Gwyneth Paltrow
@gwynethPaltrow
Il y a eu d'innombrables fois où j'ai travaillé avec mes enfants rampant partout. Vous le faites juste fonctionner.
Partout où vous vous échappez, la vérité vous trouvera! Soyez toujours prêt à le rencontrer!
28
syllabes
15
mots
2
phrases
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwynethPaltrow
Il y a eu d'innombrables fois où j'ai travaillé avec mes enfants rampant partout. Vous le faites juste fonctionner.
@georgeHarrison
Cher un, près de moi, la vérité évaluée, renaît dans le monde, esprit au repos. Le vrai cœur vous seme-t-il, Dieu a béni, ton âme chuchote, l'amour a avoué.
@deeyahKhan
Certaines femmes confrontées à des crimes «d'honneur» nécessitent une délocalisation loin de la portée de leurs familles élargies et des changements d'identité pour échapper à la détection.
@frederickLenz
Nous avons la possibilité d'être éloigné de ce que nous sommes, de commencer à le goûter et à le ressentir. C'est une connaissance directe. C'est la vérité. Tout le reste n'est que des mots.
@baruchSpinoza
Nous pouvons toujours nous entendre mieux par la raison et l'amour de la vérité que par l'inquiétude de la conscience et des remords ... nous devons nous efforcer de continuer à nous inquiéter de notre vie.
@karlPopper
Nous savons beaucoup, mais notre ignorance est sans limites. À chaque pas en avant, avec chaque problème que nous résolvons, nous découvrons non seulement de nouveaux problèmes non résolus, mais nous découvrons également que lorsque nous croyions que nous nous tenions sur un terrain ferme et sûr, tout est, en vérité, peu sûr et dans un état de flux.
@anneLamott
Nous avons triché, vous et moi et quelqu'un l'a remarqué. Je t'ai remarqué; Quelqu'un d'autre m'a remarqué. Ça nous fait mal. Ce n'est pas si mal. Tant de gens trichent. Partout à tous les niveaux. Tout le monde a trompé. Je dis juste que vous n'avez pas besoin de vous voir comme un tricheur. Parce que ce n'est pas qui tu es. Tu es quelqu'un qui a triché. Il y a une différence, et vous devriez essayer d'obtenir cette différence, ou c'est ce que vous grandissez.
@gwenIfill
La vérité est, en fait, un concept insaisissable. Cela dépend presque entièrement de votre position à l'époque. C'est un instinct humain de confondre la croyance avec la vérité.
@conorLamb
Notre climat change. C'est un fait, et nous devons avoir un véritable débat sur la façon dont nous devons y répondre.
@georgeWBush
Nous avons conclu que demain est un moment de vérité pour le monde. De nombreuses nations ont exprimé un engagement envers la paix et la sécurité, et maintenant elles doivent démontrer cet engagement envers la paix et la sécurité de la seule manière efficace: en soutenant le désarmement immédiat et inconditionnel de Saddam Hussein.
@anneLamott
Nous avons triché, vous et moi et quelqu'un l'a remarqué. Je t'ai remarqué; Quelqu'un d'autre m'a remarqué. Ça nous fait mal. Ce n'est pas si mal. Tant de gens trichent. Partout à tous les niveaux. Tout le monde a trompé. Je dis juste que vous n'avez pas besoin de vous voir comme un tricheur. Parce que ce n'est pas qui tu es. Tu es quelqu'un qui a triché. Il y a une différence, et vous devriez essayer d'obtenir cette différence, ou c'est ce que vous grandissez.
@alexanderHerz
Le peuple s'exprime toujours à la vérité. La vie d'un peuple ne peut pas être un mensonge.
@gautamaBouddha
De la même manière, ... dispersez votre corps, votre sentiment, votre perception, vos prédispositions, votre conscience discriminante, les casser, les abattre, cesser de jouer avec eux, vous appliquer sur la destruction de la soif. En vérité, ... l'extinction de la soif est Nirvana.
