Cris Cyborg
@crisCyborg
Je m'entraîne tout: je m'entraîne la lutte; Je entraîne Jiu-Jitsu. J'aime les gens suplex. J'aime le sol et le livre, mais dans mon combat, je n'ai jamais l'occasion.
Je n'aime pas particulièrement ces types d'entretiens, car j'ai un grand respect pour le sénateur McCain, et je déteste l'idée que notre conversation est devenue seulement deux personnes qui se parlent, à un moment donné.
63
syllabes
35
mots
1
phrase
173
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crisCyborg
Je m'entraîne tout: je m'entraîne la lutte; Je entraîne Jiu-Jitsu. J'aime les gens suplex. J'aime le sol et le livre, mais dans mon combat, je n'ai jamais l'occasion.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@justinHayward
Je suis né à Swindon ... un endroit qui avait toujours l'air de l'Ouest. J'ai trouvé que partout où je vais, j'aime avoir une chambre avec vue sur le ciel occidental. Mon défunt frère et moi, quand nous étions petits, avions une chambre à l'arrière de la maison qui ignorait le coucher du soleil; Et pour lui et moi, c'était un peu magique.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@paulGilbert
J'ai attendu jusqu'à la fin des séances d'enregistrement de la «guitare électrique» pour enregistrer «un troupeau de tortues», car je savais que l'arrangement inhabituel pourrait soulever des sourcils.
@kumiNaidoo
J'avais 15 ans lorsque j'ai entendu le nom Mandela, ou Madiba, car il est affectueusement connu en Afrique. En Afrique du Sud de l'apartheid, il était ennemi public numéro un. Enveloppés de secret, de mythe et de rumeur, les médias l'appelaient «le Black Pimpernel».
@daveGoldberg
Je veux devenir public parce que j'ai la bonne raison de rendre public - car les avantages l'emportent sur les coûts.
@virginiaWoolf
Je veux que quelqu'un soit assis à côté après la poursuite de la journée et toute son angoisse, après son écoute, ses attentes et ses soupçons. Après la querelle et la réconciliation, j'ai besoin de confidentialité - pour être seul avec vous, pour définir ce brouhaha dans l'ordre. Car je suis aussi soigné qu'un chat dans mes habitudes.
@annaKendrick
Je veux recommencer la scène, car il n'y a tout simplement pas de mots à quel point il est génial. Les gens disent que tout le temps: «Il n'y a rien de tel que du théâtre en direct, bla bla», mais c'est vraiment vrai. Je vois un spectacle et je sais ce qu'ils ressentent, et ça fait du bien.
@poojaBhatt
Je veux casser la stigmatisation attachée à l'alcoolisme dans notre pays. Les femmes sont particulièrement découragées de demander de l'aide car c'est une question de honte pour la famille. Nous ne partageons pas notre douleur ou nos fragiles; Nous couvrons nos faiblesses et cela devient un cancer.
@heidiNewfield
Je veux un amour comme Johnny et Junerings of Fire Burnin 'with youi je veux marcher sur la ligne, marcher sur Linetil' the End of Time, je veux aimer, je t'aime beaucoup de masse, donnez-le tout le bébé quand tu es parti, je veux aller toolike Johnny et juin
@emmaWatson
Je veux me diversifier un peu. Je ne veux pas me jeter dans un autre grand blockbuster ou une autre grande franchise de sitôt. Donc, des films plus petits, juste de petites parties intéressantes, je pense même que j'aimerais même jouer avec de très bons rôles de soutien, puis me développer - je ne sais pas comme se sentir un peu plus mon chemin. Je ne sais pas, j'aimerais essayer du théâtre. C'est mon autre chose. J'adorerais faire du shakespeare.
@joshDuhamel
Je veux faire du bon travail, mais avoir des enfants et une vie en dehors de cela est également important. Si vous n'avez personne autour de qui vous aime, alors à quoi sert-il? Tu es juste seul à la fin.
