Michel Faber
@michelFaber
La plupart des vraies choses sont un peu ringardes, vous ne pensez pas? Mais nous les rendons plus sophistiqués par pure embarras.
Je pense toujours qu'un spectateur a une attente à chaque instant du film et où il va, donc si j'agis contre cela, j'ai créé une torsion. En fait, cela devient une sorte de jeu avec les attentes du spectateur. C'est l'apparence superficielle. Dans la couche en dessous, il y a un thème caché.
82
syllabes
53
mots
4
phrases
221
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelFaber
La plupart des vraies choses sont un peu ringardes, vous ne pensez pas? Mais nous les rendons plus sophistiqués par pure embarras.
@sarahLancashire
La famille de mon père, je pense, venait principalement du Lancashire, mais je ne sais pas jusqu'où nous allons. Je pense que c'est pas mal de générations.
@jacquesTorres
Mon chocolat est spécial car c'est réel. Mes pistaches viennent d'Italie et les amandes viennent d'Espagne. Nous faisons notre propre massepain. Si je vends un produit qui dit «framboise», c'est un vrai framboise. Mon plan était de fabriquer le meilleur produit possible et d'être le moins cher des meilleurs fabricants de chocolat. C'est toujours notre position.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était une personne qui m'a toujours permis de faire ce que je voulais, mais il m'a dit que vous vouliez aller en bourse, vous êtes d'abord qualifié. Alors, je me suis qualifié en tant que comptable agréé et mon père a dit que voulez-vous faire? J'ai dit que je voulais aller en bourse. Il a demandé ce que tu feras? J'ai dit que j'investis.
@johnUpdike
Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@georgeRRMartin
Mon lit de plumes est profond et doux, et là je vais vous poser, je vais vous habiller tous en soie jaune et sur votre tête une couronne. Car tu seras mon amour, et je serai ton Seigneur. Je vous garderai toujours au chaud et en sécurité, et je vous garderai avec mon épée. Et comment elle a souri et comment elle a ri, la jeune fille de l'arbre. Elle s'est détachée et lui a dit: pas de lit de plumes pour moi. Je vais porter une robe de feuilles dorées et lier mes cheveux avec de l'herbe, mais vous pouvez être mon amour de la forêt et moi votre fille de forêt.
@miraGrant
Mes manières ont toujours été la première chose à faire quand je me fâche, et certaines personnes disent qu'ils ont cessé de revenir il y a longtemps.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@samaireArmstrong
Ma famille est fortement impliquée dans la formation des Marines et des combats étroits, et j'ai été élevé en train de faire une formation sur l'épée japonaise, donc j'ai toujours été de la mentalité que vous devez pouvoir vous défendre.
@kenGriffeyJr
Mon frère est allé à l'Ohio State. Je pense que Cris Carter vient de terminer ses études, mais Cris était beaucoup là. J'ai eu la chance d'aller là-haut et de regarder la bataille entre l'Ohio State et le Michigan.
@giulioAndreotti
Mon père est décédé à l'âge de deux ans. Mais ma mère était tout à fait capable. Elle a élevé trois enfants avec sa pension de guerre qui était des arachides. Pourtant, nous ne voulions rien pour rien. Nous avons grandi avec une certaine parcimonie, ce qui est une bonne chose. Ensuite, si la vie vous donne plus de bien, sinon vous vous habituez. Je suis toujours économe.
@lukeBryan
Mon meilleur ami d'artiste est définitivement Jason Aldean. Lui et moi nous entendons vraiment très bien et sommes vraiment de super amis. C'est amusant de visiter avec un copain et quelqu'un avec qui j'aime juste traîner. Si nous ne tournions pas ensemble, nous chassons toujours pendant la morte-saison et que nous rendions les choses, certainement.
@richPaul
Mon travail consiste à faire ce qui est le mieux pour mon client. Je vais toujours prendre le même risque qu'ils prennent. La beauté de cette entreprise est que je ne suis pas avocat de la défense. Donc vous ne me payez pas et je vous ai deux ans lorsque vous aviez 10 ans, et je suis toujours payé et vous allez en prison. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Quand ils réussissent bien, je fais bien.
@emilieDeRavin
Mon premier souvenir est de voir Michael Jackson à Melbourne avec ma sœur quand j'avais environ dix ans. J'ai toujours ce bâton de souvenir avec un gant qui s'allumerait et ferait un signe de paix dans un tas de couleurs différentes. Je suis tellement contente que ma mère n'a pas jeté ça.
@janeGoodall
Ma mère avait toujours l'habitude de dire: «Eh bien, si vous étiez né une petite fille grandissant en Égypte, vous iriez à l'église ou iriez pour adorer Allah, mais sûrement si ces gens adorent un Dieu, ce doit être le même Dieu '- C'est ce qu'elle a toujours dit. Le même Dieu avec des noms différents.
@marinaAbramovic
La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.
@gilbertOsullivan
Ma devise est: «Vous n'êtes peut-être pas aussi bon que vous le pensez, mais penser que vous êtes bon.
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.
@georgeRRMartin
Mon lit de plumes est profond et doux, et là je vais vous poser, je vais vous habiller tous en soie jaune et sur votre tête une couronne. Car tu seras mon amour, et je serai ton Seigneur. Je vous garderai toujours au chaud et en sécurité, et je vous garderai avec mon épée. Et comment elle a souri et comment elle a ri, la jeune fille de l'arbre. Elle s'est détachée et lui a dit: pas de lit de plumes pour moi. Je vais porter une robe de feuilles dorées et lier mes cheveux avec de l'herbe, mais vous pouvez être mon amour de la forêt et moi votre fille de forêt.
@brianABeni
Mon frère Alan - qui avait sept ans de moins que moi - est décédé d'une leucémie à l'âge de 52 ans. Il n'a jamais connu une bonne santé d'une journée - j'aurais aimé lui donner une partie de ma bonne santé. Mais il était toujours aussi gai et doux.
@mikeMills
Mon graffiti vient vraiment plus d'une ambiance en mai de mai 68 que le monde du hip-hop. Je pense qu'un vrai artiste de graffiti me trouverait un poseur.
@stuartBroad
Mon père était un grand mentor pour moi et est quelqu'un que j'admire et que je regarde. Cependant, c'était ma maman qui était plus une force motrice en ce qui concerne moi et le cricket - elle m'a constamment encouragé à toujours me rappeler de m'amuser lors de la lecture. Et maman était celle qui m'a emmené autour du terrain au début de ma carrière.
@sheikhHasina
Mon enfance n'a pas toujours été heureuse parce que nous devions rendre visite à notre père en prison, car mon père était souvent emprisonné par les dirigeants pakistanais.
@hunterSThompson
La musique a toujours été une question d'énergie pour moi, une question de carburant. Les personnes sentimentales l'appellent l'inspiration, mais ce qu'ils signifient vraiment, c'est du carburant.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@glennBeck
La musique est la langue du cœur, et les conservateurs le glissent toujours.
@rose
Ma définition de Stupid est de gaspiller votre opportunité d'être vous-même parce que je pense que tout le monde a un caractère unique et que tout le monde est bon dans quelque chose.