splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'éducation n'a vraiment qu'un seul facteur de base: il faut le vouloir.

montage citation L'éducation n'a vraiment qu'un seul facteur de base: il faut le vouloir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'éducation n'a vraiment qu'un seul facteur de base: il faut le vouloir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'éducation n'a vraiment qu'un seul facteur de base: il faut le vouloir.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'éducation n'a vraiment qu'un seul facteur de base: il faut le vouloir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'éducation n'a vraiment qu'un seul facteur de base: il faut le vouloir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Graham Stuart Thomas

    @grahamStuartThomas

    Ma propre préférence est destinée à mixtes (lits) où il y a ... des groupes d'arbustes plus grands dans les coins et ailleurs pour donner forme à la vue et pour créer des surprises.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.

    en cours de vérification

    L

    Louise L. Hay

    @louiseLHay

    Je trouve que lorsque nous aimons et acceptons et nous approuvons vraiment exactement comme nous, alors tout dans la vie fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation ...de deux hommes simples que j'ai vus aujourd'hui sur la jetée, au milieu de la foule, se séparant d'amis chers, celui qui reste s'est accroché au cou de l'autre et l'a embrassé passionnément. Tandis que celui qui partait serrait dans ses bras celui qui restait.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    ...de deux hommes simples que j'ai vus aujourd'hui sur la jetée, au milieu de la foule, se séparant d'amis chers, celui qui reste s'est accroché au cou de l'autre et l'a embrassé passionnément. Tandis que celui qui partait serrait dans ses bras celui qui restait.

    en cours de vérification

    J

    Jeanine Larmoth

    @jeanineLarmoth

    Un chapeau est un flatteur éhonté, attirant l'attention sur une boucle qui s'échappe, une tresse fauve, une pincée de taches de rousseur sur un nez effronté, dirigeant l'œil vers ce qu'il y a de plus unique dans un visage. Ses courbes soulignent une paire d'yeux brillants, un front hautain ; son bord profond accentue la teinte pâle d'une joue, crée une aura de joliesse, suggère un mystère qui éveille la curiosité du spectateur.

    en cours de vérification

    J

    Joel Henry Hildebrand

    @joelHenryHildebrand

    Quiconque pense que nous pouvons continuer à avoir des guerres mondiales mais en faire de belles affaires polies en interdisant cette arme ou qui devrait méditer sur l'interdiction de l'arbalète par l'autorité papale. La mise en place des mécanismes du droit et de l'ordre internationaux doit certainement précéder le désarmement. Le Far West n'a abandonné ses fers à tirer qu'après l'établissement des shérifs et des tribunaux.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    Dieu ressemble à un conseiller d'orientation, Dieu a ce sourire. Dieu dit: «Comment cela pourrait-il être? C'est vraiment étrange, je suppose que je vais devoir vérifier mes dossiers, idiot, tu sais, je ne suis que Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Le Seigneur n'abandonnera ni n'abandonnera personne, vous pouvez l'abandonner, mais il ne vous abandonnera pas. Vous n'avez jamais besoin de sentir que vous êtes seul.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Lorsque vous lisez une nouvelle, vous sortez un peu plus consciente et un peu plus amoureuse du monde qui vous entoure. Ce que je veux, c'est que le lecteur sorte à seulement 6% de plus éveillé dans le monde.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Lorsque vous lisez une nouvelle, vous sortez un peu plus consciente et un peu plus amoureuse du monde qui vous entoure. Ce que je veux, c'est que le lecteur sorte à seulement 6% de plus éveillé dans le monde.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Robinson

    @sylviaRobinson

    Cela a commencé en 1979, tout mon avenir sacré était en jeu. J'ai créé une toute nouvelle sensation à travers mon esprit et toute la nation sacrée.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation C'était un rire qui venait de la pointe de ses orteils, gagnant de la force et de l'âme alors qu'il traversait son corps et sortait dans le monde en rafales joyeuses. Il n'y avait rien de faux à ce sujet; C'était un parc d'attractions de rire, et quand il est apparu, vous vouliez sauter à bord.

