splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Paris, mais ce n'est pas une ville dans laquelle je voudrais vivre. C'est l'une de mes villes préférées mais juste à petites doses.

montage citation J'adore Paris, mais ce n'est pas une ville dans laquelle je voudrais vivre. C'est l'une de mes villes préférées mais juste à petites doses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Paris, mais ce n'est pas une ville dans laquelle je voudrais vivre. C'est l'une de mes villes préférées mais juste à petites doses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Paris, mais ce n'est pas une ville dans laquelle je voudrais vivre. C'est l'une de mes villes préférées mais juste à petites doses.

  • 39

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 105

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Paris, mais ce n'est pas une ville dans laquelle je voudrais vivre. C'est l'une de mes villes préférées mais juste à petites doses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Paris, mais ce n'est pas une ville dans laquelle je voudrais vivre. C'est l'une de mes villes préférées mais juste à petites doses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ezra Furman de la citation En termes de maintien casher, je suis essentiellement végétarien. Je veux être entièrement végétarien de toute façon, mais parfois ma mère fait de la soupe au poulet et je dois la manger. J'adore.

    Ezra Furman

    @ezraFurman

    En termes de maintien casher, je suis essentiellement végétarien. Je veux être entièrement végétarien de toute façon, mais parfois ma mère fait de la soupe au poulet et je dois la manger. J'adore.

    en cours de vérification

    G

    Gerald tôt

    @geraldTot

    C'était une pratique courante pour moi d'emmener mes enfants avec moi chaque fois que je faisais du shopping, pour une promenade dans un quartier blanc, ou que j'avais juste envie d'aller dans un monde blanc. La raison était assez simple: si un homme noir est seul ou avec d'autres hommes noirs, il est une menace pour les Blancs. Mais s'il est avec des enfants, alors il est inoffensif, adorable.

    en cours de vérification

    H

    Hanley Ramirez

    @hanleyRamirez

    Je joue au baseball depuis l'âge de quatre ans. J'ai le baseball dans mon sang. J'adore le baseball.

    en cours de vérification

    R

    Russell Wilson

    @russellWilson

    En termes de professionnels de ce que je veux faire, je veux jouer plus de 15 ans, me rendre au Temple de la renommée et gagner beaucoup de championnats et tout ça. J'adorerais être le propriétaire d'une équipe un jour. Mais c'est bien plus grand que ça. Pour moi, ma vision est de savoir comment puis-je affecter quelqu'un positivement tous les jours? Lorsque vous vous concentrez sur d'autres personnes, de bonnes choses vous arrivent en quelque sorte. Je pense que c'est mon objectif. C'est ma vision.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Dans la salle nue sous l'ancienne bibliothèque de la colline de la ville à la pointe de la petite péninsule sur l'île froide si loin de tout le reste, je vivais parmi des étrangers et des oiseaux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Briffault

    @robertBriffault

    Au cours de la dernière décennie, les magazines féminins se sont mis à la gestion d'articles à domicile suggérant que les femmes peuvent apprendre à réparer les choses aussi bien que les hommes. Ces articles sont apparemment basés sur l'hypothèse ridicule selon laquelle _men_ sait comment réparer les choses, alors qu'en fait, tout ce qu'ils savent faire, c'est _loche_ à des choses de manière aux yeux de gigantesque, qu'ils ont appris dans le magasin de bois; Finalement, lorsque suffisamment de choses à la maison sont brisées, ils prennent un travail les obligeant à transférer dans une autre maison.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Dans les 10 villes avec les taux d'obésité les plus élevés du pays, les coûts directs liés à l'obésité et aux maladies liées à l'obésité sont d'environ 50 millions de dollars pour 100 000 résidents. Et si ces 10 villes réduisent leurs taux d'obésité à la moyenne nationale, toutes additionnées qu'elles se combinent pour économiser près de 500 millions de dollars en frais de santé chaque année.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Dans les 10 villes avec les taux d'obésité les plus élevés du pays, les coûts directs liés à l'obésité et aux maladies liées à l'obésité sont d'environ 50 millions de dollars pour 100 000 résidents. Et si ces 10 villes réduisent leurs taux d'obésité à la moyenne nationale, toutes additionnées qu'elles se combinent pour économiser près de 500 millions de dollars en frais de santé chaque année.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation Dans la réalité hyper sensibilisée de la région dans laquelle toute critique d'Israël est rapidement et souvent injustement marquée comme antisémite, il peut devenir contre-productif à enflammer plutôt que d'expliquer et cela signifie entendre les récits des deux parties, pour articuler la souffrance des deux côtés, pas seulement les Palestiniens.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    Dans la réalité hyper sensibilisée de la région dans laquelle toute critique d'Israël est rapidement et souvent injustement marquée comme antisémite, il peut devenir contre-productif à enflammer plutôt que d'expliquer et cela signifie entendre les récits des deux parties, pour articuler la souffrance des deux côtés, pas seulement les Palestiniens.

    en cours de vérification

    auteur Richard L. Evans de la citation Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    Richard L. Evans

    @richardLEvans

    Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    en cours de vérification

    auteur Jane Jacobs de la citation Dans les petites colonies, tout le monde connaît vos affaires. Dans la ville, tout le monde ne fait pas uniquement ceux que vous choisissez de dire que vous saura sur vous. C'est l'un des attributs des villes qui sont précieux pour la plupart des villes.

