splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Platon a affirmé que l'âme était immortelle et habillée successivement dans de nombreux corps.

montage citation Platon a affirmé que l'âme était immortelle et habillée successivement dans de nombreux corps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Platon a affirmé que l'âme était immortelle et habillée successivement dans de nombreux corps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Platon a affirmé que l'âme était immortelle et habillée successivement dans de nombreux corps.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Platon a affirmé que l'âme était immortelle et habillée successivement dans de nombreux corps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Platon a affirmé que l'âme était immortelle et habillée successivement dans de nombreux corps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lady Gregory

    @ladyGregory

    Thomas Davis était un grand homme en ce qui concerne la poésie et un meilleur que Thomas Moore. Dans toute l'Irlande, sa poésie est, et il aurait fait d'autres choses mais qu'il est mort jeune.

    en cours de vérification

    auteur David Lammy de la citation Tout au long de sa vie, ma mère, Rose, a prié pour une bonne santé. Mon père est parti quand j'avais 12 ans et l'argent était serré, donc elle ne pouvait pas se permettre de prendre un congé. J'ai une sœur cadette et trois frères aînés, et elle avait l'habitude de paniquer que nous serions en vedette si elle n'était pas en mesure de s'occuper de nous.

    David Lammy

    @davidLammy

    Tout au long de sa vie, ma mère, Rose, a prié pour une bonne santé. Mon père est parti quand j'avais 12 ans et l'argent était serré, donc elle ne pouvait pas se permettre de prendre un congé. J'ai une sœur cadette et trois frères aînés, et elle avait l'habitude de paniquer que nous serions en vedette si elle n'était pas en mesure de s'occuper de nous.

    en cours de vérification

    H

    Hideki Tojo

    @hidekiTojo

    Par conséquent, si l'on devait considérer qu'il n'y avait pratiquement aucune possibilité de succès grâce aux négociations américano-japonaises, les pressions militaires et économiques ne feraient que forcer le Japon à une nouvelle crise si le temps était autorisé à passer en vain.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hillman

    @chrisHillman

    Ces jours de Laurel Canyon étaient super. J'ai un vrai penchant pour cette époque, 'jusqu'à 68. Musicalement, c'était merveilleux, et il y avait cette grande innocence, une vue idyllique du monde. Après cela, tout est devenu un peu ... énervé.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Ils ont fait une erreur. Et c'était une erreur facile à faire. Je ne considère pas la définition des incitations agressivement comme une erreur. Je pense que l'erreur était que lorsque la mauvaise nouvelle est venue, ils ne l'ont pas reconnu directement. Je ne pense pas que cela altère l'avenir de Wells Fargo. Ils seront meilleurs pour ça.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Ils ont fait une erreur. Et c'était une erreur facile à faire. Je ne considère pas la définition des incitations agressivement comme une erreur. Je pense que l'erreur était que lorsque la mauvaise nouvelle est venue, ils ne l'ont pas reconnu directement. Je ne pense pas que cela altère l'avenir de Wells Fargo. Ils seront meilleurs pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Demi Moore de la citation Il y avait un élément de mon enfance qui était vraiment un atout positif pour moi. En me déplaçant beaucoup, j'ai appris à s'assimiler dans le nouvel environnement que j'avais et à devenir très à l'aise avec les gens rapidement. Je pense que c'était l'un des facteurs les plus forts de ma contribution pour que je devienne un acteur, car je devais constamment réajuster, voire réinventer. Mais en même temps, il est également devenu très facile pour moi de ne pas m'attacher aux gens, aux lieux ou aux choses. J'ai appris à apprécier les gens et les lieux pour le moment où je devais, pour le moment, être dans le moment et passer à autre chose.

    Demi Moore

    @demiMoore

    Il y avait un élément de mon enfance qui était vraiment un atout positif pour moi. En me déplaçant beaucoup, j'ai appris à s'assimiler dans le nouvel environnement que j'avais et à devenir très à l'aise avec les gens rapidement. Je pense que c'était l'un des facteurs les plus forts de ma contribution pour que je devienne un acteur, car je devais constamment réajuster, voire réinventer. Mais en même temps, il est également devenu très facile pour moi de ne pas m'attacher aux gens, aux lieux ou aux choses. J'ai appris à apprécier les gens et les lieux pour le moment où je devais, pour le moment, être dans le moment et passer à autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bannister de la citation Il n'y avait alors que 170 neurologues en Grande-Bretagne et, qu'ils soient parlés ou tacités, il y avait ce sentiment insidieux. Comment Bannister, un simple athlète, probablement gâté par toute la publicité et la renommée, osera aspirer à la neurologie? Mais j'avais fait beaucoup de recherches et mon dossier académique était très bon.

