Franz Kafka
@franzKafka
Nous vivons à une époque qui est tellement possédé par les démons, que bientôt nous ne pourrons faire de la bonté et de la justice dans le secret le plus profond, comme s'il s'agissait d'un crime.
Le remède le plus sûr pour la vanité est la solitude.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
Nous vivons à une époque qui est tellement possédé par les démons, que bientôt nous ne pourrons faire de la bonté et de la justice dans le secret le plus profond, comme s'il s'agissait d'un crime.
@christinaMilian
Eh bien, Tommy Lee Jones est un peu plus intimidant. C'est définitivement un cow-boy. Il est du Texas.
@maryRobinson
Nous devons comprendre le rôle des droits de l'homme comme l'autonomisation des individus et des communautés. En protégeant ces droits, nous pouvons aider à prévenir les nombreux conflits basés sur la pauvreté, la discrimination et l'exclusion (sociaux, économiques et politiques) qui continuent de séduire l'humanité et de détruire des décennies d'efforts de développement. Le cercle vicieux des violations des droits de l'homme qui conduisent à des conflits - qui à leur tour conduisent à plus de violations devraient être rompus. Je crois que nous ne pouvons le briser qu'en assurant le respect de tous les droits de l'homme.
@rogerBannister
Nous courons, non pas parce que nous pensons que cela nous fait du bien, mais parce que nous l'apprécions et ne pouvons pas nous aider ... plus notre société et notre travail deviendront restreints, plus il sera nécessaire de trouver un débouché pour cette envie de liberté. Personne ne peut dire: «Vous ne devez pas courir plus vite que cela, ou sauter plus haut que cela. L'esprit humain est indomptable.
@leePace
Ce que j'apprécie le plus dans le «Seigneur des anneaux», c'est cette coupe prolongée. Pouvoir s'asseoir là un dimanche après-midi et regarder «le Seigneur des Anneaux» du début à la fin est assez amusant.
@theodoreRoethke
Quelle est la folie mais la noblesse de l'âme en contradiction avec les circonstances? La journée est en feu! Je connais la pureté du pur désespoir, mon ombre épinglée contre un mur de transpiration, cet endroit parmi les rochers - est-ce une grotte ou un chemin sinueux? Le bord est ce que j'ai ........ ....... sombre, sombre ma lumière et plus sombre mon désir. Mon âme, comme une volée d'été qui fait la chaleur, continue de bourdonner le seuil. ~ De "The Waking" par Theodore Roethke
@jimCornette
Nous obtiendrions des bandes VHS de lutteurs qui voulaient venir à Smoky Mountain. J'ai obtenu cette cassette d'un gars appelé Lance Storm que j'ai vu sauter de la corde supérieure et couper ces superbes dropkicks. Et le gamin avec lequel Chris Jericho il était n'était pas trop mal non plus.
@lordByron
Lorsque l'âge se refroidit le sang, lorsque nos plaisirs sont passés - pendant des années, s'éloignez-vous avec les ailes de la colombe - le plus cher souvenir sera toujours le dernier, notre plus doux mémorial le premier baiser de l'amour.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@shawnAchor
Nous pensons parfois que les meilleurs médecins sont ceux qui ont les connaissances les plus spécialisées ou les diplômes les plus sophistiqués, mais en fait, des études à l'étude, dont une publiée dans le «New England Journal of Medicine», montrent que les meilleurs médecins sont ceux qui savent également comment se connecter avec leurs patients.
@marioCuomo
Nous travaillons plus dur et nous gagnons moins. L'inégalité des revenus est au plus haut point en plus d'un siècle. Bien que le capitalisme américain n'ait jamais garanti le succès, il garantit l'opportunité, pour trop, le rêve de la mobilité économique a été remplacé par un cauchemar de stagnation économique.
@rajivGandhi
Nous devons nous rappeler que l'autonomie et l'éradication des exigences de la pauvreté - en effet, obligent - la génération actuelle à supporter des difficultés et à faire des sacrifices. Ceux qui sont employés ont un devoir envers l'avenir de l'Inde. Ils doivent être plus productifs et consommer moins afin que les ressources puissent être mises à disposition pour l'investissement et pour les programmes pour aider les pauvres.
@bobGraham
Nous devons avoir une solide défense axée sur les domaines qui sont dans la plus grande vulnérabilité. J'ai été très préoccupé par les 361 ports maritimes américains comme un point où les activités terroristes et les matériaux pourraient être amenées dans le pays.
@russellSignifie
Nous, les Indiens, n'enseignons pas qu'il n'y a qu'un seul Dieu. Nous savons que tout a le pouvoir, y compris les choses les plus inanimées et sans conséquence. Les pierres ont du pouvoir. Une lame d'herbe a du pouvoir. Les arbres et les nuages et tous nos parents dans l'insecte et le monde animal ont le pouvoir. Nous pensons que nous devons respecter ce pouvoir en reconnaissant sa présence. En honorant le pouvoir des esprits de cette manière, cela devient également notre pouvoir. Il nous protège.
