Bradford Winters
@bradfordWinters
La vie est une question de choix. Aujourd'hui, faites preuve de compassion pour les autres, pensez à des pensées puissantes et exercez de la maîtrise de soi.
Et c'est une question de savoir jusqu'où nous sommes prêts à aller pour faire briller l'ego, pour que ce phare pénètre non seulement la scène locale mais aussi le monde.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
129
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradfordWinters
La vie est une question de choix. Aujourd'hui, faites preuve de compassion pour les autres, pensez à des pensées puissantes et exercez de la maîtrise de soi.
@walterSavageLandor
Nous entrons dans nos études et jouons une société que nous seul pouvons réunir. Nous ne soulevons aucune jalousie en conversant avec une préférence à une autre; Nous ne donnons aucune infraction aux plus illustres en le remettant en question aussi longtemps que nous le ferons et en le laissant aussi brusquement. La diversité de l'opinion ne soulève pas de tumulte en notre présence: chaque interlocuteur se tient devant nous, parle ou est silencieux, et nous ajournons ou décidons l'entreprise à notre guise.
@billGates
La contraception ne devrait vraiment pas être si controversée parce que c'est un outil qu'une femme peut utiliser pour retarder sa première naissance jusqu'à ce qu'elle soit, disons, 18 ou 19 ans.
@dennisPrager
Être à dire que l'on peut dépendre de ses parents jusqu'à l'âge de 26 ans devrait frapper un jeune qui veut grandir comme dégradant, pas comme quelque chose à célébrer.
@shirleyWilliams
Nous devons dire maintenant que nous pensons que le personnage de la fête a changé jusqu'à présent, il faudra quelque chose de très exceptionnel, quelque chose de vraiment hors de la ligne ordinaire pour nous faire convaincre qu'il y a une chance de reconquérir la fête.
@cesarChavez
Nous avons subi des maux et des crimes non numérotés au nom de la loi du pays. Nos hommes, nos femmes et nos enfants ont souffert non seulement de la brutalité fondamentale du travail de Stoop et des injustices les plus évidentes du système; Ils ont également souffert du désespoir de savoir que le système s'adresse à la cupidité des hommes insensibles et non à nos besoins. Maintenant, nous souffrirons dans le but de mettre fin à la pauvreté, à la misère et à l'injustice, dans l'espoir que nos enfants ne seront pas exploités comme nous l'avons été. Ils nous ont imposé la faim, et maintenant nous avons faim de justice.
@papeFrancois
Nous avons observé que, dans la société et le monde dans lequel nous vivons, l'égoïsme a augmenté plus que l'amour pour les autres, et que les hommes de bonne volonté doivent fonctionner, chacun avec ses propres forces et son expertise, pour s'assurer que l'amour pour les autres augmente jusqu'à ce qu'il est égal et dépasse peut-être l'amour pour soi.
@paulMaccready
Nous, les humains, sommes fondamentalement satisfaits d'un monde bidimensionnel, ce que nous avons toujours occupé. Nous voyageons principalement sur le sol, avons des embouteillages, des problèmes de stationnement et nous faisons beaucoup mieux pour rechercher un peu car il y a cette grande autoroute aérienne qui est toujours prête à partir, vous n'avez pas à paver Il et les avantages sont très grands.
@georgeClooney
La première question est quelque chose de immédiat - et immédiatement, nous avons besoin d'une aide humanitaire pour être autorisée à entrer dans le Soudan avant qu'elle ne devienne la pire crise humanitaire du monde.
@earlWarren
Nous arrivons alors à la question présentée: la ségrégation des enfants dans les écoles publiques est-elle uniquement sur la base de la race, même si les installations physiques et d'autres facteurs "tangibles" peuvent être égaux, priver les enfants du groupe minoritaire de possibilités d'éducation égale? Nous croyons que c'est le cas.
@jeanChristopheMaillot
Celui qui trouve qu'ils ne sont pas prêts à tout donner devraient tirer la conclusion incontournable de cela et s'arrêter.
@bruceDavison
Nous ne pouvons pas coller nos têtes dans le sable concernant la question de la faim en Amérique. Même si ce sujet atteint rarement la première page de nos journaux ou figure sur des programmes d'actualités en raison de son manque de sensationnalisme, le problème existe dans des proportions massives et doit être vaincu.
@andrewRossSorkin
Qu'un président puisse vraiment s'améliorer ou endommager, une économie reste une question ouverte.
@katherinePaterson
Nous pouvons lire le journal ou les magazines actuels et en savoir plus sur les événements nationaux et mondiaux, réfléchir aux sujets controversés, apprendre à être en désaccord avec respect et comment, enfin, à agir sur nos convictions. Nous pouvons lire pour Pure Delight, et si nous faisons cela en famille ou en classe ou dans un autre groupe, nous pouvons construire de merveilleux souvenirs.
@donDelillo
La question de la mort devient un sage rappel. Cela nous guérit de notre innocence de l'avenir.
