Richelle Mead
@richelleMead
"Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."
Les femmes ont toujours la perspicacité, le flair, l'argument, l'espièglerie et la manière de le démontrer, qu'elles ont toujours raison.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
106
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
"Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."
@johnWaters
Un psychiatre m'a dit un jour au début du traitement : "Arrête d'essayer de me faire t'aimer", et quelle claque qui donne à réfléchir et bienvenue cette déclaration était. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, chaque jour de ma vie est toujours une campagne de popularité, ou mieux encore, un enterrement bondé.
@lilWayne
Beaucoup de femmes ne savent pas aimer parce qu'il y a des raisons profondes pour lesquelles elles ne savent pas aimer. Et ce que j'entends par raisons profondes, ce sont des raisons profondes et obscures.
@quintilian
Un homme qui essaie de surpasser un autre peut peut-être réussir à l'égaler et non à le dépasser, mais celui qui se contente de le suivre ne le rejoint jamais tout à fait : un suiveur, nécessairement, est toujours en retard.
@michelDeMontaigne
Un homme ne parle jamais de lui sans perdre quelque chose. Ce qu'il dit en sa défaveur est toujours cru, mais lorsqu'il se loue, il suscite la méfiance.
@georgeHamilton
Jouer a toujours été quelque chose pour moi qui a été un jeu d'enfant. Je me présente juste et je passe un bon moment, et j'espère que je passerai la journée et que je pourrai déjeuner au soleil.
@jaimeWinstone
Bien que je me sois vue faire la transition d'être une fille à être une femme, j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans. Ma réflexion n'est pas d'accord.
@alexanderWeinstein
"Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.
@dianaGabaldon
... je ne m'attends toujours pas à ce qu'il m'arrive quoi que ce soit. Mais si c'est le cas... Si c'est le cas, alors je veux qu'il y ait une place pour toi; Je veux quelqu'un vers qui aller si je... ne suis pas là pour m'occuper de toi. Si ça ne peut pas être moi, alors je voudrais que ce soit un homme qui t'aime.
@rachelBilson
Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.
@oliverWendellHolmesSr
Une femme n'oublie jamais son sexe. Elle préférerait parler à un homme qu'à un ange, n'importe quand.
@ericLudy
Un vrai poète est plus qu'un simple homme capable d'écrire un poème avec un stylo. Un vrai poète écrit de la poésie avec sa propre vie. Un vrai poète n'utilise pas de dispositifs poétiques pour conquérir le cœur d'une femme, mais utilise la beauté de tout ce qui est poétique pour servir, chérir et exprimer l'amour au cœur d'une femme. Tout comme un vrai guerrier n'est pas un conquérant de la féminité mais un protecteur de la féminité, un vrai poète n'est pas seulement un courtisan du cœur d'une femme mais celui qui sait comment nourrir et planter l'amour dans le cœur d'une femme. En termes simples, un vrai poète est un homme qui sait être intime avec un amant - d'abord et avant tout avec le Christ.
@caroleBouquet
Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.
@bobBaffert
Le pharaon américain s'occupe des gens. Il est entouré de centaines de personnes. Et quand il court, il a toujours l'air de s'amuser.
@barbaraKingsolver
Une fausse couche est un événement naturel et courant. Tout compte fait, probablement plus de femmes ont perdu un enfant de ce monde que pas. La plupart ne le mentionnent pas, et ils continuent de jour en jour comme si cela ne s'était pas produit, alors les gens imaginent qu'une femme dans cette situation n'a jamais vraiment su ou aimé ce qu'elle avait. Mais demandez-lui un jour : quel âge aurait votre enfant maintenant ? Et elle saura.
@laurenOliver
Vous tous, où que vous soyez : dans vos villes épineuses, ou vos villes à bosse. Trouvez-le, les choses dures, les liens de métal et de fissure, les fragments de pierre remplissant votre estomac. Et tirez, tirez et tirez. Je ferai un pacte avec toi : je le ferai si tu le fais, toujours et pour toujours. Abattez les murs.