    Roger Bannister

    @rogerBannister

    Il n'y avait alors que 170 neurologues en Grande-Bretagne et, qu'ils soient parlés ou tacités, il y avait ce sentiment insidieux. Comment Bannister, un simple athlète, probablement gâté par toute la publicité et la renommée, osera aspirer à la neurologie? Mais j'avais fait beaucoup de recherches et mon dossier académique était très bon.

    en cours de vérification

    O

    Ollie Watkins

    @ollieWatkins

    Thierry Henry est le meilleur attaquant à avoir jamais joué en Premier League à mes yeux. Certains peuvent être en désaccord mais il avait tout, pouvait dribble, était rapide, il pouvait marquer avec les deux pieds et créer. C'était quelqu'un que je regardais quand je soutenais Arsenal de Young.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Breitbart de la citation Cette chose marxiste culturelle / opprimée est une femme authentique et un noir authentique, même si vous soutenez les causes libérales. Si vous êtes une femme, si vous êtes hispanique, si vous êtes noir, et que vous respectez un système de valeurs qui croit en le gouvernement limité et des principes constitutionnels, vous êtes un apostat pour les idéaux utopiques de la gauche, et vous n'êtes pas protégé , et vous êtes pilori, et c'est pourquoi je suis devenu un conservateur parce que je pensais que c'était fondamentalement injuste, fondamentalement non américain.

    Andrew Breitbart

    @andrewBreitbart

    Cette chose marxiste culturelle / opprimée est une femme authentique et un noir authentique, même si vous soutenez les causes libérales. Si vous êtes une femme, si vous êtes hispanique, si vous êtes noir, et que vous respectez un système de valeurs qui croit en le gouvernement limité et des principes constitutionnels, vous êtes un apostat pour les idéaux utopiques de la gauche, et vous n'êtes pas protégé , et vous êtes pilori, et c'est pourquoi je suis devenu un conservateur parce que je pensais que c'était fondamentalement injuste, fondamentalement non américain.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Cowan

    @geoffreyCowan

    Pour imaginer Roosevelt en tant qu'homme à cette époque de sa vie - il sentait qu'il était vieux. Il avait 53 ans, se sentant seul et hors de propos. Et tout d'un coup, il participe à cette campagne, et cela devient une croisade pour le gouvernement populaire. Et il se met en feu dans la campagne, mais il découvre qu'il est contre toutes les vieilles tactiques de machine qu'il avait l'habitude de s'utiliser, et il doit laisser le public s'impliquer. Et il dynamise le public à travers le type de rhétorique le plus extrême, ce qui l'amène vraiment dans les rues et sur le côté.

    en cours de vérification

    A

    Anita Diament

    @anitaDiament

    Ils ont chanté les mots à l'unisson, mais ont en quelque sorte créé un réseau de sons avec leurs voix. C'était comme entendre un morceau de tissu tissé avec toutes les couleurs d'un arc-en-ciel. Je ne savais pas qu'une telle beauté pouvait être formée par la bouche humaine. Je n'avais jamais entendu Harmony auparavant.

