Ted Lange
@tedLange
Je ne pouvais pas croire que Verset était censé être difficile. C'était un snap pour moi. J'ai adoré Shakespeare.
Le rire était la forme que l'obscurité a pris autour de la première apparition de la lumière.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedLange
Je ne pouvais pas croire que Verset était censé être difficile. C'était un snap pour moi. J'ai adoré Shakespeare.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@taNehisiCoates
Je n'ai pas commencé en tant que journaliste; J'ai commencé comme poète. Mon ambition était de pratiquer la poésie. Puis j'ai trouvé le journalisme, mais cette autre voix ne m'a jamais fui.
@marinaWarner
Je le considère comme une préfiguration de la modernité à bien des égards, et la cohérence du caractère est intéressante pour la psychologie moderne émergente. L'accent mis sur la connaissance des rêves est assez profondément lié à la psychanalyse, bien que je suppose que la psychanalyse ne voudrait pas dire que ... Freud disait toujours qu'il était un scientifique.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@angelaBowie
Je n'ai pas ressenti le besoin de me rebeller à l'adolescence. De neuf à 16 ans, je suis allé à l'école à Montreux en Suisse, et c'était le paradis. Je suis allé en Angleterre pour les vacances de Pâques, Chypre pour Noël et les vacances d'été, et j'ai été ravi d'avoir cette indépendance.
@johnMayer
Je ne peux pas le décrire avec des mots, mais je peux le voir dans ma tête, sa couleur, sa lumière, ses formes, et j'ai réussi à synthétiser mon amour pour moi en utilisant de nombreux raisonnements et processus différents, et je '' ' J'ai vraiment pu synthétiser ma propre satisfaction et des choses qui le font pour moi. Ils ont généralement été autodidactes, auto-instruits, auto-raffinés. Donc, être avec quelqu'un d'autre doit mentir quelque peu dans cette zone de confort que j'ai si bien créée avec moi-même.
@littleSimz
J'ai fait un spectacle en Allemagne, et un enfant - il était handicapé - il était en fait en fauteuil roulant, et il est sorti à mon émission, et il ne pouvait pas me parvenir ce qu'il essayait de dire, et vous pouviez voir Qu'il était frustré parce qu'il ne pouvait pas s'exprimer pleinement, et je me sentais juste: "Wow, il est vraiment passionné par moi."
@careyLowell
Je ne suis pas tombé dans la catégorie de la «Girl Bond classique». J'avais les cheveux courts - et aucune fille de liaison avant moi. Ils m'ont mis dans une perruque au début du film, puis j'ai fait coupé ses cheveux pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'était pour expliquer pourquoi mes cheveux étaient courts.
@joeDumars
Je ne pensais pas tellement que j'avais besoin de répondre aux besoins de tir. Ce dont nous avions besoin, c'était de quelqu'un qui pouvait entrer et jouer le spot de deux à trois (tir-gardien de tir). S'il aurait pu être un tireur pur, génial. Mais sinon, nous avions encore besoin de quelqu'un pour nous donner quelques minutes là-bas. J'aime les gars que nous avons.
@pattyLoveless
J'ai coupé «Diamond dans ma couronne» chez moi en Géorgie, car je voulais utiliser un vieil orgue de pompe de 1848 que ma belle-mère avait obtenue pour Emory pour Noël un an. Sa mère serait fière de savoir que l'orgue de pompe était utilisé.
@terryZwigoff
Je collectionne les vieux souvenirs de Coon Chicken Inn. Je collectionne des souvenirs noirs, comme les vieilles affiches de ménestrels. C'était un vrai endroit. Il y en avait un à Seattle, un à Portland et un à Salt Lake City. Ils ont commencé en 1925, puis ils ont fait faillite vers 1958.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@davidORussell
J'ai fait une séquence de danse dans mon deuxième court métrage, qui était mon meilleur court métrage, intitulé «Hairway to the Stars», et je pense que Chris Wink, le fondateur de Blue Man Group, y était. C'est une séquence de danse en noir et blanc. Nous étions des serveurs de nourriture glorieuses ensemble.
