Danny Glover
@dannyGlover
Nous vivons dans un climat de peur et à cause de toute cette idéologie de la consommation presque au point de la religion.
Le réchauffement climatique est une question de sécurité nationale. Virons-nous dans un monde où nous devons combattre nos voisins pour l'eau fraîche et la nourriture? Ou allons-nous prendre les devants maintenant et laisser à nos enfants et petits-enfants un monde mieux que celui que nous avons hérité de nos parents?
96
syllabes
50
mots
3
phrases
255
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyGlover
Nous vivons dans un climat de peur et à cause de toute cette idéologie de la consommation presque au point de la religion.
@noamChomsky
C'est une chose pour l'institution d'offrir un espace pour un engagement sérieux, dans la pensée et l'action, et d'encourager l'utilisation libre et indépendante de telles opportunités; C'est autre chose que l'université s'engage en tant qu'institution, au-delà d'une gamme assez étroite où le vrai consensus existe, et même cela soulève des questions.
@leonardCohen
Quelque chose que j'ai écrit il y a quelques années était: "Les voix dans ma tête, ils ne se soucient pas de ce que je fais, ils veulent juste faire valoir la question de bout en bout." C'est une erreur courante, de penser que vous allez entrer dans une sorte de pratique spirituelle et vous allez être soulagé des charges humaines, de croix humaines comme la pensée, la jalousie, le désespoir - en fait, si quelque chose, ces Les sentiments sont amplifiés.
@jeffBuckley
Parfois, si quelqu'un dont vous avez besoin dont vous avez besoin ... L'univers entier vous dit que vous devez l'avoir, vous commencez à regarder ses émissions de télévision préférées toute la nuit, vous commencez à lui acheter les choses dont elle a besoin, vous commencez à boire ses boissons, vous commencez à fumer Ses mauvaises cigarettes, vous commencez à ramasser ses nuances dans sa voix, vous dormez en sécurité parfois la chose la plus dangereuse ... cela s'appelle Mojo Pin.
@neilGaiman
Quelqu'un a tué ma mère et mon père et ma sœur? "" Oui, quelqu'un l'a fait. "" Un homme? "" Un homme. "" Ce qui signifie ", a dit Bod," vous posez la mauvaise question. "Silas a soulevé un Source. "Comment ça?" "Eh bien," dit Bod. "Si je sors dans le monde, la question n'est pas qui me gardera à l'abri?" "Non?" "Non. C'est qui le gardera à l'abri de moi?
@carolineLucas
Nous ne pouvons plus permettre aux intérêts spéciaux des entreprises de façonner nos décisions politiques et financières, tandis que nos citoyens et nos communautés pleurent pour une réelle action climatique.
@harryHay
Je condamne la presse gay nationale pour l'accent mis sur le consumérisme.
@josephConrad
Qui voudrait remettre en question le motif du pardon ou de la compassion.
@papeFrancois
Je préfère une église meurtrie, blessée et sale parce qu'elle a été dans la rue, plutôt qu'une église qui est malsaine d'être confinée et de s'accrocher à sa propre sécurité.
@lucyMcbath
La réciprocité de transport dissimulé est un rêve pour les lobbyistes du lobby des armes à feu et un cauchemar pour la sécurité publique.
@mayaLin
La seule chose qui comptait était ce que vous deviez faire dans la vie, et ce n'était pas une question d'argent. Il s'agissait d'enseigner ou d'apprendre.
@aristote
Certaines choses que le législateur doit trouver prête à sa main dans un État, d'autres qu'il doit fournir. Et par conséquent, nous ne pouvons que dire: que notre État soit constitué de manière à être dotée des biens dont la fortune dispose (car nous reconnaissons son pouvoir): tandis que la vertu et la bonté dans l'État ne sont pas une question de hasard mais le résultat de la connaissance et du but. Une ville ne peut être vertueuse que lorsque les citoyens qui ont une part dans le gouvernement sont vertueux, et dans notre état, tous les citoyens partagent le gouvernement.
@alainDeBotton
Parfois, je dis aux gens: «Pensez-vous que vous êtes facile à vivre? Les gens qui sont célibataires. Et ceux qui disent: «Ouais, ouais, je suis assez facile à vivre avec; C'est juste une question de trouver la bonne personne, «une alarme massive sonne dans mon esprit.
@davidUlevitch
J'aime l'idée de séparation des services. Les FAI fournissent un tuyau. D'autres fournisseurs assurent la sécurité. D'autres fournisseurs fournissent un e-mail. Lorsqu'une partie contrôle tous les services, c'est une «synergie» pour l'entreprise, mais rarement pour le consommateur.
@celineKiernan
Tant d'écrivains viennent en classe avec une question dominante dans leur esprit: «Comment puis-je vivre de cela? C'est une question assez juste et j'essaie toujours de bien répondre, mais cela m'attriste que cela éclipse si souvent les questions les plus pertinentes de `` pourquoi je écrit '' et «qu'est-ce que je dis» et «comment puis-je le garder honnête.