    en cours de vérification

    Z

    Zilpha Keatley Snyder

    @zilphaKeatleySnyder

    Il y avait cette odeur spéciale composée de papier, d'encre et de poussière; le silence occupé; Le luxe sans fin de milliers de livres non lus. Le meilleur de tous était la démangeaison avide d'anticipation alors que vous sortiez avec vos bras chargés de livres.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Ils se sont accélérés par un paquet de lions de mer se prélasserant sur les quais, et elle a juré qu'elle a vu un vieux sans-abri assis parmi eux. De l'autre côté de l'eau, le vieil homme a pointé un doigt osseux sur Percy et a fait bouger quelque chose comme «n'y pense même pas». "As-tu vu ça?" Demanda Hazel. Le visage de Percy était rouge au coucher du soleil. "Ouais. Je suis déjà venu ici. Je ... je ne sais pas. Je pense que je cherchais ma copine." "Annabeth", a déclaré Frank. "Tu veux dire, sur le chemin du camp Jupiter?" Percy fronça les sourcils. "Non. Avant cela.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Ils se sont accélérés par un paquet de lions de mer se prélasserant sur les quais, et elle a juré qu'elle a vu un vieux sans-abri assis parmi eux. De l'autre côté de l'eau, le vieil homme a pointé un doigt osseux sur Percy et a fait bouger quelque chose comme «n'y pense même pas». "As-tu vu ça?" Demanda Hazel. Le visage de Percy était rouge au coucher du soleil. "Ouais. Je suis déjà venu ici. Je ... je ne sais pas. Je pense que je cherchais ma copine." "Annabeth", a déclaré Frank. "Tu veux dire, sur le chemin du camp Jupiter?" Percy fronça les sourcils. "Non. Avant cela.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Il y avait 84 épisodes originaux. Il a été classé n ° 1 et n ° 2 sur le Fox Children's Network. Nous avons pensé qu'il était temps de le rendre à la disposition des personnes qui ne l'ont jamais regardée.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Il y avait 84 épisodes originaux. Il a été classé n ° 1 et n ° 2 sur le Fox Children's Network. Nous avons pensé qu'il était temps de le rendre à la disposition des personnes qui ne l'ont jamais regardée.

    en cours de vérification

    F

    Felix Mendelssohn

    @felixMendelssohn

    Celles-ci me semblent si ambiguës, si vagues, si facilement mal comprises par rapport à la musique authentique, qui remplit l'âme de mille choses mieux que les mots.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Trois qualités de grandeur se sont démarquées à Woodrow Wilson. C'était un homme de morale fidèle. Il était plus qu'un simple idéaliste; Il était la personnification de l'héritage de l'idéalisme du peuple américain. Il a apporté des concepts spirituels à la table de paix. C'était un croisé né.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Trois qualités de grandeur se sont démarquées à Woodrow Wilson. C'était un homme de morale fidèle. Il était plus qu'un simple idéaliste; Il était la personnification de l'héritage de l'idéalisme du peuple américain. Il a apporté des concepts spirituels à la table de paix. C'était un croisé né.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Il y avait un rugissement dans mes oreilles et j'ai perdu la trace de ce qu'ils disaient. Je crois que c'était la manifestation physique d'un chagrin insupportable.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Il y avait un rugissement dans mes oreilles et j'ai perdu la trace de ce qu'ils disaient. Je crois que c'était la manifestation physique d'un chagrin insupportable.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Ils vont demander ce que vous avez dit. Et si je dis à M. Twindell, vous avez dit que le paradis serait comme ça, il sera très déçu. Il compte, vous savez, dans les rues d'or et les anges et les chevaux avec des ailes. " "Je vois où cela pourrait être un problème", a convenu Ian, et il a tendrement posé la main contre la joue de son fils. «Dans ce cas, vous pouvez lui dire que j'ai dit que c'était presque le paradis.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Ce sont des comparaisons très peu qualifiées pour représenter une chose aussi précieuse, mais je ne suis plus assez intelligent pour réfléchir plus: la vraie vérité est que la joie rend l'âme si oublieuse de lui-même, et de tout, qu'il n'est conscient de rien, et Capable de ne parler de rien, sauf de ce qui procède de sa joie ... Rejoignons cette âme, mes filles tous. Pourquoi devrions-nous vouloir être plus sensés qu'elle? Qu'est-ce qui peut nous donner plus de plaisir que de faire comme elle le fait? Et que toutes les créatures se joignent à nous pour toujours et à jamais. Amen, Amen, Amen.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Ce sont des comparaisons très peu qualifiées pour représenter une chose aussi précieuse, mais je ne suis plus assez intelligent pour réfléchir plus: la vraie vérité est que la joie rend l'âme si oublieuse de lui-même, et de tout, qu'il n'est conscient de rien, et Capable de ne parler de rien, sauf de ce qui procède de sa joie ... Rejoignons cette âme, mes filles tous. Pourquoi devrions-nous vouloir être plus sensés qu'elle? Qu'est-ce qui peut nous donner plus de plaisir que de faire comme elle le fait? Et que toutes les créatures se joignent à nous pour toujours et à jamais. Amen, Amen, Amen.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Là, ils ont vécu, ces gens de la Nouvelle-Angleterre, des vies agricoles, un père et un grand-père et un arrière-grand-père, encore et encore sans bruit, en gardant la tradition et en s'attendant, à côté du beau temps et des récoltes abondantes, nous n'avons pas appris quoi. Ils étaient satisfaits de vivre, car c'était si articulé pour eux et où leurs lignes étaient tombées.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Là, ils ont vécu, ces gens de la Nouvelle-Angleterre, des vies agricoles, un père et un grand-père et un arrière-grand-père, encore et encore sans bruit, en gardant la tradition et en s'attendant, à côté du beau temps et des récoltes abondantes, nous n'avons pas appris quoi. Ils étaient satisfaits de vivre, car c'était si articulé pour eux et où leurs lignes étaient tombées.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il y avait beaucoup de s'excuser, mais j'ai réalisé que c'était comme ça avec les gens qui vous souciaient. Vous vous avez pardonné et vous êtes passé à autre chose.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il y avait beaucoup de s'excuser, mais j'ai réalisé que c'était comme ça avec les gens qui vous souciaient. Vous vous avez pardonné et vous êtes passé à autre chose.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Il y avait une supposition que le bombardement aérien des civils de la Seconde Guerre mondiale entraînerait des ruptures fragiles de la classe ouvrière. C'était la logique des bombardements aériens. En fait, cela ne se produit pas du tout, mais la logique derrière les bombardements aériens ne s'est jamais arrêtée, même si cela ne démoralise jamais, terrorise ou paralyse une population.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il n'y avait pas beaucoup de distinction entre perdre un ami et un amoureux: tout était une question d'intimité. Un instant, vous aviez quelqu'un pour partager votre plus grand triomphe et vos défauts mortels avec; La minute suivante, vous deviez les garder en bouteille à l'intérieur.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il n'y avait pas beaucoup de distinction entre perdre un ami et un amoureux: tout était une question d'intimité. Un instant, vous aviez quelqu'un pour partager votre plus grand triomphe et vos défauts mortels avec; La minute suivante, vous deviez les garder en bouteille à l'intérieur.

