Francesca Annis
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
C'était une journée froide mais le soleil était couché et les arbres étaient comme de grands feux de joie contre les champs et les collines distants gris.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
121
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
@annaSeward
La marée arrière du temps, avec l'onde froide de l'oubli, dissoudra bientôt chaque foire, chaque charme décoloré.
@alexIwobi
De moins de 15 ans aux moins de 19 ans, je me concentrais pour jouer pour l'Angleterre, c'était proche de moi, je pouvais juste aller à St George's Park, c'était bien. Pour revenir à l'école quand vous venez de jouer pour l'Angleterre, c'était incroyable, vous êtes l'un des meilleurs joueurs du pays, c'est pourquoi vous êtes choisi.
@annaSui
Quand j'ai commencé ma propre entreprise, ma principale raison de concevoir des vêtements était que je voulais habiller les rock stars et les gens qui sont allés aux concerts de rock. Cela n'allait pas au-delà de cette aspiration à ce moment-là.
@anneRobinson
J'ai finalement obtenu un emploi dans une entreprise de télévision, j'ai commencé à voir à quel point le journalisme excitant pourrait être une carrière, et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire.
@annaWintour
J'avais toujours été extrêmement fasciné par le Nuit Blanche français, qui est un week-end qu'ils ont à Paris où ils gardent tous les musées ouverts jusqu'à l'aube. Vous pouvez aller passer du temps à Versailles au milieu de la nuit et regarder le soleil se lever.
@annaFaris
Blythe Danner est quelqu'un dont j'admire la carrière. Elle est une grande actrice et fait du bon travail, mais a également sa propre vie. J'adore mon travail mais, à la fin de la journée, je veux rentrer à la maison et regarder un film et boire une bouteille de vin avec mon mari.
@andreaCamilleri
Montalbano se sentait ému. C'était une véritable amitié, une amitié sicilienne, le genre basé sur l'intuition, sur ce qui n'a pas été dit. Avec un véritable ami, il n'a jamais besoin de demander, car l'autre comprend par lui-même en conséquence.
@keithMiller
J'ai grandi et je suis devenu un grand succès dans ce que j'ai fait en tant que jeune homme. Je suis devenu accro au travail parce que c'était la seule façon de me soulager de cette douleur.
@annaMariaChavez
Girl Scouts est une organisation si emblématique qu'il est facile de négliger à quel point la fondatrice Juliette Gordon Low a osé pour rassembler ces 18 premières filles de cette troupe à Savannah, en Géorgie. C'était en 1912, après tout, et les femmes ne gagneraient pas le droit de voter pendant huit ans.
@annabellaSciorra
Je pense que j'ai travaillé avec beaucoup de gens intéressants et je n'ai aucun regret. Je suis juste curieux de savoir ce que j'aurais pu faire si j'avais des gens dans ma vie qui ont alors expliqué ce qu'était le jeu publicitaire.
@annBrashares
Ils étaient ici en même temps, mais pas ensemble. La survie a pris de l'auto-absorption, et cela a fait d'eux des étrangers sans rien faire et aucun moyen de se rapporter. Les urgences vous ont donné une forme et un complot pour participer, tandis que la mort n'était pas du tout une histoire. Cela ne vous a rien laissé.
@anneFortier
...avait toujours tenu pour acquis que le monde entier était dans un état de folie en constante fluctuation, et qu'une névrose n'était pas une maladie, mais un fait de la vie, comme les boutons.
@timothyNoah
Le Central Con of the Political Coalition assemblé par Ronald Reagan et maintenu par ses successeurs était que le gouvernement était un ennemi commun.
@annBrashares
Il y a des moments dans votre vie où les grosses pièces glissent et changent. Parfois, les grands changements se produisent progressivement, mais tout en une seule fois. C'est comme ça que c'était pour nous. C'était le jour où nous avons découvert que les amis peuvent faire des choses pour vous que vos parents ne peuvent pas.
