Brian Shaw
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
Dans ma vision du monde, le temps est l'énergie que vous pouvez investir dans les choses, et l'argent est l'énergie que vous pouvez investir. Le temps a beaucoup plus de levier que de l'argent en termes de l'énergie que vous obtenez du temps.
70
syllabes
43
mots
2
phrases
188
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
@jimVarney
J'ai commencé à faire une étude sur la façon de ne pas faire de comédie stand-up. Ouais, c'est un travail solitaire. Tu meurs, tu meurs seuls. C'est toi, la lumière et le public. Si vous gagnez, vous gagnez gros. Si vous perdez, vous perdez beaucoup de temps.
@henryCejudo
J'ai été le meilleur au monde, et je crois que ma moi-même, c'est plus important pour moi que ma valeur nette.
@tommyLeeJones
Je travaille dans le cinéma depuis 45 ans et je veux continuer à grandir en tant que cinéaste. Je veux voir ma vie visuelle grandir et être de plus en plus efficace dans ce monde.
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
@markNepo
J'ai appris que aimer vous-même nécessite un courage pas comme les autres. Cela nous oblige à croire et à rester fidèles à quelque chose que personne d'autre ne peut voir qui nous maintient dans le monde - notre propre valeur.
@aidanGillen
J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière. Ou du moins, c'est ma stratégie pour garder la tête ensemble.
@benSilbermann
Je décris toujours Facebook et Twitter dans une certaine mesure comme «leur temps»: il est temps du monde et de ce qui est en dehors de vous. Pinterest, pour beaucoup d'utilisateurs, est «moi le temps». Qu'est-ce que je veux que mon avenir soit? Qui suis je? Quelles sont les choses que je veux faire?
@larryGagosian
J'ai eu des gens me dire: "Eh bien, comment puis-je commencer à collecter des œuvres d'art?" Eh bien, vous commencez par acheter. Achetez ce que vous aimez, achetez ce que vous pouvez vous permettre - et je ne dis pas cela parce que je suis un revendeur. Vous ne pouvez pas être si paralysé de savoir où vous continuez à dire: "Je dois en savoir plus." La meilleure façon d'apprendre est de rentrer chez elle et de mettre quelque chose sur le mur. Ensuite, vous avez un investissement. Ensuite, vous vivez avec. Ensuite, vous êtes dans le jeu.
@savannahGuthrie
J'ai essayé de nombreux types d'applications d'alarme, mais l'alarme iPhone est éprouvée. Je l'aime parce que vous pouvez étiqueter vos alarmes. Pour mon amusement personnel, je les ai étiquetés à 3 heures du matin pour «ridiculement tôt», 3h30 est juste «tôt» et 4 est «Slacker».
@graemeBase
J'ai eu une vie absolument charmée dans tous les aspects. Je fais pour mon travail ce que je ferais pour un passe-temps si ce n'était pas mon travail. La moitié du secret du bonheur, je suis marié extatique avec trois grands enfants, vous savez. Ce fut une vie bénie.
@richardBranson
Je trouve toujours le temps de faire de l'exercice - kitesurf, tennis ou vélo - et passer du temps avec mes proches.
@jamesFrain
Je pensais aussi que la musique était une énorme contribution, en termes de création de l'échelle de cela. Et, j'ai été impressionné par la façon dont le monde est naturel et fluide. Le monde est tellement artificiel et il faut tellement de travail pour faire en sorte que toutes les différentes pièces s'additionnent, mais quand elle se rassemble, elle semble sans effort. C'est incroyable.
@jimVarney
J'ai commencé à faire une étude sur la façon de ne pas faire de comédie stand-up. Ouais, c'est un travail solitaire. Tu meurs, tu meurs seuls. C'est toi, la lumière et le public. Si vous gagnez, vous gagnez gros. Si vous perdez, vous perdez beaucoup de temps.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@chrisGardner
J'entends aussi souvent des gens dire que le pont est empilé contre eux à cause du racisme, du sexisme ou d'autres «ismes» oppressifs. Mais une fois que vous avez lâché le blâme et les excuses, vous verrez que vous pouvez modifier votre position par vous-même.
