S. E. Hinton
@sEHinton
Je ne fonde jamais un personnage sur quelqu'un que je connais. Vous pouvez obtenir des idées de la vraie vie, mais chaque personnage que vous écrivez est un aspect de vous-même.
Chaque fois que vous travaillez sur une campagne politique, la moitié des gens vous détestent. C'est comme ça.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sEHinton
Je ne fonde jamais un personnage sur quelqu'un que je connais. Vous pouvez obtenir des idées de la vraie vie, mais chaque personnage que vous écrivez est un aspect de vous-même.
@henryCejudo
Il n'y a pas trop de fois dans la vie, avez-vous une chance de rédemption.
@katiePiper
Essayez de vous rappeler que chaque action que vous prenez dans la vie aura une conséquence et une réaction pour les autres, et que c'est la même chose sur le social.
@rocklineVenkatesh
Vous ne pouvez plus vous attendre à ce que les théâtres à écran unique s'ouvrent car on n'en obtient pas suffisamment de rendements. Nous devons cibler les multiplexes et envisager d'attirer plus de 1 000 publics pour chaque spectacle.
@yanaToboso
Quelque chose une fois perdu ne reviendra jamais
@michelFoucault
L'homme est un être pensant. La façon dont il pense est liée à la société, à la politique, à l'économie et à l'histoire et est également liée à des catégories très générales et universelles et des structures formelles. Mais la pensée est autre chose que les relations sociétales.
@vivianGornick
L'écriture entre en nous quand elle nous donne des informations sur nous-mêmes, nous avons besoin de * à l'époque que nous lisons. * À quel point la pensée semble évidente une fois qu'elle a été articulée! Comme pour l'amour, la politique ou l'amitié: la préparation est tout.
@nicoleKidman
Une fois que je commence à mettre toutes mes petites insécurités dans mon esprit, je n'agis pas vraiment. Ensuite, il s'agit de moi - et ça ne devrait jamais être à propos de moi. Il devrait s'agir du personnage.
@rajaKrishnamoorthi
Chaque fois que le Congrès représente la diversité croissante des États-Unis, c'est une bonne chose.
@rafaelDosAnjos
Je veux que les gens se souviennent de moi en tant que gars qui travaille dur.
@michelleGoldberg
C'est un étonnement que nous attendons de découvrir quelle est la politique [Donald Trump], c'était la planche centrale, la justification centrale de sa candidature.
@timBurton
C'est vraiment agréable de travailler avec des gens qui comprennent et aiment vraiment le talent artistique des ensembles de construction, c'est génial.
@justinTimberlake
Je ne suis pas un comédien donc je serai probablement crucifié pour avoir dit cela, mais je pense qu'avec beaucoup de comédie, l'impulsion derrière elle est: j'ai été rejeté tant de fois et je suis amer et maintenant je vais pour en parler.
@samuelBeckett
C'est une chose rare de ne pas avoir été Bonny - une fois.
@thomasCarlyle
Est-ce que chaque vrai homme ne pense pas qu'il est lui-même plus haut en faisant le respect de ce qui est vraiment au-dessus de lui?
@ruggieroRicci
Chaque violoniste a un style différent, il est donc important de pouvoir reconnaître leurs styles. Vous n'avez pas à aimer le style de tout le monde, mais vous devez connaître ces styles.
@sabinaMurray
En ce moment culturel, beaucoup d'entre nous se sentent insuffisants pour résoudre les problèmes sociétaux - fascisme, racisme, misogynie, homophobie, antisémitisme, la liste s'allume - et ne sont pas sûrs de la façon dont les individus peuvent affecter le changement réel. Nous ne savons pas quel effet nous aurons sur le climat politique actuel alors que nous nous efforçons d'effectuer le changement. Toutes les grandes décisions historiques s'inspirent d'une mer de décisions plus petites. On ne sait jamais ce qui fera la différence à long terme.
@jordanBurroughs
Je pense que les Américains, en tant que nation et culture, une fois que quelque chose est reconnu pendant une semaine ou deux, les gens oublient en quelque sorte.
@theoPaphitis
La récession encourage toujours l'entrepreneuriat et l'innovation. Cela le fait à chaque fois parce que lorsque les gens n'ont pas d'options, ils regardent d'autres choses.
@zeynepTufekci
Le soutien social est crucial à chaque étape de la vie, et trop souvent, nous sommes tous les deux en retard pour réagir aux menaces et les restrictions lents à détendre.
@markAkenside
SCIENCE! Tu as effuté Rayfrom la grande source de la journée mentale, libre, généreuse et raffinée! Descendez avec tous tes trésors chargés, illumine chaque pensée déshydratante, et bénisse mon esprit de travail.
@traceeEllisRoss
Quand je ne travaille pas, je passe beaucoup de temps sur mes cheveux. Quand il est temps pour mes cheveux de se reposer, je les porte en queue de cheval, en chignon ou ma tresse «Milkmaid» préférée.
@wSomersetMaugham
De manière insensible, il a formé la plus délicieuse habitude du monde, l'habitude de lire: il ne savait pas qu'il se fournissait ainsi un refuge de toute la détresse de la vie; Il ne savait pas non plus qu'il créait pour lui-même un monde irréel qui ferait du monde réel de chaque jour une source de déception amère.
@pearlSBuck
Chaque ère de la Renaissance est sortie de nouvelles libertés pour les peuples. La Renaissance à venir sera plus grande que n'importe qui de l'histoire humaine, pour cette époque, tous les peuples de la terre y partageront.
@michaelIgnatiff
La politique, c'est comme obtenir une très mauvaise critique: un puant que vous savez que tous vos amis lisent.
@jefMurray
Vous êtes libéré chaque fois que vous aimez, même ceux qui croient que vous êtes fou.
@waheedaRehman
J'ai de la chance d'avoir travaillé avec Satyajit Ray.
@noelClarke
Je ne pouvais pas vous dire le rapport, mais probablement pour chaque travail que vous me voyez, il y aurait 20 refus.
@shelbyLynne
C'était difficile de travailler, de travailler et de travailler et de ne pas jouer votre musique à la radio.
@rushLimbaugh
Avec chaque numéro, la couverture de [Barack] Obama est: "Va-t-il obtenir? Comment va-t-il regarder? Cela aide-t-il ou cela fait-il mal à Obama?" Il n'y a jamais de questionnement de ce qu'il veut en ce qui concerne est bon, mauvais pour le pays ou non.