    David Levithan

    @davidLevithan

    C'était un rire qui venait de la pointe de ses orteils, gagnant de la force et de l'âme alors qu'il traversait son corps et sortait dans le monde en rafales joyeuses. Il n'y avait rien de faux à ce sujet; C'était un parc d'attractions de rire, et quand il est apparu, vous vouliez sauter à bord.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation La préoccupation que certaines femmes montrent à l'absence de leur mari, ne découle pas de ne pas les voir et d'être avec elles, mais de leur appréhension que leurs maris jouissent de plaisirs dans lesquels ils ne participent pas, et qui, de leur être à Une distance, ils n'ont pas le pouvoir d'interrompre.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    La préoccupation que certaines femmes montrent à l'absence de leur mari, ne découle pas de ne pas les voir et d'être avec elles, mais de leur appréhension que leurs maris jouissent de plaisirs dans lesquels ils ne participent pas, et qui, de leur être à Une distance, ils n'ont pas le pouvoir d'interrompre.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Il y a des culturistes qui ont peur de se livrer au sexe ou même de faire d'autres sports de peur de nuire à leur corps. Je pense que c'est idiot. À quoi sert la construction de votre corps si vous ne l'utilisez pas?

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Il y a des culturistes qui ont peur de se livrer au sexe ou même de faire d'autres sports de peur de nuire à leur corps. Je pense que c'est idiot. À quoi sert la construction de votre corps si vous ne l'utilisez pas?

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Privez surtout les espaces naturels et les rivages, car une fois qu'ils sont partis, à de rares exceptions, ils sont partis pour toujours. Dans nos os, nous avons besoin des courbes naturelles des collines, de l'odeur du chapparal, du murmure des pins, de la possibilité de sauvagerie. Nous avons besoin de ces parcelles de nature pour notre santé mentale et notre résilience spirituelle.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Samuel

    @benoitSamuel

    Le chapelier fou a probablement le plus beau chapeau que j'aie jamais vu. C'est merveilleux. Les costumes que ce gars porte est fabuleux.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation À Los Angeles le Black Friday, une femme poivre a pulvérisé les acheteurs de Wal-Mart qui ont essayé de faire la queue. La police a agi rapidement en l'embauchant immédiatement pour se débarrasser des manifestants pacifiques en dehors des institutions bancaires aux États-Unis.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    À Los Angeles le Black Friday, une femme poivre a pulvérisé les acheteurs de Wal-Mart qui ont essayé de faire la queue. La police a agi rapidement en l'embauchant immédiatement pour se débarrasser des manifestants pacifiques en dehors des institutions bancaires aux États-Unis.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Il me semble souvent que si, contre toute attente, il y a un Dieu et un ciel de jugement, il arrivera que lorsque les portes nacrées s'ouvriront, ceux qui avaient la valeur à penser pour eux-mêmes seront escortés jusqu'à la tête de la ligne , guirlande et compte tenu de leur propre public personnel.

    en cours de vérification

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    C'était simultanément rafraîchissant et un peu choquant de voir à quel point la plupart des Australiens jettent des insultes et des insultes sur les non-blancs.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Que Dieu bénisse ce minuscule petit bateau, et moi qui y voyage. Il reste à flot pendant des années et des années et coule en une minute. Et donc l'âme dans laquelle nous naviguons, inconnus par des années de pensée, est profondément ressentie et comprise, à la minute où elle coule.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Que Dieu bénisse ce minuscule petit bateau, et moi qui y voyage. Il reste à flot pendant des années et des années et coule en une minute. Et donc l'âme dans laquelle nous naviguons, inconnus par des années de pensée, est profondément ressentie et comprise, à la minute où elle coule.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Cela ne fait pas de mal à mon sentiment lorsque je suis vilipendé par des religieux fondamentalistes. J'en ai fait de la comédie. J'en ai fait la lumière.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Cela ne fait pas de mal à mon sentiment lorsque je suis vilipendé par des religieux fondamentalistes. J'en ai fait de la comédie. J'en ai fait la lumière.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Lorsque vous tournez votre cœur et votre vie à Christ, lorsque vous acceptez Christ comme le Sauveur, cela change votre cœur.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Lorsque vous tournez votre cœur et votre vie à Christ, lorsque vous acceptez Christ comme le Sauveur, cela change votre cœur.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Gottschall

