Joey Comeau
@joeyComeau
La maison est l'endroit où le cœur est, jusqu'à ce que nous ayons la chance de l'enterrer. La maison est l'endroit où le cœur a retiré les ongles de ses pieds et s'est enfui.
Nous sommes préoccupés par le sida à l'intérieur de notre Maison Blanche, ne vous y trompez pas.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyComeau
La maison est l'endroit où le cœur est, jusqu'à ce que nous ayons la chance de l'enterrer. La maison est l'endroit où le cœur a retiré les ongles de ses pieds et s'est enfui.
@dwayneHaskins
Je vais me préparer comme l'enfer pour être un grand joueur de football. C'est ce que je fais, c'est pour cela que je travaille, et c'est pour cela que je prépare. Mais quand je rentre à la maison, je ne suis plus un joueur de football. Je suis juste Dwayne. Quand je suis à la maison avec mes amis, je suis juste Dwayne.
@dickCheney
Je suis plus préoccupé par les méchants qui sont sortis et libérés que moi avec quelques-uns qui étaient en fait innocents.
@dariusRucker
J'ai de la chance que ma femme soit une femme forte. Elle est l'une des personnes les plus fortes que j'ai jamais rencontrées. C'est difficile pour moi d'être absent, mais je sais que ma vie de maison va bien parce que ma femme est là.
@jourdanDunn
Je voyage toujours, donc j'ai tendance à faire la boutique en ligne. Mes sites incontournables sont Net-A-Porter et les matchs. J'ai récemment déménagé à N.Y.C. et magasinez fréquemment à la table sur la cuisine; Flair Home Collection, Aedes de Venustas pour tous mes parfums de maison préférés.
@shawnPorter
Je ne suis pas préoccupé par Kell Brook. Les gens me posaient des questions sur son pouvoir, et je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet à part que je n'ai rien vu sur un film qui le rend différent de quelqu'un d'autre.
@stephenASchwarzman
Je suis préoccupé par la croissance de la Chine à double ou triple du taux de l'Occident, qu'il y aura des tensions. Il faut faire quelque chose pour commencer à aborder les malentendus et la frustration.
@angelinaJolie
Je suis une personne très privée. Je ne sors pas beaucoup. Je suis à la maison avec des enfants. Je vais au travail. Je n'aime pas vraiment être au centre de l'attention, c'est pourquoi j'aime être davantage derrière la caméra.
@chrisKirkpatrick
Je suis dans la conception de maisons et de design d'intérieur. J'aime le changement. J'aime créer des choses à partir de rien.
@francesMayes
Je suis juste fasciné par les maisons. Dans une autre vie, j'aurais probablement formé en tant qu'architecte. Si j'avais assez d'argent, je les collecterais comme d'autres personnes collecter des théières. Je ne sais pas pourquoi je les aime tellement. Je suis juste très intéressé par l'idée d'une maison comme métaphore pour la façon dont on vit.
@davidCross
Je vais penser à l'idée et ensuite j'écrirai quelque chose, puis à l'intérieur, il y aura une ou deux blagues qui est la chose originale que je pensais être drôle.
@sebastianClovis
Je suis un amoureux de la nature, je veux à tout moment pour pouvoir apporter beaucoup de plantes dans ma maison, avoir beaucoup d'inondations légères, avoir beaucoup d'éléments naturels. Lumbers récupérés, réelles tables de dalle de bord en direct. J'adore la technologie, mais je veux que le téléviseur soit un peu caché, je veux que les haut-parleurs soient au plafond.
@andreDirrell
Je suis un gars festif pour commencer et Halloween est mes vacances préférées. J'ai tout fait sur ce costume. C'est une goule qui me fait environ 10 pieds de haut quand je le porte. En fait, j'ai obtenu une offre de travail dans une maison hantée parce que le costume est tellement génial, et je l'ai fait pendant environ une heure et demie avant de faire trop froid et j'ai dû quitter pour entrer. Les hivers du Michigan ne sont pas des blagues.