    en cours de vérification

    L

    Luke Nosek

    @lukeNosek

    Il n'y aurait vraiment aucune raison de se lever le matin si le fonds des fondateurs n'était pas disposé à investir dans des entreprises qui faisaient des choses importantes, de grandes entreprises auxquelles très peu de gens croient.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Ils essaient de peindre l'image selon laquelle j'étais cette fille laide opprimée qui était impopulaire à l'école et dans la vie, puis j'ai obtenu ce rôle et maintenant je suis génial. Mais la vérité est que j'ai été génial, puis j'ai obtenu ce rôle.

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation Il y a eu un moment dans le temps où nous tournions à Londres, et nous pensions que quelqu'un avait volé l'une des perruques de la reine. Mais je pense que quelqu'un venait de le déplacer. C'était tellement drôle. Je me souviens que c'était le jour le plus paniqué sur le plateau. «Il nous manque une perruque!

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    Il y a eu un moment dans le temps où nous tournions à Londres, et nous pensions que quelqu'un avait volé l'une des perruques de la reine. Mais je pense que quelqu'un venait de le déplacer. C'était tellement drôle. Je me souviens que c'était le jour le plus paniqué sur le plateau. «Il nous manque une perruque!

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Jackson de la citation Il n'y avait jamais de femme comme elle. Elle était douce en tant que colombe et courageuse en tant que lionne ... le souvenir de ma mère et de ses enseignements était, après tout, le seul capital avec lequel je devais commencer la vie, et sur cette capitale que j'ai fait mon chemin.

    Andrew Jackson

    @andrewJackson

    Il n'y avait jamais de femme comme elle. Elle était douce en tant que colombe et courageuse en tant que lionne ... le souvenir de ma mère et de ses enseignements était, après tout, le seul capital avec lequel je devais commencer la vie, et sur cette capitale que j'ai fait mon chemin.

    en cours de vérification