splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me suis réveillé les nuits, en craignant que Lotus soit hors de contrôle - que personne ne sache quoi faire.

montage citation Je me suis réveillé les nuits, en craignant que Lotus soit hors de contrôle - que personne ne sache quoi faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me suis réveillé les nuits, en craignant que Lotus soit hors de contrôle - que personne ne sache quoi faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me suis réveillé les nuits, en craignant que Lotus soit hors de contrôle - que personne ne sache quoi faire.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me suis réveillé les nuits, en craignant que Lotus soit hors de contrôle - que personne ne sache quoi faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me suis réveillé les nuits, en craignant que Lotus soit hors de contrôle - que personne ne sache quoi faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gary Kraftsow

    @garyKraftsow

    Je pense que j'ai toujours passé un très bon moment dans la vie. Je veux dire, j'ai eu des ennuis majeurs, des chirurgies cérébrales majeures, et des défis dans les relations - comme quiconque - mais dans l'ensemble, quand je me réveille le matin, et je suis conscient, je me dis: "OK. Qu'est-ce que se passe aujourd'hui? Quelle est la prochaine étape? "

    en cours de vérification

    auteur Kate Hudson de la citation Je mettrai une crème magique égyptienne sur tout mon visage sur des vols de nuit pour garder ma peau hydratée.

    Kate Hudson

    @kateHudson

    Je mettrai une crème magique égyptienne sur tout mon visage sur des vols de nuit pour garder ma peau hydratée.

    en cours de vérification

    O

    Owen Wilson

    @owenWilson

    Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Plus la nauche est proche, plus la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barratt de la citation Je me souviens des films que j'ai réalisés à l'université, qui sont incroyablement prétentieux. La poésie que j'avais écrite que j'ai livrée à la caméra, contre une ombre aveugle et forte veetitienne, l'air légèrement hors caméra.

    Julian Barratt

    @julianBarratt

    Je me souviens des films que j'ai réalisés à l'université, qui sont incroyablement prétentieux. La poésie que j'avais écrite que j'ai livrée à la caméra, contre une ombre aveugle et forte veetitienne, l'air légèrement hors caméra.

    en cours de vérification

    D

    déco

    @deco

    Je me souviens du jeu que j'ai joué avec Porto à Old Trafford en 2004. C'était la deuxième étape du premier tour à élimination directe. Nous avions remporté le premier match 2-1. Manchester United menait 1-0, mais Costinha a obtenu l'égaliseur à la toute dernière minute. Ce fut une nuit émotionnelle pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mikulski de la citation Je pense que George Mitchell a été le bon gars pour le bon moment, et beaucoup de gens noteront ses réalisations spectaculaires sur la politique étrangère, à la fois dans et hors du pouvoir. Je pense que tout noterait sa dévotion au Maine; C'était le numéro un. Le fait qu'il ait travaillé sur une base bipartite avec Bill Cohen. Et pour moi, il a aidé la première femme démocrate à être élue.

    Barbara Mikulski

    @barbaraMikulski

    Je pense que George Mitchell a été le bon gars pour le bon moment, et beaucoup de gens noteront ses réalisations spectaculaires sur la politique étrangère, à la fois dans et hors du pouvoir. Je pense que tout noterait sa dévotion au Maine; C'était le numéro un. Le fait qu'il ait travaillé sur une base bipartite avec Bill Cohen. Et pour moi, il a aidé la première femme démocrate à être élue.

    en cours de vérification

    J

    Jack Valenti

    @jackValenti

    Je dors chaque nuit un peu mieux, un peu plus en toute confiance, parce que Lyndon Johnson est mon président. Car je sais qu'il vit, pense et travaille pour s'assurer que pour toute l'Amérique et en effet, le corps croissant du monde libre, le matin viendra toujours.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation Je pense que David Letterman est un génie. Nuit après nuit, il est drôle et intelligent. Il semble vraiment profiter de ses blagues. Ils semblent connectés à qui il est vraiment. J'aime le regarder, et il n'y a personne de mieux pour transformer un moment gênant en quelque chose de très drôle.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Je pense que David Letterman est un génie. Nuit après nuit, il est drôle et intelligent. Il semble vraiment profiter de ses blagues. Ils semblent connectés à qui il est vraiment. J'aime le regarder, et il n'y a personne de mieux pour transformer un moment gênant en quelque chose de très drôle.

