Michel Quoist
@michelQuoist
Si nous savions comment écouter Dieu, nous l'entendrions nous parler. Car Dieu parle. Il parle dans ses évangiles. Il parle également dans la vie - ce nouvel évangile auquel nous ajoutons nous-mêmes une page chaque jour.
Il y avait ce gars avec qui je travaillais, et il a écouté Patsy Cline tout le temps, donc j'ai aimé ça après un certain temps.
34
syllabes
26
mots
1
phrase
93
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelQuoist
Si nous savions comment écouter Dieu, nous l'entendrions nous parler. Car Dieu parle. Il parle dans ses évangiles. Il parle également dans la vie - ce nouvel évangile auquel nous ajoutons nous-mêmes une page chaque jour.
@yayaToure
Lorsque vous dépensez beaucoup d'argent pour un joueur, vous voulez qu'il puisse faire ses preuves, mais la façon dont le football fonctionne, un jour vous pouvez être bon, le prochain vous pouvez être mauvais, et le prochain après cela, vous pouvez être très mauvais. Je suis venu à Manchester City pour travailler très dur et pour aider mes amis à rendre Manchester City formidable.
@derekCarr
Lorsque les choses sont difficiles dans le camp d'entraînement; Quand les choses sont difficiles en saison; Quand c'est bon, vous ne voulez pas que les gars frappent trop haut ou trop bas ou déprimé. C'est juste épuisant pour tout le monde.
@timTebow
Lorsque les gens me rencontrent, j'espère qu'ils disent ceci: «C'est un gars qui, numéro un, aime le Seigneur, mais il aime aussi les gens, et il veut faire une différence dans la vie des gens. Et il veut aider tous ceux avec qui il entre en contact, et il est authentique, il est réel et il se soucie des gens.
@paulKeres
Même les meilleurs grands-mères du monde ont dû travailler dur pour acquérir la technique des terminaisons de Rook.
@maynardWebb
Si vous êtes prêt à rêver et à travailler dur et à bien exécuter, vous pouvez réaliser plus que vous ne l'avez jamais imaginé.
@nataliaReyes
J'adorerais l'opportunité de continuer à travailler aux États-Unis avec des gens que j'ai toujours admirés et je veux aussi continuer à raconter des histoires d'où je viens.
@mckaylaMaroney
Vous êtes déprimé parce que vous vous dites: «Tout le monde travaille et je suis ici assis. Je ressens pour tous les gymnastes qui se blessent. Les blessures sont tout simplement horribles, mais au moins j'avais des «os» sur lesquels je ne m'entraînais pas. Cela me fait penser que je ne pouvais rien faire.
@tippiHedren
J'adorerais travailler avec Ron Howard. Je pense qu'il est brillant. J'adore les histoires qu'il choisit. Ils sont toujours très personnels et intenses. Il aime beaucoup d'émotion, et il est si bien équipé pour retirer tout cela des acteurs. J'adore vraiment ce genre de chose et je pense que c'est de cela que les films devraient être.
@michaelGungor
J'ai en quelque sorte grandi un nerd de guitare et j'ai essayé de comprendre comment déchiqueter une guitare acoustique quand j'étais enfant, tout en écoutant du jazz ou autre chose. C'est donc une sorte de chose différente et de mon expérience de l'église, grandissant avec le culte en quelque sorte le terrain dont j'ai appris à jouer de la musique. Ce sont tous des moyens étranges de grandir, par rapport à la plupart des gens, donc je pense que la musique a beaucoup de caractère unique.
@ryanGosling
J'aime travailler avec des actrices, et j'aime beaucoup les femmes, pas pour des raisons évidentes, mais juste en ce qu'il y a tellement de choses sur ce qu'elles apportent à la scène qui le maintient si intéressant. Leur instinct est si différent, et ils ne vous les expliquent jamais.
@jordynWoods
Quand j'ai commencé à travailler et à perdre du poids, j'ai eu des gens en disant que «oh tu n'es plus une personne positive du corps». Et j'ai l'impression de ne pas vraiment comprendre d'où ils venaient.
@mallikaSherawat
Oui, au début de ma carrière, je travaillais et j'étais vraiment occupé mais on évolue et un grandir, et maintenant, je suis dans un endroit très confortable de ma vie. L'amour joue un rôle énorme.
