Colleen Haskell
@colleenHaskell
Le timing comique ... est de savoir comment avoir une relation avec la caméra et faire face à la caméra sans ressembler à vous.
San Antonio me rend fou, mais Chicago me rend fou d'une manière différente.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colleenHaskell
Le timing comique ... est de savoir comment avoir une relation avec la caméra et faire face à la caméra sans ressembler à vous.
@jimJarmusch
La musique, pour moi, est la plus belle forme, et j'aime le film parce que le film est très lié à la musique. Il passe par vous dans son propre rythme ... Imaginez le monde sans musique. Mec, me donne juste une arme, tu vas?
@maraBrockAkil
Toute forme de média est une opportunité d'être un miroir et un reflet de ce que nous vivons plus dans les détails de notre vie. Ce qui le rend amusant et unique à bien des égards, c'est la façon dont ce voyage change simplement par le simple fait de l'heure actuelle.
@ivanTurgenev
L'amour n'est pas du tout un sentiment - c'est une maladie, une certaine condition de corps et d'âme .... généralement il prend possession de quelqu'un sans sa permission, tout d'un coup, contre sa volonté - tout comme le choléra ou une fièvre.
@stephenJayGould
Nous sommes des accidents glorieux d'un processus imprévisible sans motivation vers la complexité, et non les résultats attendus des principes évolutifs qui aspirent à produire une créature capable de comprendre le mode de sa propre construction nécessaire.
@donHertzfeldt
Vous devez laisser la fenêtre ouverte pour que de meilleures classes viennent au fur et à mesure. Vous ne pouvez pas devenir trop fier de votre script. Vous devez laisser la chose se façonner. Il garantit que les meilleures classes seront toujours utilisées et vous empêche également d'aller au cerveau. Si vous vous ennuyez et sans inspiration en travaillant sur quelque chose, le public pourra le dire.
@johnGreen
Mais je dirai ceci: lorsque les scientifiques du futur se présenteront chez moi avec des yeux de robot et qu'ils me disent de les essayer, je dirai aux scientifiques de bousiller, parce que je ne veux pas voir un monde sans lui.
@johnEnsign
Pourquoi DFW ne peut-il pas rivaliser comme San Francisco le fait avec Oakland, comme Miami le fait avec Fort Lauderdale, et comme Chicago O'Hare le fait avec Midway?
@markGibbs
Peu importe à quel point la démo est lisse en répétition, lorsque vous le faites devant un public en direct, la probabilité d'une présentation sans faille est inversement proportionnelle au nombre de personnes qui regardent, élevée au pouvoir de la somme d'argent impliquée.
@michaelGlatze
L'homosexualité est une cage dans laquelle vous êtes piégé dans un cycle sans fin de vouloir constamment plus - sexuellement - que vous ne pouvez jamais réellement recevoir, constamment plein de vide, essayant de justifier vos actions tordues par la politique et de «sentir bien».
@martinLutherKingJr
Sans amour, la bienveillance devient l'égotisme.
@jeffFoxworthy
Les trucs qui m'ont rendu fou il y a 20 ans ne me rendent plus vraiment fou.
@maxwellMaltz
Nous sommes construits pour conquérir l'environnement, résoudre des problèmes, atteindre des objectifs et nous ne trouvons aucune satisfaction ou bonheur réel dans la vie sans obstacles à la conquête et aux objectifs à atteindre.
@mencius
Sans protection efficace du droit des citoyens à la propriété, il sera difficile d'attirer et d'accumuler des capitaux précieux.
@johnHenryComstock
Toute la vie est liée de telle manière qu'aucune partie de la chaîne n'est sans importance. Fréquemment, de l'action de quelques-uns de ces êtres minuscules dépend le succès ou l'échec matériel d'une grande république.
@saintSebastian
Le diable tend tous les nerfs pour sécuriser les âmes qui appartiennent à Christ. Nous ne devons pas rander notre travail en les arrachant de Satan et en les rendant à Dieu.
@ferranAdria
Je ne peux pas vivre sans activité; Je ne peux pas être sédentaire.
@kojoIAnna
Mon père est un homme de caractère impeccable qui a travaillé sans relâche pour les Nations Unies pendant de nombreuses années. Son intégrité dépasse le reproche.
@laurentLamothe
Cela rend chaque haïtien fier d'avoir un tel hôpital.
@judithViorst
L'amour, c'est quand vous vous rendez compte qu'il est aussi sexy que Woody Allen, aussi intelligent que Jimmy Connors, aussi drôle que Ralph Nader, aussi athlétique que Henry Kissinger et rien de tel que Robert Redford - mais vous le prendrez quand même.
@mehmetMuratIldan
La ville est une maison folle! Ne restez pas trop là ou vous devenez fou! Allez dans la nature, au temple de l'intelligent!
@maoZedong
Les révolutions et les guerres révolutionnaires sont inévitables dans la société de classe, et sans elles, il est impossible d'accomplir un saut dans le développement social et de renverser les classes dirigeantes réactionnaires et donc impossible pour le peuple de gagner le pouvoir politique.
@bobbyLashley
Tout le monde veut être un critique: un critique sans les distinctions réelles pour être un critique.
@heberJGrant
Day-Dream sans travail ne représente rien; C'est le travail réel qui compte.
@henriFredericAmiel
Il n'y a aucun respect pour les autres sans humilité en soi.
@ginoDacampo
C'était totalement fou de faire du yoga de chèvre à San Francisco.
@michaelKlaper
Considérez les plus grands animaux de la planète: les éléphants, les buffles et les girafes. Ce sont des animaux végétariens. Ils atteignent des milliers de livres de muscle et d'os sans jamais manger de cheeseburgers et de pizzas au pepperoni.
@jarvisCocker
Pour la télévision, vous obtenez également ces pré-interviews lorsque les chercheurs vous demandent ce que vous allez dire. La pré-interview me rend fou. S'ils ont déjà décidé du résultat, pourquoi ne remette-t-je pas simplement un essai? Peut-être que si nous parlons, nous découvrirons quelque chose. Je préfère avoir une pause maladroite.
@adele
Là où tu vas, je vais, ce que tu vois, je vois, je sais que je ne serais jamais moi sans la sécurité, sont tes bras aimants qui m'empêchent de harceler tes mains dans ma main et nous nous tiendrons.
@luciusAceius
En effet, misérable l'homme dont la renommée rend ses malheurs célèbres.