mnek
@mnek
J'ai attendu la journée que mon premier album sort toute ma vie, donc naturellement je l'ai conçu pour être écouté du début à la fin - donc chaque chanson se précipite d'une manière qui raconte une histoire sonore.
Les digressions sont incontestablement le soleil; Ils sont la vie, l'âme de la lecture.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mnek
J'ai attendu la journée que mon premier album sort toute ma vie, donc naturellement je l'ai conçu pour être écouté du début à la fin - donc chaque chanson se précipite d'une manière qui raconte une histoire sonore.
@eduardoPaes
Je crois fermement que l'être maire est le poste public dans lequel vous avez la plus grande opportunité de changer la vie des gens pour le mieux. Les gens vivent dans des villes, pas des États ou des nations. En tant que maire, vous êtes directement lié aux citoyens.
@bryanBatt
Je vis à N.Y. et L.A. depuis de nombreuses années, mais je gravite toujours vers la Nouvelle-Orléans - c'est tellement unique et si européen. Il n'y a rien d'autre comme ça dans le pays. Il a sa propre musique, sa propre nourriture, son propre style et son propre mode de vie.
@frankieGrande
Je peux à peu près nommer et secouer le genre et les espèces de tous les insectes que vous voyez dans la vie quotidienne.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@gladysBerejiklian
J'accepte que vous avez besoin du bon équilibre, les gens ont besoin de savoir que leur vie privée est protégée, mais lorsque ce sont des informations essentielles qui seront traitées par les agences de sécurité ... Je pense que l'intérêt public l'emporte sur.
@abigailWashburn
J'ai tellement bougé de toute ma vie, et je me suis tellement habitué à être l'autre dans des situations - l'étranger, l'outre-avant. La première fois que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de séparation entre moi et les autres éléments, c'était en musique.
@nileRodgers
Je n'ai jamais annulé une apparence publique, simplement parce que c'est ma vie; Cela fait mon travail, et je ne veux jamais arrêter de faire mon travail à moins que cela ne devienne impossible pour moi de le faire.
@percyByssheShelley
Je me tenais dans la ville désinterrisée; et j'entendais les feuilles d'automne comme de la légère fréquence des esprits passant dans les rues; et j'ai entendu la voix sombratante de la montagne à l'intervalle à travers ces salles sans toit; le tonnerre oraculaire pénétrant a secoué l'âme d'écoute dans mon sang suspendu.
@laurenBacall
Perdre Bogey était horrible, évidemment. Parce qu'il était jeune. Et parce qu'il m'a donné ma vie. Je n'aurais pas eu un - je ne sais pas ce qui m'aurait été arrivé si je ne l'avais pas rencontré. J'aurais eu un type de vie complètement différent. Il m'a changé, il m'a tout donné. Et c'était un homme extraordinaire.
@jamieHince
Je me suis accroupi pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. Je ne tolérant pas le squat; C'était juste la seule façon de faire ce que je voulais faire. Je n'avais pas, vous savez, un fonds en fiducie ou des parents qui pourraient aider.
@ernestineRose
Je suppose que vous accordez tous que la femme est un être humain. Si elle a le droit à la vie, elle a le droit de gagner un soutien à cette vie. Si un être humain, elle a le droit d'avoir ses pouvoirs et ses facultés en tant qu'être humain développé. Si elle est développée, elle a le droit de les exercer.
@fergusHenderson
J'ai probablement beaucoup de héros. L'un est un gars appelé Charles Campbell - c'est un merveilleux gars. Nous avons cuisiné ensemble dans une boîte de nuit à Notting Hill. Il m'a raconté des histoires brillantes de nourriture et de vie et m'a généralement mis sur la bonne voie.
@narendraModi
J'ai commencé à lire les œuvres de Swami Vivekananda. Cela m'a donné du courage et une vision, il a aiguisé et approfondi mes sensibilités et m'a donné une nouvelle perspective et une direction dans la vie. J'ai décidé de me consacrer aux autres et jusqu'à ce jour, je continue de suivre cette décision.