@dianneFeinstein
Je suis préoccupé par le rôle que la Cour jouera dans la protection des droits individuels dans ce siècle et le prochain siècle.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux de faire rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. pour rentrer à la maison à Harlem bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@kathrynSansone
Je suis un fanatique organisationnel. J'ai créé un vestiaire que les enfants traversent lorsqu'ils viennent dans la maison. Chaque enfant a un casier personnel, et chaque jour lorsqu'il arrive à la maison de l'école, il jette ses affaires, les chaussures, les chaussures, les uniformes de football. Je les organise par saison.
@vanessaParadis
Je suis super chanceux parce que je rentre à la maison et je n'ai pas à faire des courses et à nettoyer la maison et à faire tout ça.
@bonnieLangford
Je suis une personne profondément ennuyeuse dans la vraie vie; Je ne fais pas boire et sortir avant quatre heures du matin. Je vais généralement rentrer directement à la maison pour une tasse de thé.
@angelinaJolie
J'aimerais penser que je suis une personne calme et douce. J'ai tendance à être très ludique à la maison avec mes enfants, mais dans la vie ... nous devons combattre nos batailles - nos batailles de travail, nos batailles politiques, nos batailles personnelles - et nous sommes concentrés.
@giancarloEsposito
Je suis naturellement un être humain gracieux. La méditation m'aide donc à rester à la terre. Lorsque nous sommes silencieux un instant, cela nous aide à entendre le bourdonnement de l'univers. Écoutez le message ou ce que l'univers essaie de vous dire. C'est votre voix intérieure et votre instinct. Si vous entendez cela, vous êtes dans le flux des choses. Il faut des années pour essayer de faire confiance à cela.
@mattDrudge
Je suis une pensée libre. Je suis Américain. Je suis très préoccupé par ce qui se passe. Donc, je donne tout. J'ai appris à prendre soin de moi et à détacher des résultats parce que, sinon, vous ne pouvez pas survivre.
@frederickLenz
Je vais aller dans une ville, une école et donner une conférence parce que je peux sentir quelqu'un là-bas. Je vois intérieurement d'abord, c'est quelqu'un qui attend. Là où ils se présenteront ou non, je ne sais pas. Qui dépasse sur de nombreux facteurs.
@simonSpurr
J'ai de la chance d'être à l'intérieur de l'industrie de la mode et de voir des vêtements d'un point de vue différent du consommateur traditionnel. Être capable de gérer, de modifier et de styliser un produit pour faire mon propre look est un privilège, mais quelque chose que je pense que les hommes sont de plus en plus conscients de la façon de faire.
@doveCameron
Je ne prévois jamais ma future maison. La plupart des fichiers de mon ordinateur portable sont consacrés à différentes pièces de la maison de mes rêves. Je suis embarrassant.
@danielRadcliffe
Je ne suis pas une personne facile à aimer. Il y a beaucoup de fois où je suis un très bon petit ami, mais il y a des moments où je suis inutile. Je veux dire, je suis un gâchis dans la maison. Je parle sans arrêt. Je deviens obsédé par les choses.
@alainDeBotton
Je fais partie de ces personnes introverties qui se sentent simplement beaucoup mieux après avoir passé du temps seul à réfléchir à des idées et à des émotions. C'est un signe, je pense, d'une sorte de perturbation émotionnelle - une réaction à la fragilité intérieure. J'aimerais être plus en mesure d'agir et de faire, plutôt que de devoir constamment retirer et examiner et réfléchir.
@stevenPrice
Je suis guitariste par arrière-plan. C'est ce que je faisais pour les séances quand j'étais plus jeune et ce genre de chose. Nous avons plusieurs pianos dans la maison et j'ai tendance à m'asseoir et à jouer.
@karlieKloss
Les endroits que j'ai voyagés et les cultures que j'ai expérimentés ont été reflétés dans mes choix de décoration intérieure.
@joshuaBell
Je suis en tournée depuis 25 ans. J'y suis habitué, donc j'adore ça. Bien que je ressens le tiraillement de la maison, comme j'ai trois petits enfants, je ne souffre pas comme certains artistes qui se plaignent constamment de combien ils détestent voyager.
@johnWhaite
Je ne suis pas un fan de murs blancs uniques et d'ornements immaculés parsemés; Ma maison doit se sentir vécue et protectrice.