@glenMazzara
J'ai créé un spectacle intitulé «Crash» pour Starz, qui était leur premier drame original, et ce n'était pas une bonne expérience. J'ai passé un bon moment à travailler avec les acteurs et l'équipe, mais c'était un jeune réseau et un studio intrusif, et pour être honnête, je n'ai pas vraiment apprécié le film «Crash».
@quentinCrisp
Je suis venu d'abord en Amérique en 1977 à l'invitation d'un homme qui voulait faire de mon histoire de vie une comédie musicale. Mais mon agent a dit que ce n'était pas le cas et cela n'a jamais été fait. Alors je suis retourné, mais j'avais vu New York et je voulais y vivre. Parce que tout le monde vous parle dans la rue. Vous voyez, personne ne vous parle en Angleterre.
@alSharpton
Je pensais qu'il y avait suffisamment de preuves pour être jugé. Le grand jury a dit qu'il n'y en avait pas. D'accord, très bien. Ai-je le droit d'être en désaccord avec le grand jury? De nombreux Américains croient que O.J. Simpson était coupable. Un jury a dit qu'il ne l'était pas. J'ai donc autant de droit de remettre en question un jury qu'ils le font. Est-ce que cela fait de quelqu'un un raciste? Non! Ils n'étaient pas d'accord avec le jury. Moi aussi.
@dollyParton
Je me souviens comment c'était pour être pauvre. Je me souviens que dans mes premières années, nous avons dû grandir et élever toute notre nourriture, même nos animaux. Et je me souviens qu'au début de ma vie, nous n'avions même pas d'électricité. C'était donc des moments très, très difficiles à l'époque.
@emmaThompson
Je demande à Laurie, il est possible d'obtenir des poissons formés. Lindsay dit que c'est ainsi que nous savons que je n'ai jamais produit de film.
@floydMayweatherJr
Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@johnLewis
Je ne pouvais pas dire non à A. Philip Randolph et non à Martin Luther King, Jr. Ces deux hommes, je les ai admirés, je les admirais et c'était mes héros.
@paulaKelly
J'ai décidé que je voulais être danseur. Juilliard était à distance de marche de chez moi, alors je suis très bêtement allé appliquer, sans réaliser l'argent que cela coûterait que mes parents n'avaient pas. Il a fallu cent dollars juste pour demander une bourse. Mais je l'ai fait.
@dawnFraser
Je me souviens avoir rampé par la fenêtre où il était à l'hôpital ... Il a dit: "Vous avez un cadeau ... Continuez à vous entraîner pour moi." Je mets que ce sont les derniers mots qu'il m'a jamais prononcés.
@cassadeePope
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
@emmylouHarris
Je n'avais pas d'argent. J'ai eu un sentiment de terrible perte. Mais ce que j'avais aussi, c'était un feu dans mon ventre. Je n'allais pas retourner à des tables d'attente. Je sentais que je devais être meilleur pour faire face à un groupe.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@janeSiberry
J'ai ramené une frontière Collie à Vancouver du Pays de Galles - d'où viennent certains de mes ancêtres - et j'avais besoin de le défier d'une autre manière que d'être mon animal de compagnie. J'ai donc enquêté sur l'élevage de moutons et pris quelques leçons, et j'ai décidé que j'apprenais probablement plus que mon chien!
@leslieFeinberg
Je ne voulais pas être différent. J'avais envie d'être tout ce qui est voulu, alors ils m'aiment. J'ai suivi toutes leurs règles, j'ai fait de mon mieux pour plaire. Mais il y avait quelque chose en moi qui les a fait tricoter leurs sourcils et froncer les sourcils. Personne n'a jamais offert de nom pour ce qui n'allait pas avec moi. C'est ce qui m'a fait peur que c'était vraiment mauvais. Je ne suis venu que reconnaître sa mélodie à travers ce refrain constant: "Est-ce un garçon ou une fille?"