A. S. Byatt
@aSByatt
Si une romancière vous dit quelque chose qu'elle connaît ou pense, et que vous la croyez, ce n'est pas parce que l'un de vous pense qu'elle est Dieu, mais parce qu'elle fait son travail - en tant que romancier.
Les livres sont quelque chose de social - un écrivain parlant à un lecteur - donc je pense que faire la lecture d'un livre Le centre d'un événement social, la réunion d'un club de lecture, est une idée brillante.
62
syllabes
39
mots
1
phrase
160
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aSByatt
Si une romancière vous dit quelque chose qu'elle connaît ou pense, et que vous la croyez, ce n'est pas parce que l'un de vous pense qu'elle est Dieu, mais parce qu'elle fait son travail - en tant que romancier.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@davidLivingstone
Je ne placerai aucune valeur sur tout ce que j'ai ou peut posséder, sauf par rapport au royaume du Christ. Si quelque chose fera progresser les intérêts de ce royaume, il sera donné ou gardé uniquement en référence à savoir si donner ou garder le plus promouvoira la gloire1 de lui à qui je dois tous mes espoirs dans le temps et l'éternité.
@paulAllen
J'irais dans les piles universitaires et sortirais des livres comme «Jane's Fighting Aircraft of World War II» à l'âge de 12 ans ou quelque chose, et je passerais des heures à lire les moteurs de certains de ces avions.
@elleMacpherson
J'aimerais que quelqu'un m'ait dit de commencer à utiliser un écran solaire quand j'étais plus jeune parce que j'ai grandi dans les années 70 ... et à ce moment-là, j'avais l'habitude de recouvrir mon corps d'huile pour bébé. Je pense qu'il est si important que nous apprenions à être aussi prudent que possible et non seulement pour la beauté, mais pour les soins de la peau.
@benjaminCarson
Si j'avais un petit enfant à la maternelle quelque part, je me sentirais beaucoup plus à l'aise si je savais sur ce campus, il y avait un policier ou quelqu'un qui était formé avec une arme. Je me sentirais plus à l'aise.
@danielHWilson
J'ai écrit six livres de non-fiction avant d'entrer dans la fiction narrative avec «Robopocalypse», y compris «Comment survivre à un soulèvement du robot». Mon objectif était de commencer à écrire de la fiction, et je suppose qu'un jour j'en avais juste assez.
@georgeJung
J'étais le gamin qui sortirait la voiture la nuit à l'âge de 16 ans et voyait s'il pouvait le rouge. Et puis il y a l'enfant qui en fera attention parce que c'est la voiture de son père, ou autre chose, et la rentrer en toute sécurité à la maison et se coucher. Et c'est ainsi que toute ma vie était.
@katherineMoennig
Je suis allé à une école de pré-filles où tout le monde est allé à Harvard ou à Yale, et je n'avais aucun intérêt à le faire. Je pense qu'ils pensaient que j'étais sous drogue. Il y avait une école voisine des garçons, donc nous nous réunissons et faisons des choses stupides. C'était votre éducation catholique américaine typique.
@williamHGass
Si la mort elle-même devait mourir, aurait-il un fantôme, et le fantôme de la mort visiterait les morts sous le couvert de quelqu'un vivant, ne serait-ce que pour les effrayer d'une tentation de revenir?
@wyattCenac
J'ai écrit cette bande dessinée «Luke Cage» de 12 pages pour Marvel une fois, et j'ai pu créer un méchant. Son nom était un requin solitaire, donc il y avait cette chose qui coulait à savoir s'il avait été orthographié l-o-a-n ou l-o-n-e. J'aime l'idée de «Je suis un requin solitaire» et puis les gens sont comme, «Vous êtes ici pour recouvrer une dette?
@madeleineLengle
Si j'ai quelque chose, je veux dire, c'est trop difficile à avaler pour les adultes, alors je l'écris dans un livre pour les enfants. Les enfants ne se sont toujours pas fermés par la peur de l'inconnu, de la peur de la révolution ou de la course pour la sécurité. Ils connaissent toujours le vocabulaire inné du mythe
@jessicaBiel
Je travaille avec quelques organismes de bienfaisance appelés servir ceux qui servent et reconstruisent ensemble. Les deux soutiennent les anciens combattants lorsqu'ils rentrent à la maison.