@peterLondon
Nous semblons avoir perdu le contact avec les fonctions de l'art antérieures et plus profondes, qui ont toujours eu à voir avec l'autonomisation personnelle et collective, la croissance personnelle, la communion avec ce monde et la recherche de ce qui se trouve en dessous et au-dessus de ce monde.
@janePorter
Nous apprécions la dévouement de l'amitié plutôt comme une oblation à la vanité que comme un échange libre de cœurs; Un contrat attachant de sympathie, de l'abstention mutuelle et du respect!
@stevenPinker
Quel univers terne ce serait si tout ce qu'il contient était conforme à nos attentes, si elle ne contenait rien pour nous surprendre ou nous dérouter ou confondre notre bon sens. Il y a un siècle, personne n'a prévu l'existence de trous noirs, un univers en expansion, des océans sur les lunes de Jupiter, ou ADN. Qu'est-ce qui pourrait être plus enrichissant que de savoir que nous partageons une origine commune avec tous les êtres vivants, que nous sommes proches des chimpanzés, des séquoias et des mollusques? Et n'est-ce pas une source d'émerveillement de réaliser que le fer dans notre sang et le calcium de nos os ont été créés dans le ventre des supernovas?
@ericMccormack
C'est un monde différent maintenant. La vedette des clients dans une émission de télévision n'est pas une indication que les choses ne se passent plus.
@abdulBaha
Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.
@emileChartier
Nous devons reconnaître l'éloquence de nos passions et refuser d'être absorbé. Au lieu de dire: «Ce faux ami m'a toujours méprisé:« Dans mon état actuel d'agitation, je ne vois pas clairement, je ne peux pas juger clairement; Je ne suis qu'un acteur tragique qui déclare pour ses propres oreilles. Ensuite, vous verrez les lumières du théâtre sortir faute d'un public, et les ensembles brillants ne seront rien de plus que du carton peint.
@michioRigid
Nous avons besoin de plus de développement conceptuel et d'implication active, de moins de fourches, de poulies et de formules de friction - les étudiants savent qu'ils ne les utiliseront jamais. Ils ont besoin de plus d'étude de l'espace et de l'ADN. Ils ont besoin d'un enseignement plus excitant, des encouragements plus équitables, plus de conseils de carrière, plus de mentorat. Les élèves et les enseignants ont besoin de plus de commentaires. Cela aiderait si nous cessions de protéger les mauvais professeurs - il est très difficile de se débarrasser même des pervers sexuels et encore moins de mauvais professeurs.
@jebBush
Nous devons y concentrer nos énergies, pas ces énoncés généraux et généraux qui nous rendront plus difficile pour nous de traiter avec l'Etat islamique. Nous devons traiter avec ISIS dans le califat. Nous avons besoin d'une stratégie pour y détruire l'Etat islamique. Vous ne pouvez pas le faire sans la coopération du monde musulman parce qu'ils sont aussi menacés que nous.
@daphneKoller
Nous devrions passer moins de temps dans les universités pour remplir l'esprit de nos étudiants de contenu en leur donnant des conférences, et plus de temps enfilant leur créativité… en parlant réellement avec eux.
@nikolajCosterWaldau
Ce qui est génial avec «Game of Thrones», c'est qu'ils changent la perspective, le POV, tout le temps. Vous aurez donc une histoire racontée par un personnage et vous irez: `` Oh mon dieu, horrible '', puis peut-être la saison après avoir raconté la même histoire mais de la personne que vous pensiez être juste la créature la plus horrible et la plus vile .
@malcolmForbes
Qu'est-ce qu'un expert? J'ai lu quelque part, que plus un homme sait, plus il sait, il ne sait pas. Je suppose donc qu'une définition d'un expert serait quelqu'un qui n'admet pas à haute voix qu'il en sait assez sur un sujet pour savoir qu'il ne sait pas vraiment combien.
@gerhardRichter
Ce qui m'a attiré dans mes miroirs, c'est l'idée de ne rien manipuler en eux. Un morceau de miroir acheté. Il suffit de rester là, sans aucun ajout, d'opérer immédiatement et directement. Même au risque d'être ennuyeux. Simple démonstration. Les miroirs, et encore plus les vitres, étaient aussi certainement dirigés contre Duchamp, contre son grand verre.
@reneeLawless
Nous vivons dans une société centrée sur la récompense. Quand j'étais enfant, mon père disait: "Ce n'est pas si vous gagnez ou perdez, mais à quel point vous jouez au jeu." J'avais l'habitude de penser que c'était du sport, mais en tant qu'adulte, je me rends compte de ce que je crée, fais, etc., est plus important que de gagner un prix.
@krisKristofferson
Eh bien, je travaille le dimanche matin, sans aucun moyen de tenir la tête qui ne me faisait pas de mal, et la bière que j'avais pour le petit déjeuner n'était pas mauvaise, donc j'en avais un de plus pour le dessert, puis j'ai tâpé dans mon placard pour mes vêtements, Et j'ai trouvé ma chemise sale la plus propre. Un «je me suis rasé le visage et j'ai peigné mes cheveux, un« trébuché dans les escaliers pour rencontrer la journée.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@lanaDelRey
Pas d'argent, pas d'endroit où vivre - je suis dans des situations plus dangereuses que les autres.