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Cenac

    @wyattCenac

    Je pense que le travail dur est définitivement une chose énorme, mais il y a quelque chose, si vous voulez l'appeler la chance ou autre chose - une fenêtre d'opportunité - qui est totalement hors de votre contrôle, et c'est cette chose qui séparera parfois une bonne carrière de Une grande carrière.

    en cours de vérification

    auteur Gael Monfils de la citation Je pense que je joue au tennis pour, contre une grande légende, une grande cour, peu de temps. C'est pour cela que je m'entraîne. C'est pourquoi chaque jour je me réveille et j'aimerais pouvoir jouer ces matchs, vous savez. C'est comme pour moi que c'est la meilleure chose qui peut arriver, c'est de jouer contre ce gars sur cette scène, vous savez.

    Gael Monfils

    @gaelMonfils

    Je pense que je joue au tennis pour, contre une grande légende, une grande cour, peu de temps. C'est pour cela que je m'entraîne. C'est pourquoi chaque jour je me réveille et j'aimerais pouvoir jouer ces matchs, vous savez. C'est comme pour moi que c'est la meilleure chose qui peut arriver, c'est de jouer contre ce gars sur cette scène, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes

    en cours de vérification

    G

    Gary Carter

    @garyCarter

    Je me souviens de plusieurs fois, entrant dans un endroit comme Wrigley Field - où vous pourriez couper l'humidité avec un couteau - et jouer un double tête. J'ai adoré jouer au jeu. Peu importait que ce soit un double-tête, un seul match, ou un match d'une journée après un match de nuit. Je voulais jouer.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Je signale l'assaut contre la nature en évidence dans l'exploitation de charbon qui déchire les sommets des montagnes et les jette dans les rivières, sacrifiant la santé et la vie de ceux des vallées de la rivière à des bénéfices à court terme, et je vois un lien entre ce processus et le stock - Françonneuse du marché qui mérite les investissements à long terme de l'épargne-génuine pour la faveur des chiffres d'affaires rapides et des bulles spéculatives dont l'éclatement inévitable laisse les initiés avec des poches en peluche et des millions de petits actionnaires, retraités et employés sans travail, sans chance, et par rapport à de la chance, et hors de la chance, et parmi les espoir.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Je me souviens avoir vu Letterman faire le stand-up sur «The Tonight Show». Ou, c'est probablement plus précis de dire que je me souviens l'avoir entendu faire debout, car le spectacle Carson existait principalement comme un son qui fuit sous la porte de ma chambre la nuit. J'entendais Johnny raconter des blagues et mon père se moque d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation J'ai passé beaucoup de temps à nier l'idée que je pourrais être gay ou trans pour moi. Des âges de 14 à 16 ans, j'étais surtout convaincu que je faisais juste des «phases». Je me suis enfui mentalement, surtout la nuit avec accès à Internet et au labyrinthe des communications anonymes.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    J'ai passé beaucoup de temps à nier l'idée que je pourrais être gay ou trans pour moi. Des âges de 14 à 16 ans, j'étais surtout convaincu que je faisais juste des «phases». Je me suis enfui mentalement, surtout la nuit avec accès à Internet et au labyrinthe des communications anonymes.

    en cours de vérification

    auteur Bianca Balti de la citation J'aime vraiment faire des choses simples. Je suis entouré de gens tout le temps au travail, donc je veux avoir une vie normale quand je suis hors service: maternité, nourriture et amour!

    Bianca Balti

    @biancaBalti

    J'aime vraiment faire des choses simples. Je suis entouré de gens tout le temps au travail, donc je veux avoir une vie normale quand je suis hors service: maternité, nourriture et amour!

    en cours de vérification

    auteur afeni shakur de la citation J'ai passé 43 ans de ma vie dans la colère et je sais ce qu'elle peut faire ... maintenant je prie beaucoup. Je fais tout ce que je dois faire pour me garder hors de cette colère, hors de cet endroit où je ne peux pas grandir et être mieux.

    afeni shakur

    @afeniShakur

    J'ai passé 43 ans de ma vie dans la colère et je sais ce qu'elle peut faire ... maintenant je prie beaucoup. Je fais tout ce que je dois faire pour me garder hors de cette colère, hors de cet endroit où je ne peux pas grandir et être mieux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je me souviens quand j'étais adolescent pensant que ma copine me trompait et me tournait vers moi. Faisant semblant de pleurer. C'était totalement illégitime - je ne ressentais en fait rien. Je suis allé dans un pub puis je suis allé pleurer tout le chemin du retour. Et je suis entré dans le lit de mon chien. Je pleurais et m'accrochais au chien. Je me suis réveillé le matin et le chien me regardait comme: «Tu es un faux».