    Jane Jacobs

    @janeJacobs

    Dans les petites colonies, tout le monde connaît vos affaires. Dans la ville, tout le monde ne fait pas uniquement ceux que vous choisissez de dire que vous saura sur vous. C'est l'un des attributs des villes qui sont précieux pour la plupart des villes.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Il faut se rappeler que dans ces grands jours, j'ai été considéré comme un "intégrationniste" - cela n'a jamais été, tout à fait, ma propre idée de moi - et Malcolm était considéré comme un "raciste à l'envers". Cette formulation, en termes de pouvoir - et le pouvoir est l'arène dans laquelle le racisme est agi - ne signifie absolument rien: il peut même être décrit comme une formulation lâche. Les impuissants, par définition, ne peuvent jamais être des «racistes», car ils ne peuvent jamais faire payer le monde pour ce qu'ils ressentent ou craignent, sauf par l'effort suicidaire qui en fait des fanatiques ou des révolutionnaires, ou les deux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shnayerson

    @michaelShnayerson

    Dans la hiérarchie des terres publiques, les parcs nationaux par la loi ont été au-dessus des autres: les lieux les plus spéciaux de l'Amérique, où la beauté naturelle et tous ses plaisirs qui en découlent - les eaux tranquilles, les parfums du sapin et du baume, la hume d'un hibou, et l'obscurité d'un ciel nocturne non souillé par les lumières de la ville - sont sacro-sacrosant.

    en cours de vérification

    K

    Kylie Tennant

    @kylieTennant

    Dans la ville animée, la mort pourrait être condamnée comme une violation de bon goût, et le corps envoyé à la hâte à l'Undertaker et au crématorium; Mais dans Lost Haven, où les camarades d'un homme ont dû se produire et creuser sa tombe, c'était une occasion partagée par toute la communauté.

    en cours de vérification

    M

    Margot Livesey

    @margotLivesey

    Dans la lune, Come to Earth Philip Graham nous emmène dans le meilleur type de voyage, car il révèle simultanément la fascinante ville de Lisbonne - ses quartiers, ses écrivains, ses coutumes, sa cuisine - et offre un portrait intime de sa bien-aimée famille. Avec son intellect de grande envergure, Graham est le compagnon de voyage idéal, et la lune, Come to Earth est un livre beau et surprenant.

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    Dans la vieille Havane, les noms des rues avant la révolution ont donné un aperçu de l'état d'esprit de la ville. Vous avez peut-être connu quelqu'un qui vivait au coin de l'âme et de l'amertume, de la solitude et de l'espoir, ou de la lumière et de l'avocat.

    en cours de vérification

    J

    John Bytheway

    @johnBytheway

    Dans la ville, nous travaillons jusqu'à ce que le temps de quitter. À la ferme, nous travaillons jusqu'à ce que le travail soit terminé.

    en cours de vérification

    auteur Roman Polanski de la citation À Paris, on se souvient toujours d'être étranger. Si vous vous garez mal votre voiture, ce n'est pas le fait que c'est sur le trottoir qui compte, mais le fait que vous parlez avec un accent.

    Roman Polanski

    @romanPolanski

    À Paris, on se souvient toujours d'être étranger. Si vous vous garez mal votre voiture, ce n'est pas le fait que c'est sur le trottoir qui compte, mais le fait que vous parlez avec un accent.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Bagley III

    @marvinBagleyIii

    Si vous demandez à un gars avec qui j'ai joué avec ou autour, il n'a pas une mauvaise chose à dire parce que j'essaie de connaître chacun de mes coéquipiers, quelle que soit la situation dans laquelle je suis.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Dans l'église de ma mère, tout le monde a lu la Bible et c'était surtout une question de musique. Ma mère avait la plus belle voix que j'aie jamais entendue de ma vie. Elle pouvait chanter n'importe quoi - classique, jazz, blues, opéra. Et les gens venaient de longues distances à cette petite église dans laquelle elle est allée - African Methodist Episcopal, l'Église AME à laquelle elle appartenait - écoutez-la.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Dans l'église de ma mère, tout le monde a lu la Bible et c'était surtout une question de musique. Ma mère avait la plus belle voix que j'aie jamais entendue de ma vie. Elle pouvait chanter n'importe quoi - classique, jazz, blues, opéra. Et les gens venaient de longues distances à cette petite église dans laquelle elle est allée - African Methodist Episcopal, l'Église AME à laquelle elle appartenait - écoutez-la.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Dans le monde juif de la réforme du Midwest de la banlieue dans laquelle j'ai été élevé, dans les dix-neuf soixante-soix .

    en cours de vérification

    auteur Glenn Turner de la citation Dans cet temps moderne, nous avons un café instantané, un thé instantané - une incrédulité instantanée. C'est la raison pour laquelle nous ne deviendrons jamais rien. C'est parce que nous ne croirons jamais en nous-mêmes. Nous écouterons toujours la majorité de masse. Si tout le monde se moque de vous et vous critique, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Parce que la plupart des gens ne l'ont pas.

