![auteur Isabel Allende de la citation L'héroïsme est une occupation gravement rémunérée, et souvent cela mène à un fin, c'est pourquoi il fait appel aux fanatiques ou aux personnes ayant une fascination malsaine pour la mort.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fisabel-allende-JIst2rVAPwBqoLWz0HjrldfnRKDjFQgOpJMUv0u1gVWcWO1D1d5tW4JlNcPkex25WFVxmvelkxggUbpTXa3UUyXCqAs0fIb3ynpzCx7LtcmS1nQcgO7x3oiN8xvHCNRC.jpg&w=3840&q=100)
Isabel Allende
@isabelAllende
L'héroïsme est une occupation gravement rémunérée, et souvent cela mène à un fin, c'est pourquoi il fait appel aux fanatiques ou aux personnes ayant une fascination malsaine pour la mort.
Suivre vos sentiments vous mènera à leur source. Ce n'est que par les émotions que vous pouvez rencontrer le champ de force de votre propre âme.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabelAllende
L'héroïsme est une occupation gravement rémunérée, et souvent cela mène à un fin, c'est pourquoi il fait appel aux fanatiques ou aux personnes ayant une fascination malsaine pour la mort.
@julianBaggini
Les païens sont des parias non rois du ciel qui parcourent la planète sans espoir de survivre à la mort de leur corps. Ils peuvent avoir des valeurs, mais ils ne sont sécurisés par aucune source divine. Pourtant, nous embrassons cela parce que nous pensons que cela représente la vérité.
@richardBach
Il a parlé de choses très simples - qu'il est juste pour un goéland de voler, que la liberté est la nature même de son être, que tout ce qui s'applique à cette liberté doit être mis de côté, que ce soit rituel ou superstition ou limitation sous quelque forme que ce soit. "Mettre de côté," est venue une voix de la multitude, "même si c'est la loi du troupeau?" "La seule vraie loi est ce qui mène à la liberté", a déclaré Jonathan. "Il n'y a pas d'autre.
@virginiaWoolf
Comment rendre compte de l'étrange envie humaine du plaisir de se sentir effrayé qui est tellement impliqué dans notre amour des histoires fantômes?
@freyaNorth
Sa version de «vrai» amour ne me suffit pas, je ne pense pas que quiconque se contente si peu. Ce n'était pas l'amour - pas dans le vrai sens. De ma part, c'était le besoin, l'insécurité, la dépendance, l'habitude - désespéré de se sentir aimé d'un homme qui était souvent ambivalent envers moi.
@taoLin
Il sentait parfois que la vie était quelque chose qui avait déjà augmenté, et tout cela, le Pollack de Jackson du printemps, de l'été et de l'automne, la vague réfrigération et le ciel d'hiver en étain, n'était qu'une chute, vraiment, d'origine, dans une sorte de sorte de Correction, comme par la gravité spirituelle, vers la conscience plus sage - ou sans conscience, peut-être; La gravité pourrait-elle s'appeler comme ça? - de la mort. C'était une sorte de mouvement à la fois très lent et très rapide; Il y avait à la fois trop et pas assez de temps pour réfléchir.
@picoIyer
Il [Dalaï Lama] sent, et je me sens, et tout le monde ressent la souffrance et la frustration des Tibétains qui aspirent à l'action, qui aspirent à une réponse militante. Mais, à certains égards, très peu de ces individus ont jamais été en mesure d'être chef d'État.
@johnKasich
Dieu est une boussole. Dieu ne concerne pas avec qui vous dormez ou, je veux dire, je m'en fiche. Il s'agit d'aimer votre voisin. Il s'agit de vivre une vie plus grande que vous. Au fil du temps, les sociétés ont tendance à se mettre sur le trône, ce qui mène à l'auto-absorption et cela mène à "la vie est tout à propos de moi". Et il n'y a pas de boussole qui vous envoie dans une direction où la vie ne peut pas être à votre sujet.
