Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
Qui entend jamais des gros hommes à la tête d'une émeute ou élaborez ensemble dans des foules turbulentes? Non - Non, vos hommes maigres et affamés qui inquiètent continuellement la société et la mise en place de toute la communauté par les oreilles.
75
syllabes
43
mots
2
phrases
194
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@sonyaHartnett
Je pense qu'il y a quelque chose dans mes livres qui dit que ce sont les gens qui font de leur mieux dans des circonstances difficiles - parfois ils font de mauvaises choses et font des erreurs, mais qui ne le fait pas? Et qui veut lire quelqu'un qui ne fait jamais?
@cocoRocha
Je pense qu'il ne peut plus y avoir une telle chose que de frapper un mur sur une séance photo. Si jamais j'entends un photographe me dire: "Ok, quoi d'autre?" Je devrais prendre ma retraite, car cela ne devrait jamais se produire maintenant après avoir vécu à quel point le corps est capable de faire.
@sarahMillican
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père maternel dans son jardin. C'était un homme charmant et gentil. Il a transformé sa chambre de rechange en serre parce qu'il n'avait pas de place dans le jardin, et je me souviens des rangées de plantes polyochées farcies là-dedans.
@donDelillo
Je comprends qu'il y a des hommes qui ne sont que la moitié ici. Disons pas les hommes. Disons les gens. Les gens qui sont parfois plus ou moins obscurs.
@oTFagbenle
Je pense que, malheureusement, nous avons toujours vécu dans un monde d'inégalité massive: les inégalités entre les nantis et les non, les inégalités entre les hommes et les femmes qui existent non seulement temporellement mais aussi géographiquement.
@jameelaJamil
J'avais l'habitude de porter ces gros vêtements sans forme et j'ai fini par ressembler à une pomme de terre dans un sac. J'ai appris maintenant à accentuer les bits avec lesquels je suis le plus heureux. C'est probablement ma taille - beaucoup de mes vêtements entrent à la taille et mettent l'accent sur mes hanches, dont je suis très fier.
@rebeccaRomijn
Je pense que nous avons ressenti la pression plus au début que cette fois-ci. Mais vous ne voulez toujours pas laisser tomber personne. Je n'ai même jamais rencontré Patrick jusqu'à ce que nous ayons eu une fête de Noël chez Ian McKellen sur le premier film, puis je ne l'ai pas revu avant la première.
@juanMata
Je pense que ce qui m'a le plus surpris dans le club, c'est de sentir que partout où vous allez, même lorsque vous partez en vacances dans un endroit calme, vous trouvez toujours des supporters de l'homme UTD. C'est quelque chose que vous ne vous attendez pas dans certains pays, mais nous les avons dans le monde entier. Manchester United est un club spécial et unique en raison de son histoire. Personne n'a gagné autant de trophées que nous l'avons fait dans la Ligue anglaise. Cette histoire est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Je pense que ce club a beaucoup de grande histoire et je suis très fier d'en faire partie.
@madsMikkelsen
Je pense qu'ils ont essayé la révolution 3D au moins cinq fois à travers l'histoire, et cela n'a jamais semblé fonctionner. Cependant, enfin, «Avatar» l'a fait.
@jonathanMeades
Je pense que la musique bon marché vous fait souvent rêver plus que de la musique plus sérieuse, que ce soit une musique sérieuse de Beethoven ou Miles Davis ou Pink Floyd ... si le Floyd a jamais fait de la musique sérieuse, ce que je doute sérieusement.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@jaimeHernandez
J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.
@alexandraKleeman
Je pense que je suis peut-être la personne la plus ajustée que vous rencontreriez jamais qui pense constamment à tomber de sa vie. Et ma vie est plutôt géniale! Ce n'est pas comme si je ne le savais pas.
@abrahamLincoln
Je me suis dit: "Lincoln, vous ne pouvez jamais faire un avocat si vous ne comprenez pas ce que signifie la démonstration." J'ai donc quitté ma situation à Springfield, je suis rentré chez moi chez mon père et j'y suis resté jusqu'à ce que je puisse donner une proposition dans les six livres d'Euclide à la vue. J'ai ensuite découvert ce que signifie "démontrer" et je suis retourné à mes études de droit.
@herbertASimon
Je pense que ceux qui s'opposent à ce que mon homme caractérise veut en quelque sorte conserver un mystère profond dans son cœur.
