Nick Sagan
@nickSagan
J'ai rencontré des humanistes laïques qui ont grandi dans des ménages évangéliques, pour qui le «cosmos» a été leur première exposition à une manière scientifique de voir le monde.
Dans un monde idéal, personne ne devrait avoir quelque chose pour rien.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSagan
J'ai rencontré des humanistes laïques qui ont grandi dans des ménages évangéliques, pour qui le «cosmos» a été leur première exposition à une manière scientifique de voir le monde.
@gasparClaus
J'ai toujours eu peur de devenir quelque chose. Je crains le fait de l'emprisonnement dans un cercle ou un groupe de personnes ou un travail spécifique ou un style de musique spécifique. Je suppose que c'est parce que je ne veux pas me fermer des autres possibilités. Mais c'est aussi parce que j'ai vu des gens grandir et commencer à parler uniquement à ceux qui leur sont similaires. Cela me fait fuir, des gens qui ne ressentent plus la différence.
@stephenCurry
J'ai été béni à cet égard. Je suis donc juste reconnaissant pour cette occasion de jouer au jeu que j'aime et partage cela avec le monde.
@andyKindler
J'ai vendu de porte à porte pendant quelques années. Au fur et à mesure que les années reculent de l'événement, je m'en souviens moins, ce qui est probablement bon pour mon esprit. C'était l'amélioration de la maison à Cerritos California, Buena Park, cette région.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@benStokes
J'ai définitivement fait des choses pour changer mon comportement. Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas faire lorsque vous arrivez à un certain niveau dans ce que vous faites. Quand cela arrive à un certain temps, vous êtes une histoire pour quelqu'un. C'est quelque chose que j'ai pris à bord.
@andyKindler
J'ai vendu de porte à porte pendant quelques années. Au fur et à mesure que les années reculent de l'événement, je m'en souviens moins, ce qui est probablement bon pour mon esprit. C'était l'amélioration de la maison à Cerritos California, Buena Park, cette région.
@jonTaffer
J'ai parcouru le monde et en tant qu'Amérique, et je suis insulté lorsque les gens disent que les entreprises américaines ne sont pas respectées à l'étranger. Regardez comment nos entreprises alimentaires et de boissons font dans le monde entier. Nous sommes considérés comme les meilleurs à cela. Une grande partie de ce que nous faisons ici est exportable, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui le fait mieux dans le monde entier.
@kirkHammett
J'ai toujours aimé l'horreur, j'ai toujours aimé collectionner, j'ai toujours aimé les choses bizarres et macabres, et j'ai toujours aimé les conventions. Alors, quoi de mieux que d'avoir votre propre peur festévil où toutes ces choses formidables et folles peuvent être appréciées par des personnes partageant les mêmes idées sous un toit assez cool? Rien!
@annNobil
En fait, j'ai un féminisme particulier qui n'implique pas l'idée que les femmes ne devraient pas être sexy. Les personnages féminins écrits dans des bandes dessinées ont toujours été assez damnés sexy et ont utilisé leur sexualité. Et je n'ai aucun problème avec ça.
@craigRoberts
J'ai fait quatre autres films depuis «Submarine», donc c'est assez cool. C'est juste bien que les gens respectent votre travail; Je n'ai jamais eu ça auparavant. Ouais, ma vie a changé de fou. Je suis un enfant d'une petite ville du sud du Pays de Galles, je joue généralement ma Xbox et tout ce genre de choses, et c'est un tout nouveau monde.
@hughMasekela
Je me suis toujours tenu sur un fait - que partout dans le monde, il n'y a que deux choses, l'établissement et les pauvres. Les pauvres sont une majorité massive et à travers le monde, ils sont exploités de différentes manières. L'établissement dépend de l'exploitation des matières premières et des pauvres.
@billBelichick
J'ai beaucoup appris sur le processus. Je ne savais pas comment les balles étaient venues du vestiaire des officiels sur le terrain et ainsi de suite et ainsi de suite et tout cela. Ce n'est pas quelque chose que je n'ai jamais pensé ou m'inquiété de [le jour du jeu. Je m'inquiète de préparer et d'entraîner l'équipe.