@yuvrajSingh
Je veux quelqu'un qui m'aimera pour la personne que je suis et non à cause de mon statut. Ce doit être quelqu'un qui comprend la pression de jouer pour l'Inde. Il sera très difficile d'être avec une personne qui a sa propre carrière parce que quelqu'un doit faire des sacrifices pour la famille et la maison.
@denisJohnson
J'ai erré à travers le couloir où ils montraient un court métrage sur les vasectomies. Beaucoup plus tard, je lui ai dit que j'avais en fait eu une vasectomie il y a longtemps, et quelqu'un d'autre devait l'avoir enceinte. Je lui ai également dit une fois que j'avais un cancer inopérable et que je serais bientôt décédé et parti, éternellement. Mais rien de ce que je pouvais réfléchir, peu importe à quel point il était dramatique ou horrible, la faisait se repentir ou m'aimer comme elle l'avait fait au début, avant qu'elle ne me connaisse vraiment.
@robertAltman
Je veux voir quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant, alors comment puis-je dire à cet acteur ce que c'est? Je n'essaie pas de construire un document ou une situation qui est ce que je veux, car ce que je veux, c'est quelque chose de nouveau pour moi.
@jenniferElisabeth
Je veux être la meilleure version de moi-même pour tous ceux qui vont un jour entrer dans ma vie et ont besoin de quelqu'un pour les aimer au-delà de la raison.
@cedricTheEntertainer
J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.
@noraEphron
Je veux lui parler. Je veux déjeuner avec elle. Je veux qu'elle me donne un livre qu'elle vient de lire et d'aimer. Elle est mon membre fantôme, et je ne peux pas croire que je suis ici sans elle. "- en perdant sa meilleure amie
@johnCHawkes
Je veux que la fiction en prose soit reconnue comme cela, et je ne suis pas intéressé à écrire car cela devient plus personnel.
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@williamSBurroughs
J'ai pris un coup de morphine, j'ai aimé et finalement devenu accro. Cela prend un certain temps. Cela m'a pris trois mois la première fois. Ce non-sens de personnes devenant dépendantes d'un seul coup est médicalement malheureuse.
@saminNosrat
Je me réveille naturellement et à contrecœur vers 6 h 10. C'est câblé dans si profondément que je me réveille à ce moment-là, peu importe où je suis, dans n'importe quel fuseau horaire. J'aimerais pouvoir dormir plus tard.
@saraColeridge
Je souhaite beaucoup qu'un jour ou un autre, vous avez le temps d'apprendre le grec, car cette langue est une idée. Même un peu, c'est comme du fumier au sol de l'esprit et le fait porter des fleurs plus fines.
@bobcatGoldthwait
L'environnement sur les ensembles des films que je fais, ce sont généralement tous des amis et des gens qui se connaissent, car personne ne devient riche ou ne fait de l'argent, il s'agit donc toujours, espérons-le, que tout le monde est sur la même longueur d'onde.
@ramiMalek
Je me retrouve généralement à faire de la randonnée dans un endroit où peu de gens font de la randonnée, essayant juste de trouver une certaine solitude. J'aime être au milieu de nulle part. Pas toujours, mais c'est un bon endroit où aller pour réfléchir et penser, et c'est quelque chose que j'aime vraiment.
@timCurry
Je veux établir une large gamme et jouer toutes sortes de pièces. C'est ce genre de carrière d'acteur que je respecte vraiment. J'aime tourner une gauche nette de tout ce que j'ai fait auparavant, car cela me tient éveillé. C'est pourquoi je veux être acteur - je ne veux pas jouer des variations sans fin sur un personnage.
@jonathanSafranFoer
Je voulais tout lui dire, peut-être que si j'avais pu, nous aurions pu vivre différemment, peut-être que je serais là avec vous maintenant au lieu d'ici. Peut-être que ... si j'avais dit: «J'ai tellement peur de perdre quelque chose que j'aime, je refuse d'aimer quoi que ce soit», peut-être que cela aurait rendu l'impossible possible. Peut-être, mais je ne pouvais pas le faire, j'avais enterré trop profondément en moi. Et me voici, au lieu de là.
@snoopDogg
J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.