Daniel James
@danielJames
J'ai déménagé à Swansea de Hull quand j'avais 15 ans. C'était à environ quatre heures de route - pour certains pays, ce n'est pas beaucoup - mais je n'ai pas pu voir beaucoup ma famille.
Je pleure presque quand je peins ma fille. Je pensais qu'elle ne sera pas peu plus longue depuis.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJames
J'ai déménagé à Swansea de Hull quand j'avais 15 ans. C'était à environ quatre heures de route - pour certains pays, ce n'est pas beaucoup - mais je n'ai pas pu voir beaucoup ma famille.
@tinaTurner
Il y a une différence dans ce que je ressens quand je voyage et quand je suis assis immobile. Je le fais depuis si longtemps qu'il est devenu une partie de ma vie. Cela devient un peu mouvementé selon l'endroit où je suis, vous savez, comme s'il y a différentes parties du monde qui sont plus stimulantes que les autres parties.
@scottDAnthony
Si vous êtes une grande entreprise et que vous voulez faire quelque chose d'unique, vous devez presque par définition à appuyer sur le cœur de métier d'une manière ou d'une autre. Sinon, vous vous lancez dans une lutte nue contre les startups, et c'est juste un endroit difficile.
@meghanTrainor
Quand je suis devenu célèbre, tout d'un coup les gars ne me regardaient pas. Période. Je me sentais donc un peu triste, un peu frustré. Comme, que se passe-t-il ici? Je n'ai jamais été plus jolie dans ma vie et je suis tellement cool et réussi.
@peterBlock
Il est difficile d'apprendre quand nous pensons que nous savons quelque chose.
@platon
Tout ce qui vaut la peine d'être connu est déjà connu et doit être rappelé et récupéré par l'âme.
@neilPasricha
La vie est trop courte pour ne pas dormir quand vous en avez envie.
@paulMccartney
Quand nous étions enfants, nous disions toujours: «D'accord, quiconque meurt en premier, passez un message.» Quand John est mort, je me suis dit: «Eh bien, nous recevrons peut-être un message», parce que je sais qu'il connaissait l'accord. Je n'ai pas reçu de message de John.
@shannonBream
Moi, à presque 30 ans, je suis devenu stagiaire dans une chaîne de télévision locale à Tampa où je pratiquais le droit. Je le ferais pendant la journée, puis toutes les nuits, les week-ends ou les nuits, je pourrais travailler, j'allais stagiaire à la gare.
@joeHarris
J'étais tellement compétitif quand j'ai joué. J'essayais d'obtenir chaque balle lâche, essayant d'obtenir des vols. C'est pour cela que j'étais un peu tristement célèbre au lycée.
@michelOcelot
Je suis un sorcier parce que je commence par rien, puis, finalement, il y a quelque chose. Et je te touche, je te déplace, je te fais rire ou pleurer, et tu crois en ce qui se passe à l'écran, même si je montre toujours qu'il est inventé.
@maeveBinchy
J'ai eu la chance de voyager beaucoup, de rencontrer des gens formidables dans de nombreux pays. J'ai aimé presque tout le monde que j'ai rencontré en cours de route.
@lp
C'est intéressant quand vous écrivez quelque chose pour quelqu'un d'autre, et ensuite vous dites: "Oh mec, j'ai juste jeté tout mon voyage sur eux, et ils ne savent même pas!"
@nathanielHawthorne
Être laissé seul dans le monde large avec à peine un ami, - cela fait la tristesse qui, frappant sa pang dans l'esprit des jeunes et des affections, leur apprend trop tôt pour regarder et interpréter les signes spirituels de leur propre cœur .
@louisTomlinson
Au cours de la première semaine du «facteur X», juste pour être un peu excentrique, j'ai décidé de dire que j'aime les filles qui mangent des carottes. Depuis que j'en ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de carottes.
@karenPence
C'était vraiment une question de laisser Dieu nous amener des enfants quand il était prêt à nous amener des enfants, et c'est d'où ils viennent, et nous avons donc dû attendre qu'il soit prêt.
@tanFrance
Quand quelqu'un me dit quelque chose de stupide, je le soutient habituellement de rire et d'humour. J'en fais la lumière pour éduquer les gens sur les raisons pour lesquelles c'est inapproprié.
@randyHouser
Cette fois, quand tout le monde est endormi, et c'est juste moi et mon petit homme, c'est le meilleur moment que j'ai jamais passé dans ma vie. Je peux juste aimer lui. C'est, littéralement, le meilleur.
@wHAuden
Nous jusqu'à ce que les jours ombragés soient terminés, nous devons pleurer et chanter le mal de la conscience de Singduty, le diable dans l'horloge
@justineLarbalestier
J'ai continué à bloguer, mais entre la maladie et les délais, je n'ai pas réussi à bloguer presque autant que l'année dernière. J'espère faire mieux en 2016.
@allenTate
Les poètes sont mystérieux, mais un poète quand tout est dit n'est pas beaucoup plus mystérieux qu'un banquier.
@robertGraves
L'amour sans espoir, comme lorsque le jeune porte-oiseaux a balayé son grand chapeau à la propre fille de l'écuyer, alors laisse les alouettes emprisonnées s'échapper et voler en chantant sur sa tête, alors qu'elle passait.
@simoneElkeles
Non, la prochaine fois que je t'embrasse, cela durera très, très longtemps. Et puis quand nous aurons fini, vous vous rendrez compte que le fait d'être excité n'est pas une question d'expérience
@reinholdMessner
J'étais toujours à mon meilleur quand j'apprenais, quand j'étais curieux. Quand je n'avais pas encore vu après l'horizon suivant.
@otisWilliams
Bill Mitchell a dit qu'il l'aimait vraiment. Mais quand il a demandé aux quatre autres leurs opinions, nous avons tous jeté un coup d'œil dans nos longs manteaux d'hiver en lambey et nous avons craqué. Nous savions que nous n'étions susceptibles que nous ne tentions personne ou quoi que ce soit, mais qu'est-ce que c'était un bon nom.
@judyBlume
Mes entrailles se retournent toujours quand il me regarde d'une certaine manière.
@davidJason
Quand j'étais garçon, mes parents et tous leurs équivalents n'ont jamais convoité la richesse ou le succès des autres.
@jimiHendrix
Je suppose que ce serait si je le voulais, il suffit de m'allonger et d'écrire principalement des chansons quand je ne peux plus monter sur scène.
@marshallBrickman
Il y a un bassin de références à New York et à Los Angeles qui sont presque exclusivement tirées des médias, du monde de la télévision et de la publicité.
@joakimNoah
J'ai l'impression que quand je joue, je joue dur. C'est le New York en moi. C'est les tournois de rue.