@jidduKrishnamurti
Si l'on a peur, il ne peut y avoir aucune initiative au sens créatif du terme. Avoir une initiative en ce sens, c'est faire quelque chose d'original - le faire spontanément, naturellement, sans être guidé, forcé, contrôlé. C'est pour faire quelque chose que vous aimez faire.
@romeshRanganathan
J'admets être légèrement gêné que je reçois des tatouages relativement tard dans la vie. Les tatouages sont censés être quelque chose que vous obtenez dans la vingtaine lorsque vous vous inquiétez vraiment de votre apparence.
@robertSMulliken
Je voudrais souligner fortement ma conviction que l'ère des chimistes informatiques, alors que des centaines, voire des milliers de chimistes, iront à la machine informatique au lieu du laboratoire pour de plus en plus de facettes d'informations chimiques, est déjà à portée de main. Il n'y a qu'un seul obstacle, à savoir que quelqu'un doit payer pour le temps informatique.
@nickLowe
Si un succès venait, je ne serais pas mécontent de cela. Mais je suis un peu trop vieux pour ces vidéos maintenant et tous ces types d'émissions de télévision. J'ai en quelque sorte fait tout ça, dans les années 70.
@nleChoppa
Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@fergie
Je n'essayais pas d'être un modèle avec `` The Dutchess '', mais soudain, voir les petites filles dans le public avec leurs mamans m'a fait réfléchir un peu plus sur la scène. J'ai dû regarder ma bouche, car ça peut être sale. Cela a changé les choses pour moi.
@courtneyLove
Je voudrais dire pour défendre la religion chrétienne qu'il y a de belles choses à ce sujet. Il y en a vraiment. Et Marilyn peut déchirer la Bible tout ce qu'il veut et je comprends pourquoi, mais ... il y a de bonnes choses dans la Bible. Bonnes choses. Comme sur, vous savez, ne pas tuer des gens et ... vous savez ... ne pas dormir avec les maris des gens.
@juneDianeRaphael
J'étais dans l'idée fausse que j'ai une peau grasse, je suis sujet aux éruptions, je ne devrais pas hydrater ou mettre quoi que ce soit sur mon visage. Et puis réalisant: "Oh, non, ma peau est incroyablement sèche - c'est pourquoi je brise. J'ai besoin de porter une crème hydratante." Certaines de ces étapes pourraient être anti- "Je suis sérieuses", mais c'est la seule chose que je pense que je sais le chemin. Je ne suis pas snob à propos de rien d'autre.
@victoriaBeckham
Si je mets mon esprit sur quelque chose, je le fais. Mon plus grand souhait pour nous tous est que nous sommes heureux, réussis et que nous restons fidèles à nous-mêmes.
@lennyBruce
Je deviendrais prêtre ou rabbin ou moine ou quoi que ce soit nécessaire pour effectuer des miracles tels que prendre de l'argent de la poche de quelqu'un d'autre et le mettre dans le mien, restant toujours dans les limites de la loi.
@williamHGass
J'ai été frappé par la façon dont les significations sont historiquement attachées aux mots: c'est tellement accidentel, si éloigné, si tordu. Un mot est comme la chambre d'une écolière - un gâchis complet - donc la grande chose est de distinguer un moyen de tout voir comme ordonné, comme juste, comme inféré et suivant.
@laurenKate
Je t'aimerai de tout mon cœur, dans chaque vie, à travers chaque mort. Je ne serai pas lié par autre chose que mon amour pour vous.
@jamesDashner
J'ai regardé ce gamin mourir. Au cours de ses dernières secondes, il y avait une pure terreur dans ses yeux. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas faire ça à une personne. Je me fiche de ce que quelqu'un me dit, je me fiche de combien de gens deviennent fous et meurent, je me fiche que toute la race humaine de Shuck se termine. Même si c'était la seule chose qui devait trouver le remède, je serais toujours contre.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@ronFunches
J'étais toujours intéressé par la comédie, comme quand j'avais 5 ans. J'ai regardé «I Love Lucy» et «Benny Hill». Je plaisantais toujours avec ma sœur. Ma mère était aussi dans la comédie. Elle irait au magasin de vidéos et obtenait quelques films et des cassettes de comédiens stand-up.