@leCadreDeEtggar
Il se sentait plein d'une substance dense et aigre qui bloquait sa poitrine, et ce n'était pas du chagrin. Après toutes ces années, la vie ne semblait plus qu'un piège, un labyrinthe, pas même un labyrinthe, juste une pièce qui était tous des murs, pas de porte.
@hansChristianAndersen
Il regarda la petite jeune fille et le regarda; Et il sentait qu'il fondait, mais il a quand même réussi à se garder dressé, épuisant son arme courageusement. Une porte a été soudainement ouverte, le repêchage a attrapé la petite danseuse et elle a flotté comme un sylph, directement dans le feu, au soldat, a flambé et était parti! À ce moment-là, le soldat a été réduit à une simple bosse, et lorsque la femme de chambre a enlevé les cendres le lendemain matin, elle l'a trouvé, en forme de petit cœur en étain. Il ne restait plus que le danseur était son spangle, et cela a été brûlé aussi noir qu'un charbon.
@alanMoore
Entendu plaisanter une fois: l'homme va chez le médecin. Dit qu'il est déprimé. Dit que la vie semble dure et cruelle. Dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant où ce qui nous attend est vague et incertain. Le médecin dit: "Le traitement est simple. Grand Clown Pagliacci est en ville ce soir. Allez le voir. Cela devrait vous chercher." L'homme fondit en larmes. Dit: "Mais le docteur ... je suis Pagliacci.
@deanMartin
Je détesterais être un teetotaler. Imaginez vous lever le matin et savoir que c'est aussi bon que vous allez vous sentir toute la journée.
@karenChance
Il m'a secoué, et bien qu'il soit à une main, cela m'a fait des dents. «Si quelque chose comme ça se reproduise. Toi. Partir. Moi. Derrière. Comprenez vous?" J'aurais soutenu, mais je me sentais un peu choquant pour une raison quelconque. "Je ne suis pas doué pour abandonner les gens", ai-je finalement dit. Une personne de la frontage s'est précipitée, une trousse de premiers soins à la main, mais Pritkin a grondé le pauvre gars et il a rapidement reculé une étape. «Alors soyez bon dans ce domaine!» Il a piétiné, boitant, une épaule suspendue à un angle étrange. "Vous êtes les bienvenus", murmurai-je.
@joyceMeyer
Vous avez une journée difficile? Placez votre main sur votre cœur. Sentir ça? C'est ce qu'on appelle le but. Vous êtes en vie pour une raison. N'abandonnez pas
@billHybels
Il est dangereux parce que quand Dieu lui parlera, Bob fera tout ce que Dieu lui demande de faire à grand coût, même si personne n'est d'accord, si c'est contraire à la façon dont le ruisseau se déroule, si Bob sent que Dieu est dedans, il le fera.
@karenRussell
En grandissant, l'Église catholique était vraiment un tel incubateur pour mon imagination, car tous ces mystères se sentaient ancrés dans ce paysage tropical incroyablement vert: l'océan à proximité, les banyans géants. Tout cela me faisait partie d'un mystère transparent pour moi.
@leoTolstoy
Il la regarda comme un homme regarde une fleur fanée qu'il a rassemblée, avec des difficultés à reconnaître la beauté pour laquelle il a choisi et l'a ruinée. Et malgré cela, il sentait que, alors que son amour était plus fort, il pouvait, s'il l'avait beaucoup souhaité, avoir déchiré cet amour de son cœur; Mais maintenant, alors qu'à ce moment-là, il lui semblait qu'il ne ressentait aucun amour pour elle, il savait que ce qui le liait à elle ne pouvait pas être brisé.
@joyceMeyer
Voici l'une de mes déclarations préférées: nous n'allons jamais profiter de la stabilité, nous n'allons jamais profiter de la maturité spirituelle jusqu'à ce que nous apprenons à faire ce qui est bien quand vous vous sentez mal, et chaque fois que vous faites ce qui est bien par une décision de votre volonté en utilisant La discipline et le contrôle de soi pour aller au-delà de ce que vous ressentez, plus il est douloureux dans votre chair, plus vous grandissez spirituellement à ce moment particulier.