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je me souviens quand j'étais adolescent pensant que ma copine me trompait et me tournait vers moi. Faisant semblant de pleurer. C'était totalement illégitime - je ne ressentais en fait rien. Je suis allé dans un pub puis je suis allé pleurer tout le chemin du retour. Et je suis entré dans le lit de mon chien. Je pleurais et m'accrochais au chien. Je me suis réveillé le matin et le chien me regardait comme: «Tu es un faux».

    en cours de vérification

    R

    Richard Dreyfuss

    @richardDreyfuss

    J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation Je pense que David Letterman est un génie. Nuit après nuit, il est drôle et intelligent. Il semble vraiment profiter de ses blagues. Ils semblent connectés à qui il est vraiment. J'aime le regarder, et il n'y a personne de mieux pour transformer un moment gênant en quelque chose de très drôle.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Je pense que David Letterman est un génie. Nuit après nuit, il est drôle et intelligent. Il semble vraiment profiter de ses blagues. Ils semblent connectés à qui il est vraiment. J'aime le regarder, et il n'y a personne de mieux pour transformer un moment gênant en quelque chose de très drôle.

    en cours de vérification

    J

    Jack Keane

    @jackKeane

    Je me souviens avoir parlé à un Sheik qui est revenu dans le système politique fin 2008, a couché les bras. Ses troupes sont devenues une partie des fils d'Irak, le soi-disant réveil sunnite.

    en cours de vérification

    auteur Al Jolson de la citation Je me souviens de la nuit où le président McKinley est décédé. Je travaillais à l'époque dans un théâtre de St. Louis. Le sentiment oppressif était dans les airs. Je ne pouvais pas faire rire les gens.

    Al Jolson

    @alJolson

    Je me souviens de la nuit où le président McKinley est décédé. Je travaillais à l'époque dans un théâtre de St. Louis. Le sentiment oppressif était dans les airs. Je ne pouvais pas faire rire les gens.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai vu Donald [Trump] dire qu'il y avait des marins iraniens sur un navire dans les eaux au large de l'Iran, et ils narguaient des marins américains qui étaient sur un navire voisin. Il a dit, vous savez, s'ils narguaient nos marins, je les soufflerais hors de l'eau et déclencherais une autre guerre. Ce n'est pas un bon jugement.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai vu Donald [Trump] dire qu'il y avait des marins iraniens sur un navire dans les eaux au large de l'Iran, et ils narguaient des marins américains qui étaient sur un navire voisin. Il a dit, vous savez, s'ils narguaient nos marins, je les soufflerais hors de l'eau et déclencherais une autre guerre. Ce n'est pas un bon jugement.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    J'ai passé un an à tirer toutes les nuits et à rouler dans une très petite voiture économe en carburant en s'appuyant sur la gentillesse des étrangers et en voyant cette incroyable gamme de paysages aux États-Unis. C'est ce qui s'est passé avec la salle d'honnêteté. C'était un énorme interrupteur de nuit et de jour.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation J'ai évité de montrer de la cruauté sur la page. Une grande partie de la violence dans mes livres se produit en fait hors scène. La police vient sur les lieux après que l'événement s'est produit.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    J'ai évité de montrer de la cruauté sur la page. Une grande partie de la violence dans mes livres se produit en fait hors scène. La police vient sur les lieux après que l'événement s'est produit.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dreyfuss

    @richardDreyfuss

    J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation Je me souviens m'être réveillé le mardi 11 septembre 2001 à ma femme me disant de mettre à la télévision parce que je n'allais pas entrer dans N.Y.C. comme prévu. Dream Theatre travaillait à N.Y.C. À l'époque, mélangez notre album «Six Degrés de turbulence intérieure» et j'aurais conduit cet après-midi pour notre session.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    Je me souviens m'être réveillé le mardi 11 septembre 2001 à ma femme me disant de mettre à la télévision parce que je n'allais pas entrer dans N.Y.C. comme prévu. Dream Theatre travaillait à N.Y.C. À l'époque, mélangez notre album «Six Degrés de turbulence intérieure» et j'aurais conduit cet après-midi pour notre session.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Benavidez de la citation Je me souviens de cette seule fois où j'ai rêvé que j'écrivais un scénario, et quand je me suis réveillé, vous connaissez ces rêves qui se sentent si réels, mais je me suis réveillé et je me suis dit: `` Oh mon dieu, j'ai ce scénario incroyable dont j'ai besoin Pour écrire dès que je me réveille ', puis je me suis réveillé et je me disais de ce dont je rêvais?

    Joseph Benavidez

    @josephBenavidez

    Je me souviens de cette seule fois où j'ai rêvé que j'écrivais un scénario, et quand je me suis réveillé, vous connaissez ces rêves qui se sentent si réels, mais je me suis réveillé et je me suis dit: `` Oh mon dieu, j'ai ce scénario incroyable dont j'ai besoin Pour écrire dès que je me réveille ', puis je me suis réveillé et je me disais de ce dont je rêvais?

    en cours de vérification