George Clooney
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
Si nous croyons que l'humanité peut transcender les dents et la griffe, si nous pensons que diverses races et croyances peuvent partager ce monde aussi pacifiquement que les orphelins partagent leur arbre à chandelles, si nous pensons que les dirigeants doivent être justes, la violence muselle, le pouvoir responsable et les richesses des richesses des richesses des richesses des richesses des richesses des richesses La Terre et ses océans partageaient équitablement, un tel monde se répercutera.
148
syllabes
76
mots
1
phrase
411
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
@jackLew
Nous ne pouvons pas gagner l'avenir, élargir l'économie et stimuler la création d'emplois si nous sommes aux prises avec des déficits de plus en plus croissants. C'est pourquoi le budget du président est un plan complet et responsable qui nous mettra sur la voie de la durabilité budgétaire au cours des prochaines années - un acompte pour relever nos défis à long terme.
@johnGreen
Nous sommes descendus à la sortie suivante, tranquillement, et, en changeant les conducteurs, nous avons marché devant la voiture. Nous nous sommes rencontrés et je l'ai tenu, mes mains coulaient dans des poings serrés autour de ses épaules, et il enroula ses bras courts autour de moi et se serra serré, de sorte que j'ai senti les soulèvements de sa poitrine alors que nous réalisions encore et encore que nous étions encore en vie . Je l'ai réalisé dans des vagues et nous nous sommes tenus les uns les autres en pleurant et j'ai pensé: «Dieu, nous devons avoir l'air si boiteux», mais cela n'a pas d'importance quand vous avez juste réalisé, tout le temps plus tard, que vous êtes toujours en vie.
@fransDeWaal
Nous, qui pensons comme les animaux vivant en petits groupes, devons structurer un monde mondial. Nous croyons aux droits humains universels et croyons que le racisme et la guerre sont faux. D'un autre côté, c'est notre nature d'être coopératif et aimant presque exclusivement avec les membres du groupe auquel nous sentons que nous appartenons.
@margaretAtwood
Nous savons tous qu'un livre n'est pas vraiment une personne. Ce n'est pas un être humain. Mais si vous êtes un amoureux des livres comme des livres - comme des objets, c'est-à-dire - et ignorez l'élément humain en eux - c'est-à-dire leur voix - vous commetterez une erreur de l'âme, parce que vous serez un idolateur, ou bien un fétichiste.
@goswamiKriyananda
Nous devons être des coureurs à distance sur le chemin spirituel. Nous voulons courir aussi vite que possible, mais réalisons en même temps que si Dieu n'est pas à la fin de ces 100 mètres, nous ne tombons pas à plat d'épuisement. Nous devons avoir le rythme nécessaire pour pouvoir continuer pour des incarnations jusqu'à ce que nous trouvions cet état de perfection que nous recherchons.
@timBurton
Voodoo girl sa peau est un tissu blanc, et elle est toutes cousue et elle a de nombreuses épingles colorées qui sortaient de son cœur. Elle a de nombreux zombies différents qui sont profondément dans sa transe. Elle a même un zombie qui était originaire de France. Mais elle sait qu'elle a une malédiction sur elle, une malédiction qu'elle ne peut pas gagner. Car si quelqu'un se rapproche trop d'elle, les épingles collent plus loin.
@josephFortNewton
Nous ne pouvons pas dire ce qui peut nous arriver dans l'étrange mélange de la vie. Mais nous pouvons décider ce qui se passe en nous - comment nous pouvons le prendre, ce que nous en faisons - et c'est ce qui compte vraiment à la fin.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@hansGeorgGadamer
Contrairement à voir, où on peut détourner le regard, on ne peut pas «entendre» mais doit écouter ... L'ouïe implique déjà appartenant ensemble de telle manière que l'on est revendiqué par ce qui est dit.
@khaledHosseini
Y avait-il du bonheur à la fin [du film], ils voulaient savoir. Si quelqu'un me demandait aujourd'hui si l'histoire de Hassan, Sohrab et moi se termine par le bonheur, je ne saurais pas quoi dire. Est-ce que quelqu'un? Après tout, la vie n'est pas un film hindi. Zendagi Migzara, les Afghans aiment dire: la vie continue, mal au début, en, kamyab, nah-kam, crise ou catharsis, avançant comme une caravane lente et poussiéreuse de Kochis.
@iyadAllawi
Nous perdons chaque jour en moyenne de 50 à 60 personnes à travers le pays, sinon plus. Si ce n'est pas la guerre civile, alors Dieu sait ce qu'est la guerre civile.
@elizabethGilbert
Nous avons tous des histoires d'amour qui vont terriblement mal; Nous avons tous des cœurs horriblement brisés. Et en quelque sorte, nous endurons. Nous n'en avons pas détruit. Nous endurons et continuons à faire des choses intéressantes et avons une vie digne, même si nous portons nos chagrins avec nous. C'est une sorte d'histoire personnelle que je ne pense pas que je raconterais dans Memoir mais je pense que je peux dire dans la fiction.