@edithStein
Une communauté ayant l'ampleur et l'étendue d'un peuple ne peut toujours pas prétendre être une communauté ethnique à moins et jusqu'à ce qu'émerge de sa mentalité une culture distincte particularisée par le caractère spécial de la communauté.
@hughLaurie
[...] et en marchant, j'essayais de voir le côté drôle. Ça n'a pas été facile, et je ne suis toujours pas sûr d'avoir bien géré ça, mais c'est juste quelque chose que j'aime faire quand ça ne va pas bien. Car qu'est-ce que ça veut dire, dire que les choses ne vont pas bien ? Comparé à quoi? Vous pouvez dire : par rapport à la façon dont les choses se passaient il y a quelques heures ou quelques années. Mais ce n'est pas le sujet. Si deux voitures accélèrent vers un mur de briques sans freins et qu'une voiture heurte le mur quelques instants avant l'autre, vous ne pouvez pas passer ces moments à dire que la deuxième voiture est bien meilleure que la première.
@rHTawney
... et était trop souvent disposé à idéaliser comme une vertu cette habitude de soumission mesquine à la richesse et à la position sociale qui, après plus d'un demi-siècle de démocratie politique, est toujours le vice caractéristique et odieux de l'Anglais.
@fayeWattleton
Une femme qui accorde une grande priorité à la performance et à l'excellence est considérée comme impériale. Un homme est considéré comme exigeant et dur.
@laozi
. . . Ce sont des notions de l'esprit, qui est comme un couteau, toujours entaillant le Tao, essayant de le rendre saisissable et gérable. Mais ce qui est au-delà de la forme est insaisissable, et ce qui est au-delà de la connaissance est ingérable. Il y a cependant cette consolation : celle qui lâche le couteau trouvera le Tao à portée de main.
@sylvesterStallone
Beaucoup d'acteurs, et d'artistes en général, ne se sentent jamais en sécurité en amour. Ils sentent toujours que tout va leur être enlevé, professionnellement et personnellement ; ils sont extrêmement émotifs et instables.
@billVaughan
Beaucoup d'Américains ont une certaine opinion de la Constitution comme juste cette chose qui a été transmise [intact]. Mais c'était vraiment le résultat de mois et de mois de querelles et de disputes et finalement de compromis. C'est là que réside l'éclat du système américain - il a toujours été construit sur des compromis.
@libbaBray
Il y a un dualisme inhérent à la démocratie - des forces opposant les uns contre les autres, toujours. CLULAGES CLASH. Différents systèmes de croyance. Tous se réunissent pour créer ce pays. Mais cet équilibre prend beaucoup d'énergie.
@damienChazelle
'Whiplash' a toujours été la chanson que j'ai le plus détestée parce que c'est une chanson conçue pour baiser avec les batteurs.
@jeanDeLaCroix
Un chrétien doit toujours se rappeler que la valeur de ses bonnes œuvres n'est pas basée sur leur nombre et leur excellence, mais sur l'amour de Dieu qui le pousse à faire ces choses.
@traceyEmin
Un homme ne sait pas ce que c'est que d'être une femme ; c'est si simple.
@markSalling
'Ten' de Pearl Jam est toujours de loin l'un de mes albums préférés et c'est une grande partie de ce qui m'a inspiré à apprendre la guitare.
@toddEnglish
Absolument, il y a un lien entre la nourriture et l'amour. Je dis toujours, quand il y a de l'amour dans mon cœur ou que je me sens particulièrement bien, la nourriture en sort bien mieux. Et donc je pense que la Saint Valentin est un jour spécial.
@margePiercy
Une femme forte est une femme au travail, nettoyant le cloaque des âges, et pendant qu'elle pellette, elle raconte qu'elle n'a pas peur de pleurer, cela ouvre les conduits des yeux, et vomir développe les muscles de l'estomac, et elle continue à pelleter les larmes au nez.