    Glenn Turner

    @glennTurner

    Dans cet temps moderne, nous avons un café instantané, un thé instantané - une incrédulité instantanée. C'est la raison pour laquelle nous ne deviendrons jamais rien. C'est parce que nous ne croirons jamais en nous-mêmes. Nous écouterons toujours la majorité de masse. Si tout le monde se moque de vous et vous critique, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Parce que la plupart des gens ne l'ont pas.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shnayerson

    @michaelShnayerson

    Dans la hiérarchie des terres publiques, les parcs nationaux par la loi ont été au-dessus des autres: les lieux les plus spéciaux de l'Amérique, où la beauté naturelle et tous ses plaisirs qui en découlent - les eaux tranquilles, les parfums du sapin et du baume, la hume d'un hibou, et l'obscurité d'un ciel nocturne non souillé par les lumières de la ville - sont sacro-sacrosant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Dans notre Richmond, il y a beaucoup de fanatisme, mais principalement chez les femmes. Ils ont leurs réunions de nuit et leurs soirées de prière, où, à laquelle, ont assisté par leurs prêtres, et parfois par un mari pêché, ils déversent les effusions de leur amour pour Jésus, en termes d'amatoire et charnel, car leur modestie leur permettrait de Utilisez un simple amant terrestre.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Dans notre Richmond, il y a beaucoup de fanatisme, mais principalement chez les femmes. Ils ont leurs réunions de nuit et leurs soirées de prière, où, à laquelle, ont assisté par leurs prêtres, et parfois par un mari pêché, ils déversent les effusions de leur amour pour Jésus, en termes d'amatoire et charnel, car leur modestie leur permettrait de Utilisez un simple amant terrestre.

    en cours de vérification

    auteur Paul F. Tompkins de la citation À la fin de mon adolescence, au début de la vingtaine, lorsque j'ai commencé le stand-up et que je vivais au centre-ville pour la première fois, j'étais profondément dans ma phase blues et bukowski. Et, vous savez, c'est à ce moment-là que c'est approprié. Et je m'en suis sorti.

    Paul F. Tompkins

    @paulFTompkins

    À la fin de mon adolescence, au début de la vingtaine, lorsque j'ai commencé le stand-up et que je vivais au centre-ville pour la première fois, j'étais profondément dans ma phase blues et bukowski. Et, vous savez, c'est à ce moment-là que c'est approprié. Et je m'en suis sorti.

    en cours de vérification

    E

    Edith Schaeffer

    @edithSchaeffer

    Il me semble que, qu'il soit reconnu ou non, il y a une formidable frustration qui augmente l'intensité et la nocidise au fil du temps, lorsque les gens rêvent toujours du genre d'endroit où ils aimeraient vivre, mais ne faisant jamais le lieu où ils vivent dans quelque chose de satisfaisant artistiquement. Toujours rêver d'un chalet par un ruisseau tout en ne faisant jamais rien à la maison étouffante de la ville, c'est gaspiller la créativité dans ce domaine très basique, et entraver la créativité future en ne lui permettant pas de se développer et de se développer par l'utilisation.

    en cours de vérification

    D

    David fournit

    @davidFournit

    En termes strictement médicaux, il n'y a pas de différence entre le VIH et le diabète; Ils ne sont pas guérissables, mais ils sont très, très traitables et les premières informations sont le pouvoir. La seule chose - littéralement la seule chose - c'est différent est la stigmatisation. Et nous devons le surmonter, car c'est maintenant la seule raison pour laquelle les gens meurent.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    À San Francisco, je mange Halal, qui est un peu comme un casher musulman, et il y a ce restaurant thaïlandais, et c'est juste à côté de la «grande salle américaine». Je suis là tout le temps chaque fois que je suis en ville; C'est mon endroit.

    en cours de vérification

    J

    John Walters

    @johnWalters

    Ces dernières années, nous avons envoyé un signal clair et cohérent sur les dommages des drogues, en particulier la marijuana, qui pour la plupart des jeunes est la première drogue illégale à laquelle ils sont exposés.

    en cours de vérification

    J

    Joan Walsh Anglund

    @joanWalshAnglund

    Dans l'histoire de ce pays [USA], la raison pour laquelle nous n'avons jamais développé de base sociale-démocrate, comme ils l'ont en Europe - nous sommes le seul pays occidental sans une sorte de soins de santé universels. Il y a une raison, et c'est parce que les intérêts des entreprises ont divisé le peuple américain par la race et l'ethnicité, les Irlandais des Noirs, les Allemands des Juifs allemands.

    en cours de vérification