Alan Ball
@alanBall
Je suis un énorme monstre, et j'ai toujours été. J'ai passé la première partie de ma vie à essayer vraiment désespérément de ne pas être un, et ce n'était qu'une perte de temps.
Pour les sœurs plus jeunes, nous admirons toujours les sœurs plus âgées parce qu'elles sont toujours en avance sur nous et elles gagnent toujours.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
116
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanBall
Je suis un énorme monstre, et j'ai toujours été. J'ai passé la première partie de ma vie à essayer vraiment désespérément de ne pas être un, et ce n'était qu'une perte de temps.
@nickCave
Je ne dis pas cela d'une manière condescendant, mais c'est assez simple: la fabrication de l'Amérique était une chose héroïque. L'Australie a une vision beaucoup plus trouble et beaucoup plus complexe de son histoire. C'est juste plein de toutes ces blessures ouvertes, nous ne savons pas vraiment quoi faire.
@neilDegrasseTyson
Je suis toujours intrigué par la façon dont les personnes qui mènent en grande partie des vies fondées sur des preuves peuvent, dans une partie basée sur les croyances, être certain qu'une entité divine invisible a créé un univers entier juste pour nous, ou que le gouvernement stockait des extraterrestres de l'espace Dans un emplacement secret du désert.
@kurtSutter
Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.
@angelinaJolie
Je suis heureux d'être moi-même, ce que je n'ai jamais été auparavant. J'ai toujours caché d'autres personnes, ou j'ai essayé de me retrouver à travers les personnages, ou de vivre leur vie, mais je n'avais pas ces choses dans les miennes.
@adrianTomine
Je pointe toujours les choses aux New-Yorkais natifs qui, je pense, sont bizarres dans cet endroit et leur culture et tout ça. Mais j'ai l'impression que mes amis et ma famille de Californie ont l'impression d'être totalement "devenu un New Yorker".
@alanMoore
Je suis déçu de toi, Adrian. Je suis très déçu. Se réassembler a été le premier truc que j'ai appris. Cela n'a pas tué Osterman. Pensiez-vous vraiment que ça me tuerait? J'ai traversé la surface du soleil. J'ai assisté à des événements si minuscules et si vite, on pouvait difficilement dire qu'il s'est produit. Mais toi, Adrian, tu n'es qu'un homme. L'homme le plus intelligent du monde ne présente pas plus de menace pour moi que son termite le plus intelligent.
@andrewDiceClay
Je vais toujours me pousser parce que c'est le voyage de la vie. Nous traversons des choses. Certains sont incroyablement géniaux et certains sont vraiment mauvais.
@jamesPatterson
Je suis un très bon conteur; J'ai beaucoup de compassion pour les gens. C'est très utile pour un romancier. Beaucoup de romanciers sont des snot. Ce ne sont que des gens méchants. Je ne suis pas un styliste terriblement qualifié, et je ne veux pas non plus. Je veux que beaucoup de gens lisent une de mes histoires et disent: «C'était plutôt cool».
@jasonBlum
Je suis un grand partisan de la création de paramètres de créativité. Je pense que les paramètres rendent les gens plus créatifs. Cela commence donc avec mes budgets. Je ne fais que des films à petit budget, et je pense que cela rend les films meilleurs.
@marcelWanders
Je ne suis pas le genre de personne qui se sent mal auparavant. Je choisis quoi faire pour le moment, et j'en ai une très bonne raison; Sinon, je ne le fais pas. Si plus tard, mes sentiments changent, je devrais célébrer maintenant en étant plus sage, ne pas me sentir mal auparavant.
@samAllardyce
Je ne suis pas adapté à Bolton ou Blackburn, je serais plus adapté à l'Inter ou au Real Madrid. Ce ne serait pas un problème pour moi d'aller gérer ces clubs parce que je gagnerais le double ou la ligue à chaque fois. Donnez-moi Manchester United ou Chelsea et je ferais de même, ce ne serait pas un problème.
@seanMurray
Je suis toujours fan de la finale de la saison Cliffhanger. Je me souviens de la première saison de «Twin Peaks» - je suis un grand fan de David Lynch - c'était presque un décollage de Cliffhangers. Ils avaient environ 20 d'entre eux dans cette finale.
@dougBaldwin
Je suis dans le dossier en disant qu'Andrew Luck peut être le plus grand quart-arrière qui ait jamais joué au football. Je l'ai vu faire des choses incroyables que je ne peux toujours pas croire qu'un quart-arrière a pu faire. J'ai un énorme respect pour ce type.