@annaKatharineGreen
Celui qui monte sur des pierres est heureux de sentir le plus petit spray de mousse sous ses pieds.
@tahirShah
Le vrai voyage ne concerne pas les points forts avec lesquels vous éblouissez vos amis une fois que vous êtes à la maison. Il s'agit de la solitude, de la solitude, des soirées passées par vous-même, de l'entraînement pour être ailleurs. Ce sont les moments de vraie valeur. Vous vous sentez à moitié fier d'eux et à moitié honte et vous les tirez dans votre cœur.
@williamHazlitt
Cependant, nous pouvons nous flatter le contraire, nos amis ne pensent pas plus de nous que le monde. Ils nous voient à travers les yeux jaunisse ou méfiants des autres. Ils savent peut-être mieux, mais leurs sentiments sont régis par des préjugés populaires. Non, ils sont plus timides de nous (lorsqu'ils sont sous un nuage) que même des étrangers; car nous les impliquons dans une honte commune, ou les obligeons à se brocher dans des querelles et des différends continus dans notre défense.
@rajneesh
Avez-vous déjà réfléchi à la raison pour laquelle, partout dans le monde, dans chaque culture, dans chaque société, il y a quelques jours de l'année pour la célébration? Ces quelques jours de célébration ne sont qu'une compensation - parce que ces sociétés ont enlevé toutes les célébrations de votre vie, et si rien ne vous est donné en compensation, votre vie peut devenir un danger pour la culture. Chaque culture doit vous donner une compensation afin de ne pas vous sentir complètement perdu dans la misère, dans la tristesse. Mais ces compensations sont fausses.
@kennethRexroth
Vous ne devenez pas un saint avant de mener une bonne vie, que ce soit au Tibet ou en Italie ou en Amérique.
@kylieJenner
Honnêtement, ce que je pense que tout a déclenché, c'est quand je me suis coupé les cheveux quand j'avais 16 ans et je l'ai teint en bleu. Après cela, je me suis senti si libre et je voulais expérimenter mon look.
@matthewDesmond
La maison est la source de la personnalité, où notre identité prend racine; où commence la vie civique. L'Amérique est censée être un endroit où vous pouvez améliorer vous-même, votre famille et votre communauté.
@mirandaKerr
Le bonheur est un choix que nous faisons. Vous pouvez vous réveiller et dire: "Oh, je ne peux pas croire qu'il fait si froid" ou vous pouvez dire: "Oh, wow, c'est une excellente occasion pour moi d'essayer mon nouveau pull." Personne ne peut être toujours positif, mais pourquoi ne pas faire le choix qui vous fait vous sentir mieux plutôt que celui qui vous entraîne?
@bradPitt
Avoir des enfants enlevez la concentration de vous-même, ce dont je suis vraiment reconnaissant. Je suis tellement fatigué de penser à moi. J'en ai marre de moi. Vous sentez que vous voulez être là et ne pas manquer quoi que ce soit. C'est une vraie joie et un amour très profond. Vous pouvez écrire un livre, vous pouvez faire un film, vous pouvez peindre une peinture, mais avoir des enfants est la chose la plus extraordinaire que j'aie jamais prise.
@haroldRamis
La journée de marmotte était assez propre. Cela peut avoir à voir avec un sentiment puritain que la comédie est un plaisir interdit d'une certaine manière. Ils vous font rire et le rire est en quelque sorte une émotion inférieure à la tragédie.
@thomasJefferson
Celui qui se permet de mentir une fois, trouve qu'il est beaucoup plus facile de le faire une deuxième et une troisième fois, jusqu'à ce qu'il devienne habituel; Il dit des mensonges sans y assister, et des vérités sans le croire le monde. Ce mensonge de la langue mène à celui du cœur et déprave avec le temps toutes ses bonnes dispositions.
@krystalleBianca
Son père est un fardeau qu'elle ne devrait pas avoir à porter, mais elle le fait. Il l'avait rendue dangereuse dans le monde quand son seul travail était de la faire se sentir protégée.