côté d'agir.
@menaMassoud
Mon premier concert professionnel était sur une émission intitulée «Nikita» et j'ai joué à Al-Qaïda n ° 2. À ce moment-là, j'ai dû jouer ces rôles parce que je voulais juste mettre le pied dans la porte.
@gayleKing
Quand j'ai découvert que j'allais être CBS tous les matins, mon premier appel téléphonique était à Jenny Craig. Dix jours plus tard, j'ai perdu neuf livres. Maintenant, je prends même le pop-corn du plan avec moi au cinéma.
@sophieDahl
Je pense que ce serait un peu misérable de sortir avec quelqu'un qui n'était pas intéressé par la nourriture.
@mattRoss
La première idée de Captain Fantastic était assez radicalement différente. La Genesis avait à voir avec la parentalité et les questions sur la parentalité et la paternité spécifiquement. J'ai deux enfants et je me suis attaché à mes valeurs et à ce que je voulais transmettre à mes enfants. Je posais donc différents types de parents et différentes manières de parentalité. J'ai joué avec diverses idées - une parentalité très permissive, une parentalité très restrictive, puis j'ai trouvé le caractère de Viggo Mortensen, et une grande partie était ambitieuse, une partie de celle-ci était autobiographique.
@henryWardBeecher
Une tasse de café - du vrai café - préparé à la maison, moulu à la maison, fait à la maison, qui vous arrive sombre comme un œil de noisette, mais qui se transforme en un bronze doré lorsque vous le tempérez avec de la crème qui n'a jamais triché, mais qui était de la vraie crème dès sa naissance, épaisse, tendrement jaune, parfaite !
@henrykSkolimowski
Il ne fait aucun doute que Francis était en avance de son âge, car il s'attendait à tout ce qui est libéral et sympathique dans les temps modernes: l'amour de la nature, l'amour des animaux, le sens de la compassion sociale, le sens des dangers spirituels de la richence .
@donaldRumsfeld
La guerre froide était une guerre et nous l'avons gagnée.
@ellieGoulding
Pas beaucoup de chola. Vous savez, j'ai travaillé dans une maison pour les patients d'Alzheimer et mon père était vraiment dans des meurtres et des trucs, alors j'ai vu des cadavres. Cela m'a désensibilisé à beaucoup de choses.
@emilyDickinson
Qu'aucun flocon de [neige] ne tombe sur vous ou à eux - est un souhait qui serait une prière, n'était pas un païen.