@annaQuindlen
... C'était l'idée d'affronter un avenir effleurant la surface de la vie, de me frayer un chemin à travers les crises, les confusions et les passages des autres, de les engager suffisamment pour comprendre l'histoire, mais jamais assez pour être touché de manière indélébile par ce que J'avais vu ou entendu.
@annPatchett
Il n'y avait pas de temps pour s'embrasser mais elle voulait qu'il sache qu'à l'avenir il y en aurait. Un baiser dans tellement de solitude était comme une main vous tirant de l'eau, vous ramassant d'un lieu de noyade et dans l'abondance imprudente d'air. Un baiser, un autre baiser.
@annCoulter
Avec Albright à la barre du Département d'État, Oussama Ben Laden s'est déchaîné dans le Moyen-Orient, les Nord-Coréens ont commencé à construire des armes nucléaires avec fiérement sous son nez, et nous avons organisé une attaque préventive uniquement aux fins du changement de régime basé sur de fausses informations présentées présentées au peuple américain par Albright d'un leader mondial qui n'était pas une menace imminente pour les États-Unis. Slobodan Milosevic n'était même pas une menace hypothétique latente, à long terme.
@aliceLowe
Nous avons lancé des «touristes» comme une idée de télévision à l'origine, et il a été rejeté parce qu'il était trop sombre. Mais alors des choses comme «Dexter» sont sorties, «Breaking Bad» ... Il y a maintenant de nombreux drames sophistiqués avec des éléments comiques.
@annAguirre
Une bonne chasseresse a respecté les instincts de ses partenaires, même s'il était socialement ignorant.
@laurenOliver
C'était comme si l'obscurité était une feuille de pâte à biscuits crue et que quelqu'un venait de prendre un emporte-pièce et d'en faire une forme d'enfant.
@andyBehrman
Comme personne ne savait grand-chose de ma maladie mentale, beaucoup de gens avaient l'impression que j'avais la capacité de "lâcher prise" et d'aller mieux instantanément. C'était l'attitude la plus frustrante pour moi.
@timPigottSmith
Quand j'ai grandi, au temps de «Regarder en arrière», le théâtre était très excitant, un endroit où vous sentiez que le commentaire social pourrait conduire à un changement social.
@andyCohen
Le dîner «conversation» au Cohens »signifiait que ma sœur, maman et moi relayant en détail les événements de la journée dans un état d'hystérie amplifiée, tandis que mon père écoutait sa propre station de jazz douce dans sa tête.
@annBrashares
Les ruines représentaient ce qui était perdu, et pourtant il y avait de beaux et de la belle, historiques, intellectuels. Pas tragique ou regrettable. Lena a essayé de garder le sien aussi, et elle a réussi dans une certaine mesure. Pourquoi ne pas célébrer ce que vous aviez plutôt que de passer votre temps à pleurer son décès? Il pourrait y avoir de la joie dans les choses qui se sont terminées.
@annaJuliaCooper
Avec cinq à dix jeunes femmes pur-d'esprit purement en train de filmer les rues du village tous les soirs, le vice doit se glisser, comme le gel avant le soleil levant.
@vikrantMassey
Quand je regardais la télévision quand j'étais jeune, c'était un espace amusant qui nous a aidés à nous détendre et à déstresser.
@sandraBrown
Mon premier ordinateur était un scénariste IBM. Avec tous ses composants, il était à peu près de la taille d'un bateau de pêche de basse.
@annDruyan
Nous avons fumé la façon dont d'autres familles américaines auraient du vin avec le dîner. Pour nous, c'était notre sacrement. C'était quelque chose qui a rendu une grande vie plus douce de toutes les manières possibles.
@annNobil
Je n'ai jamais écrit un personnage qui n'était pas accablé par des années de douleur et de traumatisme. Avouons-le: la plupart des héros de bandes dessinées ont des bagages sérieux. Pas une flèche verte. C'est un gars en bonne santé - imaginez ça? Porter votre héros dans votre tête, imaginer le monde à travers ses yeux, n'est qu'une huée.