@nataliaVodianova
La meilleure partie du travail est toujours de travailler avec les gens et de les connaître et d'avoir le sentiment que vous ne travaillez pas réellement.
@terrenceMcnally
Travaillez avec de bons réalisateurs. Sans eux, votre jeu est condamné. Au moment de ma première pièce, je pensais qu'un bon réalisateur était quelqu'un qui aimait mon jeu. J'ai été grossièrement réveillé de ce fantasme quand il l'a dirigé comme s'il le détestait. . . . Travailler avec de bons acteurs. Un bon acteur entend la façon dont vous (et personne d'autre) écrivez. Un bon acteur facilite les réécritures. Un bon acteur vous dit des choses sur votre jeu que vous ne saviez pas.
@erinMoriarty
J'adorerais travailler avec les frères Coen et Terrence Malick. J'adore tellement leurs deux corps de travail, donc je suis vraiment intéressé à agir sous leur direction.
@maurissaTancharoen
Lorsque les gens avec qui vous avez déjà travaillé sont très talentueux et que vous savez ce qu'ils peuvent faire, si vous pensez à un personnage qui se trouve être parfait pour eux, alors vous y arrivez.
@rubyBentall
Je pense parfois à écrire juste pour garder mon esprit actif quand je ne travaille pas, mais je ne pense pas que je serais assez bon.
@haroldGeneen
Dans le monde des affaires, tout le monde travaille toujours à des buts-intermédiaires légitimes, régis par l'intérêt personnel.
@shiriAppleby
J'ai adoré travailler avec Adam Driver.
@joseMourinho
Eh bien, euh, je ne connais pas d'autre moyen que de travailler au plus haut niveau, ce que je fais tous les jours.
@julianDeNorwich
Chaque acte de gentillesse et de compassion fait par un homme pour son compatriote chrétien est fait par le Christ qui travaille en lui.
@robinMckinley
Écrivez ce que vous voulez lire. La personne que vous connaissez le mieux dans ce monde est vous. Écoutez-vous. Si vous êtes excité par ce que vous écrivez, vous avez une bien meilleure chance de mettre cette excitation à un lecteur.
@khalilGibran
Le travail est rendu l'amour visible. Et si vous ne pouvez pas travailler avec amour mais uniquement avec un dégoût, il vaut mieux que vous quittez votre travail et que vous vous asseyiez à la porte du temple et que vous preniez l'aumône de ceux qui travaillent avec joie. Car si vous faites cuire du pain avec indifférence, vous faites cuire un pain amer qui ne nourrit que la faim de l'homme. Et si vous randre le broyage des raisins, votre rancune distille un poison dans le vin. Et si vous chantez comme des anges et que vous aimez le chant, vous étouffez les oreilles de l'homme aux voix du jour et des voix de la nuit.
@lairdHamilton
Lorsque vous vous entraînez, retirez votre ego de l'équation. Si vous prenez un rack géant et commencez à nous accroupir, vous pouvez jeter votre dos en un clin d'œil, mais vous devez faire des centaines de squats de poids corporel avec un mauvais alignement pour vous blesser.
@roseLeslie
Travailler sur la caméra est un jeu de balle différent dans le sens où c'est un travail beaucoup plus intime, mais les bases et les fondements de pouvoir créer quelque chose qui n'est pas nécessairement votre propre instinct - est un personnage que vous avez dans votre tête - que vous soyez «En parlant de télévision ou de cinéma ou de théâtre, qui doit encore être le travail de mise à la terre.
@loreneScafaria
Travailler plus dur que tout le monde. Lisez les scripts, regardez des films. Aidez les autres écrivains, cela vous rend meilleur. Et déménager probablement à L.A.
@markStoermer
Quand je grandissais, j'écoutais un autre album presque tous les soirs. Je ferais l'expérience complète de l'album avant de me coucher et c'est comme ça que je découvrirais beaucoup de musique. J'irais en quelque sorte dans un autre monde avec mes écouteurs.
@paulRudd
Je suis un grand fan de ne pas travailler.
@gailSimone
Si vous réussissez du tout, vous vous retrouvez soudainement à travailler avec des artistes dont vous n'admirez pas le travail, mais vous aimez profondément.