Cate Blanchett
@cateBlanchett
Le public veut les voir, et en fait, ils gagnent de l'argent. Le monde est rond, les gens.
Si vous montrez aux gens combien vous vous souciez et posez des questions de manière non menaçante, vous serez étonné de combien ils vous diront.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateBlanchett
Le public veut les voir, et en fait, ils gagnent de l'argent. Le monde est rond, les gens.
@mollyRingwald
Beaucoup de gens ne réalisent pas que tout le monde ne se défonce pas.
@philipPullman
Une histoire, pour moi, a un sprite particulier, comme l'ange de l'esprit de cette histoire - et c'est mon travail de faire attention à ce qu'elle veut faire. Quand je raconte l'histoire de Cendrillon, le lutin ne veut pas que j'en fasse une allégorie de la chute du communisme. Le lutin serait mécontent si je faisais ça.
@martinDonovan
Beaucoup de coups dans la tête se sont accumulés au fil des décennies, et pour ma propre santé mentale, j'avais besoin d'écrire. Je voulais voir si je pouvais raconter une histoire honnête et organique sur des personnages qui m'intéressent.
@royChoi
Beaucoup de mères et de parents de mes amis travaillaient aux studios Paramount, donc j'y allais toujours. J'ai rencontré les Fonz quand j'étais très jeune, vers quatre ou cinq ans. J'étais toujours entouré de gens dans le divertissement tout au long de ma vie.
@ralphWaldoEmerson
Un homme est comme un morceau de spath du Labrador, qui n'a pas d'éclat lorsque vous le tournez dans votre main jusqu'à ce que vous arriviez à un angle particulier ; puis il montre des couleurs profondes et belles. Il n'y a pas d'adaptation ou d'applicabilité universelle chez les hommes, mais chacun a son talent spécial, et la maîtrise des hommes qui réussissent consiste à se maintenir adroitement où et quand ce tour sera le plus souvent pratiqué.
@deborahReber
Tous les auteurs qui ont finalement publié les mémoires de Louder Than Words ont été très heureux d'avoir été choisis et enthousiasmés par la possibilité de faire publier leurs mémoires. Même si ces livres traitent de problèmes graves, souvent douloureux, dans tous les cas, les auteurs ont eu le sentiment que l'écriture de leur histoire serait une expérience stimulante et curative.
@malcolmX
L'Amérique doit comprendre l'islam, car c'est la seule religion qui efface de sa société le problème racial. Tout au long de mes voyages dans le monde musulman, j'ai rencontré, parlé, même mangé avec des gens qui en Amérique auraient été considérés comme «blancs», mais l'attitude «blanche» avait été supprimée de leur esprit par la religion de l'Islam.
@stephenBatchelor
L'agnosticisme n'excuse pas l'indécision. Au contraire, c'est un catalyseur d'action ; car en déplaçant le souci d'une vie future vers le présent, il exige une éthique de l'empathie plutôt qu'une métaphysique de la peur et de l'espoir.
@lucasTill
Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.
@terenceMckenna
Beaucoup de gens pensent que je suis un gourou et font suffisamment de voyages pour comprendre que non, je n'étais qu'un témoin. Je n'étais qu'un témoin.
@jayChandrasekhar
"Super Troopers" s'est bien comporté mais pas follement bien théâtralement. Mais il a si bien marché par la suite - sur les marchés annexes - qu'il nous est devenu impossible de nous en éloigner. On se faisait arrêter par des flics qui nous remerciaient puis nous laissaient partir.
@jonathanMiller
J'ai été formé en tant que neurologue, puis je suis allé au théâtre, et si vous êtes élevé pour vous considérer comme un scientifique biologique en quelque sorte, tout le reste semble frivole en comparaison.
@elenaRoger
Je sais que je veux travailler pour toute ma vie parce que je sais que je ne peux pas vivre sans musique ou dansant. Mais je ne sais pas si je veux être une grande star.
@dannyLyon
[Les gens qui dirigent les choses] ont tellement de succès dans la façon dont ils le font maintenant. Ils pourraient m'acheter avec quelques tirages vintage, ils pourraient vous faire faire une publicité, ou vous donner un ruban... Dans les pays capitalistes, ils récompensent les artistes parce que nous sommes inefficaces.