@davidIgnace
C'est un véritable dilemme pour les gouvernements, décidant du montant des informations à partager dans cette ère remplie de menaces.
@alainDeBotton
Nous ressentons quelque chose, et tenons la main à la phrase ou à la bourdonnement la plus proche avec laquelle communiquer, mais qui ne rend pas justice à ce qui nous a incité à le faire ... nous restons à l'extérieur de nos impressions, comme si nous les regardons à travers une fenêtre givrée, superficiellement liée à eux, mais éloigné de tout ce qui a échappé à la définition occasionnelle.
@williamHazlitt
Nous préférons faire quoi que ce soit que de reconnaître le mérite d'un autre si nous pouvons l'aider. Nous ne pouvons pas supporter un supérieur ou un égal. Par conséquent, le ridicule est sûr de l'emporter sur la vérité, car la méchanceté de l'humanité, jetée dans l'échelle, donne le poids de coulée.
@tsakhiagiinElbegdorj
Nous savons que le démantèlement de vieux régimes oppressifs est beaucoup plus rapide et plus facile que de construire de nouvelles démocraties florissantes. Chinggis Khaan a dit un jour: «Il était plus facile de conquérir le monde à cheval que de démonter et de gouverner». La véritable validation de la démocratie réside moins dans ce que nous démêlons, et plus dans ce que nous construisons.
@jamesHowe
Cher Skeezie, j'ai couru aujourd'hui après un garçon alors qu'il essayait de s'échapper. Je l'ai attaché et nous avons tous les deux atterri dans la boue. Pensez-vous que je suis apparu désespéré? -Joe Bunch
@benDomenech
La vérité inquiétante que nous devons reconnaître est que Bourdain n'est pas seul dans sa solitude et sa dépression.
@audreLorde
Le véritable objectif du changement révolutionnaire n'est jamais simplement les situations oppressives que nous cherchons à échapper, mais le morceau de l'oppresseur qui est planté profondément en chacun de nous.
@mahatmaGandhi
Nous devons faire en sorte que la vérité et la non-violence ne soient pas importantes pour une simple pratique individuelle mais pour la pratique des groupes et des communautés et des nations. C'est en tout cas mon rêve. Je vivrai et mourrai en essayant de le réaliser. Ma foi m'aide à découvrir de nouvelles vérités chaque jour.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@brookBenton
Seigneur, je crois qu'il pleut partout dans le monde.
@jMCoetzee
Mon existence au jour le jour est devenue une question d'éviter mes yeux, de grincer des grincements. La mort est la seule vérité qui reste. La mort est ce que je ne peux pas supporter de penser. À chaque instant où je pense à autre chose, je ne pense pas à la mort, je ne pense pas à la vérité.
@jeffreyGitomer
Si vous regardez profondément la confiance, vous trouverez la vérité.
@chrissyCostanza
Nous ressentons cette passion que nous avons pour la musique et ce besoin implacable de le poursuivre et de le suivre et d'aller partout où il faut. C'est juste quelque chose qui est enraciné en nous - il est enraciné en nous si profondément que nous disons que c'est «dans nos os».
@jalajaBonheim
Nous n'atteignons la véritable totalité qu'en embrassant notre fragilité et parfois notre rupture. L'approvisionnement est un rayonnement naturel de l'amour, et l'amour exige que nous permettons la destruction de notre ancien moi pour le nouveau.
@nikolaTesla
Nous construisons mais pour démolir. La plupart de notre travail et de nos ressources sont gaspillés. Notre marche en avant est marquée par une dévastation. Partout, il y a une perte épouvantable de temps, d'efforts et de vie. Une vue sans joie, mais vrai.
@gottfriedLeibniz
Aimer, c'est être ravi par le bonheur de quelqu'un, ou ressentir du plaisir sur le bonheur d'une autre. Je définis cela comme un véritable amour.
@michaelParenti
La première atrocité, le premier crime de guerre commis dans toute guerre d'agression par les agresseurs est contre la vérité.