@jackyRosen
Nous sommes en Occident, et nous avons une riche histoire de possession d'armes à feu et de chasse, mais les gens ici à travers l'État comprennent la différence entre la sécurité publique et la propriété personnelle et que nous pouvons avoir les deux si nous protégeons le deuxième amendement.
@alanVega
Nous nous améliorons juste dans notre métier, mec. Nous savons ce que nous faisons et la raison est que nous avons passé 30 ans à le faire. Rien ne peut remplacer cela.
@johnCDanforth
Nous sommes des chercheurs de la vérité, mais nous n'incarnons pas la vérité. Et en humilité, nous devons reconnaître que la même chose peut être dite de nos ennemis les plus ardents.
@paulWatson
Nous perdrons plus d'espèces de plantes et d'animaux entre 2000 et 2065 que nous n'avons perdu au cours des 65 millions d'années. Si nous ne trouvons pas de réponses à ces problèmes, nous allons être victimes de cet événement d'extinction dont nous sommes en faute.
@janeMcgonigal
Nous jouons à des jeux depuis que l'humanité avait la civilisation - il y a quelque chose de primaire dans notre désir et notre capacité à jouer à des jeux. Il est si profond qu'il peut contourner les normes et les préjugés culturels des derniers jours.
@billMckibben
Nous chercherons presque toutes les raisons de ne pas changer nos attitudes; L'inertie de l'ordre établi est puissante. Si nous pouvons penser à une raison plausible, voire invraisemblable, de réduire les avertissements environnementaux, nous le ferons.
@rBuckminsterFuller
Nous opérons à une efficacité mécanique globale de seulement quatre pour cent ... Par conséquent, nous constatons que si nous augmentons l'efficacité mécanique globale à seulement douze pour cent, nous pouvons prendre soin de tout le monde. Cette augmentation de trois fois de l'efficacité globale ne peut être accomplie que par refonte.
@raniaAttieh
Nous savions également que nous voulions définitivement insuffler dans le récit la relation des femmes à différents âges avec la maternité, leur relation avec leurs bébés contre leurs partenaires, leur "besoin" global pour avoir des enfants, leurs peurs et leurs projections sur leurs enfants, etc. Tout cela que nous mettons dans un pot, si vous voulez, et mijotait pendant un certain temps jusqu'à ce que nous ayons ce qui avait du sens pour nous.
@stephenHadley
Nous en avons parlé aux Européens. Il est clair si ces négociations échouent, alors nous sommes d'accord avec les Européens que la prochaine étape consiste à porter l'affaire au Conseil de sécurité des Nations Unies.
@lukeHemmings
Nous nous sommes réunis d'une manière si organique. Nous avons pensé que nous avions quelque chose de spécial même lorsque nous commencions à la périphérie de l'ouest de Sydney.
@bertrandRussell
Chaque acte de cruauté fait éternellement partie de l'univers; Rien qui se passe plus tard ne peut rendre cet agir bon plutôt que mauvais, ou peut conférer la perfection à l'ensemble de ce que c'est une partie.
@johnHopeFranklin
Nous apprenons également que ce pays et le monde occidental n'ont pas de monopole de bonté, de vérité et de bourses, nous commençons à apprécier les ingrédients qui sont indispensables à faire un monde meilleur. Dans une vie d'apprentissage, c'est peut-être la plus grande leçon de tous.
@theinSein
Votez pour l'USDP car seul l'USDP peut apporter la paix et la tranquillité au vote uniquement du pays pour l'USDP, ne votez pas pour les mauvaises personnes.
@frankBunkerGilbrethSr
Nous sommes portés dans des grooves par le temps - par nos habitudes. En fin de compte, ces grooves vont montrer si nous avons été de second ordre ou de champions, chacun sur son chemin, dans l'envoi des affaires de chaque jour. En choisissant nos habitudes, nous déterminons les rainures dans lesquelles le temps nous portera; Et ce sont des grooves qui enrichissent nos vies et rendent la facilité d'esprit, la paix, le bonheur - la réussite.
@manfredGerstenfeld
Nous sommes dans une période appelée Post. Au cours des périodes précédentes, l'antisémitisme était toujours direct. L'antisémitisme d'aujourd'hui n'est pas direct. Si vous dites aujourd'hui que les Juifs sont un mal absolu ou que Israël est un mal absolu, vous devez dire qu'Israël commet un génocide contre les Palestiniens. Il est très rare de trouver un politicien occidental qui répète ces choses.
@sarahAddisonAllen
Nous sommes connectés, en tant que femmes. C'est comme une araignée. Si une partie de ce Web vibre, s'il y a des problèmes, nous le savons tous, mais la plupart du temps, nous sommes trop effrayés, ou égoïstes, ou peu sûrs pour aider. Mais si nous ne nous aidons pas, qui le fera?
@lucyMcbath
Nous voulons tous soutenir nos mères qui travaillent. Leur autoriser des logements simples peut s'assurer qu'ils sont en mesure de continuer à travailler et de vivre pour eux-mêmes et leurs familles.