@davidHarewood
Je joue depuis 27 ans et l'anonymat a toujours fait partie de ce que je fais. Bien sûr, vous êtes reconnu de temps en temps, mais «Homeland» m'a poussé dans des couches complètement différentes, et cela m'a pris par surprise.
@alecBaldwin
J'ai eu une vie relativement charmée. J'ai adoré sortir dans la ville. New York était ma ville. J'ai eu des gens qui viennent me voir et me disent: «Tu es un super New-Yorkais. Vous avez donné votre temps et votre argent à tant d'organismes de bienfaisance de New York. Vous êtes un grand partisan des arts. J'aime certains de vos films - et certains de vos films sont nuls, en fait.
@ritupanaSengupta
J'ai toujours consacré du temps et de l'énergie à Tollywood parce que le Bengale est très important pour moi. Mais je veux me concentrer également sur le cinéma hindi parce que c'est là que se trouve toute l'action.
@chrisLilley
Je ne suis totalement pas des médias timides et je fais des interviews tout le temps et je vais à des événements et que je joue totalement et j'apprécie vraiment de parler aux journalistes la plupart du temps.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@avaDuvernay
J'ai vite découvert que je ne pouvais pas en parler dans le vide sans comprendre le contexte historique, culturel, politique et lui donner un héritage et des racines, et donc il a juste commencé à avoir des tentacules qui se sont propagés dans tous ces endroits, et Déjà, un projet vicieux est devenu assez écrasant, et c'était donc beaucoup de combats diligents et quotidiens avec les images, essayant de le rendre à un endroit où il était gérable et émotionnel.
@johnLennon
Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour.
@samuelBeckett
J'ai essayé de ne pas exagérer la gloire des athlètes. Je préfère, si je le pouvais, préserver un sentiment de proportion, d'écrire à leur sujet des joueurs de balle asexcellents, des joueurs de premier ordre. Mais je suis sûr que j'ai contribué à de fausses valeurs - comme Stanley Woodward l'a dit: "Godding dans ces joueuses de balles." Le soleil brillait, n'ayant pas d'alternative, sur le rien de nouveau.
@scottWeiland
J'ai vu des gars dans la rue qui regardent la partie d'une rock star autant que n'importe quelle rock star. Si vous le ressentez et que vous le croyez, vous pouvez vous en tirer. Rock On!
@brianCarter
J'ai entendu dire que nous pouvons souhaiter que notre chemin soit un bien-être parfait et permanent, mais je n'ai vu aucune preuve de cela. La maladie et la mort font partie de la vie. Mais vous pouvez optimiser votre vie. Vous pouvez progresser lorsque vous vous efforcez vers la perfection.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@geoffreyZakarian
Je vais toujours au plus bas dénominateur commun pour cet ingrédient. Donc, si je pense que la courge, j'essaie de penser ce que cela signifie pour moi - et si cela ne signifie rien pour moi, je ne ferai pas bien quand je le fais cuire. Donc [Squash] signifie pour moi: l'automne, le sirop d'érable, la cannelle et les choses viennent dans votre tête pour que vous puissiez réduire le vortex et le rendre un peu plus petit et vous allez avec quelque chose car il n'y a pas de temps.
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@tomHerman
Je n'ai jamais rencontré une personne qui réussie dans un domaine de la vie - de Michael Dell à Peyton Manning à Barack Obama - que lorsque vous demandez à cette personne: "Hé, comment êtes-vous arrivé ici et à quoi ressemblait votre route?" Ils disent: «Tu sais quoi? C'était vraiment facile. J'ai dormi tout le temps, j'ai tourné mes papiers en retard, je n'ai pas fait attention aux gens et à mon environnement.