Miguel Angel Ruiz
@miguelAngelRuiz
Vous êtes comme vous êtes parce que c'est ce que vous croyez de vous.
Mouiller l'obéissance à l'abhorrence de l'apartheid est comme ces croyants détachés qui se croisent en entrant dans une église.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelAngelRuiz
Vous êtes comme vous êtes parce que c'est ce que vous croyez de vous.
@clevelandAmory
Donner au chat un nom, comme le mariage, n'est pas une chose facile. Bientôt, j'ai vécu la sélection de nom pour un bébé, un chien, un livre, un navire de guerre, une équipe sportive, même le roi, le pape ou un ouragan est juste un jeu d'enfant par rapport à la sélection du nom du chat.
@woodyAllen
Le rideau monte sur un vaste désert primitif, un peu comme certaines parties du New Jersey.
@lloydAlexander
Le roi Arthur était l'un de mes héros parce qu'il était une personne aussi merveilleuse, héroïque, courageuse et magnifique que je devais l'admirer même si je savais parfaitement que je ne pourrais jamais être comme ça.
@jonathanSafranFoer
Ma femme et moi avons choisi d'élever nos enfants comme végétariens. Dans un autre moment ou un autre endroit, nous aurions pu prendre une décision différente. Mais les réalités de notre moment présent nous ont obligé à Tomake ce choix.
@cyrilConnolly
Flaubert a parlé vrai: Succéder à un grand artiste doit avoir à la fois le caractère et le fanatisme et peu dans ce pays sont prêts à payer le prix. Nos écrivains n'ont pas de personnalité et donc pas de style ou de fausse personnalité et donc un mauvais style; Ils confondent les préjugés avec l'énergie et acceptent la sensation du bien-être matériel comme un système de pensée.
@madeleineLengle
Comme paedes tem ouvidos. (Portugais: les murs ont des oreilles.)
@fyodorDostoevsky
Et en fait vous n'êtes pas comme tout le monde : vous n'aviez pas honte tout à l'heure d'avouer des choses mauvaises et même ridicules sur vous-même. Qui avouerait de telles choses de nos jours ? Personne, et les gens ont même cessé de ressentir le besoin de se juger.
@audreyNiffenegger
… elle sourit d'une manière épuisée mais chaleureuse, comme si elle était un soleil brillant dans une autre galaxie
@patrickLeahy
Bien sûr, aucun président, démocrate ou républicain - aucun président - n'est au-dessus de la loi, comme vous ne l'êtes ni, ni moi, ni personne.
@joyHarjo
Mon père m'a dit que certaines voix sont si vraies qu'elles peuvent être utilisées comme armes, peuvent manœuvrer la météo, changer de temps. Il a dit qu'une voix que puissante peut s'éloigner du chanteur si elle était honteuse. Après que mon père nous ait quittés, j'ai appris que certaines voix peuvent vous tromper. Il y a une couche supérieure et il y a un fond, et ils ne correspondent pas.
@wladyslawStanislawReymont
Tout doit suivre son propre chemin. Il faut labourer pour semer, il faut semer pour récolter, et ce qui est dérangeant doit être désherbant, comme une mauvaise herbe.
@rachelHawkins
Ça craint que des gens comme ça nous manquent. Vous pensez que vous avez accepté que quelqu'un soit hors de votre vie, que vous avez affligé et c'est fini, puis Bam. Une petite chose, et vous avez l'impression d'avoir encore perdu cette personne.
@oleHallesby
La douche de réponses à vos prières continuera à votre heure de mort. Cela ne cessera pas non plus alors. Lorsque vous vous évanouissez sous la douche, vos proches y entreront. Chaque prière et chaque soupir que vous avez prononcé pour eux et leur bien-être futur, à l'époque de Dieu, les descendra comme une douce pluie de réponses à la prière.
@margaretCavendish
La nature, étant une femme sage et prévue, régit ses parties de manière très sagement, méthodique et ordonnée: elle est également très industrieuse et déteste être inactive, ce qui lui fait employer son temps comme une bonne femme au foyer.
@margePiercy
Dans son bouteille se trouve une femme poivrée comme curry, une igname d'une femme de beurre et de laiton.
@taylorSwift
La vie, c'est comme marcher, vous faites un pas à la fois.
@alainDucasse
Les desserts sont comme des maîtresses. Ils sont mauvais pour toi. Donc, si vous en avez un, vous pourriez aussi bien en avoir deux.