@stephenLang
J'ai joué de la clarinette depuis que je suis enfant. J'adore chanter, mais je ne suis pas vraiment un chanteur. Disons que lorsqu'il s'agit de vocaliser, j'ai l'âme de Billy Bigelow mais la voix de Jigger Cragan.
@alanShearer
Je n'ai jamais voulu partir. Je suis ici pour le reste de ma vie, et j'espère que après ça aussi.
@sairaBanu
J'ai commencé ma vie en tant que fan de l'admiration, et je suis heureuse de l'épouser et de voir les différents aspects et qualités de ce grand être humain qui ne ressemblait à aucune des personnes que j'avais rencontrées et à qui nous ont parlé.
@aristoteOnassis
Je viens d'être une machine pour gagner de l'argent. Je semble avoir passé ma vie dans un tunnel doré à la recherche de la sortie qui mènerait au bonheur. Mais le tunnel a continué. Après ma mort, il ne restera plus rien.
@nhatHanh
C'est une pratique très importante. Vivez votre vie quotidienne d'une manière que vous ne vous perdez jamais. .
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@carrieAnnInaba
Je suis vraiment devenu super actif dans le sauvetage des animaux, et cela a fait que ma vie se sent tellement mieux. Je ne peux même pas vous exprimer à quel point cela m'a fait plaisir.
@bigShow
J'ai commencé à penser que j'allais jouer dans la NBA; Maintenant, je voyage le monde en tant que superstar de la WWE. Changements de vie.
@michelHouellebecq
J'avoue que Invective est l'un de mes plaisirs. Cela ne m'apporte que des problèmes dans la vie, mais c'est tout. J'attaque, j'insulte. J'ai un cadeau pour cela, pour les insultes, pour la provocation. Je suis donc tenté de l'utiliser.
@caraDelevingne
J'ai commencé à modéliser quand j'avais 16 ans. Les chances étaient contre moi. À 5 '8, j'étais plus court que la plupart des filles de l'entreprise. Pourtant, je lui ai donné un coup de feu, et comme avec la plupart des choses de ma vie, je n'ai jamais abandonné.
@sharonStone
Je n'ai jamais été disposé à mentir sur mon âge. Pourquoi diable voudrais-je dire aux gens que j'ai 35 ans, ce que je ne suis pas, et les faire dire: «Oh c'est bien», quand je pourrais leur dire que j'ai 47 ans, ce que je suis, et les faire regarder Moi et allez, "Whoa!". Je n'ai pas peur de vieillir. J'ai arrêté d'avoir peur de la vie il y a longtemps.
@davidCoulthard
Je respecte toutes les équipes, c'est un énorme engagement à mettre une voiture F1 sur la piste et j'aimerais que ce soit aussi durable que possible, mais personne ne donne des documents dans la vie et c'est le cas en course automobile.
@julieDelpy
Je ressens toujours cette pression d'être une icône forte et indépendante de la féminité, et sans le faire ressembler toute ma vie tourne autour d'un gars. Mais aimer quelqu'un et être aimé signifie tellement pour moi. Nous nous moquons toujours de ça et des trucs. Mais tout ce que nous faisons dans la vie n'est-il pas un peu plus aimé?
@sarahDrew
J'ai fait beaucoup de travail dans ma vie et j'ai commencé à abandonner ce besoin d'être parfait, et j'ai adoré que mon personnage dans la soirée «mamans» passait la même chose.
@jayParini
J'ai toujours un profond respect pour la tradition évangélique et la sensation, à bien des égards, à proximité des racines baptistes de mon enfance, bien que j'aie été épiscopalien tout au long de ma vie adulte et un agitaire ordinaire.
@johnCho
Je pensais depuis des années, parfois contre ma volonté, sur quel genre de fils je suis censé être, ce que l'on attend. Être coréen, c'est une question particulièrement chargée. Votre devoir envers votre culture ou envers vos parents? Votre vie est-elle la vôtre ou la seconde moitié de la vie de vos parents? À qui appartient votre vie?