@eFullerTorrey
Au fil des ans, il [le Comité national pour l'hygiène mentale] a défendu la promotion de la «santé mentale» malgré le fait que personne ne sache ce que c'est ni comment le faire.
@dilipShanghvi
Je pense que les préoccupations de la FDA sont la sécurité des patients.
@ilonaAndrews
Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je reste? Je vais vous faire un café et vous poser des questions sur votre journée.
@williamPYoung
D'une manière ou d'une autre, la douleur, les pertes, la blessure, le mal, Dieu est capable de les transformer en quelque chose qu'ils n'auraient jamais pu être, des icônes et des monuments de grâce et d'amour. C'est le mystère profond de la façon dont les blessures et les cicatrices peuvent devenir précieuses, ou une croix ravageuse et terrifiante le symbole essentiel de l'affection implacable. » "Est-ce que ça vaut le coup?" chuchota Tony. «Mauvaise question, fils. Il n'y a pas de «ça». La question est et a toujours été: «Venez la peine?» Et la réponse est et toujours: «Oui!»
@georgePacker
Ce qui se passe dans la tête d'une personne, ce qui les impulse à un choix politique, c'est une question assez compliquée.
@chrisGethard
Je suis en fait dans un endroit amusant maintenant où je suis plus en sécurité que je ne l'ai jamais été. Ma carrière est plus stable que jamais et c'est bien, mais cela m'a fait penser où je me dis: "J'ai plus à perdre maintenant." Je dois encore me rappeler que je ne peux pas me taire et m'éloigner des choses qui m'ont amené ici, ce qui est en quelque sorte le faire à ma façon et ne pas nécessairement prendre soin des conséquences. Une grande partie de cela revient à la musique.
@deeHock
Bien mieux qu'un plan précis est un sens clair de l'orientation et des croyances convaincantes. Et cela réside en vous. La question est, comment l'évoquez-vous?
@leonardCohen
Quelque chose que j'ai écrit il y a quelques années était: "Les voix dans ma tête, ils ne se soucient pas de ce que je fais, ils veulent juste faire valoir la question de bout en bout." C'est une erreur courante, de penser que vous allez entrer dans une sorte de pratique spirituelle et vous allez être soulagé des charges humaines, de croix humaines comme la pensée, la jalousie, le désespoir - en fait, si quelque chose, ces Les sentiments sont amplifiés.
@pumpsieGreen
Un jour, je vais écrire un livre et l'appeler «Comment j'ai obtenu le surnom de Pumpsie» et le vendre pour un dollar, et si tous ceux qui m'ont posé cette question achètent le livre, je serai millionnaire.
@frantzFanon
Et il est clair que dans les pays coloniaux, les paysans seuls sont révolutionnaires, car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. Le paysan affamé, en dehors du système de classe, est le premier parmi les exploités à découvrir que seule la violence paie. Pour lui, il n'y a pas de compromis, pas possible de se réconcilier; Colonisation et décolonisation Une question de force relative.
@wandaSykes
Parfois, les Noirs veulent vraiment conserver notre oppression - «C'est le nôtre! Cela nous appartient. Vous ne pouvez pas simplement parler de l'égalité pour quelqu'un d'autre. Passons-le. Passons-le à quelqu'un d'autre. En fin de compte, il s'agit d'une question d'inégalité.
@yannMartel
Alors dites-moi, car cela ne fait aucune différence factuelle pour vous et vous ne pouvez pas prouver la question de toute façon, quelle histoire préférez-vous? Quelle est la meilleure histoire, l'histoire avec des animaux ou l'histoire sans animaux? M. Okamoto: "C'est une question intéressante?" M. Chiba: «L'histoire avec les animaux». M. Okamoto: «Oui. L'histoire avec des animaux est la meilleure histoire. Pi Patel: «Merci. Et ça va avec Dieu.
@williamLaneCraig
Quelqu'un qui éprouve une dysphorie de genre serait quelqu'un qui estime que son sexe biologique ne correspond pas au genre qu'il ressent. Donc, je pourrais avoir l'impression d'être une femme piégée dans un corps masculin, et vous pouvez imaginer à quel point ce serait horrible d'avoir ce genre d'expérience ou de penser que vous êtes un homme piégé dans le corps d'une femme. Ce doit être juste une expérience terriblement difficile pour ceux qui éprouvent une dysphorie de genre. Mais cela n'a rien à voir avec l'attraction ou l'activité homosexuelle. C'est une question d'identité auto-perçue.
@daveChappelle
Ma femme m'a demandé une fois si je n'étais pas un comédien, ce que je ferais. Je ne pouvais pas répondre à la question. Je n'ai jamais imaginé faire autre chose.
@andyDick
Je sais que c'est ringard, mais le rire est un cadeau à double sens, et entendre les gens rire me réchauffe juste de l'autre côté.