@papeFrancois
Nous avons observé que, dans la société et le monde dans lequel nous vivons, l'égoïsme a augmenté plus que l'amour pour les autres, et que les hommes de bonne volonté doivent fonctionner, chacun avec ses propres forces et son expertise, pour s'assurer que l'amour pour les autres augmente jusqu'à ce qu'il est égal et dépasse peut-être l'amour pour soi.
@elizabethGaskell
Nous ne recherchons pas la raison de la logique dans les supplications passionnées de ceux qui sont malades jusqu'à la mort; Nous sommes piqués avec le souvenir de mille opportunités méprisées de réaliser les souhaits de ceux qui vont bientôt décrocher parmi nous: et nous demandent-ils le bonheur futur de nos vie de notre part.
@groverNorquist
Nous devons avoir une conversation pour savoir si le plan d'Obama pour accroître les dépenses pour occuper l'Afghanistan aide à faire de l'Amérique un pays plus sûr, ou non. Je pense qu'à un moment donné, nous pouvons décider que nous n'avons pas besoin d'avoir cette taille militaire et coûte l'empreinte dans le pays. Vous regardez ce que vous voulez accomplir, combien de soldats vous avez besoin.
@martinLindstrom
Lorsque les mégadonnées consistent à rechercher des corrélations - et donc à apporter des modifications incrémentielles - de petites données sont une question de causes - cherchant à comprendre les raisons.
@bruceDavison
Nous ne pouvons pas coller nos têtes dans le sable concernant la question de la faim en Amérique. Même si ce sujet atteint rarement la première page de nos journaux ou figure sur des programmes d'actualités en raison de son manque de sensationnalisme, le problème existe dans des proportions massives et doit être vaincu.
@andreaDworkin
Nous avons un double standard, c'est-à-dire qu'un homme peut montrer à quel point il se soucie de la violence, il est jaloux, il se soucie d'une femme montre à quel point elle se soucie de combien elle est prête à être blessée; par combien elle prendra; combien elle endurera; Quelle est la suicidaire qu'elle est prête à être.
@bertrandRussell
Je suis ravi de savoir que Principia Mathematica peut maintenant être fait par machinerie. . . Je suis tout à fait disposé à croire que n'importe quoi dans la logique déductive peut être fait par machinerie.
@fidelCastro
Nous avons toujours été prêts à négocier avec le gouvernement américain tout ce qui a à voir avec les relations bilatérales, sur la base du respect mutuel le plus strict pour les droits souverains de chaque pays. Nous n'essaierons jamais de demander au gouvernement des États-Unis de changer son système économique et politique.
@audreLorde
Nous devons étudier consciemment comment être tendres les uns avec les autres jusqu'à ce qu'il devienne une habitude parce que ce qui était indigène nous a été volés, l'amour des femmes noires les uns pour les autres.
@anneCarson
Lorsqu'un extatique est posé la question, qu'est-ce que l'amour ose le moi à faire? Elle répondra: Love ose le moi à se laisser derrière, à entrer dans la pauvreté.
@michaelHemannn
Nous devons apprendre à gérer cette situation et à nous préparer au contact. En étudiant le modèle de comportement du phénomène, je suis arrivé à la conclusion qu'ils ne sont ni un ami ni ennemi, mais étudiez notre planète et notre civilisation dans une perspective principalement scientifique. Ils sont aussi curieux d'en savoir plus sur nous, car nous aimerions étudier d'autres civilisations humaines et humanoïdes.
@helenFisher
Dans cette étape précoce, vous êtes dans cet état de joie de vivre. Vous parlez jusqu'à l'aube. Vous devenez obsédé par "Que pense-t-il?" «Est-ce qu'il m'aime? «Est-ce qu'il pense que je suis grosse?
@marcoRubio
Nous avons vu que [le virus Zika] a causé et cause toute une série de problèmes pour les femmes enceintes et pour leurs enfants à naître, et nous constatons qu'il est transmis par les moustiques, et les moustiques sont une question grave pendant l'été Floride. Nous sommes donc très inquiets que ces fonds ne soient pas disponibles. Il y a 500 millions de dollars disponibles auprès de l'argent Ebola qui n'a pas été utilisé. Je pense qu'il va être utilisé immédiatement.
@williamLaw
Nous avons tous un accès gratuit à tout ce qui est génial, bon et heureux, et nous portez en nous une clé de tous les trésors que le ciel doit nous accorder. Nous mourons de faim au milieu de l'abondance, gémissant sous les infirmités, avec le remède dans notre propre main; vivre et mourir sans savoir et ne rien ressentir de celui-là uniquement Dieu, alors que nous l'avons en notre pouvoir de le savoir et de l'apprécier dans une réalité aussi grande que nous connaissons et ressentons la puissance de ce monde au-dessus de nous; Car le ciel est aussi proche de nos âmes que ce monde pour notre corps; Et nous sommes créés, nous sommes rachetés, pour avoir notre conversation dedans.
@davidIcke
Credo Mutwa, l'homme le plus compétent que j'ai jamais eu l'honneur de savoir.