Frederick Lenz
@frederickLenz
Nous ne vivons pas éternellement. Nous avons une énergie limitée. Vous devez déterminer les choses vers lesquelles vous dirigez votre énergie, sinon vous vous mettez dans trop d'endroits et rien ne réussit.
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
115
syllabes
67
mots
2
phrases
298
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Nous ne vivons pas éternellement. Nous avons une énergie limitée. Vous devez déterminer les choses vers lesquelles vous dirigez votre énergie, sinon vous vous mettez dans trop d'endroits et rien ne réussit.
@jaymaMays
Si tout le monde avait un modèle d'entreprise comme Raven + Lily, j'ai l'impression que le monde serait un endroit génial pour vivre.
@martinFreeman
J'adore regarder Billy Bob, tout comme un parieur de toute façon. J'aime son travail. Mais travailler avec lui est vraiment facile et vraiment simple. Il est immédiatement bon. Il n'a pas à travailler jusqu'à cela. Il ne vous rend pas la vie difficile. Il écoute. C'est un très bon auditeur, en termes de jeu.
@landauEugeneMurphyJr
Il est difficile de vous mettre devant une caméra, devant le monde, lorsque vous n'avez pas l'impression de regarder la partie. J'ai toujours eu ce problème. Mais je m'en occupe tous les jours. Quand j'interviewe, je me dis: "Comment puis-je avoir l'air? Est-ce que je suis bien en train de bien ressembler?"
@brianHouston
Objectif des dirigeants: Comprendre le pouvoir de servir un leader plus loin sur la route que vous parce que le leadership est contagieux.
@rachelMiner
J'adore cuire. Il y a quelque chose de très rituel à ce sujet, un peu de magie.
@terryGilliam
Nous avons fait le Saint Graal, et j'ai obtenu mon nom là-haut en tant que l'un des réalisateurs. Après cela, j'ai commencé à bouger de plus en plus sur la ligne que je voulais, ce qui faisait des films.
@carrieUnderwood
J'adore pouvoir jouer devant les gens. J'aime potentiellement faire une différence dans la journée de quelqu'un ou la vie de quelqu'un.
@maheshBhatt
J'adore travailler avec les nouveaux arrivants.
@louiseHay
Soyez aimant et vous serez adorable. Soyez ouvert et réceptif à l'amour.
@ridleyScott
Je sors de la télévision. Je sors de la télévision en direct, BBC Drama: c'est là que j'ai commencé en tant que designer, puis réalisateur. Ensuite, je suis allé à la télévision indépendante, puis à la publicité télévisée.
@michelleMone
J'adore l'eau; Cela m'inspire, même si c'est Dirty London Water que je regarde.
@ryCooder
J'adore écouter les disques gospel.
@johnCMaxwell
Les dirigeants inexpérimentés sont rapides à conduire avant de savoir quoi que ce soit des personnes qu'ils ont l'intention de diriger. Mais les leaders matures écoutent, apprennent puis dirigent.
@stuartBroad
C'est un moment de fierté pour diriger l'Angleterre à tout moment et sur une scène mondiale, cela lui donne également un punch supplémentaire, mais il sera là-bas avec les plus gros bas si nous ne gagnons pas.
@johnHoward
Les gens qui disent qu'ils sont trop occupés pour déjeuner ont une fausse impression de leur propre importance.
@roryOmalley
J'ai toujours pensé que je déménagerais à New York après l'obtention du diplôme, mais, au lieu de cela, j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai réalisé que j'avais plus peur de ce choix que de New York, et je pensais, à 22 ans, je devrais en finir.
@lauraDern
On vous propose le «rôle principal» de ce nouveau film chaud avec un tel réalisateur de la liste A, «une partie fabuleuse» - une partie fabuleuse? Une partie fabuleuse est un personnage avec une âme, qui commence ici et qui va là-bas, tu sais? Il n'y en a pas beaucoup.
@roryFreedman
J'adore les animaux; J'ai toujours aimé les animaux. C'est comme ça que je me suis identifié depuis si longtemps, mais je ne savais pas qu'à bien des égards, je vivais ma vie et non en alignement avec ça. Et une fois que j'ai appris ces façons, je pouvais mieux aimer les animaux, j'ai apporté ces changements, ce qui m'a rendu plus heureux et m'a fait vivre une vie qui m'a fait contribuer.
@rajKapoor
Je pense que nous, Brothers, avons réalisé de plus en plus sa perte à mesure que nous vieillissions. Nous nous sommes en fait rapprochés après sa mort.
@jasonBateman
Mon père était réalisateur et producteur, donc quand j'étais petit, il m'emmène dans des films et me montrait ce qui est bon et ce qui n'est pas bon et pourquoi, et souvent cela m'emmènerait dans une conversation sur la réalisation.
@koelMallick
Mes critères ont toujours été le script, le réalisateur et le personnage. Mais j'attache également l'importance à la maison de production. Après tout, la bannière doit tout faire pour présenter le film de manière grande. Je suis prêt à travailler avec n'importe quelle maison capable de commercialiser et de bien emballer un film.
@padmapriyaJanakiraman
Je n'ai jamais été lié à une co-star ou à une réalisatrice, je n'avais jamais eu de stupeurs ivres ou irrespectueuse de la position d'un producteur. Je n'ai pas de parents qui s'intrudent dans les affaires du cinéma et ainsi de suite. Je suis un professionnel et j'aime me regarder de cette façon.
@tashSultana
J'adore Erykah Badu. Chaque fois que j'écoute sa musique, je mets, comme, je mets tous les instruments de la chanson, comme, comment je le boucle.
@margaretMitchell
Jusqu'à ce que vous ayez perdu votre réputation, vous ne réalisez jamais à quel point c'était un fardeau ni quelle liberté est vraiment.
@millaJovovich
Si vous avez l'impression d'aider quelqu'un d'autre, cela vous aide à vous sentir plus en contrôle de votre monde.
@rawiHage
Dans les villes, il est inutile de regarder les étoiles ou de les décrire, de les adorer ou de leur chercher une direction. Lorsqu'il est perdu, on doit suivre les pistes des chameaux.
@zoeKazan
J'ai définitivement pu travailler avec des réalisatrices, et j'ai de la chance à cause de cela. J'ai l'impression que plus de voix devraient être représentées.
@moby
J'adore beaucoup de différents types de musique, mais c'est de la musique qui a cette aille à la beauté et à l'émotion qui est la plus importante pour moi.
@noahCentineo
J'adore «ce qui se passe à Vegas», «vous avez du courrier».