    @jonathanGottschall

    Je peux entrer dans un magasin d'armes à feu dans ma ville et acheter des armes de qualité militaire. Vous seriez choqué par la quantité de puissance de feu que vous pouvez acheter - 50 fusils de tireur d'élite de calibre et les mêmes fusils de chasse que les Marines portent en Irak ou en Afghanistan. Peu importe que je sache comment utiliser ces choses - je peux simplement entrer dans un magasin et les acheter.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Les Juifs ne sont plus pressés et obligés de combattre, de cacher ou de nier leur judéité. Pourquoi? Personne n'a besoin d'aujourd'hui pour abandonner l'idiosyncrasie d'une autre culture ou tradition ethnique. La grande réalisation de cette dernière période est que nous avons été lentement, parfois à contrecœur, mais régulièrement, à apprendre l'art de vivre avec des différences.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Les Juifs ne sont plus pressés et obligés de combattre, de cacher ou de nier leur judéité. Pourquoi? Personne n'a besoin d'aujourd'hui pour abandonner l'idiosyncrasie d'une autre culture ou tradition ethnique. La grande réalisation de cette dernière période est que nous avons été lentement, parfois à contrecœur, mais régulièrement, à apprendre l'art de vivre avec des différences.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Sombre, sombre! L'horreur de l'obscurité, comme un linceul, m'enveloppe et me porte à travers la brume et le nuage.

    Sophocle

    @sophocle

    Sombre, sombre! L'horreur de l'obscurité, comme un linceul, m'enveloppe et me porte à travers la brume et le nuage.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation Quand j'étais un petit enfant, j'étais un grand fan de «The Kids in the Hall». Ils étaient comme mon groupe de garçons. J'étais obsédé par la comédie des croquis. Étant élevé Christian, j'étais un peu à l'abri du monde le plus radical à haute art. Donc pour moi, la comédie était l'endroit où les gens devaient s'exprimer de manière abstraite. C'était une grande partie de mon grandir.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    Quand j'étais un petit enfant, j'étais un grand fan de «The Kids in the Hall». Ils étaient comme mon groupe de garçons. J'étais obsédé par la comédie des croquis. Étant élevé Christian, j'étais un peu à l'abri du monde le plus radical à haute art. Donc pour moi, la comédie était l'endroit où les gens devaient s'exprimer de manière abstraite. C'était une grande partie de mon grandir.

    en cours de vérification

    auteur Steve Mnuchin de la citation Je souhaite à la société et à ses associés tout le meilleur alors que Sears Holdings se poursuit sur sa transformation.

    Steve Mnuchin

    @steveMnuchin

    Je souhaite à la société et à ses associés tout le meilleur alors que Sears Holdings se poursuit sur sa transformation.

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Maintenant que le moteur à vapeur gouverne le monde, un titre est une absurdité, je suis toujours tous habillés dans ce titre. Cela m'écrasera si IDO ne le soutiendra pas. Le titre attire l'attention sur moi.

    Stendhal

    @stendhal

    Maintenant que le moteur à vapeur gouverne le monde, un titre est une absurdité, je suis toujours tous habillés dans ce titre. Cela m'écrasera si IDO ne le soutiendra pas. Le titre attire l'attention sur moi.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Où commence le mécontentement? Vous avez assez chaud, mais vous frissonnez. Vous êtes nourri, mais la faim vous ronge. Vous avez été aimé, mais vos erreurs de désir dans les nouveaux champs. Et pour faire tout cela, il y a du temps, le temps salaud.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Où commence le mécontentement? Vous avez assez chaud, mais vous frissonnez. Vous êtes nourri, mais la faim vous ronge. Vous avez été aimé, mais vos erreurs de désir dans les nouveaux champs. Et pour faire tout cela, il y a du temps, le temps salaud.

    en cours de vérification

    B

    Ben Howland

    @benHowland

    Les films de basket-ball n'accentuent pas vraiment le flux du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation C'est maintenant presque ma seule règle de vie de me vider des Cants et des formules, comme des chemises toxiques de Nessus.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    C'est maintenant presque ma seule règle de vie de me vider des Cants et des formules, comme des chemises toxiques de Nessus.

    en cours de vérification