@silverRavenwolf
C'est une déclaration précise que les adeptes de la sorcellerie ne font généralement pas de prosélytisme, ce qui signifie que vous ne nous trouverez pas debout dans votre coin de rue local qui batt nos livres d'ombres. Vous n'avez pas non plus à vous soucier de sauter de la douche pour répondre à nos visages sereins et souriants à la porte avec vos vêtements collés à divers endroits inconfortables sur votre corps mouillé. Mais ce n'est pas parce que nous (espérons-le), le type forcé ne signifie pas que nous n'existons pas.
@philipYancey
Ce que je vois dans la Bible, en particulier dans le Livre des Psaumes, qui est un livre de gratitude pour le monde créé, est une reconnaissance que toutes les bonnes choses sur terre sont celles de Dieu, chaque bon cadeau est d'en haut. Ils sont bons si nous reconnaissons d'où ils venaient et si nous les traitons comme le concepteur a voulu qu'ils soient traités.
@michaelJMassimino
La raison pour laquelle nous avons les étoiles scintillent la nuit est que la lumière est un peu floue par l'atmosphère autour de la terre. C'est pourquoi le télescope spatial Hubble est si bon, car il est au-dessus de l'atmosphère. Donc, c'est un peu comme regarder le soleil du fond d'une piscine, par rapport à regarder le soleil au-dessus de la piscine.
@henryDavidThoreau
Nous devrions aller dans la promenade la plus courte, la perchance dans l'esprit de l'aventure éternelle, pour ne jamais revenir - ne renvoyant nos cœurs embaumés que comme reliques à nos royaumes désolés.
@paulArden
Les risques sont une mesure de personnes. Les gens qui ne les prennent pas essaient de préserver ce qu'ils ont. Les gens qui les prennent finissent souvent par en avoir plus. Certains risques ont un avenir et certaines personnes les appellent mal. Mais avoir raison peut être comme marcher en arrière prouvant où vous l'avez été. Se tromper n'est pas dans le futur ou dans le passé. Se tromper n'est pas ailleurs que d'être ici. Meilleur endroit où être, hein?
@steveToltz
Je crois que tout est autobiographique. S'il ne s'agit pas strictement de vous, ce sont vos pairs, vos obsessions, les choses qui vous mettent en colère ou les choses que vous avez regardées ou obsédées. Vous préoccupant pour des raisons que vous ne savez pas nécessairement, mais c'est à propos de vous. Cela en dit long sur vous. C'est comme quand quelqu'un vous dit son rêve et que vous vous asseyez là, "réalisez-vous à quel point vous révèlez vous-même en ce moment?" C'est un peu embarrassant.
@chogyamTrungpa
Devenir awarrior et faire face à vous-même est une question d'honnêteté plutôt que de vous condamner. En vous regardant, vous constaterez peut-être que vous avez été un mauvais garçon ou une fille, et vous pouvez vous sentir terrible dans votre peau. Votre existence peut être misérable, complètement noire, comme le trou noir de Calcutta. Ou vous pouvez voir quelque chose de bien dans vous-même. L'idée est simplement de faire face aux faits. L'honnêteté joue un rôle très important. Voir simplement la vérité simple et simple sur vous-même.
@eminem
Suivez-moi et faites exactement ce que la chanson dit de l'herbe, prenez des pilules, déposez l'école, tuez des gens et sautant au volant comme si c'était toujours légal.
@etMandino
Des obstacles sont nécessaires au succès car dans la vente, comme dans toutes les carrières importantes, la victoire ne vient qu'après de nombreuses difficultés et d'innombrables défaites.
@theodoreRoethke
Les pierres étaient tranchantes, le vent est venu dans mon dos; Marcher le long de l'autoroute, hachant comme un chat.
@darrylPinckney
Ce qui s'est passé après la Première Guerre mondiale était honteux. La plupart des anciens combattants, comme mon grand-oncle, ont été écrasés en place. Le Congrès ne pouvait pas adopter un projet de loi anti-lynching. La génération de la Seconde Guerre mondiale, cependant, n'allait pas le prendre.
@paulButcher
Je crois que la meilleure influence que vous puissiez avoir n'est pas d'être prédicable, mais en essayant de vivre. Par exemple, sachant que vous n'êtes pas parfait, mais essayez de traiter tout le monde comme le genre et d'accepter tout le monde pour qui il est.