@jonFavreau
Je suis fasciné par le monde depuis que je lis «Kitchen Confidential» d'Anthony Bourdain. J'ai regardé «Top Chef» et j'ai regardé des interviews avec des chefs sur «Charlie Rose» ... Je pensais que ce sont des personnages vraiment intrigants, et ils résument vraiment cette tension entre la vision et le commerce, l'art et le commerce.
@gordonGetty
J'ai réussi à esquiver la malédiction. Toute ma famille n'a pas. Bien sûr, la musique m'a aidé - la musique est une question de civilisation, de quelque chose de valable. Tout est question d'idées.
@austonMatthews
Je ne vais pas donner à une personne qui est derrière son téléphone le pouvoir de me faire ressentir une certaine façon.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je m'intéresse depuis longtemps au phénomène d'histoire avec un conte. Je connais de nombreuses histoires qui utilisent ce cadre ou l'appareil de nombreuses personnes en un seul endroit, racontant leurs histoires ou plusieurs conteurs commentant les histoires des autres avec les leurs.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@danielJacobs
J'ai pu non seulement réaliser mes rêves et devenir champion du monde, mais il y a eu tellement d'opportunités différentes qui me soufflent et les opportunités que je n'aurais jamais pensé avoir.
@brandonStanton
Je dis toujours que mes gens préférés à interviewer sont les gens qui sont au début et les fins de leur vie parce qu'ils ont deux perspectives alternatives du monde, et aucun d'eux n'est moins profond.
@andrewRobertson
Je n'ai jamais pensé qu'être écossais devrait signifier qu'il y avait une obstacle à ce que je m'arrête là où je voulais aller, et j'ai toujours l'impression de continuer à s'améliorer.
@alexaChung
En fait, j'ai découvert UGG lors d'un voyage en Australie, ce qui, je suppose, est là où ils sont nés eux-mêmes. Tout le monde les portait là-bas, un peu en avance sur le moment où ils se sont compris dans le monde. C'était en 2002 environ. Juste après avoir quitté la sixième forme, je manodais et mon meilleur compagnon était australien, alors je suis allé là-bas pour lui rendre visite. C'était mon introduction à la marque.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@maisieWilliams
Je n'ai jamais vraiment joué auparavant, parce que la danse était mon premier amour. Et puis, je suis en quelque sorte tombé dedans d'une compétition de talents et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière.
@marilynMonroe
Je n'ai jamais duré personne. J'ai laissé les gens se tromper. Ils n'ont pas pris la peine de savoir qui et ce que j'étais. Au lieu de cela, ils inventeraient un personnage pour moi. Je ne discuterais pas avec eux. Ils aimaient évidemment quelqu'un que je n'étais pas.
@michaelCaine
J'ai agi depuis longtemps et je peux jouer un gangster Cockney ou un coureur de jupons dans mon sommeil ou de me tenir sur ma tête. Mais ce que j'essaie de faire, c'est que j'essaie de trouver des personnages aussi loin de moi que possible et de les rendre réels. Un nazi français est à peu près aussi loin de moi que possible sans aller à Mars ou quelque chose comme ça.
@lizWilliams
J'ai moi-même écrit une série de détective, dans une ville chinoise imaginaire et légèrement futuriste. Les romans ont une relation extrêmement ténue avec le monde réel, car le héros est l'enfer de la ville et se retrouve avec un acolyte qui est un démon.
@skylarGray
J'ai vécu beaucoup de choses dans l'industrie musicale, dans la vie. J'ai appris que je dois être dur dans ce monde.
@karenCarney
J'ai parcouru le monde avec le football, mais probablement d'une manière privilégiée. Nous avons voyagé et voyager signifie aller d'un aéroport jusqu'au terrain à l'hôtel. Je n'ai pas vraiment vu ni exploré des choses.
@chrisWood
J'ai fait de nombreux scans corporels. Chaque fois que votre personnage se bat dans un look différent, ils vous annuleront. Parce que mon personnage a pris si longtemps pour obtenir un super costume, chaque fois que le lundi se bat, il est dans quelque chose de différent.