@kobeBryant
Je suis là. Je ne vais nulpart. Peu importe la blessure - à moins qu'elle ne soit complètement débilitante - je vais être le même joueur que j'ai toujours été. Je me débrouillerai. Je vais faire quelques ajustements, quelques changements, mais je viens toujours.
@leCourtneyAct
Je regarde juste d'autres opportunités, la télévision ... pas tellement une autre émission de téléréalité existante, mais plus sur la création de choses.
@sarahWayneCallies
J'apprends à chasser avec des fusils, car si vous y pensez, la chasse vous donne la viande la plus saine - des aliments biologiques et en plein air. C'est une tournure totalement yuppie sur ce que je pensais être une sorte d'occupation de redneck.
@ditaVonTeese
Je ne suis pas toujours en plein maquillage! C'est en fait l'une des choses que j'aime dans le maquillage - que vous pouvez le dépouiller et montrer votre vulnérabilité.
@eugenRosenstockHuessy
L'humanité a toujours conquis le flux de temps naturel au moyen d'un rythme entre les temps de temps actifs et passifs. Reconquis ses vacances, établir un nouveau calendrier de temps pour la vie, a été la grande entreprise de l'homme depuis l'époque de Noé.
@skepta
Je ne vais plus jamais annoncer que je vais refaire un album. Se réveiller avec cela sur votre tête ne vous permet presque pas de faire le meilleur album que vous pouvez.
@iainGlen
Je suis le plus heureux quand je peux juste être réalisateur et regarder.
@stephenKaram
Je pense que «le discours et le débat» ont surpris les gens parce que c'est une pièce sur les adolescents qui a pris les adolescents très au sérieux. Ils sont très réels. Les gens voulaient voir s'ils s'identifiaient à l'un des enfants, cette solitude, ce désir de quelque chose de plus grand. Ce sentiment d'être coincé, c'est très adolescent, mais ce genre de sentiments persiste.
@anthonyJohnson
Je suis un lutteur dans l'âme. Et, pour la lutte, nous perdons généralement autant de poids que possible. Nous sommes assez têtus. Si nous disons que nous allons faire quelque chose, nous le faisons. C'est comme ça que sont les lutteurs. J'avais juste l'impression d'être le gars plus grand, plus fort et plus rapide à 170. C'est pourquoi je l'ai fait.
@chrisMoneymaker
Je suis à l'aise avec les hold 'em, Omaha et Stud High-Low. Mais les deux autres jeux ne sont pas mes jeux les plus forts. Je ne suis pas du tout à l'aise avec Razz ou Stud.
@stephenGraham
Je suis un garçon de course mixte de Liverpool. Je joue beaucoup de personnages durs, et certaines personnes perçoivent que c'est ce que je suis, mais c'est génial pour moi parce qu'ils sont toujours les personnages les plus intéressants.
@alainDeBotton
Je fais partie de ces personnes introverties qui se sentent simplement beaucoup mieux après avoir passé du temps seul à réfléchir à des idées et à des émotions. C'est un signe, je pense, d'une sorte de perturbation émotionnelle - une réaction à la fragilité intérieure. J'aimerais être plus en mesure d'agir et de faire, plutôt que de devoir constamment retirer et examiner et réfléchir.
@stevenPrice
Je suis guitariste par arrière-plan. C'est ce que je faisais pour les séances quand j'étais plus jeune et ce genre de chose. Nous avons plusieurs pianos dans la maison et j'ai tendance à m'asseoir et à jouer.
@jessicaWhite
Je suis une batte. Toutes mes plus grandes idées créatives viennent la nuit. Donc je ne dors presque jamais.
@johnOliver
Je pense que les Américains ne peuvent toujours pas s'empêcher de répondre à l'autorité naturelle de cette voix. Au fond, ils aspirent à dire quoi faire par un accent britannique. C'est pourquoi tant d'infoprôles ont des Britanniques.
@robertBrowning
J'ai parcouru un mile de plaisir; Elle a bavardé tout le chemin. Mais ne m'a laissé aucun plus sage pour tout ce qu'elle avait à dire. J'ai parcouru un mile de tristesse et un mot a dit elle; Mais oh, les choses que j'ai apprises d'elle quand le chagrin a marché avec moi!