@tDJakes
Je tiens à féliciter tous les hommes qui travaillent avec diligence pour être de bons pères, qu'ils soient des beaux-pères, ou des pères biologiques ou simplement des pères spirituels.
@danielRicciardo
Je pense qu'en général, le sport est frustrant parce que je pense que c'est l'un des rares sports au monde où vous avez tellement d'autres variables. Ne rien retirer du vainqueur, mais le meilleur homme ne gagne pas toujours. Je pense qu'une partie de cela rend le sport vraiment excitant, et une partie le rend déchirant.
@michaelEricDyson
Je pense que la réalité est que l'humanité de Michael Jackson est si profonde, les implications et les inférences de son art si monumentalement et magnifiquement mondiale, que rien de la télévision américaine ne pourrait faire pour confondre son personnage ne pourrait jamais, si vous voulez, nier le génie légitime qu'il représente et L'Amérique a répondu, tout comme le globe.
@bretBielema
Je pensais qu'en tant que jeune entraîneur, il y avait des moments où mon entraîneur-chef m'avait interdit d'aller de l'avant. J'ai toujours dit que si je suis jamais dans cette position, je ferai tout ce que je peux pour faire avancer nos gars.
@merylStreep
Je pense que nous nous réservons une place spéciale dans nos cœurs pour les femmes qui osent essayer d'être puissantes, ou occuper une place surélevée spéciale dans la société ou lorsqu'elles sont «les patrons». Je pense que nous n'aimons vraiment pas en tant que société et nous avons une vision dure. Nous leur regardons beaucoup plus fort que les millions d'hommes qui aspirent aux mêmes positions et je ne peux pas comprendre cela.
@britMarling
J'aime totalement mon travail et je me réveille tous les jours en réfléchissant à la façon dont je peux mieux faire mon travail. Cela ne ressemble jamais à un travail. C'est difficile, et c'est parfois épuisant, mais ça ne ressemble jamais - je le ferais même s'ils ne me payaient pas pour le faire. C'est un sentiment assez étonnant.
@christianBale
Je veux pouvoir jouer et ne jamais faire aucune interview, mais je n'ai pas les balles pour résister au studio et dire: "Je ne fais jamais une autre interview dans ma vie!"
@johnDarnielle
J'essaie de ne pas écrire de chansons dans lesquelles les hommes glamourisent leur propre besoin d'approbation des femmes. C'est un peu une fausse façon de sortir. Mais j'essaie de faire ça tranquillement. Je ne suis pas sur le point de dire aux gens comment ils devraient ou ne devraient pas penser. Mon féminisme est pour moi.
@leilaJanah
J'avais l'habitude de penser que la pire forme de discrimination pour les femmes était d'être frappée ou d'entendre quelque chose de désobligeant. Ce qui est encore plus difficile pour les jeunes femmes, c'est un homme très âgé qui s'intéressera à vous, qui se considèrent comme des figures père ou des mentors.
@chrisBosh
Je pense que nous avons tous nos propres styles différents. [James] LeBron aime être à l'aise - il va être plus à l'aise sur tout le reste. Dwyane [Wade Jr.] aime les trucs vraiment élégants. Si vous apportez quelque chose de discutable, il l'essayera.
@alysiaReiner
Je pense que, quand j'étais petit, j'étais un peu obsédé par tout ce qui a donné de la chance: bouddhas, trèfles à 4 feuilles, centimes à tête, même - halètement - un pied de lapin - qui me dégoûte en quelque sorte maintenant.
@patrickRothfuss
Je veux apprendre à choisir des serrures, des combats à l'épée, de jeter de la poterie - ce sont toutes des recherches. C'est comme la version de la personne curieuse de la licence de James Bond pour tuer. J'ai une licence à apprendre.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@natashaTrethewey
Je venais ici tous les 4 juillet en tant qu'enfant pour pique-niquer et nager sur l'île, pour visiter le fort et me promener. Et tout ce temps, je n'ai jamais rien su la présence de soldats noirs sur l'île. Et donc, pour moi, c'était une façon d'essayer de raconter une autre histoire, une histoire perdue ou oubliée ou peu connue sur ces soldats noirs qui ont joué un rôle important dans l'histoire américaine. » Trethewey a déclaré.