@billyCrystal
Ali nous a forcés à nous regarder. Ce jeune homme impétueux qui nous a fait vibrer, nous a mis en colère, nous a dérouté et nous a défiés, est finalement devenu un messager silencieux de la paix qui nous a appris que la vie est meilleure lorsque vous construisez des ponts entre les gens, pas des murs.
@lePrixDePritchett
... Forcez-vous à utiliser le style explicatif de l'optimiste : « La situation est temporaire. L'effet sera limité, pas omniprésent. Et c'est dû à des causes externes. Si vous ne pouvez tout simplement pas faire en sorte que cela fonctionne pour vous, recentrez votre attention… Tournez votre attention dans une direction totalement différente pour le moment. Remplacez les pensées pénibles par d'autres idées. Distrayez-vous.
@kk
Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai trouvé un emploi dans le marketing à Delhi parce que j'étais amoureux et que je voulais me marier. Personne ne vous donne sa fille si vous n'avez pas de travail. J'ai démissionné au bout de six mois, mais j'étais mariée à ce moment-là.
@melanieKlein
Bien que la psychologie et la pédagogie aient toujours soutenu la croyance que l'enfant est un être heureux sans aucun conflit, et ont supposé que les souffrances des adultes sont les résultats des fardeaux et des difficultés de la réalité, il faut affirmer que c'est tout le contraire qui est vrai. Ce que nous apprenons sur l'enfant et l'adulte à travers la psychanalyse montre que toutes les souffrances de la vie postérieure sont pour la plupart des répétitions de celles antérieures, et que tout enfant dans les premières années de la vie traverse une souffrance incommensurable.
@sarahHarding
Après un concert, même si je suis en tournée et qu'il est 3 heures du matin, je vais prendre une douche et me frotter le visage, sinon j'aurai une place le lendemain.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@halleBerry
Être biracial, c'est un peu comme être dans une société secrète. La plupart des gens que je connais de ce mélange ont une réelle capacité à être dans une pièce avec n'importe qui, noir ou blanc.
@akianeKramarik
Une vision est comme une oasis dans un désert. Vous ne pouvez pas l'avoir tout le temps, car vous devez continuer votre voyage à travers le désert d'expériences de vie, plein d'épreuves de foi... Je ne suis pas si inquiet d'attendre qu'une vision apparaisse parce que je sais qu'elle venir à moi quand je m'y attends le moins... J'ai encore des visions qui inspirent mon travail.
@steveLukather
Les gens pensent qu'être célèbre est amusant. Ce n'est pas. Même un peu de gloire. C'est bizarre. C'est étrange.
@georgeOrwell
L'artiste doit être exempté des lois morales qui lient les gens ordinaires. Il suffit de prononcer le mot magique "Art" et tout est O.K. Les cadavres pourris avec des escargots rampant sur eux sont O.K.; O.K.; Même un film comme L'Age d'Or est O.K.
@fScottFitzgerald
Une soudaine rafale de pluie a soufflé sur eux, puis une autre - comme si de petits nuages liquides rebondissaient sur la terre. La foudre est entrée dans la mer au loin et l'air a soufflé plein de tonnerre crépitant. Les nappes volaient autour des piliers. Ils ont soufflé et soufflé et soufflé. Les drapeaux s'enroulaient autour des chaises rouges comme des choses vivantes, les banderoles étaient en lambeaux, les coins de la table s'arrachaient à travers les bouts gonflés et bourdonnants des nappes.
@malcolmX
L'Amérique doit comprendre l'islam, car c'est la seule religion qui efface de sa société le problème racial. Tout au long de mes voyages dans le monde musulman, j'ai rencontré, parlé, même mangé avec des gens qui en Amérique auraient été considérés comme «blancs», mais l'attitude «blanche» avait été supprimée de leur esprit par la religion de l'Islam.
@taeYoo
Un partenariat public et des secteurs privé avec des organisations multilatérales et bilatérales pour soutenir les politiques qui encouragent la prolifération de l'accès à large bande sont essentielles si l'Afghanistan est de voir le type de progrès social et économique que ses habitants méritent.
@spikeJonze
Un grand poème laisse tellement de place à chacun pour avoir une réaction si différente.
@bettyFriedan
Le vieillissement n'est pas une « jeunesse perdue », mais une nouvelle étape d'opportunités et de force. C'est une autre étape de la vie, et si vous prétendez que c'est la jeunesse, vous allez la manquer. Vous allez manquer les surprises, les possibilités et l'évolution que nous commençons à peine à connaître car il n'y a pas de modèles, pas de repères et pas de signes.